Mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique !
Lucaslgl_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Davs386 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davs386 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Depuis quelques temps je veux jouer à des jeux un peu gourmands que je fais tourner d'habitude mais sans que rien ne se passe , en tout cas pas que je le sache , mon ordi ne veux pas les faire tourner (5 fps) !
J'ai chercher un petit peu et j'ai vu que ma carte graphique ,normalement une GTX 1070 n'étais plus détectée par mon ordinateur mais c'était la carte incluse dans le processeur : Intel(R) HD Graphics 530 !
Je n'arrive pas à trouver l'option pour la carte graphique dans le BIOS Asus !
Merci de vos réponses !
Cordialement ,
Lucas
Depuis quelques temps je veux jouer à des jeux un peu gourmands que je fais tourner d'habitude mais sans que rien ne se passe , en tout cas pas que je le sache , mon ordi ne veux pas les faire tourner (5 fps) !
J'ai chercher un petit peu et j'ai vu que ma carte graphique ,normalement une GTX 1070 n'étais plus détectée par mon ordinateur mais c'était la carte incluse dans le processeur : Intel(R) HD Graphics 530 !
Je n'arrive pas à trouver l'option pour la carte graphique dans le BIOS Asus !
Merci de vos réponses !
Cordialement ,
Lucas
A voir également:
- Mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mon ordinateur ne detecte pas ma clé usb - Guide
7 réponses
A vrai dire ,
Je ne trouve pas ma carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques !
(Windows 10)
Je ne trouve pas ma carte graphique dans mon gestionnaire de périphériques !
(Windows 10)
Es tu sûr que tu as bien installé le pilote graphique de ta GTX 1070 ? Et as tu bien branché ton cable relié à ton écran sur ta carte graphique et non pas sur le chipset graphique de ta carte mere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question