Les discussions

Pilote pour imprimante lexmark x1290

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Processeur instable a 100% d'utilisation

Bonjour je vous explique mon problème mon processeur est très instable et est souvent a 100% d'utilisation. Étant un jouer pc je peut plus jouer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
veric93

Température du processeur

Bonjour, Voilà, je possède un ordi tout en un avec écran 22 pouces tactile, 4Go de Ram, c'est un HP touchSmart 610. C'est un ordi qui tourne très b...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bourbons

Ordi qui s'éteint...

Salut à tous je vient de m'inscrire pour vous poser une question en fait j'ai mon ordi fixe qui s'éteint au bout de 2 min et quand je touche le proces...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jjirac

Choix carte graphique pour gamer <29cm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sam le geek

Bios boot impossible

Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...

marcmarais

Changement de carte mère, windows 7?

Bonjour, je viens vous contacter, car je me pose une question. J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même et après une semaine, la carte mère est HS....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gogo.62

Dd non détecté dans le bios

Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
meo-san

Installation pilotes quickcam 8.1.5

Bonjour, Je cherche à ré-installer ma webcam logitech 8.1.5 de ce type (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Logitech-QuickCam-Messenger-Web...

gunfayer

Pavilion dv7, conflit cartes graphique intel family et radeon

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros souci avec mon ordinateur portable, un Pavilion Dv7 , ordinateur de chez HP et j'ai un conflit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
sheryo87

Audio

salut je besoin de telecharger Realtec AC'97 Audio

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fabul

Ventirad

Résolu

Bonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
camarov8

Ati radeon hd 4600 très bruyante! et si je la changeais?

Bonjour à tous! J'ai un soucis de bruit sur mon ordi! Mon ordinateur s'arrêtait régulièrement, je lui ai donc fait un bon nettoyage, j'ai pu voir q...

Lehardas

Ddr compatible avec ddr3 ?

Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?

LordMacDragus

Problème de graphique commutable intel/radeon

Bonjour, (Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Barrette Micron Technology de 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thomasbey29

Compatibility

Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
titou337

Carte graphique nvidiacode erreur 10

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...

pilout7656

Lexmark x422

ce pilote a été désactivé et je cherche une personne qui peut me conseillé pour le retrouvé sans pour cela s'abonner avec ...

baladur13

Comment télécharger un pilote pour mon disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pilote pour mon disque dur externe wd . Comment puis-je faire s'il vous plait? crêpe au Nutella. Conf...

Help299

Problème pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...

ghostofnight76

Aide au choix d'un processeur am3+

Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) qui supporte les processeurs AM3/AM3+ équipée actuellement avec un AMD Athlon II X2 270 (3....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marcmarais

Logiciel pour température de carte graphique

Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChakibDEV

Recherche de pilote samsung n100sp

Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI

glg29

Ram maximum supporté

Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...

Utilisateur anonyme

Péripherique audio

Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..

kaneagle

Intallation imprimante 1510 hp

Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...

glg29

Carte graphique plus reconnue

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Réinstallation de carte réseau

Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...

Utilisateur anonyme

Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique

Résolu

voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
roxas_3ms

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bowooo

Pilote carte résau.

Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29

Gros problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, je tourne actuellement sur un PC portable ASUS N53S. J'ai normallement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M, mais depuis quelques jours...

zouriikou

Radeon hd6450 et jeux

Je voudrais savoir si la carte graphique Radeon HD6450 d'AMD est bonne ou non sinon, quel me recommander vous merci!

FeLynX

Problème de surchauffe de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai récemment poussé mon PC au niveau configuration matériel et depuis j'ai par moment mon PC qui s'éteint t...

Shino_Mikami

Ordinateur lent

Bonsoir !! J'ai un gros problème, mon ordinateur de bureau fix Asus (monté, ce n'est pas un modèle en particulier), s'est mis a être très lent et ma...

FeLynX

3 ecran sur amd radeon hd series 5800

Bonjour, je voudrais mettre écrans sur ma config donc ma carte Amd radeon hd series 5800 je dispose de 4 port 2 Dvi 1 Hdmi 1 displayport Mais voila ...

Mr.DxZ

Carte graphique msi, asus ou gigabyte

salut a tous j'hésite a prendre entre msi , asus , et gigabyte sur ma R9 280x msi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00158918.html asus: https://w...

darkov55

Bios initializing

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Cpassimple

[hd7770] activité ventilateur anormale

Bonjour, Je rencontre un problème avec une carte graphique Sapphire Radeon HD7770 sur un ordinateur assemblé avec des pièces neuves il y a moins d'...

Florent

Cle usb

Bonjour à tous mon ordinateur ne reconait pas les cles usb 8go et 16go.il me signale qu'il me manque un pilote.par contre il reconait les 2go et 4go....

jean-rene.dalle

Réinstaller haut parleur hercules

Résolu

Bonjour, j'avais remplacé mes haut parleurs hercules composé d'un caisson avec réglage (power volume et basse) par des écouteurs pour ne pas déra...

metoo.59

Disque d, perdu !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je vais vous parler des mes disque dur. Donc voila, lorsque vous achetez un PC, vous avez le disque, D & C Et moi j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Windows7 accès droits administrateur

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs sous windows 7 (une tour et un portable) et chaque fois que je veux télécharger et installer un nouveau programme, windo...

Help299

Pilotes pour périphériques inconnus

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kaneagle

Problème dual graphics, crossfire.

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur toshiba avec 2 cartes graphiques en Crossfire, avant tout allait bien jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
cash29200

Bios agent plus

Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme bios agent plus.

Mécontent

L'aide, bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand j

Bonjour, le son de mon ordinateur ne sort pas, quand je vais dans gestion de périphérique il écrit code 10 Configuration: Windows / Chrome 33.0...

aumord

Compatiblité gtx 650 ti et gtx 750 ti ?

Yoooo tout le monde ! Petites questions qui me trottent dans la tête : 1)Est-ce qu'une GTX 650 Ti et une GTX 750 Ti sont compatibles pour un SLI ...

Utilisateur anonyme

Problème carte graphique intégrée sur une carte mère msi b85-g43

Bonjour, j'ai commandé un ordinateur pièce par pièce sur TopAchat et monté par leurs soins, reçu Jeudi dernier dont la config est : Configuration:...

DespoziKaire

Info qualité

Bonjour, je vous savoir si la Carte Graphique Radeon HD6450 est bonne pour des jeux comme League Of Legends, Minecraft et Runescape.

GrandCaribou
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000