Les discussions
Problème persistant : résolution écran sous windows 10
RésoluBonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...
Cities skylines avec geforce® gt 705 ?
Bonjour, Je veux acheter un nouveau PC* d'usage courant avec la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 705. Un de mes fils veut l'utiliser pour Cities...
Pilote amd récupéré
Bonjour, J'ai un problème de pilote graphique lorsque je joue à un jeu (The Witcher 3) Le jeu freeze un instant avant de redevenir normal, et un ...
Problème pour l'installation de windows avec bios bloqué
FerméBonjour, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'installer Windows sur un PC portable. Le disque dur de cet ordinateur est vierge. Le bios étant...
Choix de carte graphique
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour le choix d'une nouvelle carte graphique pour mon pc. Ma config(enfin une partie) : -carte mère MSI H...
Commande formater
Bonjour, Je cherche la commande formater hp compaq 7600dc sff Merci d'avance Cordialement Configuration: Tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7 ...
Mémoire ram saturée
RésoluBonjour, Alors, j'ai des problèmes de mémoire vive. Celle ci se sature après une journée d'utilisation et un redémarrage du pc est nécessaire. J'ai...
J'ai un problème de mémoire vidéo
Bonjour à tous, J'ai un MSI GE72 2QC Apache, i5 avec une GTX960M et 8 G/RAM. Je ne suis pas sur que je peux augmenter la mémoire vidéo pour les jeux...
J'ai bloqué mon asus netbook
J'ai un asus transformer book t100tam et j'ai mis un mot de passe au bios par megarde, et je ne peut plus acceder a windows , j'aimerai savoir si il n...
Latence dpc enorme
Bonjour, je viens de monter mon Pc, et tout est ok a pars un point. J'ai un niveau de latence DPC enrome (4122us sur latencymon). Mon seul driver a...
Hyperthreading en jeu
Résolubonjour/bonsoir je constate depuis peu après avoir changer d'écran pour un 1080p 75 hz, mis une GTX 1070 et fait le passage a windows 10 que sur l...
Comment telecharger un driver pour carte son
Bonjour, slt tt le monde.voila g un ptit probleme avc ma carte sons.et cela apres avoir formaté mon pc....et je ne sait pas comment telecharger le dr...
Mon ordinateur peut-il contenir 6-8go de ram ?
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordinateur peut contenir 6 ou 8 GO de ram sachant que à la base mon ordinateur contient 4GO. Deja est-il possible...
Problème: carte graphique nvidia code 43
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (Nvidia GeForce 210) j'ai installer tous les drivers Nvidia Il s'installe correctement et une fo...
Drivers carte reseau
RésoluBonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...
Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01
Résolu/FerméBonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...
Je souhaiterais avoir le pilote de mon imprimante canon pc-d320
Bonjour, je souhaiterais avoir le pilote de mon imprimante canon PC-D320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mot de passe du bios dell e6410
Bonjour a toute la famille CCM, mercie deja pour vos multiples participation a mes probleme precedents , merci vraiment, mais comme la vie est egal a ...
Pilotes sur cd livrée avec les pc à jours ?
Salut je me demande si les pilotes sur CDenvoyées avec les pc sont à jours. En particulier pout ce modèle de laptop : https://www.ldlc.com/fiche/P...
Carte-mère et barrette de ram (mhz)
RésoluBonjour, Je suis en train de me construire un PC gamer en ce moment, et je voulais savoir pour la carte mère et les barrettes de mémoire vive car m...
Sli msi gtx 970?
Bonjour, J'ai actuellement une msi gtx 970 et j'aimerais en acheter une autre pour faire un sli et avoir de meilleur performance.Et j'aimerais savoir...
Mettre a jour
salut j'ai mis a jour le bios de mon systeme de pc hp de la version 1.09 a 1.40 sur le site officielle de hp quelle est l'aventage de cette mise aj...
Besoin d'avis pour choix cg
Bonjour, je souhaiterai une petite aide concernant mon achat de carte graphique, je possede actuellement une GTX 780 AMP edition et je souhaiterai cha...
Carte graphique gtx 980 / 980ti
RésoluBonjour, D'ici noël je souhaiterais acquérir une nouvelle carte graphique, j'hésite entre la gtx 980 et la gtx 980ti (d'occasion). J'aimerais savoi...
Asus gtx 970 strix
RésoluBonjour, On me propose une Asus GTX 970 Strix mais je sais pas si je dois l'acheter car je ne possède qu'une alimentation de 500W. Est ce que l'alime...
Coincé dans le bios
Bonjour, ayabt fait l'acquisition d'un processeur et de ram mon bios est dérèglé et je suis coincé dans le bios quand je le quitte il me fais retourne...
Besoin de pilote internet pour mon laptop
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, J'ai refais le système de ma machine et depuis hier, je n'arrive plus à me conn...
Probleme vga standard
Bonjour, Moi j'ai PCI\VEN_10DE&DEV_0323&REV_A1 J'ai windows 7 et ce pilote existe juste sous windows XP Que faire svp ? Merci. Configuratio...
4 pin molex sur ma carte mère ?
RésoluIl y a un connecteur 4 pin molex sur ma carte mère. À quoi sert-t-il ? Que doit-t-il alimenté ?
Mon pc ne détecte pas ma ram ajoutée
Bonjour à tous, J'ai un Lenovo Z50-70 (i7, 4GB de ram, et sous Windows 10), trouvant que 4gb de RAM n'était pas suffisant j ai acheté une carte RAM...
Carte son externe!!!help conseil!!!
Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon casque audio Razer Blackshark, il fait des genres de grichements quand je bouge ma tête ce qui e...
Intel i3 + 2 barette ram = rien
Bonjour, Suite au changement de mon processeur Intel Celeron pour un Intel core I3, je remonte le tout correctement en prenant soin de remettre mes ...
Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...
J'hésite ?
Bonjour, J'hesite entre un SLI de Asus 980 OU une Zotac 1080 AMP Extreme que dois-je prendre ? SVP !! Et dois-je changer d'alim (750W) ? ...
Deux ram en dual + une en solo ?
RésoluBonjour, Une question m'intrigue j'ai une carte mere gigabyte udp3 qui peut supporter 1866 mhz max, assemblée avec un processeur fx6300 qui peut su...
Aide compatibilité processeur/carte mère
Bonjour . Je dispose d'un i5 750 2.67 gHz comme processeur , mit sur une P7P55D-E mais j'aimerai passer sur un processeur d'une qualité supérieure , ...
70°c avec watercooling 0_0
Bonjour, j'utilise actuellement un cpu i7 4790k avec un seidon 120v2 et sur sc-go je monte a 70°c (oui) ALORS que sur the witcher 3 je ne dépasse mê...
Jeux vr - i5 ou i7 ?
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais avoir un renseignement pour l'achat d'un futur processeur. Je dispose actuellement d'un CPU AMD Phenom II x4...
Arrêt soudain du pc après dépoussiérage
Bonjour à tous, Mon souci, en quelques mots : Un Ordinateur portable SONY VAIO datant de 7 ans environ. Je ne m'en sers que pour faire quelqu...
Connaître la capacité maximum de ram
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître le maximum de RAM pouvant être mise sur mon pc, voici les détails de la carte mère fait avec Aida64: http://pa...
Compatibilité pour ram
RésoluSalut à tous j'aimerais bien update mon pc, j'ai deja 8 g de ram et j'aimerais passer a 10 G de ram, j'ai une gtx 750 ti et un i5 4460 cadencé a 3.2 G...
Driver manquant : périphérique système de base manquant
Bonjour, Mon nom est Martin, j'ai un problème il y a un driver qui manque suite à une nouvelle installation de Windows 7. J'ai un lap top SONY VI...
Qosmio surchauffe
Bonjour, Je possède un Qosmio X770-127, qui a un processeur i7, 4Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560M(1.5Go, GDDR5). C'est un...
La peur de ma vie!! nouvelle pate thermique recommander?
Bonjour, Depuis une heure, mon processeur surchauffe. Il n'avait jamais dépasser les 57 *C et maintenant, un simple film en streaming me fait grimpe...
Drivers introuvable
RésoluBonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...
Certification 80 +
RésoluBonjour, je souhaite acheter ce PC: https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Pour pouvoir jouer à quelques jeux, comme World of Tanks, Killing F...
Pc portable s'éteint brutalement sur batterie (neuve)
Bonjour à tous, Il y a 3 mois, ma batterie de 2 ans d'age est morte. J'ai alors acheté et installé une nouvelle batterie. Problème : mon PC s'éte...
Plus de sons quand je branche des écouteurs
Bonjour, Depuis, depuis quelques temps, quand je branche des écouteurs ou un casque , il n'y a plus aucun son , ca ne vient pas des écouteurs ou d...
Mon pc démarre plus
Bonjour, J'ai un énorme problème mon pc avait crash sous Windows je pouvait lancer le pc mais pas w10 ducoup je pensais que sa venait du bios et j'ai ...
Affichage hs suite à activation de la synchronisation dans l'amd
Bonjour, Bon j'ai merdé... Pour tenter de régler un problème mineur d'auto-ajustement de l'écran je suis allé dans l'AMD Vision Engine Control Cent...