BIOS réinitialisé depuis l'installation d'une CG
antho1201
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir
Le BIOS c'est réinitialisé depuis que j'ai installé ma carte graphique pouvez vous m'aider merci.
Le BIOS c'est réinitialisé depuis que j'ai installé ma carte graphique pouvez vous m'aider merci.
A voir également:
- BIOS réinitialisé depuis l'installation d'une CG
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinitialiser pc depuis bios ✓ - Forum BIOS
8 réponses
re
ok, va dans le bios
dans l'onglet "boot", regarde si le DD est en 1er (first boot)
si ce n'est pas le cas, met le en 1er et sauvegarde le changement avec F10, puis redémarre le pc
dit moi ce que ça donne
@+
ok, va dans le bios
dans l'onglet "boot", regarde si le DD est en 1er (first boot)
si ce n'est pas le cas, met le en 1er et sauvegarde le changement avec F10, puis redémarre le pc
dit moi ce que ça donne
@+
re
ce message >> "Reboot ans Sélect propre Boot device or Insert Boot Média un selected Boot device ans presse a key"
veut dire que le pc ne trouve le système d'exploitation pour démarrer, tu as fait quoi sur le pc a part changer/installer la carte graphique?
@+
ce message >> "Reboot ans Sélect propre Boot device or Insert Boot Média un selected Boot device ans presse a key"
veut dire que le pc ne trouve le système d'exploitation pour démarrer, tu as fait quoi sur le pc a part changer/installer la carte graphique?
@+
re
Je sais pas vraiment peut-être débranché (mais rebranché par la suite ) des câbles blanc avec un numéro et une lettre par exemple P5
ça craint si tu ne sais pas ce que tu as fait sur le pc...
pour être sur, dans l'onglet BOOT du bios le DD est bien reconnu?
@+
Je sais pas vraiment peut-être débranché (mais rebranché par la suite ) des câbles blanc avec un numéro et une lettre par exemple P5
ça craint si tu ne sais pas ce que tu as fait sur le pc...
pour être sur, dans l'onglet BOOT du bios le DD est bien reconnu?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors tu as oublié de rebrancher 1 câble, vu que le pc ne vois pas l'OS pour démarrer
si tu débranches ta carte graphique, ça donne quoi?
@+
alors tu as oublié de rebrancher 1 câble, vu que le pc ne vois pas l'OS pour démarrer
si tu débranches ta carte graphique, ça donne quoi?
@+
re
Ça m'affiche le même message avec ou sans la Carte graphique
ok
Oui c'est sûrement ça mais je vois pas lesquelles.
fait le chemin en sens inverse de ce que tu as fait pour installer ta carte graphique + le débranchement/rebranchement du DD, afin de voir si tu ne vois rien "d'anormal"
le pc fonctionnait correctement avant tes manipulations?
@+
Ça m'affiche le même message avec ou sans la Carte graphique
ok
Oui c'est sûrement ça mais je vois pas lesquelles.
fait le chemin en sens inverse de ce que tu as fait pour installer ta carte graphique + le débranchement/rebranchement du DD, afin de voir si tu ne vois rien "d'anormal"
le pc fonctionnait correctement avant tes manipulations?
@+
Cela veut dire que je doit réinstaller windows mais j'ai peur de perdre toute mes données