Les discussions

Problème de pilote

Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papounet17000

Consommation d'énergie forte - durée de la batterie faible

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
paulloed

Problème bips carte mère

Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maitenance

les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Chris 94

Amd radeon r9 200 series

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Shadowab

Changer ou booster ma carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à Skyrim en toute aisance, j'envisage de changer de carte graphique car la booster, j'ai pas trouvé, pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force

Mon pc écrit "ctrl+alt+del"

Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fabul

Modification du refroidissement d'une carte graphique

Salut à tous ! Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970, version 4GB de chez KFA2. La carte fonctionne parfaitement et dispose d'un re...

Dudth

Carte graphique

Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133

Changement carte graphique

bonjour voilà je possède un ordinateur hp pavillon p62242ef avec une carte graphique radeon hd 7450 et j'aimerai la remplacer par une gigabytes gt...

florian

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cynjul

Problème carte graphique amd radéon hd 8570d 4096mb

Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXI...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Declarion dd dans bios

Bonjour, Bonjou J'ai un Sony Viao dont le DD de 500Go à rendu l'âme, et m'affiche un message avec histoire de Smart. J'ai testé le DD sur un a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

450w pour r9 280x

Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force

Booster un processeur

Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Rajouter de la ram

Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Bloqué asus f75v sur reboot and select.....

Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claudia3463

Mettre son proc intel en mode boost

Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
yayadu22960

Prob : démontage carte-mère

Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Mageounet

Usb device over current status detected system will shutdown

bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...

fabul

Vise de carte mère

Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...

Papounet17000

Probleme broche 4pins / 8pins

Bonjours, voici mon probleme, je compte acheter une nouvelle CM car la mienne a rendue l'ame et j'ai le choix entre plusieurs model dont une Gigabytes...

Djo La Force

Chargeur allume cigare

Je cherche un chargeur allume cigare pour utiliser mon portable en mer, ne disposant que du 12v, les chargeurs de téléphone n'étant pas assez performa...

marcmarais

Changé mon processeur

Bonjour, j'ai une carte mére ASUS P5QL PRO avec un processeur Processeur Intel Core 2 Duo E8500 (3.33 GHz) je voudrais changé ce processeur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Judge_DT

Low fps minecraft avec une rx 480 (version stock)

Bonjour, comme le dit le titre j'ai peu de FPS sur Minecraft avec ma RX 480 ! J'en avait bien plus avec ma R9 270x qui est bien moins puissante !! ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Installation impossible

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

fabul

Bips au démarrage

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Mon pc portable s'éteint lorsque je debranche le secteur

Bonjour tout le monde, voila, mon pc portable à un petit problème... Quand il est branché a la prise secteur, tout fonctionne, mais dès que je retire ...

PatriciaG

Comment faire pour régler mes code erreur suivant 0190,0251,0271

Bonjour, comment faire pour réussir a les régler. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jumulka

Changement de cpu problème

Bonsoir, je viens actuellement de changer le processeur de mon pc par un autre CPU intel Pentium 4 3.20ghz. Alors quand je l'allume on me met l'écran...

marcmarais

Changement de barrette ram

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...

fabul

Carte graphique vga pc hp

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour ma carte. j'ai du enlever Win10 car il a planté tout mon ordinateur. j'ai donc réinstalle Win7 et remis le Pc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mushu14

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
l0gique

L'allumage ne dépasse pas le bios

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Problème de nouvelle carte graphique help !

Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
marcmarais

Schéma

je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
arnoleb5900

Perte de tout pilote apres formatage

Résolu

Bonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...

64 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Mickes1012

Xplit: boîtier d'acquisition

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Djo La Force

Comment telecharger un pilote?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.

crapoulou

Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Pilotes audio

Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...

epango

Ameliorer son processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck7511

Drivers pour ga-8i945pm-rh

Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Destrio5

Gros probleme system

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Ajout de ram sur carte mère hp 3074h

Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Renseignement

Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?

Letrollien

Cpu comment changer un processeur

Salut a tous je voulais savoir si je peut changer un processeur par exemple sur mon ordi j'ai deja un processeur est ce que je peux l enlever et en m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Misterswag

Processeur intel e8500

Bonjour, je voudrais changé mon processeur Intel core duo cpu E8500 , mais je ne sais pas quoi prendre .j'attends vos conseils , merci d'avance de...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
raspey

Carte mere packard bell imedia s3810

Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mushu14
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000