Les discussions

Je ne possède pas de carte réseau.

Bonjour/bonsoir, Suite à une panne de disque dur, j'ai dû en mettre un nouveau et bien sûr, installer Windows. Tout à parfaitement fonctionner jusq...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote controleur de bus sm

Bonjour, svp, j'arrive pas à mettre à jour le pilote controleur de bus sm Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Connexion internet fonctionne pas

Fermé

Bonjour, J'ai un portable toshibas satellite L 735 intel core i3 J'ai formaté a l'état d'usine avec windows 7 32 bits et je n'ai plus aucune con...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
kaneagle

Pilote ethernet introuvable ou inninstalable ?

Résolu

Bonjour Je retape une vieille bécane, et pas moyen soit de trouver, soit d'installer le driver pour cette carte PCI/RJ45 : PCI\VEN_10EC&DEV_8029...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Carte mère/carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique pour une gtx1060 mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère qui est une 2AF7 de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
AymericCorion

Sens des ventilateur

Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique plus détecter, et ventilo qui tourne a fond.

Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour avoir un diagnostique un peu plus expert que le miens, en effet ma carte graphique (une GTX 780), n'est...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
KallumAngel

Plus d'internet apres reformatage

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Supprimer mot de passe

bjr à tous, svp j'ai un soucis avec mon laptop fujitsu S7210 qui demande le mot de passe bios. j'ai tout essayé même le clearcmos rien svp aidez moi...

Jojolaguitare

Problème configuration graphique

Bonjour, a tous ! Je possède un MSI GE60 2PE apache Pro avec Win 7 et j'ai un petit soucis concernant la configuration de la carte graphique. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Nily38

Je recherche un cd d'installation

Bonjour à toutes et à tous je recherche un cd d'installation ou une copie de celui-ci , pour la carte mère asus A8V-VM que j'ai égarée ceci à fin ...

billmaxime

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

jeanvaljeanmoderne

Ordi portable qui chauffe !

Bonjour à tous, j'ai un problème d'ordinateur(HP élite book) portable qui chauffe quand je joue à un jeu de Canasta de win 10. Alors qu'est ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
marcmarais

Carte maitresse neuve, ordinateur démarre et arrête

Bonjour, j'ai un portable Toshiba...le problème au départ était que l'ordinateur fonctionnait bien...sauf qu'il ne rechargeait pas sa batterie...le li...

Le-Passant

Écran noir

Bonjour, mon pc s'allume et mon ventilateur fait beaucoup de bruit mes mon écran reste noir Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

AB2C

Ventilateurs tour d'usine

Bonjour tout le monde j'ai une petite question pour laquelle j'ai eu beau chercher mais n'ai pas eu de réponse convaincante: comment les ventilateurs ...

BiGaMeRz10

Imprimante tout en un hppsc1410

Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...

billmaxime

Voyant jaune sur le wifi problème

Fermé

Bonjour, Numero du modèle Toshiba Modèle name Satellite C50 B 15 C Serial no XEO15347P Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Problème de pilote audio

Bonjour, En faite comme vous l'aviez remarqué sur windows 10, c'est fréquent d'avoir des problèmes de pilote mais ça fait déjà 2 semaines que je n...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle

Panneaux de configuration nvidia

Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

determinator

Comment acceder au bios

Bonjour j'aimerais savoir comment acceder au Bios Mon pc: Toshiba satellite C50D-A-138 Merci de me répondre au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nazed

Probleme carte graphique fait planter mon pc

Bonjour a tous je permet de vous demander une information ami informatitien le probleme: jai acheter une carte graphique GTX760 Msi twin frozr depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Problème de carte sd

Bonjour à tous voilà j'ai un souci avec mon acer liquid z6 j'ai une carte mémoire de 64gb je souhaite déplacer des applications mes voilà se que cela ...

Fleors

Lier une gtx 750 ti et une gtx 1060 sur le meme pc

Bonjour je me suis acheté une nouvelle carte graphique et au leu de vendre ma GTX 750 ti je me suis demander si on ne pouvais pas lier une GTX 750 Ti ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Robs06

Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?

Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
max120578

Compatibilité carte graphique

Bonjour, je voudrais acquérir une nouvelle carte graphique (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
valdis

Pc en panne

Bonjour, Actuellement le PC de mes parents (un Acer Aspire e380 2B7L) sous Lubuntu 14.04 LTS est en panne. J'ai l'impression que la panne est m...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
icybas

Pilote carte video

Résolu

Bonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...

Sergio39

Carte graphique non détectée

Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Overlocker un intel core 2 duo e 4300

Salut a tous j'ai un processeur intel core 2 duo e4300 et j'aimerais l'overlocker car j'ai pas les sous pour le changer maintenant, ma carte mère est ...

Djo La Force

Processus svchost.exe

Bonjour, le processus svchost.ex me bouffe presque la totalité de la bande passante et mon pc(de bureau)devient lent et parfois plante .Je l'arrete av...

Pas de son, windows 10

Bonsoir à tous! Je vais vous conter ma fabuleuse histoire. Je suis sous windows 10, et j'avais essayé hier d'installer sur ma tour une carte son Pre...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
kaneagle

Problème de son (win 10 64bit)

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire e5-575g et j'ai des problèmes de son en utilisant le pilote audio Realtek. J'ai du son quand je br...

Sergio39

Souci processeur

Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par

Aidez moi svp carte mere

Salut tout le monde, j'ai un probleme je veux brancher le reset, hdd light, power, led sur ma carte mere mais je ne sais pas sur qyels pins brancher, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Art..

Problème pcie

Bonjour, mon port pcie tourne *1. Je sais pas si le problème vient de la carte graphique ou carte mère. J'ai changé de port pcie rien ne change. In...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
jojofr37

Probleme alimentation

Sur ma carte graphique (gtx 970) je dois brancher tt les pins pr l'alimentation mais j'ai deux pins qui ne peuvent pas etre mis, avec 2 pins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Drivers après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Formater par le boot menu

Bonjour, Voila mon ordinateur ne boot plus et je ne peux ouvrir mon ordi. J'ai uniquement acces boot menu. J'ai essayer d'installer windows xd a...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Pc ne reconnait pas mon enceinte / bluetooth ne fonctionne plus

Bonjour ! Mon pc Acer est sur Windows 10 et le bluetooth fonctionnait très bien il y a encore quelque temps cependant j'ai une nouvelle enceinte e...

Sergio39

Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Contrôleur video

Bonjour, installation de contrôleur graphique win 7 HP Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

billmaxime

Carte mère en panne ?

Bonjour, Je suis en train de monter un 2ème Pc avec des pièces d'occasion d'un ancien Pc, je n'arrive pas à le faire démarrer et je me demande si ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Mise a jour pilote

Bonjour, j'ai effacé par erreur un pilote de ma carte graphique et depuis je n'ai plus accès à certaines options comme mon ecran de veille, ou le logi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
billmaxime

Intel core i3 sur nvidia geforce 8400 gs ?

Salut a tous, j'ai récupérer un pc et il a comme carte mère une nvidia geforce 8400 gs. J'ai un processeur intel core i3 et je voudrais savoir si c’ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
tweeks8185

Problèmes d'affichage video

Bonjour, J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc. J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est ...

Lepuj

Quelle barettes ram compatibles pour booster ma mémoire vive?

Bonjour à tous, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me dire quelles barrettes puis-je acheter pour booster la mémoire vive de mon pc? J'ai l'impression qu...

educphys

Mauvaise qualitè qur vlc

Bonjour, j'ai tèlèchargè un film en 1080p mais lorsque je demarre le vlc pour le regarder la qualitè est très mauvaise , je ne sais pas si le p...

Jimpix

Ecran noir changement de carte graphique

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai acheté une GTX 1060 en remplacement de ma 770. J'ai donc désinstallé les anciens pilotes et la carte...

GhostLeader59175
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000