Intel® Core™2 Duo E8600 sur optiplex 760 ?
Cocorico1234567
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j ai récemment récupéré un dell optiplex 760 plutôt vieux et je voudrais pouvoir jouer à des jeux récent dessus. Je voudrais d'abord changer le processeur et g trouvé celui-là :Intel® Core™2 Duo E8600 (le vieux processeur est un Intel® Pentium® E5200) le socket est compatible avec ma carte mère (LGA 775) et je voudrais être sûr qu'il n'y aura pas de problème.Merci de votre réponse
A voir également:
- Core tm 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Impossible à dire.
-> Il faut s'assurer que la carte mère supporte ce processeur, premièrement.
-> Il faut s'assurer que la machine aura un ventirad capable de dissiper la chaleur de processeur, deuxièmement.
-> Il faut s'assurer que ton alimentation sera suffisante pour alimenter la configuration avec ce processeur, troisièmement.
Enfin, un Core 2 Duo E8600 pour jouer... tu ne joueras pas à grand chose avec, surtout les trucs récents. C'est totalement largué comme processeur.
Impossible à dire.
-> Il faut s'assurer que la carte mère supporte ce processeur, premièrement.
-> Il faut s'assurer que la machine aura un ventirad capable de dissiper la chaleur de processeur, deuxièmement.
-> Il faut s'assurer que ton alimentation sera suffisante pour alimenter la configuration avec ce processeur, troisièmement.
Enfin, un Core 2 Duo E8600 pour jouer... tu ne joueras pas à grand chose avec, surtout les trucs récents. C'est totalement largué comme processeur.
vu les sommes que tu vas vite engager, tu es mieux a repartir sur une autre machine d'occasion...
si c'est des petits jeux tu trouveras peut un i5 2è gen ou un i3 3ème gen autour de 150€ qui fera l'affaire...
mais faudra vite mettre une carte graphique.... encore un cout
Ya pas de mystère, jouer coute cher des qu'on est sur des jeux un peu récent
si c'est des petits jeux tu trouveras peut un i5 2è gen ou un i3 3ème gen autour de 150€ qui fera l'affaire...
mais faudra vite mettre une carte graphique.... encore un cout
Ya pas de mystère, jouer coute cher des qu'on est sur des jeux un peu récent
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Cocorico1234567
il n' y a pas d' équerres low profile pour une GTX 1050
donc il faut sortir perceuse lime .....
et de l' huile de coude
à+
il n' y a pas d' équerres low profile pour une GTX 1050
donc il faut sortir perceuse lime .....
et de l' huile de coude
à+
C'est la gravure des processeurs, la génération des coeurs, le nombre de transistors, les technologies présentes dedans.... un i5 moderne est parfois 5 à 6x plus performant que ces Core2.