Mon pc ne reconnait plus les usb
Emmaki
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon pc ne reconnait plus aucun matériel Usb, j'ai pourtant besoin d'imprimer beaucoup de documents demain pour le boulot.
Quelqu'un aurait une solution sachant que:
> dans le gestionnaire des périphériques il y a une erreur marquée sur Contrôleur d'hôte extensible Intel(R) USB 3.0 et Périphérique USB composite.
> mettre à jour les deux pilotes me mène à un message de Windows qui dit que le meilleur pilote est déjà installé
> j'ai essayé de les désinstaller tous les deux, ça revient après redémarrage
Merci beaucoup pour vos idées.
Mon pc ne reconnait plus aucun matériel Usb, j'ai pourtant besoin d'imprimer beaucoup de documents demain pour le boulot.
Quelqu'un aurait une solution sachant que:
> dans le gestionnaire des périphériques il y a une erreur marquée sur Contrôleur d'hôte extensible Intel(R) USB 3.0 et Périphérique USB composite.
> mettre à jour les deux pilotes me mène à un message de Windows qui dit que le meilleur pilote est déjà installé
> j'ai essayé de les désinstaller tous les deux, ça revient après redémarrage
Merci beaucoup pour vos idées.
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus les usb
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
salut
Par la suite, j'ai retrouvé dans les documents extraits (drivers) le fichier pour Windows 7 x64
fait ceci:
ferme tous tes programmes en cours
clique gauche sur "démarrer"
dans la case de recherche, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
PS: il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+- 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
Par la suite, j'ai retrouvé dans les documents extraits (drivers) le fichier pour Windows 7 x64
fait ceci:
ferme tous tes programmes en cours
clique gauche sur "démarrer"
dans la case de recherche, tape CMD
dans le résultat de la recherche, clique droit sur CMD >> exécuter en tant qu'administrateur
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape SFC /SCANNOW et clique sur ENTER
PS: il y a 1 espace entre SFC et/
laisse bosser le pc (+- 20 minutes)
à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
"ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel "
Par la suite, j'ai retrouvé dans les documents extraits (drivers) le fichier pour Windows 7 x64 , j'appuie sur installer après clic droit. Réponse de Windows:
"le fichier INF que vous avez sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation"
Pour le second, il y a eu installation puis redémarrage et le problème persiste!
Help!