Les discussions
Processeur pour pc portable
Bonjour, Je réfléchis pour acheter un pc portable. Pourriez-vous me dire quel processeur est préférable entre le - Intel Core i5-6260U : 1,8 GHz...
Plus de son
Bonjour, VOila je m'explique. j'ai un MacBook Pro mi 2012, hier j'ai décidé d'installer Windows 10 avec bootcamp. Le soucis une fois toute les in...
Alim diode qui seteint dell
Bonjour, j'ai un dell latitude, hier soir tout se passer bien puis aujourd'hui mon pc ne s'allume, quand je branche l'alimention à la prise electrique...
Mon pc portable chauffe et s'éteind
RésoluBonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Vibration casque
Bonjour, J'ai récemment acheter le casque Dragon War Beast : https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/peripheriques/casques-gaming/l-10714030...
Carte graphique non détecté windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour windows 8.1, ma carte graphique NVIDIA GT 740M n'est plus détectée. J'ai essayé de télécharger sur le site de NVIDIA...
Nvidia geforce
Bonjour j ai un pc portable avec une Carte graphique Nvidia Geforce 940m Mais lorsque que je joue a un jeu il joue sur la carte graphique de in...
Problème ram après montage ventirad
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ventirad bequiet! Pure rock 150w tdp afin de remplacer celui d'origine (intel) sur une carte ...
Aver media...
Bonsoir, Suite a une réinitialisation de mon pc sous w10, j'ai perdu pas mal de log installés, etc.... j'ai un problème suite a Aver Media, j'ai pu ...
Problème gtx 1070 fe framerate
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 1070 FE de chez EVGA. Mon ancienne carte était une GTX 760ti et ma configuration est un i7 4820k ...
Comment booter sur une clé usb ?
Bonjour, Sur mon PC portable (Dell Inspiron 15), quand je vais dans le Bios, ordre de démarrage, je ne trouve que les options : - CD/ DVD/CD RW -...
Alimentation de mon port usb avec pc etteint
Bonjour la communauté Je suis à la recherche d'une solution pour garder le port USB du PC en alimentation avec le PC etteint. je précise que c'es...
Carte graphique pour utilisation bureautique multimédia utile ?
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (Tour) pour ma mère avec un quad core et une carte graphique intégré à la carte mère. Le processeur à un benchmark...
Augmenter vitesse ventilateur pc
RésoluBonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci
Pilotes pour mon lecteur/graveur de cd/cdrom/cdram lg
Le lecteur de cd-rom de mon ordi refuse tous les disques même neufs. Est-ce dû au fait qu'il lui manque un pilote ? Mon ordi était fait pour Windows 8...
Plus de son sur hp x360
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable X360 de chez HP depuis 15 jours. Jusqu’à présent tout allait bien, mais depuis quelques jours, je n'ai plus d...
Jai un probleme avec ma carte graphique
je me suis crée un pc gamer : amd phenom x6 1055T asus M4A88TD M-EVO 4 go de ram Seagate barracuda 1 téra alim corsair 450 watts gigabyte gtx ...
Cpu élevé sous windows 10
Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus X450LA i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40 GHz, acheté neuf il y a une semaine. J'ai remarqué dans...
Carte graphique pcie 1x
Bonjour à tous, Je recherche à l'heure d'aujourd'hui depuis plusieurs mois une carte graphique en pci express 1x ou en pci (j'espère même plus pour ...
4go
Bonjour, voilà je vais m'achetez un nouveaux pc portable et je voulait savoir si 4go ram suffisait pour faire tournés un page Dofus sans avoir de lag....
Problème menu démarrer - windows 10
Bonjour, J'ai un problème concernant mon menu démarrer, dès que je clique dessus et quand je clique sur la case " rechercher sur le web et dans wi...
Pas de son, pilote realtek wondows 10
Bonjour, Je suis sur windows 10 et je n'arrive plus à avoir de son et je ne sais pas pourquoi, j'ai mis l'erreur en titre . Pouvez vous m'aider me...
Quel carte 970gtx / 1060gtx ou autres..
Bonjour, . je souhaite changer ma carte graphique, le problème est que j’hésite entre 2 cartes.. Alors je me permet de venir ici pour avoir votre ...
Problème avec fréquence du processeur
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc, dans l’emballage il dit que la fréquence du processeur va jusqu’à 3.1ghz mais quant je vois les informa...
Problème carte wifi/driver
Bonjour. Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de connexion wifi et je soupçonne fortement ma carte wifi (ou les drivers ou quelque chose de lié à...
Processeur en surchauffe à l'extrême
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...
Mon hdd est reconnu 1 fois sur 2 par le bios
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le Forum donc je vous prie de m'excuser si je commets des erreurs. ;) Je vous explique mon...
Problème de démarrage lenovo
Bonsoir, mon ordi (g50-30) refuse de s'allumer, écran noir. Je l'ai emmené chez un réparateur qui me dit que c'est la carte mère. Il m'annonce un prix...
Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb
Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...
Aide a retablir le son
Bonjour, Je recherche un pilote de son pour mon ordinateur Portable Dell latitude D600. Car toutes les fois j'installe Windows XP, je perds l...
Amd radeon 6700 serie
Bonjour, je vouvrai savoir le cran au dessus de AMD radeon hd 6700 serie son prix et si je pourrai jouer a des jeux comme GTA 5 graffisme moyen ou ult...
[quad cpu] intel xeon x7350 @ 2.93ghz
Bonjour, Je viens d'halluciner en voyant ceci: [Quad CPU] Intel Xeon X7350 @ 2.93GHz https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Xeon+X7350+%40...
Alimentation électrique de mon pc défaillante ?
Bonjour, J'ai un PC de bureau (Tour) Packard Bell qui ne semble plus , soudainement, alimenté correctement. Lors du démarrage, les ventilateurs du...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye de faire la Mise A Jour du pilote GeForce Game Ready Driver (v372.70) Mais dès que je lance la mise à jour ...
Shutdown suivi d'un redémarage?
Bonjour J'avais un problème récurant sur mon ordinateur depuis quelques semaines. Il redémarrait pour rien après s’être éteint sans raison. Mon...
Ram installée : 8gb mais 3.5gb utilisable
RésoluBonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...
Ram sur ordi portable
Bonjour, Sur mon PC avec 4G de RAM je peux presque rien faire de fluide Alors je voudrais savoir comment faire pour changer son *truc* qui gère la R...
Question température.
Résolubonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...
Intel hd graphics
RésoluBonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...
950 m ou 960m
Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était le mieux entre Une 950m avec 4096 mo dédié Et Une 960 avec 2048 mo dédié Merci d'avance
Intel hd graphics 4000 inchangeable pour les jeux
Bonjours à toutes/tous, j'ai un problème relativement énervant avec ma carte graphique. J'ai un ordinateur portable de la marque asus, doté d'une cart...
Périphérique systeme base
RésoluBonjour, mon pc ;Sony VAIO sous windows 10 , mon problème est que mon lecteur graveur dvd ne répond pas ;je suis allé voir dans pc> gerer>périphérique...
Mes ports usb sont alimentés mais ne detectent rien.
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...
Pilote cg impossible a installer
RésoluBonjour a tous, Apres des dizaines de choses essayées (même le SAV, pensant ma carte graphique morte), je viens humblement solliciter votre aide. ...
Config minim
Bonjour, j'aimerais installer une nouvelle cette carte graphique Sapphire r9 280x vapor-x 3gb mais je ne sais pas si l'alim est assez puissante ma ...
Installation du pilote controlleur de bus usb
Salut,jai besoin d'aide svp je nariv pas a connecter mon telephone samsung et mon pc ACER par un cable USB ils me demande sur le pc d'installer le pil...
Drivers carte réseau
Bonjour a tous et a toutes ! :) Je viens d'acheter un ordinateur gamer d'occasion tout juste hier ! J'en suis très content mais il manque une partie...
Port hdmi de ma carte graphique qui ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis hier mon pc fixe affiche écran noir sur ma télé, après plusieurs essaie j'arrive à avoir de nouveau mon pc sur ma télé, mais en ut...
Surchauffe carte mère ventillo non actif
bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...
Enter to prepare setup et reboot
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une carte mère Gigabyte . Le souci j'ai tout essayé une seule barrette , enlever la pile penda...