Les discussions
Sifflement écouteurs
Bonjour, J'ai un problème assez gênant lorsque j'écoute de la musique (ou tout autre son) avec mes écouteurs intra-auriculaires sur mon pc portable ...
Récupérer pilotes d'après ubuntu
Bonjour, J'ai un problème sur le formatage de mon pc, quand je l'installe je n'ai aucun pilote (usb, réseau etc). Comme solution je pensais ins...
Impossible de mettre à jour les pilotes nvidia
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes NVIDIA via le "logiciel" installer sur mon PC fait pour. http://im...
Pourquoi la vitesse d'horolge de mon cpu a baissé?
Bonjour, Voilà, j'avais l'habitude d'effectuer des tests sur la performance de mon Processeur (INTEL G620 Dual corp, Sandy Bridge,2.6 Ghz) Vitesse...
Mon power supply peut-elle supporter deux carte graphique ?
Bonjour, je viens de me monter un ordinateur. Par contre, quand je joue à des jeux comme deadpool , overlord II, metro last light, saint row IV et LO...
Pc qui redémarre après s'être arrêter normalement
Bonjour, J'ai un soucis depuis mon changement de carte graphique. Etrangement quand je clique sur démarrer > Arrêter, l'ordinateur s'arrête normal...
Mon pc ne reconnait ni mes enceintes ni mon casque audio
Bonjour, Je travaille sur un PC Dell, et je n'arrive pas à brancher mon casque audio. Plus précisément, le son continue à sortir de mon pc et non...
Ralink 802.11n wireless lan card
Bonjour, J'ai desinstalle par erreur le pilote ci dessus et n'ai plus internet. Comment faire pour le reinstaller ? Sachant que je ne peux pas...
Pb carte son avec packard bell.
Bonjour, J'ai malheuresement suprimé ma carte son pas inadvertence est je n'est plus de son. Quand je positionne mon curseur sur l'icone du son en ba...
Pilotes realtek pour win vista
Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de réseau sur mon ordi vista. Comment installer un pilote Réaltek je ne sais pas si je me fais comprendre ... q...
Intel i7 : 4820k, 4930k et 4770k
Bonjour, Les avis sont très partagés sur le 4820k, le 4930k et enfin, le 4770k et il n'est pas très aisé de s'y retrouver. Mes centres d'intér...
Ecran noir aprés changement carte graphique et alimentation
Bonjour, je suis en galére j'ai un pc asus CM 6630 ancienne cg gt 620 ke je remplace par une gtx650ti changé alim vers une cx 600 corsair ...
Gtx écran noir au démarrage :o( merci d'avance
RésoluBonjour, Après des heures de montage de mon nouveau PC, je teste sans la carte graphique en VGA depuis la carte mère et j'obtiens bien le bios tout ...
Comment choisir une carte graphique ?
Bonjour Je cherche à savoir comment choisir une carte graphique .( j'en cherche une pour l'ajouter à ma config une Carte graphique pas trop chère un...
Au secours, j ai plus de son realtek
Hello, les fortiches J ai viré par erreur mon pilote son de mon EpC Asusqui fonctionne sous XP windows J ai retéléchargé ac realtek 97 il manque a...
Ma carte graphique(gygabyte geforce gtx 660) ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une Gigabyte geforce GTX660. Mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon pc. ...
Overclock athlon x4 760k
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC et j'essaie d'overclocker mon processeur. Comme cité dans le titre , il s'agit d'un X4 760K , 3,8GHz de base, m...
Certains affichages sur l'écran ne se font plus...
RésoluBonjour, certains affichages tels que la mise en majuscule, l'affichage de la connexion Internet, le volume du son, sur l'écran de mon Acer Aspire 774...
Compatibilité carte mère/processeur
Bonjour, j'ai un packard bell Easynote TE69KB avec un Processeur AMD Dual-core E1-2500 et je voulais savoir si il était possible de le changer pour u...
Réseaux intégré ?
RésoluBonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...
Downgrade bios
Bonjour, Voilà pourquoi je vous contact. J'ai un Pc Portable Samsung Ativ Book 4. Ce Pc est muni d'un bios " American Megatrends Aptio " Je m'...
Carte graphique
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller pour poste le système graphique ne fonctionne plus correctement ainsi mon affichage n'est pas correcte. j'ai un A...
Carte graphique
les photos sont aplaties soient déformées, et l'ordi ne peut de mettre en mode d'éveille. je rappelle que j'ai un ACER Aspire 5733 / win 7 32 bits.
Problème sli
RésoluBonjour Voila mon problème j'ai 2 gtx 660 de chez msi exactement les même je les est donc installer et tout va nikel le système les reconnais ainsi q...
R9 270x ou gtx760
RésoluBonjour, J aimerai savoir laquelle de la msi gtx 760 oc ou de la shapire r9 270x est la meilleure pour les jeux Configuration: iPhone / Safari ...
Prob branchement alim 24 broches sur carte mère
RésoluBonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...
Problèmes de carte reseaux
Résolubonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...
Mes pilotes ne veulent pas se mettre à jour !!!
Bonjour voila j'ai un pilote intel que je voudrais mettre a jour a partir du site intel mais quand je clique sur verifier votre système pour obtenir l...
Fx 6300 ou fx 8320
Bonjour, je me demandais si il y a une différence pour les jeux entre le amd fx 6300 et le amd 8320 vu qu' il n' y a qu' une différence de 37€. ...
Dell inspiron 1750 batterie ne charge plus
Bonjour, Alors voila mon Pc portable dell inspiron 1750 ne charger plus je devait le laisser brancher pour m'en servir ...donc je me suis dit la bat...
Msi bonne ou mauvaise marque?
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...
Pilote carte reseau
Bonjour SVP, je veux pilote de la carte reseau PCI\VEN_1814&DEV_03018SUBSYS_E9341458&REV_00 c'est urgent SVP
Problème de montage avec mon ventilateur de cpu
Bonjour, J'ai, il y a peu de temps, intégralement refais mon ordinateur et j'ai pris un ventilateur zalman cnps9900 blue pour mon processeur AMD ...
Installation d'un scaner
je n'arrive pas à installer mon canoscan lide 25 aider moi merci d'avance.
"les temps du noyau"... kézako ?
Bonjour (ou bon matin, ou bonne avant-midi, ou bon midi, ou bonne après-midi, ou bonsoir, ou bonne nuit, ou bon... Bref, etc.), Je n'avais rien à fai...
Quelle est ma carte mère ?
Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...
Alimentation pour nvidia gtx 580
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un pc et je possede une alimentation advance de 55o watts et une carte graphique nvidia gtx 580. ...
Température étrangement basse
RésoluBonjour, J'ai monté mon premier PC il y a un peu plus d'un mois, et je me pose aujourd'hui une question concernant sa température. En effet, le pro...
Ram pour compaq presario
RésoluBonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...
Ou trouver un pilote pour mes port usb ou lecteur dvd(sw830 mats
Bonjour Pourriez me dire ou je pourrais trouver les pilotes pour mes ports usb ou mon lecteur/graveur DVD RAW matshita sw 830 merci beaucoup
Pilote canon lbp 810 windows 7
RésoluBonjour, je recherche pour CANON le pilote lbp810 sous windows 7 Ou puis je le trouver ? merci pour vos solutions
Msi geforce gtx660-compatibilité avec mes autres composants.
RésoluBonsoir à tous. J'expose mon soucis: depuis quelques semaines ma carte graphique actuelle une GTX460 surchauffe trop (elle monte a genre plus de 8...
Ai suite pour windows 8.1
Bonjour, voulant mettre à jour mon Bios, je cherche une AI suite pour windows 8.1, car rien n'a l'air compatible... Vous avez des idées? Merci beauco...
Webcam image inversée asus 64-bit
bonjour j ai ma cam inverse sur mon portable merci de vos reponses
Mdp bios phoenix
RésoluBonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...
Hola
Voilà j'ai mis une carte graphique de marque nvdia geforce 210 zogis 1go sur mon pc de marque Acer processeur 1.8ghz ram 4go sur windows 7 et après qu...
Probleme de carte reseau wifi windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros gros probleme avec mon ordinateur , j'ai un lenovo thinkpad e330 depuis 4 jour environ et, depuis que j'ai installer windows 8.1...
Mixage stéréo intel corporation 82801ji
Bonjour, Voulant utiliser le mixage stéréo sur skype, je ne le trouve pas dans mes périphériques d'enregistrement, j'ai une carte son Intel Corporat...
Canon lbp-810 téléchargement installation
Bonjour, j'ai une imprimante canonlbp-810 mais je manque le cd d'installation je voulait installer dans mon ordinateur windows 7
Pilotes intel impossible a télécharger
Résoluquand je vais sur intel et le truc des pilotes il me propose de vérifier mon système pour obtenir les dernières mise à jour. Quand je clique dessus sa...