Les discussions
No bootable devise, please restar system
Bonjour! s'il vous plais si quelqu'un peu m'aider. j'ai un nouveau PC Toshiba qui refuse de booter ni sur le Disque dure, ni sur le CD, ni sur USB. a...
Imprimante hp deskjet 656c serie
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 656c serie et j'ai windows 7. J'ai les cd compatible avec 98, ME, 2000 et XP. Je suis aller sur le site de ...
Problème d'écran noir sur hp portable
Bonjour à tous, Un de nos pc portable HP présente un écran noir. La documentation HP m'indique que le voyant qui clignote deux fois signale un bi...
Problème après mise a jour bios
Bonjour, Il s'agit d'un portable ASUS K72 et le flashage du BIOS s'est bien déroulé jusqu'au redémarrage. Sauf que l'ordinateur ne redémarre pas...
Flash bios
salam ts le monde . quelqu'un qui m'aider comment flasher le bios amic a29040bl et mrc
Problème bios
bon jour , j ai un pc packard bell ,qui ne fonctionne pas à niveau de bios ,, il me demande toujours crtl+alt+Suppr pour redémarrer ,, et il marque au...
Pas d'accès au bios
Bonjour, Hier, j'ai désinstallé ubuntu de manière totalement sale, en supprimant la partition ! Maintenant, dès que j'allume le PC, on me dit Er...
Je cherche une bonne carte mere pour le gaming
Bonjour, Pouvez vous me conseiler une bonne carte mere pour le gaming ( pas trop cher 170€ max ) Merci d'avance ;)
Crossfire amd radeon hd 7470
Voila mon problème . J'ai un optiplex 9010 avec 2 carte graphique amd radeon hd 7470 , Le seul problème est que d'après catalyst le crossfire n'est p...
Overclocking ram g.skill
Bonjour/Bonsoir, Je me suis lancé il y a une petite demi-heure dans l'overclock de ma RAM (G.Skill ARES 2x4Gb 1866Mhz CAS 9 Blue : https://www.gs...
Intel 82865gv graphics controller [a-2]
Bonjour, j'ai besoin de telecharger Intel 82865GV Graphics Controller [A-2] ecrit moi des lien pour le telecharger merci Configuration: Window...
Carte mère hs mais question...
Bonjour, Selon mon dépanneur, la carte mère de mon ordi est HS mais quand je l'allume, les signaux sonores l'indique que l'activité est correcte, ...
Quels réglages bios pour reconnaître dd de 3 to ?
Bonjour, Je possède une CM Asrock A75 Pro4-M et je n'arrive pas à installer mon DD Toshiba 3 to avec les 3 to disponibles. Je ne vois que 2 to. Je...
Ips bas - cg sapphire radeon 7950 3go
Bonjour, Je vous décris mon problème. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle CG (7950Hd 3Go) en remplacement d'une 6850 HD 1 Go pour palier aux pr...
Problème direct x9.0c et active x
Bonjour, j'ai fortement besoin d'aide.. Je viens d'installer deux jeux gratuits Aura Kingdom et Need For Speed World, aucun problème n'a été rencon...
Ordinateur qui chauffe trop
bonjour voici mon problème j'ai un pc qui a été monter sur un site j'ai pas a me plaindre sauf de une chose je suis pas un connaisseur mais a mon avis...
Probleme carte graphique
Bonjour, Ayant fait l'acquisition resament d'un pc d'occasion je me retrouve avec un ecran noir indiquant cable non connecte ceci en DVI et qu...
Association de barette memoire
bonjour configuration montée il y a 2 ans : 1 x Processeur AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) 1 x Carte mère Asus M5A78L-M LX V2 1 x Mémoire DDR3 Ki...
Pilotes
Bonjour, comment télécharger les pilotes pour acer gratuit merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Changer mon processeur ???
bonjours ? J'ai un portable emachine modèle E627 , avec un processeur amd athlon64 TF-20 à 1.6 GHz et j'aimerais changer mon processeur pour un pl...
Problème affichage deux écrans
Bonjour, Je rencontre un problème technique et je ne sais pas comment le régler : J'ai un PC sous Windows 7 équipé d'une carte Graphique NVIDIA ...
Recherche pilote ethernet
bonjour, j'ai mon pc de série de 2012, mais je ne sais pas retrouver le pilote ethernet, pourriez-vous m'aider?
Compatibilité ram et positionnement dans slot
bonjour la communauté, j'ai un PC PORTABLE HP G72 150SF avec d'origine 4GB de RAM (2x2) et supporte jusqu'à 8GB max (le pc à 2 slots) actuel...
Flashage raté
Bonjour, Voici mon grand problème concernant ma carte graphique, je m'explique: Voulant flasher ma catre graphique pour pouvoir augmenter la fré...
Pb après changement ram sur dell latitude d610
Bonsoir à tous, Voici mon souci sur un dell Latitude D610, j'ai voulu changer ma barrette de ram actuelle par 2 de 1go normalement compatible de ch...
"votre carte n'est pas compatible directx10" avec windows 8.1
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 Pro (64bit) et avec, un jeu que j'avais déjà sous mon mon ancien système, Windows 7 Pro (64bit). Le j...
Reinstaller windows !
Bonjour,sans faire exprès j'ai désinstaller windows 8,j'ai donc du provisoirement mettre linux,mais le problème c'est que j'ai changer le bios et je n...
Problème carte graphique
Bonjour, Salut, je suis au bout du rouleau, ça fait une dizaine d'heure que j'essaye de réparer mon ordinnateur, mais là je n'y arrive plus, j'ai be...
Explucation en bios
Bonjour...!?? comment ça marche le bios ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Ecran noir, ati hd radeon 5470
Bonjour, Il y a peu j'ai téléchargé un jeu qui me dit que mon drivers de Carte graphique était périmé. Soit, je suis leurs conseil et vais pour l...
Probleme a l allumage
bonjour j ai un portable packard bell easynote w3110 quand j appui le bouton de mise en marche il ne se passe rien. je n arrive pas a recharger la...
Nouveau processeur ? risque d'incompatibilité ?!
RésoluBonjour, Je vais prochainement acheter un nouveau processeur ( un Intel Core 2 Quad Q8200 ) Car mon Core2Duo Commance a fatigué et il est pas très pui...
Cooment desactiver le mot de passe de son disque dur
bonjour je suis nouveau sur ce forum , en voulant changer de systeme d'exploitation j'ai bouter ma clé usb afin de pouvoir installer mon windows 8 pou...
Problème windows 8 pilote carte graphique macbook pro
Bonjour, voilà quand je lance Windows 8(.1) sur mon MacBook Pro, celui-ci est sans réseau car il manque un pilote. Je ne sais pas comment faire car j...
Pilotes introuvable
Bonjour, il me manque un pilote carte graphique que je n'arrive pas a trouver sur aucun site meme sur celui du fabriquant de la carte je possed...
Pilote asus ou nvidia? pour gtx670-dc2t-2gd5
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je possède une Asus GeForce GTX 670 DirectCU II TOP (GTX670-DC2T-2GD5) Que me conseillez-vous...
Hp pavilion dv-7 ecrant noir
Bonjour, J'ai actuellement on problème sur mon HP Quand je l'allume la ventilation tourne et les voilant s'allume normalement mais pour l'...
Overclocker pentium e5300
RésoluBonjour, je suis débutant et je voudrais over cloker mon core 2 duo ; après renseignements et après avoir compris les risques j'ai essayé d'over clo...
Changer carte graphique ordi portable
Bonjour, j'ai Window 7 Edition Familiale (6 GO de RAM) avec une carte graphique RadeonHD 7470M. J'ai acheté Titanfall, mais impossible d'y jouer, les...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, La carte graphique de mon pc a lâché donc il faut que je la change. J'avais une nvidia geforce gt320. Il le fait donc une low profil. Mon...
Problème de mémoire que je ne sais pas régler
https://www.zupimages.net/ Dès que je lance le jeu ce message apparaît et s'en suit bien souvent un redémarrage de l'ordinateur . Cela m'inquiète d...
Grandeur de refroidisseur de processeurs
Bonjour, ma question est plutôt simple. Bien voila, j'ai appris dernièrement qu'il a différente grandeur (grosseur) de refroidisseur de processeurs....
Quel processeur est le meilleur entre... ?
salut, j'aimerais savoir quel est le meilleur processeur entre: 4 core à 3 GHz, OU, intel core 2 duo 4 coeurs à 2,83 GHZ ? merci de votre réponse ...
Augmentation de memoire vive su un pc bureau.
Bonjour à tous, je dois augmenter la mémoir vive de mon ordi. J'ai en effet actuellement 2x2 soit 4 go et cela n'est pas suffisant pour les nouveaux ...
Em61sm/em61pm
Bonjour, savez-vous quelle est le processeur le plus puissant que je puisse installé sur cette carte mère? Et pourrais-je miner avec?
Temperature max cpu
RésoluBonjour, je possede un Pentium 4 - 3Ghz. Serait-il possible de savoir la temperature max de cette petite bete. Actuellement elle affiche (via speedf...
?pilote audio haute définition idt
Résolu/FerméBonjour , depuis hier impossible d'avoir du son. J'ai remarqué ce pilotes n'était plus dans mon ordi ,donc j'ai essayé de le telecharger via le site h...
Help!!!!! consommation fx
Résolulut tout le monde j'ai un fx 6300 tout neuf mais quand je regarde dans hwmonitor il me dit qu'il ne consomme que 30 a 40w est ce que c'est normal il n...
Installation clef wifi hercule 300 sans cd
bonjours j'ai changé d'ordi et j'aimerai mettre ma clef wifi mais je n'est plus le cD comment je pourrai faire svp en sachant que j'ai windows 8
Lecteur dvd/cd sans réaction
Bonjour, Je voudrais déjà m'excuser si je me suis tromper pour l'emplacement de mon message mais je n'ai pas trouvé mieux.. Je m'explique, je suis ...