Les discussions

Bip au demarrage de l'unité central

Bonjour Messieurs voila j'ai une unité centrale de marque IBM P4 qui marchait fort bien et tout d'un coup au demarrage je reçois des bips dont voici l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
guillaume27960

Pilote d'installation imprimante hp deskjet f388 all in one

Bonjour, s'il vous plait aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un problème survenu sur mon ordinateur, je dois réinstallé cette impr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PsoTech

Neophyte en larme

Bonjour, apres mise en marche recherche pilote la carte ne fonctionne pas code 10puis je savoir ce que cela veut dire merci Configuration: Wind...

glg29

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mouss88

Acer 7750g

Bonjour, recherche pilote controleur ethernet + controleur de bus usb . j ai tout fait sur ordi rien trouver et sur nett je sais pas quel pilote tele...

darki05

3d impossible

Bonjour, voila jai fait instaler windows64 il ya quelque jours mais je narrive pasq a lire la 3D flash player et a jour l accelerateur materiel et a...

epango

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Recherche carte graphique

Bonjour, ma carte ati radeon a disparue de mon Windows 7 familiale prémuni, merci si vous m'indiquez ou je peux la télécharger gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jabec

A la recherche d'un rheobus...

Bonjour, Je cherche un rheobus qui puisse permettre d'éteindre les ventilateurs complètement donc 0-5V. J'ai vu la marque Sunbeam mais leurs produit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nestor

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma vieille GTX 550 Ti mais je suis en pleine hésitation. Je ne sais pas si je vais prendre une 970 ou 980 ou une 107...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierre1310

Pc gamer 11 amd a4-4000 4go

Bonjour, je voulais savoir quel carte graphique serais compatible avec cet ordi ? le lien vers le site ou je l'ai acheté https://www.cdiscount.com/i...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rohffdu29

Je cherche le nom et les pilotes de ma carte reseau wifi

Bonjour, je cherche le nom et les pilotes de ma carte réseau wifi de mon ordi portable toshiba modèle M40X pour le mettre en wifi et plus en câble...

kaneagle

Écran noir car j'ai intervertit les barrettes de ram

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Bonjour tout le monde alors j'ai un problème,j'ai acheté un pc que j'ai monté il y a deux jours e...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Matériel pour école d'informatique

Bonjour , J'aimerais savoir si un i5 est suffisant pour une école d'ingénieur informatique , car je ne sais pas les logiciels que l'on utilisera.. M...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierre1310

Mon pc s'éteind suite à l'ajout d'une ram supplémentaire.

Bonjours, Je poste ce message car j'ai un souci. J'ai récemment acheté une mémoire ram de 4Go sur mon PC portable Lenovo qui en avec déjà 4 donc po...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non détectée par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Draemon12

Quel pilote pour la webcam du samsung np350e7c-s0bfr

Bonjour, Mon ordinateur est un Samsung NP350E7C-S0BFR et depuis mon passage à Windows10 la caméra à complètement disparu des écrans. Elle n'est plu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Puis je mettre cette carte graphique?

ma configue... PROCESSEUR-AMD Athlon " X2 215 Cadencé à 2.70 GHz Fréquence mesurée (coreO): 2.71 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s). 2 logique(s) ...

hellraiser06

Comment choisir son alim ?

Résolu

Bonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaloCrane

Egpu sur macbook air ?

Résolu

Bonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...

Jules1300

Température élevée mais pas de problème apparent

Bonjour, voulant vérifier la fréquence de mon moniteur j'ai installé speccy et surprise je vois que la température de ma carte mère est de 110° et...

REMYMARTIN60

Ma carte graphique n'a pas asser de prise d'affichage

Bonjour, Je voudrait connecter un deuxième écran a mon pc mais aillasse je n'est pas asser de Display port juste un HDMI y'aurait t'il moyain ...

Qwert'

Realtek pciegbe

Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

kaumune

Une nouvelle config

Bonjour, Je possède une Tour HP Pavilion avec un processeur Intel Core i7 3,2ghz, 8 coeurs, 8go de RAM Je voudrais savoir si il était possible de...

42 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mrjenkins

Problème d'affichage de vidéos.

Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...

Utilisateur anonyme

Changer la carte graphique

Bonjour, bonjour jai un azus portable mais je voudrais changer la carte graphiqu . pouvez-vous m'aider ? ps cest pour jouer a rainbow six siege ...

REMYMARTIN60

Mais où est donc directx 12?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche de directX 12... Je précise, je viens de faire l'acquisition d'une belle machine et...

Heiisenberg

Duel de processeur :)

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une grosse différence entre ces deux processeurs. les processeurs AMD ont une grande différence entre...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
arp-a

Ram à 95%..

Salut ! Il y a 1 ans j'ai acheté un nouveau pc (pour les jeux vidéo) avec cette configuration : - Processeur: Intel Core i5-3340 3.10GHz - RAM ...

Malekal_morte-

Ventilateur carte graphique

Bonjour, en jeu ma carte graphique a tendance a avoir le ventilo qui tourne a fond pendant quelques secondes , cela me le fesait avec une autre car...

Damsp94

Carte mère besoin d'avis

Salut tout le monde, j'aimerai savoir si cette carte mère est de bonne qualité svp Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
reazrfire

Compatibilité processeur socket g1 sur g2

Bonjour, voilà bientôt je vais recevoir un processeur Intel Core i5 420m pour socket pga988a (ou g1). Ayant actuellement un pc portable avec une CM di...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marcmarais

Oc de fx 8350 a 4.5ghz avec vcore a 1.5v

Résolu

Bonjour, pour commencer voici ma config : tower : coolermaster haf 932 motherboard : msi 970 gaming ram : 2x8gb Gskill pc3-14900 cpu : amd F...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Bryan

Gros soucis sur ma nouvelle config...

Bonjour amis gamers.... Je lance un appel à la communauté, j'ai tout juste acquis ma nouvelle config Gladius X80 chez matériel.net et la gros probl...

Guizmo68

Audio driver hp dc 7700

Bonsoir, j'ai un souci, il y a + de 2 semaines déjà ke j'ai formater mon PC( hp compac dc7700 avec INTEL core duo) qui avait comme systeme d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nine

Amélioration r7 270x

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TirfoP

Problème pilote ethernet

Bonjour, j'ai actuellement le même soucis , j'ai essayé d'installé tout les pilotes cités pour avoir internet et aucun ne marchent :( j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Processeur pour carte mère gigabyte f2a78m-hd2

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur je pouvais installé sur ma carte mère gigabyte car j'ai un AMD qui ne me convient pas du tout pas assez pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rohffdu29

Mauvais affichage du a la carte graphique

salut.moi j ai un probleme avec mon ecran.des ptits points rouges apparaissent que rendent l affichage parfois deplorable; tres deplorable meme.au deb...

Vetrah

Je souhaite changer ma cg (pc fixe)

Bonsoir, je possède actuellement une CG Nvidia GeForce GT 620 (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2), elle se fait un peu viei...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Problème driver carte graphique nvidia ge force gtx745

Salut a tous, Aujourd'hui je vous demande de l'aide car depuis quelques jours j'ai des problèmes de pilote de carte graphique. En effet je poss...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flo_

Uefi boot

I just purchased a new labtop "packard bell easynote TE69BM" model "Z5WT3" It only has UEFI boot firmware, and legacy BIOS is no longer available. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Bluetooth

bonjour ,il y a pas longtemps j'ai acheter des piece d'ordi pour le faire de A a Z et donc je ne sais pas si le bluetooth est compris dans la carte me...

vieu bison boiteu

Comptabilité carte-mére - care graphique.

Bonjour,Bonsoir ! Mon pc commence a se faire un peut vieux et j'ai décidé de l'upgrade. Je compte remplacer ma ATI Radeon 6450 HD par une ATI HD ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Bios configurer ram

bonjour voila j ai un pc i5 4590 avec 8g de ram corsair xms 3 ddr3 et je souhaite rajouter 8g de ram corsair identiques apparament il y aurait des reg...

FeLynX

Indice performances graphique windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby

Vga standard

Bonjour, ma carte graphique apparait en Vga standard, j'ai lancé quelques pilotes en pensant que ce seraient les bons, en vain. Je ne connais pas du t...

FeLynX

Blue screen + bug carte graphique qosmio

Bonjour, je fais appel à votre aide car je ne trouve pas de solution par moi-même. Donc j'ai un Toshiba Qosmio x870-116 : Windows version: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
PactuinfoPC

Alienware x51 r2 chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je possède un Alienware x51 R2 depuis début 2014. Au début la carte graphique était une nVidia GeForce GTX 760 qui a cramé il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lavoix_du_client

Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?

Résolu

Bonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000