Les discussions
Bip au demarrage de l'unité central
Bonjour Messieurs voila j'ai une unité centrale de marque IBM P4 qui marchait fort bien et tout d'un coup au demarrage je reçois des bips dont voici l...
Pilote d'installation imprimante hp deskjet f388 all in one
Bonjour, s'il vous plait aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un problème survenu sur mon ordinateur, je dois réinstallé cette impr...
Neophyte en larme
Bonjour, apres mise en marche recherche pilote la carte ne fonctionne pas code 10puis je savoir ce que cela veut dire merci Configuration: Wind...
Réparer bios qui ne démarre plus
Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...
Acer 7750g
Bonjour, recherche pilote controleur ethernet + controleur de bus usb . j ai tout fait sur ordi rien trouver et sur nett je sais pas quel pilote tele...
3d impossible
Bonjour, voila jai fait instaler windows64 il ya quelque jours mais je narrive pasq a lire la 3D flash player et a jour l accelerateur materiel et a...
G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...
Recherche carte graphique
Bonjour, ma carte ati radeon a disparue de mon Windows 7 familiale prémuni, merci si vous m'indiquez ou je peux la télécharger gratuitement.
A la recherche d'un rheobus...
Bonjour, Je cherche un rheobus qui puisse permettre d'éteindre les ventilateurs complètement donc 0-5V. J'ai vu la marque Sunbeam mais leurs produit...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma vieille GTX 550 Ti mais je suis en pleine hésitation. Je ne sais pas si je vais prendre une 970 ou 980 ou une 107...
Pc gamer 11 amd a4-4000 4go
Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique serais compatible avec cet ordi ? le lien vers le site ou je l'ai acheté https://www.cdiscount.com/i...
Je cherche le nom et les pilotes de ma carte reseau wifi
Bonjour, je cherche le nom et les pilotes de ma carte réseau wifi de mon ordi portable toshiba modèle M40X pour le mettre en wifi et plus en câble...
Écran noir car j'ai intervertit les barrettes de ram
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Bonjour tout le monde alors j'ai un problème,j'ai acheté un pc que j'ai monté il y a deux jours e...
Matériel pour école d'informatique
Bonjour , J'aimerais savoir si un i5 est suffisant pour une école d'ingénieur informatique , car je ne sais pas les logiciels que l'on utilisera.. M...
Mon pc s'éteind suite à l'ajout d'une ram supplémentaire.
Bonjours, Je poste ce message car j'ai un souci. J'ai récemment acheté une mémoire ram de 4Go sur mon PC portable Lenovo qui en avec déjà 4 donc po...
Carte graphique non détectée par windows 7
RésoluBonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...
Quel pilote pour la webcam du samsung np350e7c-s0bfr
Bonjour, Mon ordinateur est un Samsung NP350E7C-S0BFR et depuis mon passage à Windows10 la caméra à complètement disparu des écrans. Elle n'est plu...
Puis je mettre cette carte graphique?
ma configue... PROCESSEUR-AMD Athlon " X2 215 Cadencé à 2.70 GHz Fréquence mesurée (coreO): 2.71 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s). 2 logique(s) ...
Comment choisir son alim ?
RésoluBonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...
Egpu sur macbook air ?
RésoluBonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...
Température élevée mais pas de problème apparent
Bonjour, voulant vérifier la fréquence de mon moniteur j'ai installé speccy et surprise je vois que la température de ma carte mère est de 110° et...
Ma carte graphique n'a pas asser de prise d'affichage
Bonjour, Je voudrait connecter un deuxième écran a mon pc mais aillasse je n'est pas asser de Display port juste un HDMI y'aurait t'il moyain ...
Realtek pciegbe
RésoluBonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Une nouvelle config
Bonjour, Je possède une Tour HP Pavilion avec un processeur Intel Core i7 3,2ghz, 8 coeurs, 8go de RAM Je voudrais savoir si il était possible de...
Problème d'affichage de vidéos.
RésoluBien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...
Changer la carte graphique
Bonjour, bonjour jai un azus portable mais je voudrais changer la carte graphiqu . pouvez-vous m'aider ? ps cest pour jouer a rainbow six siege ...
Mais où est donc directx 12?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de directX 12... Je précise, je viens de faire l'acquisition d'une belle machine et...
Duel de processeur :)
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une grosse différence entre ces deux processeurs. les processeurs AMD ont une grande différence entre...
Ram à 95%..
Salut ! Il y a 1 ans j'ai acheté un nouveau pc (pour les jeux vidéo) avec cette configuration : - Processeur: Intel Core i5-3340 3.10GHz - RAM ...
Ventilateur carte graphique
Bonjour, en jeu ma carte graphique a tendance a avoir le ventilo qui tourne a fond pendant quelques secondes , cela me le fesait avec une autre car...
Carte mère besoin d'avis
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si cette carte mère est de bonne qualité svp Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du...
Compatibilité processeur socket g1 sur g2
Bonjour, voilà bientôt je vais recevoir un processeur Intel Core i5 420m pour socket pga988a (ou g1). Ayant actuellement un pc portable avec une CM di...
Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v
RésoluBonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...
Gros soucis sur ma nouvelle config...
Bonjour amis gamers.... Je lance un appel à la communauté, j'ai tout juste acquis ma nouvelle config Gladius X80 chez matériel.net et la gros probl...
Audio driver hp dc 7700
Bonsoir, j'ai un souci, il y a + de 2 semaines déjà ke j'ai formater mon PC( hp compac dc7700 avec INTEL core duo) qui avait comme systeme d'exp...
Amélioration r7 270x
RésoluBonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...
Problème pilote ethernet
Bonjour, j'ai actuellement le même soucis , j'ai essayé d'installé tout les pilotes cités pour avoir internet et aucun ne marchent :( j'ai actuellem...
Processeur pour carte mère gigabyte f2a78m-hd2
Bonjour, je voudrais savoir quel processeur je pouvais installé sur ma carte mère gigabyte car j'ai un AMD qui ne me convient pas du tout pas assez pu...
Mauvais affichage du a la carte graphique
salut.moi j ai un probleme avec mon ecran.des ptits points rouges apparaissent que rendent l affichage parfois deplorable; tres deplorable meme.au deb...
Je souhaite changer ma cg (pc fixe)
Bonsoir, je possède actuellement une CG Nvidia GeForce GT 620 (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2), elle se fait un peu viei...
Problème driver carte graphique nvidia ge force gtx745
Salut a tous, Aujourd'hui je vous demande de l'aide car depuis quelques jours j'ai des problèmes de pilote de carte graphique. En effet je poss...
Uefi boot
I just purchased a new labtop "packard bell easynote TE69BM" model "Z5WT3" It only has UEFI boot firmware, and legacy BIOS is no longer available. ...
Bluetooth
bonjour ,il y a pas longtemps j'ai acheter des piece d'ordi pour le faire de A a Z et donc je ne sais pas si le bluetooth est compris dans la carte me...
Comptabilité carte-mére - care graphique.
Bonjour,Bonsoir ! Mon pc commence a se faire un peut vieux et j'ai décidé de l'upgrade. Je compte remplacer ma ATI Radeon 6450 HD par une ATI HD ...
Bios configurer ram
bonjour voila j ai un pc i5 4590 avec 8g de ram corsair xms 3 ddr3 et je souhaite rajouter 8g de ram corsair identiques apparament il y aurait des reg...
Indice performances graphique windows 7
RésoluBonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...
Vga standard
Bonjour, ma carte graphique apparait en Vga standard, j'ai lancé quelques pilotes en pensant que ce seraient les bons, en vain. Je ne connais pas du t...
Blue screen + bug carte graphique qosmio
Bonjour, je fais appel à votre aide car je ne trouve pas de solution par moi-même. Donc j'ai un Toshiba Qosmio x870-116 : Windows version: Windows...
Alienware x51 r2 chauffe beaucoup trop
Bonjour, Je possède un Alienware x51 R2 depuis début 2014. Au début la carte graphique était une nVidia GeForce GTX 760 qui a cramé il y a quelque...
Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?
RésoluBonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...