Les discussions

Saphire hd4850 compatible win64 bit???

Bonjour a tous je possède une carte graphique ati readon saphire hd4850 et depuis que j'ai installé un win 64 bit a la place du 32bit je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
morane

Je peux jouer a ses jeux ?

Bonjour avec un intel core 2 duo E8400 3.00Ghz, 2Go de Ram, systeme d'exploitation 64 bit windows 7, GPU AMD SAPPHIRE Radeon HD 4850 512 MB DDR3 sur u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
martelju

Problème avec 2 cartes graphiques .

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon PC portable qui a 2 carte graphique . Les 2 carte graphique sont une NVIDIA Geforce GTX675 M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
WH186

Est que la nvidia gt610 et compatible avec le i3 530 2.93?

 Résolu

Bonjour , J'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 2 Go LP (GT610-SL-2GD3-L) ; Fiche technique ici : https://www.mate...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
MrSee

Lenovo t60 xp 64-bit drivers audio (soundmax) ; acpi

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Lenovo T60 sur lequel j'ai d'installé Windows XP 64 bits. Après quelques difficultés je suis parven...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
willou

Recherche d'un processeur

Bonsoir à tous, je recherche un processeur Intel ou Amd, fonctionnant en 64 bits, pour l'installer sur la carte mère P4C800 E de luxe remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
b.lh

Changer sa carte graphique sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai PC portable Asus G73SW TZ146V ( Carte NVIDIA GEFORCE GTX 460M 1.5 Go). https://www.materiel.net/produit/201103300058.html ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ToTo25

Changement carte graphique pour montage vidéo

Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo (vidéo prise notamment avec Go Pro Black 3) Ma question est simple: je souhaite changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miltiades06

Es que je pourrait l'alimenter avec cette alimentation

 Résolu

bonjour donc voila ma questions es que je pourrais alimenter ma Sapphire Radeon HD 5870 avec une ADVANCE TX-750 es que elle a les câble d'alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dylan141516

Pas de son avec xp.

 Résolu

Bonjour :) A la suite d'un formatage de mon HD j'ai réinstallé XP sur mon PC fixe. J'ai d'abord eu un problème de reconnaissance de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
glg29

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS F5RL séries système explotation windows 7. Après avoir réinstallé Windows 7, je me suis retrouvé sans veille quand j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Probleme avec la carte reseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus acceder a internet depuis que j'ai reinitialisée mon pc. On ma dit que c'etait surement ma carte reseau qui n'etait pas a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique pour cette ordinateur?

Bonjour, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03019661 je cherche une version meilleur que celle d'origine merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miura564

Recherche d'une rubrique dans le bios pour démarrer sur un dvd

Bonjour à tous, Ne métrisant pas l'anglais je recherche le moyen d'agir ou dans quelle rubrique du Bios je dois intervenir pour démarrer un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaneagle

Changement de processeur : l'ordinateur ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît. Voilà, j'ai un ordinateur HP a6520.fr depuis un moment et j'ai décidé de changer son micropro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Nakat

Changer config

bonjour je me suis faite une nouvelle config moi même et je me demander si elle étais raisonnable pour le Gaming donc voila . -Processeur I...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
juleno

Ram 2x2 go vs 2x4 go

Bonjour, je me demandais si il n était pas préférable de prendre pour ma config de gamer 2x4 go à la place de 2x2 go. Configuration: Mac OS X (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
]Sn34KeRs[

Carte graphique plus détectée

Salut les gens, après de nombreuses recherches sur google je n'ai pas trouvé de solution à mon problème j'ai donc décidé de poser directement la ques...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
babarjo

Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46

 Résolu

Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titi60000

I7 pour le jeu ?

 Résolu

Bonjour, Pour booster les performances de mon futur PC, j'ai décidé de prendre une carte mère qui pourrais supporter 2 processeurs (donc 2 sockets)...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila apres une reinstallation de mon windows 7 pro je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte reseau , j'ai installer le w...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Destrio5

Question sur ajout de ram sur pc portable

Bonjour, depuis deux jours mon pc ram pas mal et j'aimerai si possible rajouter une ou plusieurs barrettes de Ram. Mon pc est un portable et je n'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Kazuma64

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titis986

Win7 64 bits sur un processeur 32 bits, danger ?

Bonsoir à tous, tout est écrit en haut ! J'ai eu un pc du conseil général quand j'étais au collège, il se fait vieux, c'est alors que j'ai changé disq...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Madara.Uchiwa

Choix entre 2 ordinateurs

Bonjour à tous, J'ai le choix entre plusieurs ordinateurs portables dans une gamme de prix de 600€ environ. Il s'agit de mon ordinateurs principal ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
titou337

Compatibilité

bonjours a tous,voilas mon problème,j'ai actuellement une carte mere asrock990fx extreme3 pci-e2.0x16,je voudrais savoir si cette carte est compatible...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
FeLynX

Crash systématique adobe premiere pro cs6 asus ux302 nvidia w8.1

bonjour, je m'arrache les cheveux depuis pas mal de jours avec mon nouveau PC portable. c'est un asus ux302, avec une carte GeForce 730m et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
CCMclaude

Choix carte-mère pour i5 4670

Bonjour, pour mon premier montage pc, sans chercher du gaming en particulier, je voudrais bien de la performance... --> j'ai choisi un core i5 4670 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
FeLynX

J'ai plus de son, l'instalation pilote plante

 Résolu

bonjour, j'ai un ordi dell sous xp, je l'ai réinitialisé systeme et depuis je n'ai plus le mélangeur de son. le micro est le son sont indisponible, mi...

27 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
pico.l

Quelle est la bonne carte graphique pr jouer à assassin's creed?

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter Assassin's Creed II et Assassins Creed Brotherhood sur pc. Hors quand je lance les jeux, ils sont saccadés to...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
LyaBlack

Pilotes carte graphique amd radeon hd 7470m 1gb vram

Bonsoir, Je vous écris pour vous demander si quelqu'un aurait les pilotes pour la carte graphique AMD Radeon HD 7470M il me la faut absolument ! Je n...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
billmaxime

Problème asrock dual channel memory ram

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère ASRock B85 Pro4 avec 4x2 GB de RAM, des "KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2Go - 1600 MHz - CAS 9"...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
seb

Changer carte mére sur pc portable

Bonjour, je posséde un ordinateur portable acer Aspire 5742 possédent un processor i3-370m, j'aimerai savoir si je peus changer ma carte mére. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Sheitan

Supprimer des cookies

bonsoir, en téléchargeant la nouvelle version de NVIDIA j'ai vu que cette version avait installé des cookies sur mon portable, je voudrais savoir s'il...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Memoire vive sous-estimée

 Résolu

Bonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
tribun

Gts 250 1 go ou ati hd 6970 1 go

 Résolu

bonjour possédant déjà une carte graphique gts 250 1 GO je voulais changer pour la HD 6970 1 GO est ce que la HD 6970 est t'elle plus puissante en per...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mouthon

Difficultés pour pilotes win 7 64 bits

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Win7 Pro 64 Bits alors que j'avais Win 7 Home premium, j'ai donc réinstallé Win pro 64 bits, mais il manquait le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Reinstaller carte reseau

Bonjour/bonsoir a vous! J'ai accidentellement desinstaller ma carte de reseau de mon pc, je voudrai savoir comment faire pour la reinstaller, merci de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte graphique samsung

 Résolu

urgent slt tout le monde je cherche le pilote carte graphique samsung NP-R530 et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yahya messi

Beep long, carte graphique

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep). Il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rj35

Pilote wifi

Bonjour, Mon poste hp-Pavillon system model:KT542AA-UUB m9328hk n'a de pilote wifi Comment faire pour obtenir ce pilote ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kaneagle

Remettre voltage par defaut i7 2600k sur maximus 4 extrem-z

Bonsoir, je ne m'y connais pas énormément en overclocking et je crois avoir fait une bêtise qui me semble rattrapable. J'ai installé un logiciel d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
maiden92

Enceintes logitech x-530 et windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jaxjax

Jai un portable

Bonjour, J'ai un Hp pavillon Touchsmart 15notebook Pc. Le problème est que le ventilateur fonctionne puisque je l'entend mais je ne sens pas d'air s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ac 130

Drivers epson xp 405

Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour mon imprimante epson xp 405 sous windows 8.1 - 64 bit En effet, le cd d'installation est pour une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dany311

Driver et scanner hp

 Résolu

bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement in...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azaza

Changement carte graphique gtx 570 vers gtx 770

 Résolu

Bonjour, Constatant que les nouveaux jeux sortis commencent à rendre ma bonne vieille 570 obsolètes, je souhaite donc "upgrader" ma config en remplaç...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Skyrim, carte graphique amd gt

 Résolu

Bonjour, est_ce qu'une carte graphique AMD GT est suffisante pour pouvoir jouer à skyrim? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25

Recherche pilote marvell wireless device v1.0.1.2

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Je viens de migrer vers Windows 7 et bien entendu je ne trouve pas le pilote "MARVELL Wi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
anonymes

Pilote éthernet nec

 Résolu

Bonjour, Je recherche, suite à un formatage, le pilote du contrôleur éthernet pour 2 PC NEC : PID: 0897472 Model/Type ref : UTOW-ORI MS MODE...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jpmtv
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000