Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10
RésoluBonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...
Bonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...
Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : Intel Core I5 6600K @ 4.4Ghz Gigabyte Z170X Gaming 3 edition WOT Asus GTX770 DirectCUII 2Go oc 2 x 8Go ...
Bonjour, impossible de récupérer mes photos sur mon pc j'ai branché mon câble USB et j'ai le message périphérique de stockage USB erreur code 10...
Bonsoir, Depuis maintenant 1 an je répare des ordinateurs portable uniquement de marque Toshiba (je reste sur Toshiba pour ne pas trop me perdre)...
Bonjour, j'avais de base dans mon ordi portable une barrette mémoire PC3 et j'ai rajouté en m'appercevant que maintenant une barette mémoire PC3L donc...
Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...
Bonjour, Je n'arrive pas a me décider pour choisir mon alimentation pc. Voila ma config : SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go WD Blue 3,5" -...
Bonjour, mon pc a une carte graphique nul (Intel HD graphics) et j'ai une plutot bonne crate graphique a coté (Nvidia Geforce 8800 GTX). J'aimerai enl...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...
Bonsoir où puis-je trouver un driver contrôleur ethernet carte pci express sous windows server merci d'avance
Bonjour, ayant un pc asus X554LJ i7-5500U avec 4go de ram j'ai récemment acheter une barette SODIMM 4Go PC-12800 DDR3 1600 Mhz de la marque Qum...
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, il a 5 mois mais la carte graphique à un problème, les deux ventilateurs compris dedans ne tourne ...
Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...
Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...
Bonjour, je viens de nettoyer mon réservoir de watercooling que j'utilise pour refroidir ma CG, il y avait des algues dedans, il y en a un peu dans...
Bonjour, je suis de passage sur le forum pour demander un conseil pour un futur achat d'un processeur, J'aimerai savoir quel processeur pourrai b...
bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal merci ...
Bonjour, J'aimerais demander conseil car je vais acheter des barettes de ram mais je ne sais pas lequel choisir (j'aimerais me rajouter 16go de ram). ...
Bonjour, j'ai une carte mere p6t se et une p6t socket 1366 et une deluxe v2 avec six slot de ram en 1366 aussi.intel 3.2ghz i7,j'ai des fois des so...
Bonjour, j aimerai qu on m aide peut on refroidir sa carte ggraphique autre que avec un watercooling pour pas cher merci
Bonjour, j'ai une msi gtx 770 twin frozr OC , je veut connais si leur température est normale ou bien non . quand je jouer battlefield bad compan...
bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal?? mer...
Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Bonjour, Je souhaiterai passer chez chez Apple pour une utilisation perso assez basique de l'ordinateur(excel,net,film...) J'ai trouvé une offre su...
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps avec la mise a jour de ma carte graphique, a chaque fois nouveau drivers me font tout planter qu...
Bonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...
Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'ai plus aucune solution. Je m'explique, cela fait 2-3mois que mon PC plante ( rayure de couleur sur un fond n...
bonjour, je cherche le plan de la carte mere d'un hp pavillon ref a6207.fr merci d'avance
Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...
Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...
Bonjour, une solution svp
Bonjour, suite à un faux mouvement j'ai cassé le bout de la prise de mon casque audio qui est resté coincé dans la prise jack de mon PC portable (...
Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB vers RJ45 de la marque T'nB, dont le driver est supposé s'installer automatiquement. Cependant, en ...
Bonjour à tous. Je possède un Asus R510j CPU i7-4710HQ @2.50ghz 4cores 8threads Ram : DDR3 dual channel à 8GB windows 8.1 Je travaille sur a...
Bonjour. Auriez vous des astuces pour griller un chargeur de pc portable? Merci
Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...
Bonsoir, Après plusieurs crash dans la journée, j'ai chercher a voir ce qui n'aller pas pour essayer de résoudre le problème. Je suis donc je suis...
Bonjour a toutes et a tous.. J'ai récemment acheté un ordinateur avec a l’intérieur une carte mère msi z7170a une carte graphique gtx 730 un proces...
Bonjour, peut-on changer la carte graphique d'un toshiba satellite L670-100 ?
Bonjour,able je veut savoir comment deminuer le bruit de ventillateur de pc portable hp,car quand je m'aproche de la sorti de ventillation j'entant u...
Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans ...
Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...
Bonjour, est-ce que quand en r'ajoute une ram sur un pc portable hp sa peu rendre le pc bruyant?? MERCI DE me repondre
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon processeur qui est la A10 7700K 3.40 GHz dotée d'un chipset graphique intégré de ce que j'ai compris (Fa...
Bonjour, j'ai depuis peu un petit problème avec mes oreillettes, en prenant le bus ils marchaient encore sans souci particulier, en revanche lorsq...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir si un pin pouvait se tordre en enlevant un processeur d'un carte mère. Je précise bien en l'enlevant. Deuxième qu...
Bonjour à tous Je fais des recherches sur le net depuis environ 1 semaine, comme le dis le titre j'aimerais me monter un boîtier gamer je suis all...
Bonjour, Je vais avoir besoin d'acheter une nouvelle carte mère pour mon vieux PC. J'aurais besoin de savoir quelle modèle de carte mère serait ...