Les discussions

Aestyo BIOS

Réinitialiser le mot de passe administrateur

Bonjour, récemment, j'ai récupéré un Dell D610 dans un stockage. Il fonctionne sous XP mais j'aimerais le passer sous Linux( Ubuntu 16.04 32-bits) mal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Aestyo
RomainPerez78 Carte son

Probleme audio realtek sur pc msi

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec mon pc Msi gl 72 7rd que je viens d'acheter. Je trouve le son faible en volume max et de moyenne qualité, meme mon an...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Squallalaw Carte graphique

Problèmes carte graphique nvidia

Bonjour ! j'ai remarqué (en même temps c'est pas très difficile) il y a quelques jours que j'avais un énorme problème avec mon ordinateur portable, u...

Squallalaw
Gambiste Alimentation PC

Ordi grillé par usb

Bonjour. J'ai voulu charger un appareil photo sur prise USB sur mon PC et il s'est éteint. Je l'ai rallumé mais plus rien. Je pense que quelque ch...

Gambiste
causette1403 Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1150 pour windows7

salut tout le monde svp je cherche les pilote pour imprimante pilote hp laserjet 1150 pour windows7.32 bits. merci beaucoup cher amis. -- On a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
billmaxime
papydenimes@91 Pilotes (drivers)

Refus de lecture vidéo avec vlc

Bonjour.....pourquoi sur un seul téléchargement ( film " chisum " avec J wayne , VLC refuse la lecture sur la télé mais l'accepte sur l'ordinateur..A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
barchido
fabien274 BIOS

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21
SpicyBull Processeur

Configuration rx 580 8go

Bonjour, Je cherche à me construire un pc type Gaming pour du 1080p avec un budget de 500-600€, j'ai fait le choix d'amd car c'est ce que je conna...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SpicyBull
caced Carte son

Transformer un texte en audio

Bonjour, Je recherche un moyen de transformer un texte en audio, de façon à l'intégrer dans une présentation powerpoint. Existe t'il quelque chos...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Jacandre
hamaza Pilotes (drivers)

Driver sans mot passe administrateur win 8

Bonjour, J’ai un pc sous win 8.1, liée par réseau à un autre pc bureau (1), le dernier est branché avec une imprimante lexmark e460dn, j'aimerai b...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
mattcorn Pilotes (drivers)

Réinstaller un pilote désinstaller?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu faire la MAJ du pilote de ma carte graphique mais le programme d'installation a planté (il est resté au mê...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
mattcorn
John_Lennine Carte-mère / RAM

Quelle type de barette ram ?

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et j'aimerai savoir si le fait de rajouter des barrettes de RAM va améli...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Djo La Force
Nux2050 Alimentation PC

Dell on/off clignote en orange odeur

Bonjour, je possède (mon fils) une tour DELL 2007 dimension 9200 intel core 2 cpu 6420 2.13ghz mémoire vive 4.00go syst expl 32 bits sous vist...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sara
tracteurenor Pilotes (drivers)

Shader model 3.0 (farming simulator)

Résolu/Fermé

J'ai téléchargé farming simulator 2015 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessair...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
myster cool
Ashn BIOS

Comment faire un reset bios

Bonjour, Ou se trouve les jump et comment on fait ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

darkage75
buildbi Carte-mère / RAM

Pc surchauffe..

Bonjour, je fais ce petit post car je suis un peu embêté, j'ai l'impression que mon pc chauffe énormément , je sais pas comment faire pour l'abais...

darkage75
Odysse Carte graphique

Carte graphique intégrée

Bonjour, Je viens de trouver un ordinateur intéressant (lenovo thinkcentre edge) i-3 Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz, par contre la person...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
nadellen
K2bonheur Pilotes (drivers)

Cd d'installation imprimante lexmark x5470

Bonjour à toutes et a tous, J'aurai besoin d'un service à vous demander, si quelqu'un possède un cd d'installation pour imprimante lexmark X5470 à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
baladur13
Carl10 Alimentation PC

Chargeur batterie ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon chargeur d'ASUS qui a les caractéristiques suivantes (INPUT : AC 100-240V, 50-60Hz, 1.5A / OUTPUT : +19V, 4.74A) a laché et j'en ai c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Arkana0
HiimTotaagami Processeur

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si ma GTX 1050ti est bridé avec un core 2 quad q9650? Merci de votre réponse Hi im Totaagami --

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Robs06
golfeur68 Alimentation PC

Problème d'allumage

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnant sous windows 7 pack 1 avec processeur intel core i3-4130 me pose un soucis depuis quelques temps. Lorsque je...

BastienLVD78
Ch1ch0n Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Bonjour, Voici mon problème : C'est arrivé en jeu l'écran a freeze, j'ai du reboot et depuis, - Ecran noir après le logo windows - Marche n...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Ch1ch0n
Rahmouni007 Pilotes (drivers)

Pilote intel gma 900 pour windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de carte graphique Intel GMA 900 (915) pour Windows 7 parce que j'ai trouvé que pour Windows XP... cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Rahmouni007
Lacoss Carte-mère / RAM

Barrette de ram non utilisable ?

Bonjour, Je vais essayer d'être bref, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de ram corsair de 4GB. Le problème c'est que mon ordinateur ne reconnaî...

madmyke
edf Carte graphique

Evolution prix amd rx 480

Bonjour, Je prévois de remplacer ma config vieillissante, avec notamment un ryzen 1700 overclocké et une amd rx 480 8go le tot avec watercooling C...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
FeLynX
zaaaaap76 Carte-mère / RAM

8 gigas installé 4 gigas utilisé

Bonjour,a tous et a toutes (et oui les filles aussi font de l'informatique). Le pc de mon neveu que j'ai monté il y a 2 ans environ m'est revenu il y...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
zaaaaap76
Yolix Carte graphique

Crossfire rx 460

Bonjour, comment effectuer le crossfire de rx 460? car j'en possède 2 mais je ne trouve pas de tutos qui explique comment faire un crossfire sans po...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Djo La Force
Kalifx Carte graphique

Conseil choix carte graphique .

Résolu

Bonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx
sanjeanmarc Carte graphique

Md radeon r7 m445 avec 4 go gddr5

Bonjour, Que pensez-vous de cette carte graphique sur un pc portable ? Merci d'avance pour vos réponses et Salutations à Tous & Toutes De bonnes f...

LordMacDragus
Karyuuka Carte-mère / RAM

Crash - mémoire vive/ram

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toute la communauté, Voilà je m'adresse à vous en désespoir de cause car depuis un petit temps et sans raison apparente, mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke
loonie38 Carte graphique

Mise à jour pilote nvidia impossible

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer le dernier pilote de ma GeForce 1060 6 Go. Je reçois le message suivant: "L'installat...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
epango
stiles52 Processeur

Gaming ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais acheter un pc avec 8go de RAM mais le hic cest le processeur avec 1.7ghz ( AMD E2-8000 APU with Radeon (tm ) HD graphique) ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
stiles52
Sesius BIOS

Problème démarrage avec sélection disque dur

Bonjour, En fait c'est très simple. Mon ordinateur laisse ce message au démarrage Et ensuite j'ai celui ci.. Après ça, il redéma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
didmed
Fiora30 Refroidissement

Pate thermique:dois-je en mettre?

Bonjour, J'ai un pc moyennement puissant,j'ai des jeux tel que resident evil 6,yooka laylee,ils tournent correctement,mais le "hic" c'est que l'ordi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
ASTAYLOW
WalaxV32 Carte-mère / RAM

Changement vers ryzen

Résolu

Bonjour, je m'apprête à changer mon processeur (vraiment vieillissant, c'est un AMD A 6600k 3900MHz) pour un des nouveaux Ryzen. J'ai choisi le AMD...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32
iRhayZ Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Salut tout le monde ! Voilà j'explique la situation, ma carte graphique devient un peu (voire beaucoup) obsolète et je pensais donc en changer, su...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
iRhayZ
Noafire Carte graphique

Compatibilité carte graphique besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...

Noafire
houta Pilotes (drivers)

Pilote epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d’installation pour l’imprimante EPSON STYLUS OFFICE BX300f , j'ai essayé avec le site de EPSON mais ça donne rien.M...

tanteelise
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000