Les discussions

Soucis de son en communication

Bonjour, Bonsoir, J'ai quelques soucis depuis peu de temps avec mon ordinateur : quand je suis en communication sur skype ou même TS, mon micro sem...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Signun

Bonjour svp mon ordinateur pc n affiche plus à l ecran

 Résolu

Bonjour s'il vous plait mon pc n affiche plus à l écran quand j allume sa n affiche plus à l écran faut d abord que je l ouvre et que j'enlève les ram...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Activer pci express par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bboygaz

Quest ce que bios

Bonjour, pouvez vous me dire quest ce que cest bios et comment on l'ouvre svp MR

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Djo La Force

Carte graphique ne marche plus (led rouge vga)

Bonjour à tous J'ai un problème sur mon pc, j'ai OC ma carte graphique et mon procco, et une foi l'OC réalisé, pendant une partie de BF4, mon pc a c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Djo La Force

Extinction soudaine d'un portable

Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, mon ordinateur portable (HP pavilion g7 notebook ; i3-3120M ; windows 10 famille installé le 13/07) s'éteint...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
fred117

Quelle est la meilleure carte mère?

Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition d'un ordinateur avec un processeur 6° génération, et j'ai repéré quelques cartes mères qui me semblent q...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Petite question sur 1060 gtx

Bonsoir à tous, voilà j'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans le choix de ma carte graphique et voir si celle-ci serait compatible. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gabriel

La carte graphique ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nagawaki

Crash et freeze avec gtx 1080

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger. J'ai régulièrement des freezes et des crash dans mes jeux au bout de quelques minutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
kederiku

Ameliorer ma config??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 alors voila ma config,pc relativement ancien:http://pjjoint.malekal.com/files.php?...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tof57

Gtx 960 ou gtx 970

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...

98 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
vieu bison boiteu

Barrette de ram différentes

Hi tout le monde! J'ai fais quelques petites recherches sur le net mais je trouve pas vraiment ce que je recherche :( Du coup je compte sur vous a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
luckydu43

Mon pc démarre puis s'éteint. .

 Résolu

Bonjour J'ai acheté mon pc que j'ai monté en août dernier en juin j'ai eu un problème de carte mère que j'ai renvoyé mais la semaine dernière même pr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère ne détecte pas ma ram

Bonjour, j'ai récemment décidé d'installer 8g de mémoire vive sur ma carte mère asus p7h55, celle ci déja doté de 4g. En installant parfaitement cette...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
NexZ

Pilote carte réseau indisponible sur w7 x64 professionnel

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite C870D-11L. Il est sur le OS W7 x64 professionnel. Mon problème d'aujourd'hui c'est qu'il n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gstarmix

Carte graphique non lue sauf dans le gest. des périfériques

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma carte graphique, une NVIDIA GeForce GT 740M. Elle est reconnue par le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LSKEB

Probleme de pilotes

Bonjour a tous J'ai un soucie , j'ai formater mon pc jusque la tout va bien ^^ , Mais j'ai un problème avec le Contrôleur de Bus Sm & Le contrôleur...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Processeur amd e1-1200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur tout-en-un pour pas très cher et j'aurais aimé savoir si ce processeur peut suffir pour de la bureautiq...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tonio1217

Carte graphique gtx970

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bodibrus

Remplacement alim pc hp pavillon p6

Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est que l...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
gamerkilli

Asus h170-pro combien de port usb 2.0 et 3.0 ?

Hello J'ai acheté une carte mère Asus H170. J'ai vu dans la spec qu'il y aurait 4 ports internes USB 2.0 et aussi 4 ports internes USB 3.0 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
didmed

Carte graphique geforce bridée

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia GT 720 2Go qui me semble bridée car sa core clock et sa memory clock sont a 405Mhz,je sait que se n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Stepjall

Carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problème de carte graphique. Mon ordi: ACER ASPIRE E1-572G J'ai deux cartes graphiques: AMD Raedon (TM) HD 8670M et Inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
FeLynX

Problème indice de performance

 Résolu

Bonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
OxYgEnE444

Recherche pilotes et manuel carte mère

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MS-7295 VER:1.0. et je n'ai pas de cd d'install ni manuel pour les branchements. A savoir que le vendeur est inca...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
FeLynX

Problemes carte graphique

Bonjour, j' ai monté un pc il y a un peu plus d' un mois, la config : geforce gtx960, i5 6500 3.20 ghz, 8g de ram windows 10, la carte mere : asus h1...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
FeLynX

Chipset h170

Salut J'aimerais savoir, est ce que le H170 supporte turbo boost ? Je sais qu'il ne supporte pas l'overclocking mais le turbo boost n'en est pas , n...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
nHFirefly

Pilotes wifi ibm thinkpad t42

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes pilotes wifi aprés formatage et je souhaiterai les recuperer si possible. Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Asphalt

Batterie pc

Bonjour à tous, Je pars dimanche (je m'y prends tard oui oui) dans les Alpes, donc autant dire 12h de route. Je serais derrière avec mon petit frère...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Judge_DT

Choix processeur gaming

Bonjour, Je voulais savoir votre avis : j'ai actuellement un i3 2120 et une R9 380 4 Go. Je suis bien évidement CPU limited dans la plupart des jeux...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
CoreTm21

Affichage de l'écran

Bonjour Aider moi a résoudre ce problème Mon pc de bureau marche bien le moment où j'ai changé l'affichage du bureau avec une réalisation d'afficha...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Gimba

Carte mère passée au four

Bonjour a tous les membres du forum de Comment Ca Marche qui me rend de sérieux services depuis un bon moment avec la plus par du temps une réponse ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
nevisenordi

Reparer une carte graphique sans le four???!!??

Bonjour,j'ais une carte graphique qui pixelise au moment du bureau de windows s'affiche ( elle n'est pas pixelisé jusquau bureau) mon pere m'as dit q...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
H1mself

Probleme de connection

 Résolu

Bonjour, La dernière fois, j'ai nettoyer complètement mon pc avec ccleaner adwcleaner pour me débarrasser d'un problème de fichier manquant "ball bu...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Destrio5

Quel cpu avec une gtx 1080

 Résolu

Bonsoir a tous. J'aimerais savoir si je doit changer mon I5 4670k vers un I7 ou non si oui lequel ? J'ai une GTX 1080 avec un I5 4670k et je jo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Drf

J'ai installé ma carte gtx 980 et la tout bug

Bonjour à tous/toutes le 12/08/2016 j'ai reçus ma carte graphique 1 jours plus tard elle est installée. Le premier jour tout va bien mais aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mastercondor47

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

54 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
@karamel

Changer de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait pour augmenter les performance remplacer ma carte graphique par une GTX 750 ti et mon alimentation pc par une Alimentation PC C...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vieu bison boiteu

Processeur endommagé, voir autre composant.

Bonjour, Voici ma question, j'ai remarquer un ralentissement de mon ordinateur (au démarrage, et en général), Vous aller me dire sujet classique, m...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Msi gtx 970 bridé par mon cpu ?

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'une gtx 970 Mais après avoir joué à quelques jeux (Evolve, We Happy Few) j'ai rencontré quelques chutes de...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etienne0088

Pci express oc

Salut, c'est quoi la différence entre la GTX 1070 Founders Edition et la GTX 1070 custom avec PCI express overclocké? Merci --

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Papounet17000

Mauvaise qualité vidéo sur youtube, skype, vlc etc

Bonjour, Milles excuses si je poste ce message au mauvais endroit et merci d'avance pour votre aide. J'ai longtemps cherché une solution à mon pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
zhyan

J'ai fait une betise

Bonjour, hier j'ai désinstaller Intel graphics media accelerator drivers et depuis la résolution de mon écran a changé avant ma carte graphique étai...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tanteelise

Ma carte graphique ne peut pas être branché

Bonjours, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais mettre une carte graphique dans mon ordinateur, seulement il n'y a rien sur ma carte graphique pou...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Djo La Force

Carte graphique en panne

Bonjour, Svp aidez moi, mon UC demarre et n'affiche plus tandis qu'il ya un voyant sur le clavier. ce qui montre qu'il y a image. Mais autre soucis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
EKY007

Carte réseau non détecté après formatage

Bonjour, J'ai un soucis suite à formatage, mon pc ne détecte plus ma carte réseau. Il m'est impossible de me connecter à internet. Acer X1430 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
vahona

La gtx 970 refuse de marcher !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une nvidia msi gtx 970, j'ai dû d'ailleurs acheter une nouvelle alimentation (650W) pour faire tourner ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Etienne0088

Probleme carte graphique vga standard

Bonjour, svp aidez moi a mettre a jour ma carte graphique vga standard date du pilote 21 06 2006 version du pilote 61.7600.16385 IDENTIFICATION DU...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
kaneagle

Carte grapique nvidia geforce gtx 960 - problème de ventilation

Bonjour à tous et toutes. Je possède une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960 (Ce modèle exactement : Asus TURBO-GTX960-OC-4GD5). Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mindwarp
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000