Les discussions
Carte graphique non installé
Bonjour, Quel pilote je doit telecharger pour que mon carte graphique soit actif, svp ? La carte est comme suit maintenant: Card name: Carte gra...
Processeur am3+ sur socket am3
Bonjour Je suis actuellement avec un processeur de socket am3 (AMD Phenom II X4 955 (3.20 GHz)) sur une carte mère am3+ et je voudrais upgrade mon p...
Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..
RésoluBonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....
Écran sombre
mon écran d'ordi est devenu très sombre au dernier démarrage. odi portable lenovo G710
Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'ai desinstaller ma carte graphique sans le vouloir
Bonjour, j'ai desinstaller ma carte graphique sans le vouloir pour infos c'est une nvidia gtx 750 ti aider moi s'il vous plait Configuratio...
Presque plus de son apres chgt disk dur...gros casse tete
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Bonjour J ai cassé mon DD sur mon pc toouch smart HP ...j ai donc changé le DD puis reinst...
Surface 4 processeur core m3
Bonjour, je voudrais acheter une tablette Microsoft surface. Dans les moins chères ils vendent 2 tablettes équivalente avec 100 euros de differ...
Carte mère. lire les références.
Bonjour, Je possède un toshiba satellite C875-136. Il a à peine 2 ans et déjà la carte mère est HS. Je possède les 4 DVD de sauvegarde que j’ai g...
Ma batterie se décharge très vite !
Bonjours à tous, j'ai un petit problème avec ma batterie de mon PC, quand j'ai acheter mon pc je le laissé toujours sur secteur se qui fait que ma...
Choix cpu pc portable
Pour un pc portable je suis mieux avec un i3 4005u ou un amd a6 7310 ? Merci
Cg msi gtx 970 neuve non reconnue [resolu]
RésoluBonjour. J'ai fais l'acquisition d'un pc que j'ai moi même monté et je rencontre un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 Gaming 4Go. En ...
Chargeur toshiba qui fait des bip incessant.
Bonjour, récemment j'ai rallumé mon Pc portable et j'ai fait ma vie à ce moment-là rien de spécial, Mais un jour le chargeur de mon Toshiba ne marchai...
Le port usb-c peut-il servir pour recharger mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur Acer Aspire V Nitro VN7-572G-567Z. Il possède un port usb C en plus du port pour le cable d'alimentatio...
Quel processeur pour booster ma config?
RésoluBonjour, J'aimerais rendre ma machine plus puissante mais je ne sais pas si je peux, ni quel processeur je peux mettre à la place du mien, je vou...
Pc packard bell ne démarre plus après mise en veille
Bonjour à tous Mon frère a un PC PACKARD BELL depuis 2 ans (configuration Windows 8). Hier soir, il l'a mis en veille quand la batterie était à 10%...
Wake on lan
FerméL 'options "Wake on LAN" du BIOS Permet : 1-D'amorcer un ordinateur via le réseau 2-D'utiliser une carte i-éseau comme réveil 3-D'amorcer automatiq...
Compatibilité des différents sockets amd
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat du ce processeur: AMD FX-9590 Eight-Core Mais puisque je ne mis connais pas trop en tout se qui est compat...
Allumage
bonjour, bonsoir , j'ai un desk top apple imac tout en un . Depuis un certain temps, lorsque je le démarre, il s'allume et après un certain temps, ava...
Ordinateur ne démarre pas
après avoir installé un nouveau disque dur (SSD), l'ordinateur refuse de démarrer...... l'image du Bios s'affiche 2 à 3 secondes , ensuite l'ordinat...
Changement d'alimentation
Bonjour, Je viens poster sur le forum pour vous expliquez mon problème, en effet suite à la canicule qu'il y a eu, mon ordinateur fixe à commencer...
Aide choix carte graphique
bonjour! j'aimerais installer une carte graphique sur un acer aspire tc-215 pour que mon filleul puisse joué a counter strike, rocket league ou enc...
Socket 1155 lga
bonjour il y a encore des Processeur disponible pour le Socket 1155 LGA, dans le type i5 merci
Vérification avant achat
Bonjour, Je possède un alienware m17xR3 depuis quelques années (5 ou 6 je crois, peut-être +) et il fonctionnait très bien jusque là, même avec le...
Driver pour toshiba satellite p875-301 sous windows 10
Bonjour, J'ai des problèmes avec la lecture d'une carte CF sandisk extreme pro 32G. J'ai pensé que mes pilotes ou drivers n'étaient pas à jour. ...
Allumage de mon ordi
bonjour. j'ai mon ordi qui marche plus à cause d'une masse dans mon chargeur. et je ne sais pas quoi faire?
Clignotement bandes roses écran
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon ordinateur portable ce matin, il y a des bandes roses qui clignotent de temps en temps sur mon écran, ainsi qu...
Probleme bios
bonjour .....j'ai acheter un nouveau pc DELL .... mais il arrive que des fois et d'une manière aléatoire le pc ne s'allume pas ..... et après plusieur...
Carte graphique intégrée intel
Bonjour, Lorsque je joue à certains jeux (league of legends, diablo 3...) j'ai des freeze réguliers de quelques secondes. J'ai remarqué que c'est ...
Mon ordinateur sent le cramé
Bonjour, J'ai un petit problème. Je possède un vieil ordinateur (2001), je sais que ce genre de bécane ne vaut plus rien mais je voudrais quand même...
Carte graphique pcie 3.0 sur une carte mere 2.0
Bonjour , je voulais passez d"une gt 705 à une gtx 750ti mais le problème c'est que je ne sais pas si ma cg vas cramer . Je voulais en savoir plus ! J...
Problémes pour formater mon portable
bonjour voila j'ai un portable xp acer j'avais demander plus tot a un ami de me le foramater car j'avais des problémes avec ? je suis ai donné les dis...
Amd fx 6300 vs intel i5 4460
RésoluBonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses. Je ressors un vieux et interminable combat mais j'aimerais pouvoir choisir et voir plus clair ^^...
Mot de passe d utilisateur oublié
RésoluJ ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...
Carte graphique
Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique pour ordinateur portable ou pc fixe. Pour faire tourner de gros jeux comme GTA V ou encore Call of...
Gt72s qe - problème graphique
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...
Probleme ram 1070 ?
Bonsoir , lors d'un simple passage pour vérifier la chaleure de mon proccesseur sur mon logiciel msi , je me suis rendu compte que ma carte graphique ...
Pilote dell 720 compatible avec window 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer un pilote pour mon imprimante Dell 720 et mon window 7, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance Configuration:...
Mini pc acer
aucune idee quelle windows boot pis boot booster dfait rien pis tout est en anglais décourager
Msi z170a pc mate avec i7 6700
Salut Est-ce que si je met un i7 6700 ( non k) avec un chipset Z170, prévu pour l'oc, est ce que cela fonctionnera bien? Merci -- Posté depuis C...
Remplacement ventilos
Bonjour, ma tour est équipée d'un WC Antec 920 H2o qui refroidit très bien, 35° en idle et env.55° en charge. Il a ses ventilateurs d'origine, (PWM) ...
Soucis carte graphique
Bonjour J'ai un soucis qui , JE PENSE , vient de la carte graphique . Mon PC est un HP TouchSmart 600 qui date de 2010 Je suis sous Windows 7 édi...
Pilote pour carte réseau de dell vostro 3550
Bonjour, J'ai un portable que je ne peux plus connecter à Internet: on me dit qu'il n'y a pas de carte réseau... C'est un DELL Vostro 3550, et je cr...
Allumentation
Bonjour Depuis plus d'une semaine ma batterie ne charge plus. Suis obligé de brancher sur le secteur pour travailler
Surchauffe, 1seul ventilateur sur 5 est activé
Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème avec mes ventilateur. Je viens de passer sous W10, avant j'étais sous W7, je n'ai jamais eu aucun souc...
Changement de processeur
RésoluBonjour, voilà je voudrais changer mon processeur d'un pc HP compaq 500B mt processeur Intel core2duo 2.6ghz + 2.6ghz Carte graphique : nvidia gef...
Ati radeon hd2900xt incompatible ?
Bonjour, Voila deja 3Jours que jj'ais acheter la Radeon HD2900XT qui possede sur le dessu un cable PCI-e 6 Broche et un autre 8 Broche Mais v...
Manque driver apres formatage, plus internet
Bojour tout le monde J'ai voulu formater mon PC sous windows 7, apres de multiple péripéthie pour reussir a faire booter et obtenir un windows 7 qu...
Je ne sais pas quelle carte graphique activer
Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui je m'adresse à vous car je ne m'y connais pas en carte graphique. Je vous explique la situation, j'ai un pc acer, inte...
Je n'ai plus de son qui sort de mon pc
Bonjour, Depuis maintenant 2 jours je n'ai plus de son qui sort de mon pc Asus K751L. Pourtant quand je joue de la musique sur mon pc je vois bien ...