Les discussions

Probleme avec mon pc

Bonjour!! j'ai un laptop HP pavilion dv6 qui s'eteint meme si la batterie n'est pas completement decharger, il y a des fois qu'il s'eteint a 85%, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jetgatling

I5 4570k avec un gtx 1080 ti

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum et m'excuse si je me suis trompé quelque part. Je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

Pilote pour carte graphique intel(r) hd graphics 520

Bonjour, SVP j'ai un ordinateur lenovo E50 core i5 avec 8 giga de ram et un processeur intel (R) core (TM) i5-6200U CPU @ 2.30GHz avec un systeme d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jeanbern

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, j'ai acheté voici 3 semaines un pc portable asus et mon problème que chaque fois qu'il est en veille et que reviens dessus 9 fois sur 10 pa...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mister1616

Remplacer une carte mère msi z77a-g43

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ciredorn

Mon pc s'allume, ventilo aussi mais pas le led hdd et écran

Bon j'expose mon problème. Hier après avoir éteint mon pc je l'ai ouvert et retiré la CM et les 2 ventilo's du bloc de refroidissement pour retirer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Matancy

I5 4430s compatibilité

Bonjour, Mon All In One Asus ayant malheureusement rendu l'âme, je me demandais si il n'était pas possible de récupérer le processeur qui est plutôt b...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierre1310

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) vou...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
luckydu43

Aucune détection de son

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon pc de bureau et je n'ai plus du tout de son. Quelqu'un aurait-il une solution, svp ? Merci. Modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Sortie dvi-d dual link ne fonctionne pas écran noir

Bonjour Mon PC à fonctionné depuis des années sous seven , avec 2 écrans un sur la sortie VGA le second sur DVI-D. Mal m'en a pris, j'ai passé à Win...

luckydu43

Probléme de refroidissement sur secteur

Bonjour, voici mon problème je possède un Zenbook, qui est un peut magique, Quand je joue (Oui je sais je sais ....) Ma température de CGU est de 47...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vahona

Gros problème ordinateur hp qui ne s'allume plus!!

Bonjour à vous , Voilà depuis 1h environ mon ordinateur G2 HP 250 s'est brusquement éteint, après avoir constaté quelques minutes avant ce déclin une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
guileobama1

Problème avec ma résolution

Bonjour,Bonsoir ! J'ai une GTX 750 Ti et un écran Toshiba dont je ne connais pas le modèle car mes parents l'ont acheté y a 4 ans en tant que télé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
VivoPlay

Carte geforce gtx 1070 gaming x pas reconnue au demarrage

Bonjour Je viens de monter un nouveau PC , tout fonctionne, mais quand j'ai ajouté la carte graphique,au démarrage du PC, j' ai un message me disa...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
epango

Dois-je changer de carte graphique ou de processeur?

Bonjour, Je suis un consoleux qui aimerais passer sur PC prochainement. Mais je suis un vrai noob là dedans. J'aimerais savoir si je peux installe...

vahona

Gtx 1060 : laquelle choisir ?

Bonjour, En vue du nombre de déclinaisons de la GTX 1060 de chez Nvidia, j'aimerai savoir quel serait le meilleur rapport qualité prix ? Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Intel core kabylake i7-7700k + asus maximus viii ranger

Bonjour, Voila, je souhaiterai faire évolué mon pc : Comme processeur je pars sur le Intel Core Kabylake i7-7700 et sur la carte mère une ASUS MAXI...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
robin42800

Je cherche la bonne ram.

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche de Ram spécifique à mon ordinateur. J'ai actuellement 4GB de ram et j'aimerai en avoir 8GB, je s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Suite à mise à jour carte mère accès impossible à mon bureau

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum... Voilà mon problème qui semble-t-il est curieux! J'ai monté mon PC moi-même, sans aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
lucky44600

Problème le pilote kepler ne répondait plus mais à était récup

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...

53 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Carte mère asus

Bonjour je possède un pc portable ASUS et je n'ai plus de voyant qui s'allume lorsque je le branche afin de le charger. Un vendeur (technicien) infor...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
berchan40

Je cherche une carte mère qui serait compatible avec mon cpu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter du matériel pour monter un pc gamer , et je ne sais pas qu'elle carte mère choisir , car j'ai peur de l'acheter et qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
bazfile

Driver clé wifi

Bonjour, Voila, j'ai récemment reçus mon nouveau pc, monté et Windows installé tout se passe bien, jusqu'au moment de brancher la clé wifi. Le drive...

Papounet17000

Help sur-utilisation du cpu sur certains jeux

Bonjour, apres plusieurs mois de recherche je demande enfin de l'aide . Il y a a peu pret 1 an, jai acheter un ordi portable "gaming"assez puissant ...

Djo La Force

Compatible pour mon pc et ma carte mére

Résolu

Bonjour, je tiens a dire que je suis une brele en tout ce qui est pc c'est pour ca que je poste ceci Voila je voudrait changer de processeur intel ...

Djo La Force

Ma ram est-elle compatible?

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais savoir si ma ram : F4-3200C16D-16GTZR est compatible avec mon processeur r7 1700 de AMD et ma carte mère x370 gaming pro c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
beofor

Je ne peux pas ouvrir le bios

Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

kaumune

Changer la carte graphique par défaut ?

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Carte graphique Nvidia GTX 960M Intel(R) HD Graphics 530. La carte qui est utilisé est la Intel(R) H...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
FeLynX

Problème son pc portable samsung

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable samsung NPP550P7C-T06FR. Je l'ai reformaté pour passer sous windows 7 mais depuis les haut parleur et le boomer...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaneagle

Carte réseau non detectée

Bonjour à tous ! J'ai du formaté mon ordinateur portable, mais depuis mon ordi me dit qu'il ne détecte pas de carte réseau bien installée ! Que fa...

kaneagle

Le son au premier click marche et le reste est muet

Bonjour, Dérnièrement j'ai porté mon laptop lenovo g500 à l'sav pour changeent de carcasse (cache) et de touchpad. Avant de le leur porter, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
meskasousoubiba

Question sur la dimension de barette de ram

Résolu

Bonjour, Ma question est je voudrai acheter ceci [https://www.amazon.fr/Corsair-CMY16GX3M2A1600C9R-Vengeance-ordinateur-performante/dp/B00D5XAN06/r...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kevgaming97

Probleme de ventilo pc portable

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jpp

Peripherique systeme de base windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que l...

29 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
kaneagle

Mon pc s'éteint alors que la batterie est a 90%

Bonjour, Je vous explique: J'ai un ordinateur portable MSI qui à 2ans J’étais sous windows 10, j'ai reformaté mon pc (retour à windows 8 que j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Rhumboby

Changer un ventilateur pour un moins bruyant, possible ?

Bonjour à tous, Il y a de ça quelques années, j'ai acheté un Inspiron 14Z (achat réduction étudiant en ligne), je n'ai découvert qu'après que son ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Niels

Ajout d'une deuxième barrettes kingston

Bonjour, Alors voilà. J'aimerais ajouter une deuxième barrette de RAM à mon PC. En faisant quelques recherches j'ai lu qu'il fallait choisir le même...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
qwllu

Windows 7 32 bits - 4 go (3 go utilisable)

Bonjour, j ai un pc portable hp notebook compaq 6720s avec windows 7 X 32 bits avec 2 GO dans la RAM, et je viens de ajouter une autre RAM de 2GO ...

Bod

Sifflement persistent

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc qui était habituellement si agréablement silencieux (sauf période de canicule peut-être :p) c'est mis à fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gadjo

Amd radeon hd 8600m trensformer vga standard

Résolu

Bonjour, Je cherche deseperement une reponse a mon probleme qui est que en installant windows 7 car mon windows 8 rencontrai beaucoup derreur ma cart...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Carte mère disfonctionnel mais aucune led est allumé ?

Bonjour, avant de venir ici j'ai essayé de nombreuses choses et vu de nombreux problèmes presque similaire et après tester de nombreuses solutions je ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Padinfo

Mon pc surchauffe et s'éteint

Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon pc tout en un s'éteint tout seul, et j’entends avant qu'il surchauffe, les ventilateurs tournent en permanenc...

haron33

Allumage

Résolu

bonjour, suite à une panne de courant, mon pc affichait erreur de configuration, ai du m y reprendre à 4 reprises pour avoir l'écran normal!!!que faut...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
luckygirl63

Problème pilotes carte graph intel/amd satellite l50b

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un souci de pilotes d'affichage avec mon PC portable Toshiba Satellite L50-B-192 https://fr.dynabook.com...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Papounet17000

Peripheriques non reconnus

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mes peripheriques, dans le gestionnaire de peripherique j'ai deux peripheriques non reconnus et non mis a jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glg29

Problèmes driver

Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur le forum j'espère trouver de l'aide) Alors voila j'ai acheté une config assez sympa, je l'ai monté, mis à jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maxlabanan@

Bruit de claquement alimentation corsair

Résolu

Bonsoir J'ai récemment acheté une alimentation Corsair HX1050 sur un site de petit annonce, l'alimentation fonctionne sans problème à part quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
flo88

Gestion et support fréquence ddr, processeur, carte mère

Bonjour, bonjour à tous. Voilà, je vais essayé d'être clair et merci d'avance pour les réponses... Donc, je remarque que le processeur peut gérer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Djo La Force
Résultats 21501 - 21550 sur un total de plus de 50 000