Les discussions

Dois-je augmenter ma ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste mon 1er message ici à la recherche d'avis de connaisseurs, n'en étant pas un moi même ! D'une part, je fais de la musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

Salut, J 'ai un gros problème de carte graphique dans Blender mais sa vaut aussi pour les jeux videos . Il y a qu'avant j'avais une ATI Radeon HD ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non detecter

Bonjour a tous Voila j ai un pc portable lenovo 710 qui tourne sous window 10 64bit. Je l ai remis en etat d usine et quand j ai voulu telecharger l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Température élevée

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des jeux myplaycity qui démarrent et se coupent sans arrêt voilà le résultat de l'analyse de mon pc avec specc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
titi6

Mon ordinateur ne sallume pas

Bonjour, depuis quelles que jour mon ordinateur ne sallume pas il s'arrête quand il y la marque de l'ordinateur ? Pourquoi ça fait cela et avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6

Gestion de l'alimentation...

Bonjour! J'ai essayé de modifier les paramètres de l'alimentation de façon à ne plus avoir d'interruption d'écran. Mon écran s'éteint tout seul au b...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gillesdc

R9 390 x ou r9 fury x

 Résolu

Salut à tous Ma config: CM : crosshair VI extrem Pross: phenom II X6 vram : dominator gt 32 giga (je sais ça sert à rien) CV : 2x HD 5770 en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Probleme carte graphique

Bonjour, J'ai un pc Lenovo ideapad 710, je l'ai remis en état d'usine et depuis ma carte graphique Nvidia GeForce 740m n'est plus détecter Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Tiers d'écran blanc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ACER je rencontre un problème depuis 3 jours. Tout fonctionne normalement, sauf que après 15 minutes d'u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
madmyke

Problème de carte graphique

Bonjour, voila j'ai monter mon ordinateur avec une carte graphique gigabyte radeon RX460 4gb (ddr5), quand j'allume ma tour tous fonctionne ( ventilo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Papounet17000

Windows bride ma ram

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui 16 Go de RAM supplémentaire pour mon PC. La RAM est bien détecté mais Windows semble me les bloquer en m'indiquan...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
gugu01

Aide carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai récemment achetée le jeux rainbow six siege, et il se trouve que en jeux je rame vraiment je dois tourner au alentour de 15 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Comment faire tourner ark survival evolved

Bonjour, avec quelle carte carte graphique pas trop chère de préférence pourrais-je faire tourner ARK survival evolved ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FeLynX

Pilote wifi 802.11n

Bonjour, mon ordinateur de bureau n'accepte pas le pilote wifi 802.11n pourquoi ? mon ami m'a dit qu'il est obligé de télécharger un driver pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
kaneagle

Carte graphique qui chauffe au repos.

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis , j'ai acheter une station gaming y'a environ un mois et demi , tout allais bien sauf que y'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
So09092

Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series

 Résolu

Bonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
amazigh

Au demararrage ecran carte mere gigabyte

Bonjour, Quand j'allume le PC j'ai un premier écran qui affichait, avant l'incident, les différent Disque dur, mais maintenant n'affiche plus la lis...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
poupougne13

Pas de son ,icone avec croix rouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fred14200

Alimention pc qui grille

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Johan07

Je ai perdu le mot de passe du bios

Bonjour, J'ai reçu un portable Acer travelmate de mon ami. Sauf qu'il ne se souvient plus du mot de passe du bios. Que puis-je faire s'il vous Plaît?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dori@n

Mise à jour drivers geforce gtx 560m

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
kaneagle

Plus d'accès au bios

Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Batterie portable qui fonctionne sauf au demarrage

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle batterie pour mon portable en m'assurant bien de sa compatibilité avant (évidemment) . La batterie est celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Hisokagb

Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
neoxbnd

Maj drivers msi gtx 1080 8gb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

 Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Comment je peut trecharge les pilotes de windows 7 32

bonjour? J'ai une ordinateur marque accer j'ai scane disk dur C, cela a provoque la perduction de certain pilotes comment je peux le rétrouve.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
bazfile

Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
iKayser

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Avis processeur amd e1 7010 1.50 ghz

Bonjour, J'ai reçu à Noël un PC portable Asus F555YI avec Windows 10 64 Bits, 8 GB de RAM, processeur AMD E1 7010 cadencé à 1.50 GHz, processeur grap...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
informatique_fujitsu

Quels pc gamer portable ???

Bonjour. Je suis ici pour savoir quel PC Gamer choisir, je sais que les PC Gamer Fixe sont bien plus puissant mais pour plusieurs raisons, un portabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Pierre1310

Remplacement d'une carte mère pour macbook 13

 Résolu

Bonjour ou puis je trouver une carte mere pour mon macbookpro 13'' et a quel cout ?? merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Maintenances

J ai ma carte maire qui n'affiche pas est qui emait 3 & 2court a la fin merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
TikTak92

Impossible de regler la vitesse de mes ventilateurs pc

Bonjour tout le monde , je viens vous voir car j'ai un probleme avec mes ventilateus . Il sont beaucoup trop puissant pour ma temperature 28 degres po...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote pour imprimante laserjet 1005

Bonsoir cher amis, je suis à la recherche de pilote pour mon imprimante hp laserjet 1005 je suis sous win10 64 bits j'amairais que vous m'aidez svp m...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanbern

Comment rendre compatible l'imprimante hp psc 700 a l'ordinateur

Bonjour, je cherche une aide car j'ai l'imprimante hp psc 700 serie my28 ld 63dkwb mais mon ordinateur avec le systeme d'exploitation Windows 10 nn'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
tpez

Resolution de probleme d'alimentation

svp je veux une aide ; c'est concernant mon pc qui s'allume et son écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
defiron

Touch pad asus (windows 10)

 Résolu

bonsoir, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Skunkerino

Pavé numérique inactif , num lk ne répond pas , asus

Bonjour a toutes et a tous . Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pavé numérique sur mon pc neuf . Il a marché deux fois , puis main...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
baladur13

La touche fn

bonjour j'ai acheté un nouveau PC portable HP CORE I3. mais j'ai trouvé que la touche FN ça marche pas aussi que l'affichage du systeme par un ^proje...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
^Abel^

Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111

 Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Si f11 ne fonctionne pas

Bonjour, et merci d'avance met si f11 ne fonctionne pas ??? que faire ?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Ventilateur et hub ventilateur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti

 Résolu

Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Djo La Force

Nvidia bloqué 30fps.

Bonjour à tous, Je ne comprends pas... J'ai actuellement un PC Gamer, Acer Aspire vx15, GTX 1050 (4Go), 32 Go de RAM, Intel Core i7. Ce matin, je té...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
KheeGz

Mal réglé la résolution , mon hdmi n'est plus détecté

Bonjour a tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre j'ai mal réglé la résolution dans les paramètres de ma carte graphique NVIDIA (parce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kubi894

Pilotes wi-fi

Bonjour J'ai installé un système d'exploitation Windows 7 professionnel sur le modèle suivant un Packard bell P5WSO mais a la fin de l'installation j...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Marreucos-Marochino

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

 Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Changer le gpu sans être "cpu limited"

Bonjour, J'ai un Packard Bell Imedia X9157 AIO sous Windows 10, voici la configuration matérielle: -Intel Core 2 Quad Q6600 - Carte mère Packard Be...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
maxime2585

Changement de processeur

Bonjour,bonsoir Je possède actuellement un processeur amd A10 et je voulait changer pour un processeur de type Ryzen 7, et donc faut il changer de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vieu bison boiteu
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000