Les discussions
Problème de pilote
Bonjour problème j ai voulu telecharger un logiciel qui regardent si tout les pilote sont installe j éteins le PC le lendemain je l alumme il marche s...
Consommation d'énergie forte - durée de la batterie faible
Bonjour, J'ai mon pc portable depuis plus de 2 ans (ASUS N56JR) et il y a quelques semaines j'ai décidé de racheter une batterie neuve car l'origi...
Problème bips carte mère
Bonjsoir, J'ai une carte mère ASUS P5KPL (qui est plus ou moins vieille) et celle ci peut supporter 3GB de RAM pour les systèmes 32 bits et 4 pour...
Maitenance
les pannes courant des pc et leur solution?pour quoi un pc se redemarre seul?
Amd radeon r9 200 series
Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...
Changer ou booster ma carte graphique
Bonjour, Pour pouvoir jouer à Skyrim en toute aisance, j'envisage de changer de carte graphique car la booster, j'ai pas trouvé, pourriez-vous m'a...
Mon pc écrit "ctrl+alt+del"
Bonjour,a chaque fois que j'allume mon pc, cela m'écrit ALT+DEL+CTRL.Mais quand j'appuie sa bip. Merci de m'aider ....
Modification du refroidissement d'une carte graphique
Salut à tous ! Je possède une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970, version 4GB de chez KFA2. La carte fonctionne parfaitement et dispose d'un re...
Carte graphique
RésoluBonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...
Changement carte graphique
bonjour voilà je possède un ordinateur hp pavillon p62242ef avec une carte graphique radeon hd 7450 et j'aimerai la remplacer par une gigabytes gt...
Probleme acer aspire m5610-bios bloquer
RésoluBonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...
Problème carte graphique amd radéon hd 8570d 4096mb
Bonjour, J'ai reçu mon nouvelle ordinateur de catégorie Gamer, mais le problème quand je joue à Grand Theft Auto V je tourne entre 1 et 5 fps MAXI...
Declarion dd dans bios
Bonjour, Bonjou J'ai un Sony Viao dont le DD de 500Go à rendu l'âme, et m'affiche un message avec histoire de Smart. J'ai testé le DD sur un a...
450w pour r9 280x
RésoluBonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?
Booster un processeur
Bonjour Le processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM ? Puis-je monter à 4 Go, voire 8 Go ? Merci d'avance pour la réponse
Rajouter de la ram
RésoluUn processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...
Bloqué asus f75v sur reboot and select.....
Bonjour, Je suis bloqué sur reboot and select ......and presse à Key. Le problème c'est que j'ai windows 8 mais sur une clé donc il ne la reconnai...
Mettre son proc intel en mode boost
RésoluBonjour à tous je voudrais savoir comment mettre mon processeur en mode turbo ( c'est un i5 4460 à 3.2 ghz ) pour passer de 3.2ghz à 3.4 ghz?
Prob : démontage carte-mère
Ok les gars, j'ai besoin d'aide. :'( Je dois renvoyer mon body (un Be Quiet Silence 600) au constructeur pour un remplacement. Du coup je dois tou...
Usb device over current status detected system will shutdown
bonjour voici mon soucis.J ai acheter une carte mere asus z170 gaming,puis monté dans le boitier etc etc.Lors du demarrage petit message: USB DEVICE O...
Vise de carte mère
Salut ! J'aimerai m'achetai un nouveau proc le i7 6700 avec une cm micro atx . Je voulais savoir si dans la boite de la carte mère si il fournissent d...
Probleme broche 4pins / 8pins
Bonjours, voici mon probleme, je compte acheter une nouvelle CM car la mienne a rendue l'ame et j'ai le choix entre plusieurs model dont une Gigabytes...
Chargeur allume cigare
Je cherche un chargeur allume cigare pour utiliser mon portable en mer, ne disposant que du 12v, les chargeurs de téléphone n'étant pas assez performa...
Changé mon processeur
Bonjour, j'ai une carte mére ASUS P5QL PRO avec un processeur Processeur Intel Core 2 Duo E8500 (3.33 GHz) je voudrais changé ce processeur pour ...
Low fps minecraft avec une rx 480 (version stock)
Bonjour, comme le dit le titre j'ai peu de FPS sur Minecraft avec ma RX 480 ! J'en avait bien plus avec ma R9 270x qui est bien moins puissante !! ...
Installation impossible
RésoluBonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...
Bips au démarrage
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8 Z77-V LX2 avec un i5, mon pc ne démarre plus, j'ai des bips au démarrage puis écran noir, si j'insiste ...
Mon pc portable s'éteint lorsque je debranche le secteur
Bonjour tout le monde, voila, mon pc portable à un petit problème... Quand il est branché a la prise secteur, tout fonctionne, mais dès que je retire ...
Comment faire pour régler mes code erreur suivant 0190,0251,0271
Bonjour, comment faire pour réussir a les régler. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changement de cpu problème
Bonsoir, je viens actuellement de changer le processeur de mon pc par un autre CPU intel Pentium 4 3.20ghz. Alors quand je l'allume on me met l'écran...
Changement de barrette ram
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...
Carte graphique vga pc hp
Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour ma carte. j'ai du enlever Win10 car il a planté tout mon ordinateur. j'ai donc réinstalle Win7 et remis le Pc...
Problème pilote nvidia gtx 660
Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...
L'allumage ne dépasse pas le bios
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...
Problème de nouvelle carte graphique help !
Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...
Schéma
je voudrais savoir si il y a une" personne qui a un schéma en français pour câbler une carte mére MSI H 61m-p31(g3) avec tout mes remercîment and...
Perte de tout pilote apres formatage
RésoluBonjour, j ai récupéré un pc de bureau,je l ai formater avec sa configuration initiale c est windows xp home édition,seulement je n ai aucun cd pilo...
Xplit: boîtier d'acquisition
RésoluBonjour, j'ai une question qui me viens à l'esprit.Sachant que je stream avec un i5 6400, si j'achète un boîtier d'acquisition, pensez vous que cela ...
Comment telecharger un pilote?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J e n arrivepas a telecharger les pilotes de mon canon ir 1610. J AI BESOIN D AIDE.
Gros problème de driver sous acer aspire v15 nitro
RésoluBonjour, Alors voilà, mon pc portable bugger, donc j'ai décidé de le réinitialiser. Tout ce passe bien, jusqu'à que je m'aperçois que je n'avais...
Pilotes audio
Bonjour, Aujourd'hui j'étais en pleine partis d'un certains jeux quand tous mes périphériques ce sont désinstallés j'ai réussi à régler une grande p...
Ameliorer son processeur
RésoluBonjour, J'aimerai augmenter la memoire de mon processeur pour qu'il atteigne 2.6 GHz , aidez moi s'il vous plait!! merci
Drivers pour ga-8i945pm-rh
Bonjour, Comme le nom l'indique je cherche un drivers pour windows 7 pour la carte mère GA-8I945PM-RH. j'ai chercher sur plusieur site meme sur celu...
Gros probleme system
RésoluBonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...
Quel est cet interrupteur sur la cm ?
RésoluBonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci
Ajout de ram sur carte mère hp 3074h
Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter la RAM de mon PC. J'ai utilisé CPU-Z pour voir quelle était ma carte mère et il m'indique une carte mère ...
Renseignement
Bonjour, au fait j'ai pris le bios par défaut et cela a désactivé le lecteur DVD et le disque dur que faire?
Cpu comment changer un processeur
Salut a tous je voulais savoir si je peut changer un processeur par exemple sur mon ordi j'ai deja un processeur est ce que je peux l enlever et en m...
Processeur intel e8500
Bonjour, je voudrais changé mon processeur Intel core duo cpu E8500 , mais je ne sais pas quoi prendre .j'attends vos conseils , merci d'avance de...
Carte mere packard bell imedia s3810
Bonjour, j'ai un packard bell imedia s3810 et je voudrez savoir si la carte mere et une micro, ou mini atx merci de me répondre ;) Configurati...