Processeur bridé?
Kaizer
-
KaizerBabybell Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaizerBabybell Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/
J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouiller pour remettre en marche^^
mais le problème est que le processeur est vraiment en sous régime, je suis normalement a 2.4GHz mais il ne monte pas à plus de 665MHz, j'ai essayer de l'overlocker plusieurs fois, mettre plusieurs appli à tourner mais rien n'a faire la fréquence ne bouge pas, j'ai aussi mis les capacité au max dans le bios mais rien n'a faire...
Si quelqu'un pourrais me proposer des solutions...
PS: lors du démarrage de l'ordinateur j'ai un message d'erreur car je n'utilise pas le bon chargeur et il me dis que les performances ne seront pas maximales
Merci d'avance!!!! :)))
sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/
J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouiller pour remettre en marche^^
mais le problème est que le processeur est vraiment en sous régime, je suis normalement a 2.4GHz mais il ne monte pas à plus de 665MHz, j'ai essayer de l'overlocker plusieurs fois, mettre plusieurs appli à tourner mais rien n'a faire la fréquence ne bouge pas, j'ai aussi mis les capacité au max dans le bios mais rien n'a faire...
Si quelqu'un pourrais me proposer des solutions...
PS: lors du démarrage de l'ordinateur j'ai un message d'erreur car je n'utilise pas le bon chargeur et il me dis que les performances ne seront pas maximales
Merci d'avance!!!! :)))
A voir également:
- Processeur bridé?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
Mais je ne peux rien faire en sans échec ni me connecté a internet :(
et encore...
réinstalles windows si tu peux