Pilotes CG Wi-Fi HP Pavilion dv6315ea

sabylan2707 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabylan2707 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir je recherche un pilote pour carte graphique et wifi pour un hp pavilion dv6 windows 7 64bits. es que quelqu'un pourrai m'aider. j'ai voulu regarder dans le support HP mais il me demande la marque exact que je ne sais pas exactement, je sais juste que c'est un dv6 :-/ merci
A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde sous la batterie pour avoir le modèle exact.
0
sabylan2707 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui c'est ce que jai fait c marqué dv6315ea et dans le support hp ca ne le trouve pas :-/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2100&lc=en&cc=us&dlc=en&sw_lang=&product=3387997#N345
0
sabylan2707 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aben d'accord merci beaucoup moi ca ne me le trouvé pas :-/ merci encore je vais voir tout ca ;-)
0

J'ai cherché sur la partie US pour trouver ce modèle.

Si tu as du mal à trouver / installer les bons pilotes, n'hésite pas ;)
0

remarque je ne sais pas si il y a une différence mais celui là est anglais c'est peu etre pour ca ^^
0
l XION l Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

www.Touslesdrivers.com
0

c'est ce que j'ai fait en 1er avant le support HP :-) donc je commence à croire que c'est la wifi qui est HS :-/
0

es qu'on peut activer manuellement une wifi? car le bouton est toujours en rouge
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Re,

Concernant les pilotes : sur le site officiel, ill n'y a pas encore aujourd'hui de pilote W7 disponible.
Les pilotes Vista 64-bit sont disponibles ici: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2100&lc=fr&cc=us&dlc=fr&sw_lang=&product=3387997 (il n'y a pas de pilote Windows 7 pour ce produit) ...

Pour ce qui est du Windows 7 64-bit, il faut se référer au commentaire de HP à ce sujet dans http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03808461&lc=fr&cc=us&dlc=fr ...

Si la recherche de ces autres pilotes (passer par les sites des fabricants des composants, etc te parait trop compliquée à trouver ou à mettre en oeuvre il nous faudra faire appel à une bien meilleure expertise que la mienne mais c'est possible.

A ++

0

mais ske je comprend pas c'est que hier soir j'avais la wifi et quand jai fait une analyse d'avast au démarrage je ne l'avait plus :-( donc c'est bien que le pilote est dans mon ordi non?
0