Les discussions

Problème carte graqhique msi geforce gti 1060 6g oc

Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique MSI geforce 1060 6G OC J'ai une carte mère MSI Z97 mate et un processeur intel I5 4690 3.5 ghz une a...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
makitoch

Déconnexion

Bonjour Quand s'allume mon PC à quelques secondes il affiche et le PC s'éteint en veille Quelle est la solution

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jumulka

Plus de son après changement de carte mère

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: - j'ai récemment remplacé ma carte mère défectueuse, une Formosa https://support.hp.com/us-en/document/c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
spyoyster

Plus de drivers !

Bonsoir Bonsoir, J'ai récemment formater mon ordinateur... Je pensais avoir réussi jusqu'à ce que j'ai rallumé l'ordinateur... Plus de connexion int...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Impossible de modifier le fichier "nvlddmkm.sys"

Bonjour, Je m'obstine depuis deux jours à essayer de modifier le fameux fichier "nvlddmkm.sys" afin de suivre ce tuto : https://forums.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
libellule-

Carte graphique déficiente

Bonjour, Apres un plantage et un écran figé lors d'une session de jeu,je me retrouve avec de grosse deficiences graphique dés le démarrage( 2 grosse ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
popovneo39

Compatibilité carte graphique amd radeon r9 270x

ma carte mère me permet d'ajouter une deuxième carte graphique. avec quelle graphique ma carte graphique est elle compatible et que je peux encore ach...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
epango

Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1

Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pedro

Icone barre des taches avec une croix rouge

Bonjour, j'ai une croix rouge en travers de mon icône en bas à droite à coté de l'horloge , réseau, c'est depuis que mon FAI à eu des coupures je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SmiTech

Ne plus appuyer sur f1 au demarrage

Bonjour à vous amis du net, Je poste ce message parce que j'ai besoin de vos lumières : j'ai un ordinateur avec une carte mère GATEWAY → je vous m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
grougal16

Batterie branchée mais ne charge pas

Bonjour, je viens de brancher ma batterie mais ne charge pas Configuration: Windows / Firefox 51.0

Deediezi.09

Ram incompatible ?

Résolu

Bien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jeanbern

Microphone usb

Résolu

Bonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...

Pal100

Rx 480 : plus de boot

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Aranud87

Carte mre compatible?

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere une MSI z170 a g43 plus est compatible avec les nouvelles gtx1070 ou 1080 merci :) ( j'ai un i5 6500 a 3...

epango

Plus d affichage a l ecran s agit il de batterie bios

bonjour je n ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Carte reseau et d'autre pilote non reconnu

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
kaneagle

Mots de passe sur asus x205ta

Fermé

bonjour,je possede un asus Eeebook X205TA,enfin il est a mon fils.le probleme est que je n'arrive pas à le démmarré aussitôt,demande d'un mot de passe...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
flo88

Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd

Résolu

quelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
oliwala04

Gestionnaire audio manquant

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...

550tintin

Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0

Résolu

Bonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jtuk

Question sur une led.

Résolu

Bonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
jeanbern

Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft

Résolu

Bonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Pilote wifi hp 255 g3

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...

kaneagle

Carte graphique non reconnue

Bonjour à tous ! Je vais (essayer) être bref. J'ai acheté récemment un nouveau PC sur lequel j'ai installé Windows 10. Il possède une NVidia Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
HeekaTomb

Code 31

Bonjour, pareillement je ne peut pas installer mon pilote pour nouvelle imprimante parce que j'ai code 31 qui bloque? comment faire merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
tanteelise

Demande d'aide pour l'allumage de mon pc

bonsoir, si j'appuie sur la touche power les lampes temoins s'allume puis s'etreigne sans que le pc ne s'allume. que dois-je faire?

Pierre1310

Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...

Cap'N'Crash

Nvidia gtx1050, plantage et installation impossibles des driver

Bonjour, Suite a la morte de ma carte graphique, j'ai remplacé celle ci par une zotac nvida GTX 1050 sur conseils du service avant vente de la boit...

D A R T H

Compatibilité pilotes

Bonjour, s'il vous plais je cherche les pilotes des cartes graphique et son de: HP Pavilion g6-2242sf windows 10 64 bit. Merci d'avance

Judge_DT

Problème carte son e-mu 0202 usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...

Inimitable

Comment télécharger canon ir1020

Bonjour, je veux installer Canon (imprimante et photocopieuse) iR1020. Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
billmaxime

Pilote imprimante

Bonjour, Je voudrais un pilote pour l'imprimante IP 1000 PIXMA, svp... Merci.

kaneagle

Pc de bureau qui beep

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
poupougne13

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, je possede un HP elitebook , qui malheureusement ne possede plus de batterie , je l'avais mis en veille prolongé et quelqu'un a accidentellem...

foutimzo

Ecran figé en une couleur

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un PC équipé d'une carte graphique ASUS Radeon RX 480 8GO. Le problème est que lorsque j'utilise l'ordin...

amomo642

Écran avec trait blanc

Bonjour, J'ai rallumer mon pc apres 3j et voilà ce que Ca me fais... Mes potes pensent que ma cg est morte si vous pouvez me dire ce que vous en p...

Zenne73

Imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, Windows 10 vient de s'installer sur mon PC sans que je l'autorise !.... Aussi des problèmes avec mon imprimante. Je n'arrive plus a fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
neoplan

Erreur demarrage pc

bonjour mon pc démarre avec F1 message warning your chassis has been opened pressF1 to continue press del to enter setup menu si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Burghluth

2 écrans sur un pc portable

Bonjour, J'ai consulté les autres forum mais pas de solution à mon problème. J'ai 2 Cartes graphiques et 2 sorties vidéo sur mon PC portable, une ...

Pliphano

Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...

Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Installation pilotes hp 6500

Bonjour, Comment installer pilotes hp 6500 apres telechargement, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 30.0

kaneagle

Problème ram

Résolu

Bonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Lecteur cd ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 mon tiroir pour retirer le CD ne s'ouvre plus j'ai bien essayé le petit trou mais a ne s'ouvre pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Amd problème activation carte graphique dédiée!

Bonjour! Je dispose actuellement d'un pc portable hp disposant d'un proc amd a8 7410 à 2.2ghz ainsi qu'une carte graphique amd r7 340m! Aux vues de...

Pierre1310

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energy-cinetiK

Les options d'affichage nvidia ne s'affichent pas

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15, et je souhaite pour étirer l'écran lorsque je joue à csgo, et pour cela, il fau...

billmaxime

Différence de voltage pour batterie ordinateur portable

Bonjour, La batterie de mon ordinateur ASUS K72F 19v 65w 3.42a est H.S. Est ce possible de la remplacer par une 11.1v ? ou la différence est-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Problème assez bizarre

Bonjour, Alors j'ai un soucis vraiment trop bizarre, quand j'ai la cache de mon qui est fermé mon pc s'éteint et j'ai un message au démarrage qui in...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43

Probleme controleur video compatible vga windows10

Bonjour j'ai un probleme avec mas carte graphique intel(R) HD Graphics 4600 des que je veut la mettre a jour sa me mais : Windows a trouvé un pilote ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000