Processeur bridé??

Fermé
KaizerBabybell Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 30 avril 2017 à 21:43
Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 1 mai 2017 à 09:14
Bonsoir,

sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/
J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouiller pour remettre en marche^^
mais le problème est que le processeur est vraiment en sous régime, je suis normalement a 2.4GHz mais il ne monte pas à plus de 665MHz, j'ai essayer de l'overlocker plusieurs fois, mettre plusieurs appli à tourner mais rien n'a faire la fréquence ne bouge pas, j'ai aussi mis les capacité au max dans le bios mais rien n'a faire...
En mode sans échec la fréquence est normale mais je ne peut rien faire^^
Si quelqu'un pourrais me proposer des solutions...
PS: lors du démarrage de l'ordinateur j'ai un message d'erreur car je n'utilise pas le bon chargeur et il me dis que les performances ne seront pas maximales

Merci d'avance!!!! :)))

1 réponse

Snyper98 Messages postés 629 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 97
1 mai 2017 à 09:14
Si tu n'utilises pas un chargeur capable de délivrer une puissance suffisante, tu ne pourras jamais tirer toutes les performances.
-1