Alimentation compatible avec toutes les CM ?
Cocorico1234567
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai une alimentation antec earthwatts 650w et j'ai vu à plusieurs reprises que toutes les alimentations étaient compatible avec toutes les cartes mères mais je reste sceptique... Je ne vois pas comment brancher cette alimentation sur mon hp compaq 8200 elite sff (je sais que l'alimentation ne rentre pas mais je la ferai tourner à l'extérieur du boitier).Pour commencer sur mon hp l alimentation a 3 branchement : le premier est fait avec le cable P1 qui a 6 pins sur la prise PWR de la carte mère , le deuxieme avec le cable P2 est sur la prise PWR CM qui a 6 broches mais seulement 4 cables et le troisieme est PWR CPU. Le branchement CPU pas de problème , c'est pour les deux autres que je m'inquiète.Car sur la Antec je vois que l'alimentation principale comporte 20 pins et je ne vois rien pour la prise PWR CM. merci de votre réponse
A voir également:
- Alimentation compatible avec toutes les CM ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
Spoiler ou alors bricoler à tes risques et périls