Les discussions
Carte graphique non reconnue
Bonjour, Après avoir effectué le montage, ma CG n'est pas reconnue, de plus mon écran n'affiche rien, je dois passer par le HDMI CM pour accéder au B...
Projecteur acer h5360 avec 3d vision
peut ton maider s.v.p ma carte geforce 210 mon 3d ne fonctionne pas mon emitter flach bleu vert jai suivi tous ce que il explique sur internet et mo...
Ai-je la bonne alimentation?
Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...
Résolution pour 2ème écran impossible toshiba satellite
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien voilà mon problème je possède un toshiba satellite L50-B-1DH après une mauvaise manipulation sur un...
Problème ram en cache
Voilà je m'explique depuis quelque temps je me plein d'avoir de la mémoire RAM en cache mais en GRANDE quantité plus de 6 Go en moins d'une heure d'ut...
Carte graphique pc portable problème ??
Bonsoir tout le monde ! J'ai un soucis avec mon PC, mais j'ai vraiment un énorme doute, je partage donc avec vous mes idées et espère trouver un solu...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours, sans avoir fait de changement spécifique sur mon ordinateur, le son s'est bloqué en mode ...
Ma gtx 960
Bonsoir a tous j ais acheté une gtx960 je possède un Asus m11ad j ais changer la CG et à l allumage il me dise de branche le pcie power câble jais don...
Mon processeur bloque à 0.77 ghz !
Bonjour, Je me permet d'écrire sur ce forum car j'ai un soucis avec mon processeur i5 6600k (3.50Ghz) depuis 1 semaine environ. Je m'explique, depu...
Problème fps csgo
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je viens de changer ma carte graphique. Je suis passé d'une Asus GTX 660Ti 2Go à une Asus Dual GTX 1060 OC 6G...
Arma 3 et dayz
bonjour je voulais sacoir si je pouvais faire tourner arma 3 et dayz en tes basse qualites graphique ainsi que la plis basse resolution merci ma con...
Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking
RésoluBonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...
Besoin d'aide pour changement de carte graphique :)
Résolubonjour la communauté! j'aurai besoin d'aide aujourd'hui car j'avais achete un pc il y'a 5 ans et ma config etait la suivante: Windows Seven Edit...
Ventitaleur alimentation
RésoluBonjour, à partir de aida extreme , ma question est comment faire pour voir la vitesse de mon ventilateur de l'alimentation ? merçi bien ...
Pilote carte réseau
Merci de me dire comment trouver un pilote carte réseau pour un PC HP, sachant que sur le site HP il m'est répondu qu'il ne le trouve pas, les réfé...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle carte graphique choisir je possède une carte mère Asus MAXIMUS VI GENE https://www.asus.com/fr/Motherboard...
Alimentation magnétique ?
RésoluBonjour je m'appelle Florian et je pose ma question sur ce type de forum car je ne sais pas qu'elle recherche exercé face à ma situation. Je possède ...
Deux cartes graphiques dans un pc, pourquoi ?
RésoluBonjour, merci d'avance de votre aide :D Alors voila, récemment, une icône est apparu dans ma barre des taches intitulé paramètre AMD Readon... Surp...
Modifier bios pour démarrer sur cd avec asus
Bonjour, Je doit réinstallé Windows 10 avec un CD mais je n'arrive pas a modifier le BIOS. Mon PC est un ASUS et il n'a pas le même BIOS que mon anci...
Impossible d'ajouter une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai reçu hier un ordinateur portable de marque HP depuis Rue du commerce. (Sans vouloir citer les marques en particulier). Il s'agit de l'o...
Augmenter la ram
Bonjour, je pense augmenter la ram de mon pc celui est equipe de 2 ram de 2 Go soit 4 Go puis je mettre une ram de 4Go ou 2*2Go pc acer m5910 in...
Carte réseau non reconue
Bonjour je vien d'installer win seven sur mon pc est la carte réseau n'est pas détectée est ce que vous pouvez m'aider svp
Ventirad qui fait du bruit ?
Bonjour, j'ai mon pc depuis très peu et le ventirad fait déjà du bruit j'aimerais savoir savoir pourquoi s'il vous plaît ? Je vous ai mis le lien de...
Panne de ventilo en provenance de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...
I5-7600k
Hello! J'voulais vous demander esque un i5 7600k pouvais faire tourner juste minecraft en haute resolution et si c'était un processeur idéal vu que j...
Processeur à 100% sur h1z1
Bonjour, mon processeur est à 100% sur le jeu h1z1. Il me prend 85% et le reste est pris par firefox et discord. D’où ce probleme peut venir ? Pour ...
Problèmes gênant avec windows aéro
Bonjour, j'ai un ordinateur HP 15-ba024nf qui tournait sous windows 10 mais que j'ai downgradé vers windows 7 familial premium et lorsque je clique su...
Aide choix carte graphique
RésoluBonjour, bonjour tout le monde ! Je viens à vous car j'aimerais savoir ce que je dois prendre en compte sur le matériel de mon ordinateur si je veux ...
Recherche pilote pci controleur pci de communication simplifié
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche du pilote suivant : PCI\VEN_8086&DEV_3B64&SUBSYS_83831043&REV_06 serveur windows 2008r2 edition standard si...
Acer amd dual-core e-7010 (1.5ghz)
Bonjour, Je peut faire tourner fifa sur ça AMD Dual-Core E-7010 (1.5GHz) ??? Car j'ai besoin d'un petit pc pour jouer , merci de répondre x)
Aucun peripherique de sortie audio n'est installé
Bonjour, j'ai voulu gagner de la mémoire en supprimant NTI Media Maker 9 (2011) et depuis mon petit haut-parleur est avec une croix et me dit : "aucun...
Problème 2 carte graphique amd
Bonjour (désolé pour l'ortographe) depuis maintenant un certain moment j'ai un problème avec mon PC Pour commencer avant j'étais en Windows 8.1 je...
Je n'ai pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai suivi la démarche aller dans gestionniaire de périphériques mes pas de point. Comment faire
Intel hd 610
RésoluBonsoir! Est ce qu'un intel hd 610 (pentium g4560) peut faire tourner Overwatch? A combien de fps à votre avis? Merci !
Nvidia geforce gtx 660 2gb
RésoluGPU Engine Specs: 960CUDA Cores 980Base Clock (MHz) 1033Boost Clock (MHz) 78.4Texture Fill Rate (billion/sec) Memory Specs: 6.0 GbpsMemory Clock...
Gros bruit de carte graphique
Bonjour, Voilà alors ça va déjà faire 3ans que ça dure, mon pc fait un bruit d'enfer (je ne veut même plus l'avoir dans ma chambre tellement le brui...
Problème mémoire vive (non reconnue?)
Bonjour à toutes et à tous ! Après de multiples tentatives : Adwcleaner , Malwarebytes Anti-Malware, Windows defender, Diagnostic de mémoire windows ...
La différence entre ses deux processeur ?
Bonjour ! ces quoi la différence entre ses deux processeur : Intel Core i7-3770k @ 3.5 GHz /Intel Core i7-3930k @3.20GHz
Asus neuf, touchpad inactif et introuvable
Bonjour, Je viens de recevoir mon ASUS X301A. Tout marche bien sauf une chose, le touchpad... En fait, il est complètement inactif... Lorsque j...
Chuut de fps avec ma carte graphique
Bonjour, Ces pour savoir si quelle un pourrais m aider sa doit faire 2 mois que j ai ma carte graphique gtx 1070 mes j arrête pas d avoir des baisse...
Deux cartes graphiques nvidia quadro 600
RésoluBonjour j'ai une carte graphique Nvidia Quadro 600 c'est un peu vieux désolé ^^ j'avais penser acheter une plus ressente mais les port de la carte ...
Problème écran bleu
Bonsoir , je vous écris ce poste pour vous faire part de ma détresse car à cette heure-ci je suis bien désemparé , mon problème: J'ai en ma possessi...
Carte graphique pas reconnu
bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol voici ma configuration carte mère asus m5a78l-...
Nouveau processeur : écran noir
RésoluBonjour, Je viens poster ici suite à un changement de processeur, en effet ma carte mère GA-T671-MG (Ordinateur bureau packard-bell) avait comme pro...
Ventilateur hp pavillion
bonjour j'ai un pc portable hp pavillon neuf seule défaut le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et cela chauffe j'ai donc décidé de le surélevé. m...
Adaptation processeur xeon
RésoluBonjour , alors voila j'ai vue sur la chaîne YouTube d'une personne , qui montrait que l'on pouvais adaptée un processeur Xeon sur un socket LGA 775 m...
1ére amélioration de mon pc
Bonjour à tous, l'objectif de ma demande est dans le titre. Je suis un utilisateur PC mais qui ne connais pas le hardware. J'ai installé H1Z1: king ...
Pilote carte reseau
Bonjour, Je recherche de l'aide j'ai un pc marque Lenovo et j'ai perdu le pilote carte réseau PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_308C17AA&REV_04 Merci a...
Carte graphique nvidia gtx950m non reconnu pc portable asusr510j
Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier message d'aide ^^ J'ai acheté un pc portable ASUS depuis décembre dernier, il était en BIOS donc rie...
Mise à jour carte graphique non pris en charge
Bonjour a tout le monde, depuis plusieurs semaine je tente de faire la mise a jour de ma carte graphique (AMD radeon RX480) mais c'est impossible.Je ...