Pc portable asus qui ne s'allume plus
Monster wozz
-
Monster wozz -
Monster wozz -
Bonjour,j'ai un pc portable asus rog g550j,il ya peu de temps j'ai commencé a avoir des problemes avec la prise jack qui bugais j'ai donc cherché sur internet et sur des forums et beaucoups conseillais de prendre un cure dent et de le mettre dans la prise afin de replacer la petite languette.
Cette solution marchait souvent pour moi lorsque ce matin apres avoir inseré le cur dent dans la prise jack mon pc s'est eteint et depuis il ne s'allume plus et la petite diode qui indique si le pc est branché ne s'allume plus non plus j'ai essayé de le debrancher et d'appuyer 20secondes sur le bouton power mais rien ne marche aidez moi svp c'est tres important
Merci
Cette solution marchait souvent pour moi lorsque ce matin apres avoir inseré le cur dent dans la prise jack mon pc s'est eteint et depuis il ne s'allume plus et la petite diode qui indique si le pc est branché ne s'allume plus non plus j'ai essayé de le debrancher et d'appuyer 20secondes sur le bouton power mais rien ne marche aidez moi svp c'est tres important
Merci
A voir également:
- Pc portable asus qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
essayer d'enlever la batterie attend un peut remet ta batterie et essaye de le rallumer moi ca ma fait je l'ai lessaie et le lendemain il sait rallumer
Monster wozz
Merci pour ta reponse .C'est un modele de pc ou la batterie est a l'interieur et je ne peut donc pas la retirer. Ce matin j'ai reussi a le rallumer mais l'ecran ne s'allume pas et une odeur bizarre chimique sort du pc je l'ai donc eteint