Les discussions
Comment reinstaller les drivers audio
Fermébonjous a tous , par inadvertance j ai enleve les drivers audio . j utilise window XP KKD 2011 v.2 comment faire pour avoir du son ? j ai telechar...
Carte graphique
bonjour j'ai un pc est la carte graphique nvidia 720m est il y a marqué sur un jeu que la puissance requise est de 7600gt est ce que 720m ...
Mon pc n'a pas de controleur reseau ni de controleur sm
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai perdu ma connection wi-fi. après quelques recherches ; j'ai compris qu'il y a un soucis avec le contrôleur de rés...
Recherche de schéma
Bonjour, par hasard est ce que quelqu'un a le schéma ou le service manuel de cette carte mère FUJITSU SIEMENS W26361-W65-X-04. C'est urgent s'il vous ...
Amd radeon 8740
Bonjour je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui est un HP Pavillon 162-ef , Intel Core I5 , Ram 6GO , Windows 8.1 x64 et je voulais savoir si les je...
Changement carte graphique
Bonjour, Quelle carte graphique pourrait valoir le coup pour avoir plus de performances pour des jeux vidéos (Guild Wars 2, Diablo 3, Darksiders 2...
J'ai acheté un ¨pc en kit et il n'est pas mentionné de carte gra
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'une carte graphique et à quoi ça sert ? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.116
Barette de ram qui ne rentrent pas.
RésoluBonjour je vous explique mon problème un ami ma passé deux barrettes de RAM DDR2 2go de marque hynix ma carte mère supporte le ddr2 j'ai donc essayé d...
Augmenter la puissance d un coeur sur un i7 4770k
Bonjour a tous! En premier un grand merci a vous tous pour ce super forum qui m a déjà aide de nombreuses fois! J ai effectue plusieurs recherch...
Problème au niveau de la carte graphique.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavillon g7 1342ef. J'ai remarqué que mon ordinateur utilise le chipset inclus dans la carte mere plutôt que ...
Pilote ati radeon 7000 series
Bonjour à tous, je suis à la recherche du dernier pilote de ma carte graphique qui est la suivante : ATI RADEON 7000 Series VE Family 64 Mb. Je veux ...
Choix notebook cooler
Bonjour à tous! J'ai un PC portable packard bell easynote TK et ai depuis longtemps un problème de ventilation. Des que je joue, au bout d'environ une...
Gainward phantom gtx 770 4 go freeze avec des jeux oo .
Bonjour, Voila j'ai cette semaine reçus ma geforce gainward phantom gtx 770 4 go , tous content , je lance mes jeux du moment. Arma 3 et dep...
Code bip bios
Bonjour, à l'allumage de mon PC (futjisu Siemens AMILO li 1705 ) j'entends des bips 1-4-1-1 et l'écran reste noir. Est ce que qlq un à une idé...
Controleur éthernet carte réseau
après réinstallation forcée de windows Xp, la carte réseau ne s'affiche pas et le controleur éthrnet est au jaune;j'aurais peut etre besoin d'un pilot...
Problème compatibilité cpu- carte mère
Bonjour, je viens de changer d'acquérir un nouveau CPU (Core 2 DUo E7500) que l'on m'avais conseiller pour mon ordi de bureau. Seulement une fois ...
Régler vitesse ventilateur
Bonjour, Existe t'il un logiciel pour modifier la vitesse de mon ventilateur ? (Ou ventilateur usb) Je suis sur un HP Compaq nc8430
Compatibilité processeur
Bonjour je suis tout nouveau sur votre forum et j'ai une question je dispose de la carte mère suivante Propriétés de la carte mère: Identi...
Probleme pc fixe
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc fixe , un des ventilateurs fait un bruit terrible alors j'ai décider de démonter le pc pour le netoiyer : je ne...
Température anormale
Tout est dans le titre: CPUID HWMonitor Micro-Star International Co.Ltd. MS-16GC: TZ00: 28° TZ01: 30° THRM: 77° ...
Changer ses barrette ram
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir est ce que je peux remplacer ma barrette de ram pc fixe d'une fréquence de 1600mhz donc l'ancienne, par cel...
Carte réseau
Bjr. Je suis très embêtée par mon ordi HP 2000 Notebook PC, numéro de série 6CB2480BZN, numéro du produit C2N25UAR#ABA, système d'exploitation Windo...
Amd64 sur cpu intel
RésoluBonjour , Je possède actuellement un ordinateur avec Windows 8 , une CPU Intel et un GPU Nvidia mais je remarque souvent qu'il y a marqué amd64 dan...
Pc portable qui redémarre en boucle au bios
Bonjour, mon pc portable est un Packard bell EasyNote NM. depuis peut, quand je le démarre il attend l'écran ou je peut démarrer sur le BIOS, puis ...
Problème sur intel core (haswell) integrated graphics
Bonjour, J'ai un Asus ROG G750JS, j'ai tenté de le downgrader sur Windows 7 (car windows 8 me convenais pas) . J'ai lu un tuto sur comment downgra...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, J'ai voulu accéder au BIOS de mon PC pour booter sur un CD, mais impossible. Lorsque j'appuie sur F2, il y a écrit : "Enter the name for...
Camera pour mon pc ne marche pas
bjr donnez moi un coup de main
Quelle carte graphique pour planet side 2 ?
bonjour, je viens de monter mon ordi mais j'ai pas de carte graphique depuis 2 semaine et donc j'aimerais en acheter une mais j'ai un petit budget : ...
Carte graphique problème de capacité
bonjour, alors voila, j'ai un gros problème avec ma carte graphique depuis pas longtemps ( hier ) à savoir : lorsque je démarre un jeu ( guilds wars ...
Pilote
Bonsoir, Alors j'ai vraiment besoin d'aide!!!! :( J'ai un soucis avec le notebook Compaq Mini CQ10-820EF d'une amie... En gros son pc ne reconnait...
Carte graphique et l'alimentation
RésoluBonjour, je veut acheter AMD R7 250 et je veux la remplacer avec ma ancienne carte nvidia geforce 210 mais je ne sais pas si mon alimentation sera s...
Help impossible d'installer mes drivers sur win.7
Bon, bonjour à tous, après avoir installé Windows 7 (ce qui est un miracle en soit) je galére depuis plus d'une semaine à installer les drivers (au mo...
Problème carte graphique sapphire hd 7950 3go gddr5
Bonjour à tous, Je suis nouveau et j'ai un gros problème avec mon PC. Alors voilà, je viens tout juste de l'acheter d'occasion, toutes les pièce...
Comment refroidir une carte graphique
Bonjour, j'ais une carte graphique qui fonctionne a merveille mais vus que je joue baucoup a minecraft j'ais peur de la rendre deffectueuse accause d'...
Freeze , jeu non fluide
Bonsoir à tous , j'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à d'autre jeux qui demander une meilleure configuration que ce...
Crossfire !
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur mon ordinateur 2 cartes en Crossfire et j'aimerais savoir en clair quel est l'utilité de desactiver le crossfire ? (Je sais c...
Compatibilité i5 4570 et chipset z87
Bonsoir, J aimerai juste savoir si ce processeur et cette carte mère sont compatibles Merci !
Fréquence ram / processeur
RésoluBonjour, Je souhaite me monter un nouveau PC mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Ma carte mère supporte les fréquences : PC24000/22...
Augmenter sa ram sur hp p6731fr
Bonjour, Je souhaiterais savoir si en augmentant sa RAM sur un HP p6731fr (4go d'origine), je pouvais gagner des FPS ? Car je souhaiterais enregist...
Carte vga standard probleme
RésoluBonjour, Apres que mon disque dur m'ais lâché je m'en suis acheter un autre mais il y a quelques problèmes : Je n'ais plus mes DRIVERS ! J'ai per...
Wol (wake on lan) possible avec carte mère gigabyte ga-h87-hd3 ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire si ma carte mère propose la fonction WOL s'il vous plait ? -> http://www.gigabyte.fr/products/product-p...
Question carte mère k7s5a
RésoluBonjour / Bonsoir, Voilà, je suis un peu en galère depuis toute à l'heure et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique rapidement. J'avais un P...
Bcd 3000 driver / tarcktor
Bonjour, J'ai un probléme : j'ai installer windows vista sur mon pc et jai voulu installer les driver de la bdc 3000 que j'ai telecharger ici : http:...
Entente de son
Bonjour Après formatage de mon disque dur, et installation de Windows Pack 2, je n'ai plus de son et l'icône de la baffle n'apparait pas dans la barr...
Ordinateur en panne
bonjour les amis, quand j'allume mon ordinateur le ventilateur tourne et l'ordinateur s'éteint.puis j'ai constate quand je retire une nappe qui vient...
Je n'ai plus acces au wifi
Bonjour, j'ai supprimé par erreur un driver qui me permettait d'avoir acces au wifi. je n'ai maintenant acces que par le cable ethernet ce qu...
Panne d'ordinateur.
Le 28-04-14 Bouloufigasalade Je possède un ordinateur VAIO VGN-AW41JF, et depuis une dizaine de jours, ma webcam et mes trois sorties USB ne fonctio...
Prôblème de mises a jour pour pilote graphique.
Bonjour, je cherche a mettre a jour ma carte graphique car j'ai acheté le jeu des sims 3 et que l'instalation ne fonction pas. on ma conseillé de me...
Compatibilité ram-carte mère
Bonjour à tous, voila j'ai trois questions. Je me lance pour la première fois dans la composition de mon pc de bureau, mais j'y vais pas à pas. ...
Problème audio
Bonjour, voila j'ai un problème j'ai supprimer IDT Audio pour faire de la place sur le disque dur mais du coup j'ai plus de péripherique audio j'ai te...