Les discussions

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Quelle type d'alimentation convient a mon ordinateur de bureau

Bonjour. j'aimerai changer la boitier d'alimentation de mon PC, je veux savoir si la boitier que je viens d'acheter convient ou pas a mon ordi faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
allpacks

La batterie de mon pc refuse la charge quand le pc est allumé

slt a tous. j'ai un pc HP qui refuse la charge quand il est allumé. don pour lui charger je doit a chaque temps éteindre la machine. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Problème de compatibilite

Bonjour j'ai une carte mère AM2 avec des fentes pour des barres mémoires DDR3 (la coche aux 1/3 de barre environ ) ma vieille barre ram est identique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
epango

Hp 820

hp elitebook 820 ne s'allume pas et s'echaufe quand on le met en charge

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jimpix

Flashage bios

 Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Ordinateur s allume et s eteint tout seul

 Résolu

Bonjour j'ai monté mon pc il y a deux ans et maintenant au bout d'une heure d utilisation il se coupe et redemarre en permanence pedant 2 minute puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
malampe

Pas de réseau internet après montage d'un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur monté par mes soins. La machine démarre proprement, Windows 10 64 Bits inst...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Chochojunior

Problème de pilote carte sd pour toshiba c870d-116

Bonjour, J'utilise un PC Toshiba satellite C870D-116 sur lequel j'ai installé un système windows-8-1-mise-a-jour-effective Windows 8.1. En effet, qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
illich1

Memoire carte graphique

Bonjour, J'ai une amd radeon hd 8670d et quand je regarde la taille de la mémoire sur le catalyst control center il m'affiche 512mo Alors que lors...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la mise en veille prolongée. Comment la remettre quand on va dans démarrer sur windows 7? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Code erreur 62 sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC de toutes pièces avec la configuration suivante : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz) MSI Z170A MPOWER GAMING TITANIUM ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Baradur93

Pilote imprimante canon lbp2900 avec windows7

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur que je viens d'acheter est équipé avec Windows7 et je ne peux pas installer mon imprimante CANON Laser shot LBP 2900. J'ai essa...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
marche-skikda

Problème informatique

Bonjour, Alors voilà depuis ce matin mon ordinateur ne veux plus se connecter avec un câble ethernet il me dise qu'il faut installer un pilote pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
kaneagle

Booster une gtx 1070 avec xtrem tuner plus ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis une KFA2- GeForce GTX 1070 EXOC-SNIPER et je souhaiterais savoir comment la booster un brin. Je m'explique ; ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Djo La Force

M.a.j pilote pour gtx 850m.

Bonjour, je n'arrive plus a faire la maj des pilots de ma carte graphique des que je veut le faire ont me dit de le faire ulterieurement et ducoup j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Problème niveau de batterie ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire1810TZ et j'ai un problème au niveau de ma batterie. Le niveau de batterie baisse très rapidement san...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
poupougne13

Gpu pour 250w

bonsoir tout le monde voila je cherchais une carte graphique pour mon pc qui s'agit d'un packard bell mais le probleme est que l'alimentation ne fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
momohewew

Problème de chiffres

Bonjour, j'ai un problème de chiffre sur mon pc usus je suis obliger de passer par fn & num-lk pour taper mes chiffres ,pourrais -je trouver quelq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Sortie vga ne fonctionne plus geforce 6150se

Bonjour, J'ai redémarre mon PC que je n'avais pas utilisé depuis un peu de temps et mes sorties sur ma carte graphique ( VGA , S video et l'autre) ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
TH_0217

Bsod récurrents sur windows 10

Bonjour à tous, Je me suis acheté un PC fixe gaming (monté par Topachat) il y a environ un an. Depuis le mois d'Octobre, j'ai souvent des BSOD consé...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lohrteos

Bios qui ne detecte pas le hdd

Bonjour à tous, le hdd n'est pas reonnu ( il est en SATA ) ! HELP ! CM : Am2 NF6G-VSTA // Processeur : AMD 3200+ // Je ne peux démarrer mon pc ( windo...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
poupougne13

Driver imprimante canon pixma ip1600

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, n'ayant plus le CD d'installation de l'imprimante canon pixma IP1600, j'aurais souhaité que quelqu'un d'entre vou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyes

Baisse soudaine de fps.

Bonjour à tous, Je joue fréquemment à Worlds of tanks... le jeu tourne à environ 100 FPS, si celui-ci est en charge, en qualité ultra. Dès que je de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Albator844

Temps de géneration de pages

bonjour svp j'ai une question urgente ... si par exemple j'ai un processeur Intel®Xeon E5-2640 avec 6 coeurs de 2,5Ghz combien de temps mettera un pag...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
guilyann

Ventilateur carte graphique

Bonjour, je possède une carte graphique Sapphire hd 7950 3go with boost et un des deux ventilateurs ne tourne pas : j'ai remarqué qu'au démarrage il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
justcause

Quelle config: ram

Bonjour, Je viens d'acheter 2 barrettes de ram "crucial" DDR4, 8go chacune 2400 UDIMM. Je voulais savoir si il est plus intéressant d'utiliser ces 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Toona1

Ram 80% constant

Bonjour, celà fait quelques jours que j'ai entre 75% et 80% de Ram sans rien faire, étant gamer et ayant un minimum de connaissances je me doute bien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Rileq

Lecteur cd6rom/dvd perdu ss windows 8

Bonjour à tous, Problème récurent, mais dont plusieurs manips sont restées sans effet : lorsque je mets un disque dans le lecteur, il tourne, mais ne...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
kaneagle

Je trouve pa de cable pci compatible

Bonjour a tous , j'ai actuellement une alimentation be quiet ! : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_re...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
epango

Question compatibilité ram.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement la barrette suivante Kingston 8Go DDR3-1600 MHz 12800 HyperX Fury HX316C10FB/8, et je souhaitera...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
MrChipster

Changement de carte mère

Bonjour, comme dit dans le titre, je souhaiterai changer de carte mère pour celle-ci http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-carte-m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bacci

Accès au bios

Bonsoir, J'ai récupéré un PC fixe à mon travail, la tour est complètement vide, le responsable informatique a effacé toutes les informations qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bacci

I5 6600 ou i5 6600k

 Résolu

Salut question simple est-ce que ça vaut le coup de prendre un 6600K plutôt qu'un 6600 et est que le 6600K peut supporter du DDR3 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Foliox

Pale ventilateur cassé

Bonjour, Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, en regardant ma carte mère avec ma lampe j'ai toucher le ventilateur arrière de ma tour (je su...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sherokee43

Qu'elles cartes graphique choisir?

Bonjour, je vien ici pour vous posez une questions. J'ai un ordinateur bureau qui a des fps trop bas. Pour les joueurs de cs go, je suis obliger de me...

70 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Probleme démarrage.

 Résolu

Bonjour, Suite à ne nombreuses coupures électriques, mon PC démarre mais pas d'affichage(no signal) même pas de bios, j'ai donc ouvert mon boitier e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
seb72401

Charge

Bonjour, S'il vous plaît mon chargeur est branché sur secteur et on m'écrit branché mais pas en charge. Quand je débranche le pc s'éteint. Qu'est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mushu14

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pin d'allumage

 Résolu

Bonjour , J'ai trois pin d'allumage ( power sw , hdd led et reset ) dans quelle ordre doit je les positionner ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bendrop

Que devrais-je upgrade ? cpu ou gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon PC un processeur Intel i5-3470 et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750Ti, qui me permettent de faire tourner des jeux as...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Carte mère peut supporter i7 ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un Intel Core Kabylake i7-7700K Processeur 4,20 GHz ou un autre i7 voici le model : Manuf...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Quad-core ou dual core ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si cet ordi Acer Aspire V Nitro VN7-572G-55WS 15"6 est un quad core ou un dual core ? j'ai regardé sur plusieurs sites. Ils don...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
FeLynX

Batterie ne charge pas

Bonjour à tous, Je ne peux plus de me servir de mon pc portable car la batterie est à 0% de charge....il se trouve qu'il est toujours branché sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Question remplacement ventilateur

Bonjour, J'ai quelques question pour le remplacement de mon ventilateur de pc qui est cassé (une pale en moins et il fait du bruit c'est génant) J...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
extempor

Gtx 750ti sur port pcie 16x

Bonjour, Mon pc ne possédants aucun gpu nvidia j'ai décidé de m'en acheter une plus tard et avant j'aimerai savoir si mon port pci-e 16x est comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
raspey

Sony vaio win7 smb0001

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérément le(s) driver(s) d'un périphérique de mon vaio SVE1112M1E identifié comme : ACPI /SMB0001... Après deux jours de r...

Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sakraforte

Windows 8.1

slm, bonjour je veux accéder au bios sous Windows 8.1 j ai procédé comme ce ci https://www.asus.com/fr/support/faq/index.php3/1008329 mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
zeghad

Raspberry pi3

Bonjour, pas de son en sortie sur jack de la raspberry3 faut-il installer une carte son ou un logiciel particulier ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
arno77111

Prbleme csb beutooth win7

Bonjour, j'ai acheter une clé usb bleutootch essentielb mon ordi la detecte mais impossible de conecté le bleutootch il me demande le pilote mai je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000