Les discussions

Compatibilité carte mère micro atx et carte graphique atx

Bonjour, je veux acheter un pc pièce par pièce, et je voudrais acheter une Gtx 950 pour l'installer sur une carte mère GIGABYTE GA-F2A68HM-H FM2+ AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
luckydu43

C'est quoi fan control?

 Résolu

Salut, J'ai installer afterburn pour voir la temperature de ma gpu alors que j'ai notice la fan control et quand je l'active j'entend +de bruit? Se...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Gtx 760 directcu ii problème hdmi

Bonjour, J'ai depuis 3 ans une GTX760 DirectCU II. Depuis il y a un écran VGA branché avec un adaptateur DVI -> VGA dessus. Seulement j'ai un deux...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
KoopaJestik

Bonjour comment connaitre la température convenable ?

Bonjour, Aujourd’hui j'ai changer ma patte thermique pour cause de surchauffe mtn je sais pas si ses mieux regarde le sreen que j'ai fait et dite moi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
ENFER869

Recherche de pilote d'imprimante pour hp deskjet 895 cxi

Bonjour, Après avoir installé Windows 7, j'ai voulu configurer mon imprimante HP Deskjet 895 CXI, mais je n'ai pas le pilote pour cette imprimante. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Zozo97226

Démarrage hp 250 g4

bonjour tt le monde , bah voila je vien d'acheter un hp 250 g4 intel core i3 4go ram disque dur 500go et je voidrais savoir comment le démarrer car lo...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Question sur un futur procésseur !

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux mettre un processeur de socket AM3+ ou FM2 / FM2+ sur ma carte mère :Acer RS880M05 ,http://www.dhres...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
luckydu43

Incompatibilité windows/composant

Salut tout le monde ! J'ai besoin de votre aide : J'ai un PC portable Asus depuis quelques années maintenant qui tourne sur W10 64x Voici le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Augure_

Surchauffe et bruit

Bonjour, mon ordinateur HP pavillon G6 surchauffe et fait beaucoup du bruit qu'elle est la solution Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
jumulka

Ecran noir, pc allumé

Bonjour à tous, Tout d'abord, voici ma config : Processeur 3,5GHz RAM 8Go CG GeForce GTX 770 Mon problème : Je suis sur mon ordinateur, to...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
PCloose

Pobleme de connexion

Bonjour J'ai un probleme avec un pc portable qu'on ma donné c'est un acer compaq 6120 et le souci, c'est qu'on ne peut pas se connecter a intern...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Bios uefi ami

Bonjour, Je voudrai acheter une carte mère ASUS-B150-PLUS-D3 avec le bios UEFI AMI, je possède les dvd du système d'exploitations windows 10....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
carlos94

Pilote carte graphique

Bonjour, voilà j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique AMD Radeon HD 8600M parceque j'ai reçu un message de la part de AMD Gaming Evo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Tinky007

Changer de carte graphique

Bonjour, Voila je sais beaucoup de forum le montre ( askip) mais je n'ai pas trouvé pour mon ordinateur donc voila, j'aimerais changer de carte gr...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
YurnerlePatern

Compatibilité avec la r6 67d3-1gi

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une carte graphique R6 67d3-1gi de Gigabyte et j'aimerais tout simplement savoir si je peux espérer jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
FeLynX

En ignorant les conséquences j'ai désinstallé monpilote graphiqu

Bonjour, En ignorant les conséquences j'ai désinstallé mon pilote graphique de base et cela a rendu la résolution de l'écran petit puis j'ai rallumer ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
pepito1408

Pilote graphique intel core i7

Bonjour, AU SECOURS! J'ai désinstallé mon pilote graphique intel core i7 au lieu de désinstaller un autre pilote . La GAFFE! Comment puis-je...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
kaneagle

Refroidissement pour amd fx-9590 avec boîtier kolink aviator

Bonjour, je recherche un refroidissement pour le processeur AMD fx-9590, j'ai un boîtier Kolink Aviator Rouge donc du coup il faudrait que le refroidi...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
epango

Carte mère en ddr2 et carte graphique en gddr3

Bonjour, J'ai une Ga-G41M-Combe , c'est une carte mère Gigabyte qui gère soit la DDR2 ou soit la DDR3 . Donc j'ai 8 Go DDR2 en 800Mhz et une CG GTX7...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
rmi17

Probleme de pilote graphique

bonjour a tous! j' ai mis a jour mon système XP en Windows 7 pro, et après installation terminé ainsi que tous les pilotes; la résolution d’écran est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
diamantnoir

Je viens de monter mon pc il s'allume mais aucun signal

Bonjour, Je viens de monter mon pc , j'ai du le monter sans carte graphique car elle etait trop grande pour mon boitier et j'en recois une nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
poupougne13

Pc gamer

Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez me trouver un ou gamer fixe déjà monter qui peut faire tourner gta 5 et bo3 en normal ou ultra j'ai un budge...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Djo La Force

Ventilateur de ma carte graphique toujours à fond

bonjour J'ai un gros problème sur ma carte graphique, acheter reconditionnée il y a 7 mois sur un site de vente de produits informatiques pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
trimidi61

Gros problème carte graphique

Mon ordinateur détecte la carte graphique , je peux ouvrir mes jeux avec la carte graphique , elle est présente dans le gestionnaire de périphérique.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Wave

Problème graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème, quand je joue à des jeux mon écran s'éteint et la mon jeux s'éteint donc je ne sais sais pas quoi faire. Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Fab,35

Ecran qui se met en veille : problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
piot_symbol

Mes processeurs tournent à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dom17

Proposition de cartes graphique adapté à mon pc

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC "gamer" pour 600€. Je sais que c'est tout à fais possible et j'ai été voir des professionnelle et c'est d'ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
TomPom94

Proco à 30/40% au repos - conhost & makecab.exe

Bonjour, L'utilisation de mon processeur est constamment à + de 30% d'utilisation. Hormis quelque tache normal (Firefox et d'autre chose) je me su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
didmed

A quoi servent ces cables ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nobody#tneOne

Heure date bios dérèglé

 Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

Probleme carte graphique non utilisée

Bonjours a tous, Je rencontre depuis un mois un probleme asser genant... Mon pc étant un laptop Asus il contient une carte graphique intel et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Babutcho

Question température

Bonjour a tous, j'ai une carte mère MSI Z97 Gaming 5 qui a un chiffre qui donne apparement la température de la carte mère, mais est ce vraiment ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
mj1974

Mon portable asus x53s chauffe enormement

Bonjour, Depuis qque temps, mon portable ASUS X5ES (avec intel Core i7 et Windows 10) chauffe énormément et souvent (et son ventilateur s'emballe...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Redbart

Pour jouer aux sims 4 et à simcity

Bonjour, Je regarde actuellement pour acheter un nouveau portable. Pourriez-vous m'indiquer si cette configuration conviendrai pour jouer aux sims...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Panulphe

Msi z170a krait gaming 3x

Salut. Est-ce que cette carte mère a besoin d'être couplée à une carte son? Et qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une autre à part l'USB 3.1? Merci --...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Djo La Force

Pc qui fait un bruit d'avion et qui ne s'allume pas

Bonjour , cela fait depuis 1 ans que mon pc a du mal a démarrer , ce problème est survenue en revenant de vacance (j'avait pourtant tout débranché) ,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Pc lenovo

Bonjour, je vien d'acheter le tout dernier modele de carte graphique haut de gamme ( gtx titan z ) puis un nouveau processeur i7 et j'ai un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Solo

Changer la carte graphique sur hp dv7 pavillon notebook?

Bonjour a tous, depuis l 'installation de win10 ,ma carte graphique ne fonctionne plus (AMD radeon 6600M and 6700M series) le code erreur 43 . pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide, je voudrais changer mon processeur et ma carte g

Bjr a tous, bon voilà j'ai un pc samsung modèle NP300E5X-A0ANG je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer mon processeur et/ou ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
aledu35

Changer carte graphique ati radeon hd 5470

/Bonjour Un PC portable ASUS K 72 JR avec une carte graphique ATI RADEON HD 5470 ne supporte pas Windows 10 et plante systématiquement (écran noir...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kardegil

Nouveau pc qui s'eteind au bout de 30sec n'affiche pas de bios

Bonjour, J'ai fais assembler un ordinateur qui pour l'instant n'as pas de système d'exploitation. Lors de la mise en tension, les ventillos se mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
TTMM

Problèmes d'intall drivers nvidia gtx960m sur acer aspire v17 ni

Bonjour à tous voilä des heures que je tente de trouver un driver WIN 10, pour une carte Geforce GTX 960M sur un PC ACER V 17 Nitro - Black Edition...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Probleme erreur : le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour tout l monde venant d'acheter mon asus ROG gamer il y a 3 jours apres avoir télécharger totu mes jeux dony overwatch je mapercois que des que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.

Donc pour commencer, je joue à un jeu qui demande très peu à mon ordinateur. Le jeu tournait à 1 fps après 10 minutes de jeu il y a trois jours, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

"pilote d'affichage intel ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960 M et Intel HD graphic 530. C'est ce qui apparait dans mon gestionnaire. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Le pilote d'affichage de répond plus et à été récupéré

Bonjour, j'ai actuellement un problème qui persiste depuis plusieurs jours, ainsi par moment mon pc freeze et plus rien ne répond pendant quelque seco...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

1 bip infini au démarrage. que faire ?

 Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Ddr3 ram 2133 corsair vengeance vs kingston hyperx!

bonjour tout et dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
epango

Laptop pour cours d architecture

Bonjour Je commencerai bientot une technique en architecture. J ai besoin me dit on d un ordi puissant ( type jeux videos) compatibles avec les logic...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Kooklista67
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000