Les discussions
Pilote pour imprimante lexmark x1290
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...
Processeur instable a 100% d'utilisation
Bonjour je vous explique mon problème mon processeur est très instable et est souvent a 100% d'utilisation. Étant un jouer pc je peut plus jouer mon ...
Température du processeur
Bonjour, Voilà, je possède un ordi tout en un avec écran 22 pouces tactile, 4Go de Ram, c'est un HP touchSmart 610. C'est un ordi qui tourne très b...
Ordi qui s'éteint...
Salut à tous je vient de m'inscrire pour vous poser une question en fait j'ai mon ordi fixe qui s'éteint au bout de 2 min et quand je touche le proces...
Choix carte graphique pour gamer <29cm
RésoluBonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...
Bios boot impossible
Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...
Changement de carte mère, windows 7?
Bonjour, je viens vous contacter, car je me pose une question. J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même et après une semaine, la carte mère est HS....
Dd non détecté dans le bios
Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...
Installation pilotes quickcam 8.1.5
Bonjour, Je cherche à ré-installer ma webcam logitech 8.1.5 de ce type (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Logitech-QuickCam-Messenger-Web...
Pavilion dv7, conflit cartes graphique intel family et radeon
Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros souci avec mon ordinateur portable, un Pavilion Dv7 , ordinateur de chez HP et j'ai un conflit...
Audio
salut je besoin de telecharger Realtec AC'97 Audio
Ventirad
RésoluBonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...
Ati radeon hd 4600 très bruyante! et si je la changeais?
Bonjour à tous! J'ai un soucis de bruit sur mon ordi! Mon ordinateur s'arrêtait régulièrement, je lui ai donc fait un bon nettoyage, j'ai pu voir q...
Ddr compatible avec ddr3 ?
Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?
Problème de graphique commutable intel/radeon
Bonjour, (Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Barrette Micron Technology de 4 G...
Compatibility
Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .
Carte graphique nvidiacode erreur 10
bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...
Lexmark x422
ce pilote a été désactivé et je cherche une personne qui peut me conseillé pour le retrouvé sans pour cela s'abonner avec ...
Comment télécharger un pilote pour mon disque dur externe
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pilote pour mon disque dur externe wd . Comment puis-je faire s'il vous plait? crêpe au Nutella. Conf...
Problème pilote
RésoluBonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...
Aide au choix d'un processeur am3+
Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) qui supporte les processeurs AM3/AM3+ équipée actuellement avec un AMD Athlon II X2 270 (3....
Logiciel pour température de carte graphique
Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...
Recherche de pilote samsung n100sp
Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI
Ram maximum supporté
Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...
Péripherique audio
Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..
Intallation imprimante 1510 hp
Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...
Carte graphique plus reconnue
Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...
Réinstallation de carte réseau
Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...
Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique
Résoluvoila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...
Probleme pilote
bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci
Pilote carte résau.
Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...
Gros problème de carte graphique
RésoluBonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...
Radeon hd6450 et jeux
Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!
Problème de surchauffe de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...
Ordinateur lent
Bonsoir !! J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...
3 ecran sur amd radeon hd series 5800
Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...
Carte graphique msi, asus ou gigabyte
salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...
Bios initializing
RésoluBonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
[hd7770] activité ventilateur anormale
Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...
Cle usb
Bonjour à tous mon ordinateur ne reconait pas les cles usb 8go et 16go.il me signale qu'il me manque un pilote.par contre il reconait les 2go et 4go....
Réinstaller haut parleur hercules
RésoluBonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...
Disque d, perdu !
RésoluBonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...
Windows7 accès droits administrateur
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous windows 7 (une tour et un portable) et chaque fois que je veux télécharger et installer un nouveau programme, windo...
Pilotes pour périphériques inconnus
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Problème dual graphics, crossfire.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...
L'aide, bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand j
Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10 Configuration: Windows / Chrome 33.0...
Compatiblité gtx 650 ti et gtx 750 ti ?
Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...
Problème carte graphique intégrée sur une carte mère msi b85-g43
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est : Configuration:...
Info qualité
Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.