Les discussions

Problème après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
athena223

Acer 771g nvidia geforce 740m

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire quelle cartes graphiques serait compatible avec ce pc portable merci d'avance Configuration: Windows / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
wolfsnows

Toshiba

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver le driver pour la carte réseau de mon Toshiba Satellite L670D-13H. Qui pourrai m'aider svp. Ah oui j'ai un Windows...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
kaneagle

Alienware x51, carte graphique nvidia gtx 960 4 go ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je vais acheter une carte graphique NVIDIA GTX 960, sauf que il la propose en 2 versions, celle à 2 GO et celle à 4 GO. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MATFRAK

Ma carte graphique n'est pas reliée avec mon écran ?!

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sous peu c'est un asus ROG gl522vw (i5, nvidia gtx 960m et 8 gb ram) pour moi ce pc pouvais bien faire tourner mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Simpson31

Je voudrait changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique car quand je joue a des jeux ou je vais sur des site l image bugs le son est en décaler avec l image...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
alm93

Problémes carte graphique (pas d'image de sortie)

Mon pc packard bell equipe d'une geforce 7500 LE fonctionne parfaitement bien , mais niveau performance c'est pas trop sa pour jouer.. C'est pour cel...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Stilkin

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si n'importe quelle carte graphique était compatible avec n'importe qu'elle ordi ? Merci de votre aide, Cordialement,...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Cherche carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux video en 3D, avec 2GO dédié en DDR3 avec une sorti en VGA. Pouvez-vous m'aidez. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
un joueur parmit tant d'autre

Pilote ion slide 2pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et telecharger le pilote , pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Riton59

Carte graphique

Bonjour, je cherche un carte graphique gaming pas cher pour jouer a des jeux assez gourment. Je cherche une carte graphique avec 2GO dédié en DDR3 p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
un joueur parmit tant d'autre

Impossible d'y accéder...

Bonsoir, bonjour a celui qui lira, donc je poste ce sujet car meme apres chercher les sujets du meme nom mon probleme persiste, j'essaye d'acceder au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Driver turbo pour windows

Bonjour, Je pensais qu'il était possible de télécharger gratuitement le logiciel suivant: Driver Turbo pour Windows (pour corriger les erreurs de pi...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Destrio5

Batterie bloquée à 93%

Bonjour, J'ai un Asus Zenbook depuis septembre et je viens de me rendre compte que ça fait 2 fois que je le charge et qu'il reste bloqué à 93% et ne ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Drivers dell inspiron 1525

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers DELL inspiron 1525 WIN XP 32. Et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
n.ennajmi

Prob de wifi

Bonjour, j ai reinstalle win 7 et g perdu le wifi de mon pc amsung R 530 comment le reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Aide choix processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide afin de m'aiguiller dans mon choix. Je m'explique, je voudrais changer le pc de ma mère (e...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
TheCreepy31

Changement carte mere

 Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX

Mon pc ne démarre pas rapidement malgré mon ssd

Bonjour, Je possède un ssd et je suis embêté car je trouve le démarrage long pour un os installé sur ssd. j'ai d'autres machines sous ssd qui ont un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
SolidSnake059

Qu'est ce que le chipset ?

Bonjour, Comme je le disais juste au dessus j'aimerais savoir qu'est ce que le chipset ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Cg hs ?

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voici mon problème ... depuis peu j'ai subit quelques lag/freeze sur un jeu jusqu'à en arriver au crash pc (symptôme de surch...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Fujitsu lifebook ah532 bloqué

Bonjour, Alors vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais j'ai mon fujitsu qui est bloqué en essayant de faire un clear cMOS (enlever le code bios)...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Kotman71

Pc ne démarre plus

Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
todo25

Probléme carte graphiqe : mémoire video didée

Bonjour; j'ai un pc portabe HP PAVILION g7-2312sf avec deux carte graphique -intel graphique 4000 et amd readon 7600 avant de formater mon pc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Ibriz49

Pas de pilote de périphérique pour le contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Impossible d'avoir ma connexion internet "orange" sur mon PC de bureau Acer Aspire M3203 (windows 7 64 bits...

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Ecran noir et bouton d'arrêt hs

Bonjour, Ayant récemment eu un problème de freeze avec ma RX480 nitro, j'ai décidé de changer de CGU , j'ai donc opté pour une gtx1070. J'ai bêtemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Greyman

Pilote controleur de reseau

Bonjour, Impossible de faire la mise à jour de mon contrôleur de réseau pc Asus sous Windows vista 32 bits suite à une mauvaise manip. Donc j'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
lelievre17

Imprimante samsung ml-2010r

Merci de m'aider a trouver le pilote bien à vous Louis

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Sergio39

Un processeur plus puissant qui fonctionne moins bien

Bonjour à tous, Voilà maintenant une semaine que je recherche la solution à un problème qui me semble si stupide que je suis un peu désespéré, je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Msi gtx 1070 gaming x 8go et une carte mère asus h81m-plus

Bonjour ! Je voudrais m'acheter une carte graphique "MSI GTX 1070 GAMING X 8GO" et j'ai une carte mère ASUS H81M-PLUS. Après quelque recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aeeree28

Le i5-6600k ou le i7-6700k pour une gtx 1070

Bonjour, J'aimerais m'offrir une config et j'ai le choix entre un i5-6600K et un i7-6700K, sachant que si je prend le i7 , j'aurai pas de ssd ni un ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Aeeree28

Utilisattion d'un autre chargeur

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai a ma gauche un PC PORTABLE Acer Travelmate B115 series qui as un voltage de 19V et un ampérage de 2.1A et a ma droite un CHARGEU...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
shazdown

Comment accéder au bios

bonsoir, je vous remerci de m'acceuillir parmi vous, je voudrais savoir comment acceder au bios windows XP.PC est un ACER 2004. son fonctionnement est...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Compatibilité

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de mettre un quad core comme les intel Q9xxx ou autres sur une carte mère fujitsu siemens D2840-A1 avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Probleme cg gtx 1050 ti

Bonjour, Je possédais une carte graphique ATI radeon Vapor-X R7 250X 1G que j'ai récemment remplacé par une Gigabyte Geforce GTX 1050 Ti Windforce OC...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Artficiel

Hdmi de ma carte graphique sauter?disfonctionnement?surchauffe?

Donc, j'ai reçu ma nouvelle cg hier, une Radeon R9 280X Sapphire Dual-X 3GB OC Edition. Spec: Processeur Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz (ses de la m*erde)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Badsam911s

Panne pc suite à changement alim

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j ai un pc hp 2465 acheté en 2013. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours où il a f...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Souad1etc

Les fiches sata ?

Bonjour, Je regardais les alim pour mon nouveau, je comparais les fiche techniques et là je vois Fiches SATA mais je savais pas ce que ça voulais di...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

G3258 ou g3258 anniversary?

bonjour, j'ai une simple question, est-ce que seul le g3258 anniversary edition est overclockable ou ils le sont tous? cordialement

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Judge_DT

Son

Bonjour, mon pc et hp compaq nc4200. J'ai essayé toutes ces solutions mais les hauts parleurs de mon pc portable hp ne marchent toujours pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
550tintin

Incompatibilité étonnante

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
coretm21

Compatibilité pc ?

bonjour voila je veut changer de CG https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-msi-geforce-r-gtx-1050-gaming-x/f-1076...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Zakil82

Commande materiel.net

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Signale de panne à la mise en route du pc

A la mise en route du PC je reçois l'info : cooling fan 902 et le demande de l'arrêt du PC. A l'arrêt du PC je reçois les mises à jour mais l'ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Carte graphique

Bonsoir tout le monde, J'ai un acer v3 771 avec une carte graphique nvidia 630m. J'ai installé le windows 10 64 bit et la carte graphique ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dois je changer le processeur ?

Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez de la config ci dessous, cet ordi sert pour de la bureautique ( sans soucis ) mais maintenant aussi pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sagantoi

Asus anti-surge

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon PC... Du coup, je vous explique Lorsque monc pc gamer (tout neuf) démarre il y a le message suivant qui pop : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Remy13220

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Choix cartes graphique 150 - 200 euros

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000