Les discussions

Problème fps csgo

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je viens de changer ma carte graphique. Je suis passé d'une Asus GTX 660Ti 2Go à une Asus Dual GTX 1060 OC 6G...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Deediezi.09

Arma 3 et dayz

bonjour je voulais sacoir si je pouvais faire tourner arma 3 et dayz en tes basse qualites graphique ainsi que la plis basse resolution merci ma con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
mushu14

Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking

 Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
flo88

Besoin d'aide pour changement de carte graphique :)

 Résolu

bonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
epango

Ventitaleur alimentation

 Résolu

Bonjour, à partir de aida extreme , ma question est comment faire pour voir la vitesse de mon ventilateur de l'alimentation ? merçi bien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
fèfè115

Pilote carte réseau

Merci de me dire comment trouver un pilote carte réseau pour un PC HP, sachant que sur le site HP il m'est répondu qu'il ne le trouve pas, les réfé...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir je possède une carte mère Asus MAXIMUS VI GENE https://www.asus.com/fr/Motherboard...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Greyman

Alimentation magnétique ?

 Résolu

Bonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Rah

Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de votre aide :D Alors voila, récemment, une icône est apparu dans ma barre des taches intitulé paramètre AMD Readon... Surp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
piepied

Modifier bios pour démarrer sur cd avec asus

Bonjour, Je doit réinstallé Windows 10 avec un CD mais je n'arrive pas a modifier le BIOS. Mon PC est un ASUS et il n'a pas le même BIOS que mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Impossible d'ajouter une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
marcmarais

Augmenter la ram

Bonjour, je pense augmenter la ram de mon pc celui est equipe de 2 ram de 2 Go soit 4 Go puis je mettre une ram de 4Go ou 2*2Go pc acer m5910 in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke

Carte réseau non reconue

Bonjour je vien d'installer win seven sur mon pc est la carte réseau n'est pas détectée est ce que vous pouvez m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Alexyandredu66200

Ventirad qui fait du bruit ?

Bonjour, j'ai mon pc depuis très peu et le ventirad fait déjà du bruit j'aimerais savoir savoir pourquoi s'il vous plaît ? Je vous ai mis le lien de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
and-1808

Panne de ventilo en provenance de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Druce80

I5-7600k

Hello! J'voulais vous demander esque un i5 7600k pouvais faire tourner juste minecraft en haute resolution et si c'était un processeur idéal vu que j...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Aness_Aness

Processeur à 100% sur h1z1

Bonjour, mon processeur est à 100% sur le jeu h1z1. Il me prend 85% et le reste est pris par firefox et discord. D’où ce probleme peut venir ? Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Problèmes gênant avec windows aéro

Bonjour, j'ai un ordinateur HP 15-ba024nf qui tournait sous windows 10 mais que j'ai downgradé vers windows 7 familial premium et lorsque je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Aide choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Johan4545

Recherche pilote pci controleur pci de communication simplifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...

Dernière réponse le 12 mars 2017 par
kaneagle

Acer amd dual-core e-7010 (1.5ghz)

Bonjour, Je peut faire tourner fifa sur ça AMD Dual-Core E-7010 (1.5GHz) ??? Car j'ai besoin d'un petit pc pour jouer , merci de répondre x)

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
FeLynX

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai voulu gagner de la mémoire en supprimant NTI Media Maker 9 (2011) et depuis mon petit haut-parleur est avec une croix et me dit : "aucun...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Problème 2 carte graphique amd

Bonjour (désolé pour l'ortographe) depuis maintenant un certain moment j'ai un problème avec mon PC Pour commencer avant j'étais en Windows 8.1 je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai suivi la démarche aller dans gestionniaire de périphériques mes pas de point. Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
raspey

Intel hd 610

 Résolu

Bonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Dada003

Nvidia geforce gtx 660 2gb

 Résolu

GPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Gros bruit de carte graphique

Bonjour, Voilà alors ça va déjà faire 3ans que ça dure, mon pc fait un bruit d'enfer (je ne veut même plus l'avoir dans ma chambre tellement le brui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Problème mémoire vive (non reconnue?)

Bonjour à toutes et à tous ! Après de multiples tentatives : Adwcleaner , Malwarebytes Anti-Malware, Windows defender, Diagnostic de mémoire windows ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mushu14

La différence entre ses deux processeur ?

Bonjour ! ces quoi la différence entre ses deux processeur : Intel Core i7-3770k @ 3.5 GHz /Intel Core i7-3930k @3.20GHz

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Heiikoo

Asus neuf, touchpad inactif et introuvable

Bonjour, Je viens de recevoir mon ASUS X301A. Tout marche bien sauf une chose, le touchpad... En fait, il est complètement inactif... Lorsque j...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
cedric

Chuut de fps avec ma carte graphique

Bonjour, Ces pour savoir si quelle un pourrais m aider sa doit faire 2 mois que j ai ma carte graphique gtx 1070 mes j arrête pas d avoir des baisse...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Heiikoo

Deux cartes graphiques nvidia quadro 600

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
shiyuri6

Problème écran bleu

Bonsoir , je vous écris ce poste pour vous faire part de ma détresse car à cette heure-ci je suis bien désemparé , mon problème: J'ai en ma possessi...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bazfile

Carte graphique pas reconnu

bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol voici ma configuration carte mère asus m5a78l-...

34 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papounet17000

Nouveau processeur : écran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mentir

Ventilateur hp pavillion

bonjour j'ai un pc portable hp pavillon neuf seule défaut le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et cela chauffe j'ai donc décidé de le surélevé. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
59rayles

Adaptation processeur xeon

 Résolu

Bonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LeSkill

1ére amélioration de mon pc

Bonjour à tous, l'objectif de ma demande est dans le titre. Je suis un utilisateur PC mais qui ne connais pas le hardware. J'ai installé H1Z1: king ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
FeLynX

Pilote carte reseau

Bonjour, Je recherche de l'aide j'ai un pc marque Lenovo et j'ai perdu le pilote carte réseau PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_308C17AA&REV_04 Merci a...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Destrio5

Carte graphique nvidia gtx950m non reconnu pc portable asusr510j

Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier message d'aide ^^ J'ai acheté un pc portable ASUS depuis décembre dernier, il était en BIOS donc rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
drozsteur

Mise à jour carte graphique non pris en charge

Bonjour a tout le monde, depuis plusieurs semaine je tente de faire la mise a jour de ma carte graphique (AMD radeon RX480) mais c'est impossible.Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
marcmarais

Mettre autrement l'ordinateur en veille

 Résolu

Bonjour, Comment mettre en veille un ordinateur (en dehors de mettre en veille en cliquant sur démarrer)? Merci d'avance, Laura

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Jojolaguitare

Ecran qui ne supporte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a peu, malgré que mon écran (22")ai 6 ans je n'ai jamais eu de problème avec, ma tour à une carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Je ne parviens pas a installer les pilotes pour ma carte réseau

Bonjour, Après avoir formater Windows 7, je n'ai plus eu accès a Internet et un instant après, je m'aperçois que mon pilote pour " Contrôleur Ethernet...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Destrio5

Inaccessible boot device

Salut la communauté!! Je viens demander de l'aide d'une âme charitable qui s'y connait assez pour dépanner mon ordinateur. Voilà que l'ordinateur ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
raspey

Pilote asus wl-167g usb wlan adaptor

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote correspondant et aussi la méthode d'installation. En effet, j'ai trouvé "quelque chose" (rt2500usb), mais, quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
azouze

Asus f200ma : voyant/led rouge de batterie qui clignote...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car le voyant rouge-orangé, de mon pc (un Asus F200MA), correspondant à la batterie, clignote de façon constante (envir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Sergio39

Carte nvidia problème

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia ne veut pas se mettre a jour voila c'est bizarre et ma carte graphique Nvidia 750ti se me...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Je n'ai plus de son!!!

bonsoir, j'ai un probleme avec mon ordi portable car je n'ai plus de son depuis qu'un ami a formaté mon ordinateur portable Toshiba SATELLITE A100-768...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Papounet17000

Mot de passe

Bonjour, j'ai un problème aux niveau mot de passe de bios dell insperon 15 service tag: 8PZW3C2

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000