Les discussions
Problème carte graqhique msi geforce gti 1060 6g oc
Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique MSI geforce 1060 6G OC J'ai une carte mère MSI Z97 mate et un processeur intel I5 4690 3.5 ghz une a...
Déconnexion
Bonjour Quand s'allume mon PC à quelques secondes il affiche et le PC s'éteint en veille Quelle est la solution
Plus de son après changement de carte mère
Bonjour, Je rencontre le problème suivant: - j'ai récemment remplacé ma carte mère défectueuse, une Formosa https://support.hp.com/us-en/document/c...
Plus de drivers !
Bonsoir Bonsoir, J'ai récemment formater mon ordinateur... Je pensais avoir réussi jusqu'à ce que j'ai rallumé l'ordinateur... Plus de connexion int...
Impossible de modifier le fichier "nvlddmkm.sys"
Bonjour, Je m'obstine depuis deux jours à essayer de modifier le fameux fichier "nvlddmkm.sys" afin de suivre ce tuto : https://forums.commentcamarch...
Carte graphique déficiente
Bonjour, Apres un plantage et un écran figé lors d'une session de jeu,je me retrouve avec de grosse deficiences graphique dés le démarrage( 2 grosse ...
Compatibilité carte graphique amd radeon r9 270x
ma carte mère me permet d'ajouter une deuxième carte graphique. avec quelle graphique ma carte graphique est elle compatible et que je peux encore ach...
Probleme carte mere gigabyte ga-p55-ud3 rev 1
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une carte mere gigabyte GA-P55-UD3 rev 1.0 chez materiel.net. depuis 14h00, nous avons branché tout correctement ...
Icone barre des taches avec une croix rouge
Bonjour, j'ai une croix rouge en travers de mon icône en bas à droite à coté de l'horloge , réseau, c'est depuis que mon FAI à eu des coupures je n'a...
Ne plus appuyer sur f1 au demarrage
Bonjour à vous amis du net, Je poste ce message parce que j'ai besoin de vos lumières : j'ai un ordinateur avec une carte mère GATEWAY → je vous m...
Batterie branchée mais ne charge pas
Bonjour, je viens de brancher ma batterie mais ne charge pas Configuration: Windows / Firefox 51.0
Ram incompatible ?
RésoluBien le bonjours a vous tous, Voilà je m’explique j'ai fait l’acquisition de 4G de RAM en plus pour ma config. La intervient le problème.. Tous d'abo...
Microphone usb
RésoluBonjour, membres de la Communauté. En voulant récemment refaire fonctionner un encodeur MP3 pour cassette Maginon sur mon PC ( un Lenovo muni de Win1...
Rx 480 : plus de boot
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique une RX480. Je la branche tout comme il faut, 1er boot sous windows tout gros, j'installe l...
Carte mre compatible?
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere une MSI z170 a g43 plus est compatible avec les nouvelles gtx1070 ou 1080 merci :) ( j'ai un i5 6500 a 3...
Plus d affichage a l ecran s agit il de batterie bios
bonjour je n ai p...
Carte reseau et d'autre pilote non reconnu
RésoluBonjour, Hier soir j'ai réinstaller mon windows 8.1 grâce à l'aide au personne du site. Mais après la finalisation des paramètres du pc je ne peut p...
Mots de passe sur asus x205ta
Fermébonjour,je possede un asus Eeebook X205TA,enfin il est a mon fils.le probleme est que je n'arrive pas à le démmarré aussitôt,demande d'un mot de passe...
Incapable instller pilote graphique amd avec disque dure ssd
Résoluquelqu'un a deja eu des probleme avec la réinstallation de pilote(driver) pour carte graphique APRES AVOIR CHANGER SON DISQUE DURE POUR UN *SSD* sa ...
Gestionnaire audio manquant
RésoluBonjour, Je possède une carte mère MSI et je rencontre des difficultés pour avoir du son avec mon casque. Lorsque je branche mon casque ainsi que m...
Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0
RésoluBonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...
Question sur une led.
RésoluBonjour je possede une r9 380 4gb de chez asus. J'ai une led qui est allumer constamment, c'est la led 1, j'aimerais savoirnce que c'est. Merci
Je n'arrive pas a remplacer le pilote base microsoft
RésoluBonjour, lorsque moi je fais parcourir et je selectionne le pilote telecharger windows me dit que mon pilote est deja a jour que faire? Configurati...
Pilote wifi hp 255 g3
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ma machine hp 255 g3, mais j'arrive pas a avoir le pilote wifi. Est-ce quelqu'un peut m'aider, svp ? C'est sous windows ...
Carte graphique non reconnue
Bonjour à tous ! Je vais (essayer) être bref. J'ai acheté récemment un nouveau PC sur lequel j'ai installé Windows 10. Il possède une NVidia Geforce ...
Code 31
Bonjour, pareillement je ne peut pas installer mon pilote pour nouvelle imprimante parce que j'ai code 31 qui bloque? comment faire merci d'avance ...
Demande d'aide pour l'allumage de mon pc
bonsoir, si j'appuie sur la touche power les lampes temoins s'allume puis s'etreigne sans que le pc ne s'allume. que dois-je faire?
Ajout de mémoire vive sur dell inspiron 14 7000 serie (2014)
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ajouter une barrette de mémoire 8Go à celle déjà présente dans mon Dell Inspiron 14 7000 serie, comment être sûr que la b...
Nvidia gtx1050, plantage et installation impossibles des driver
Bonjour, Suite a la morte de ma carte graphique, j'ai remplacé celle ci par une zotac nvida GTX 1050 sur conseils du service avant vente de la boit...
Compatibilité pilotes
Bonjour, s'il vous plais je cherche les pilotes des cartes graphique et son de: HP Pavilion g6-2242sf windows 10 64 bit. Merci d'avance
Problème carte son e-mu 0202 usb
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une carte son externe de marque e-mu... alors franchement la qualité sonore est impeccable, niveau lecture ou enregis...
Comment télécharger canon ir1020
Bonjour, je veux installer Canon (imprimante et photocopieuse) iR1020. Merci de votre aide Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Pilote imprimante
Bonjour, Je voudrais un pilote pour l'imprimante IP 1000 PIXMA, svp... Merci.
Pc de bureau qui beep
RésoluBonjour, Mon pc de bureau HP ne donne plus d'image et beep. Désolé c'est tout se que je vois a part que c'est un beep long et un court. Si quel q...
Pc qui ne s'allume plus
Bonjour, je possede un HP elitebook , qui malheureusement ne possede plus de batterie , je l'avais mis en veille prolongé et quelqu'un a accidentellem...
Ecran figé en une couleur
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un PC équipé d'une carte graphique ASUS Radeon RX 480 8GO. Le problème est que lorsque j'utilise l'ordin...
Écran avec trait blanc
Bonjour, J'ai rallumer mon pc apres 3j et voilà ce que Ca me fais... Mes potes pensent que ma cg est morte si vous pouvez me dire ce que vous en p...
Imprimante epson stylus sx 230
Bonjour, Windows 10 vient de s'installer sur mon PC sans que je l'autorise !.... Aussi des problèmes avec mon imprimante. Je n'arrive plus a fa...
Erreur demarrage pc
bonjour mon pc démarre avec F1 message warning your chassis has been opened pressF1 to continue press del to enter setup menu si vous pouvez...
2 écrans sur un pc portable
Bonjour, J'ai consulté les autres forum mais pas de solution à mon problème. J'ai 2 Cartes graphiques et 2 sorties vidéo sur mon PC portable, une ...
Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install
Résolu/FerméBonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...
Installation pilotes hp 6500
Bonjour, Comment installer pilotes hp 6500 apres telechargement, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 30.0
Problème ram
RésoluBonjour, mon pc plante souvent (soit "le logiciel à cessé de fonctionner" ou "écran bleu et redémarrage) je pense à cause des ram car quand je remet l...
Lecteur cd ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un ordinateur avec Windows 7 mon tiroir pour retirer le CD ne s'ouvre plus j'ai bien essayé le petit trou mais a ne s'ouvre pas pour ...
Amd problème activation carte graphique dédiée!
Bonjour! Je dispose actuellement d'un pc portable hp disposant d'un proc amd a8 7410 à 2.2ghz ainsi qu'une carte graphique amd r7 340m! Aux vues de...
Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...
Les options d'affichage nvidia ne s'affichent pas
Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur portable ACER Aspire E15, et je souhaite pour étirer l'écran lorsque je joue à csgo, et pour cela, il fau...
Différence de voltage pour batterie ordinateur portable
Bonjour, La batterie de mon ordinateur ASUS K72F 19v 65w 3.42a est H.S. Est ce possible de la remplacer par une 11.1v ? ou la différence est-elle ...
Problème assez bizarre
Bonjour, Alors j'ai un soucis vraiment trop bizarre, quand j'ai la cache de mon qui est fermé mon pc s'éteint et j'ai un message au démarrage qui in...
Probleme controleur video compatible vga windows10
Bonjour j'ai un probleme avec mas carte graphique intel(R) HD Graphics 4600 des que je veut la mettre a jour sa me mais : Windows a trouvé un pilote ...