Pilote pour geforce 6100 GO
NicuStar
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Aymenvetu -
Aymenvetu -
Bonjour je cherche des pilotes pour ma geforce 6100 GO. je ne les trouve pas sur le site de nvidia. si quelqu'un peut m'aider merci....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
20 réponses
-
-
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC, je ne trouve pas les pilotes ou driver pour mon PC Acer aspire 9302wsmi. C'est une carte graphique Nvidia geforce go 6100 (aucun son). Merci d'avance.
-
Peux-tu me dire comment tu as récupéré ton driver, je cherche celui de la carte GeForce 6300 GO !!!
-
donne moi ton adresse je t'envois le driver GO 6100
j'ai contacté le constructeur de mon PC qui me là donner, je peux donc te le remettre si tu le souhaite. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut !
Bah moi en fait je galère pour trouver les derniers pilotes de ma carte graphique (nvidia geforce Go 7300), je touve pas sur le site de nvidia, et encore moins sur le site constructeur (packard bell).. donc si qq'un peut m'aiguiller, je le remercie d'avance !! -
pour gforceForceware sous xp aller la http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm puis telecharger 156.09 WHQL
-
oups !! une erreur!! pour gforce go 6100 sous xp aller la http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm puis telecharger 156.09 WHQL
-
Re salut si cela ne fonctionne pas
il te faudras aller sur le site du fabicant de ton ordi
-
bonjour j'ai telecharger le pilote sur le site de mon frabricant d'ordi (packard bell) car nvidia dit que pour les ordi portables il faut voir avec le constructeur. donc connectez sur le site de votre constructeur (le n° de serie de l'ordi vous sera surement demander)
-
bonjour,
j'ai une geforce 6100 GO et j'aitrouver les drivers sur le site de packard bell (donc drivers mis a jours tres rarement voir meme jamais) et j'ai un probleme : il y a une prise TV out en SVIDEO et quand je branche un adaptateur pour aller sur une tv qui n'a pas de SVIDEO je me retrouve en noir et blanc donc je vait dans les reglages pour lui dre que je suis brancher en COMPOSITE et non en SVIDEO et la probleme le menu pour choisir entre composite, svideo ou automatique (j'ai un pc de bureau avec un carte nvidia que je regle sur composite et sa march) est griser et on ne peut pas choisir. Est ce que quelqu'un a ce probleme? doit je attendre un driver future quand pckard bell se decidera a mettre a jours ces drivers? ou est ce la carte qui ne prend pas en compte le composite(RCA)? sinon j'ai trouver une solution que je n'aime pas c'est de brancher mon cable SVIDEO sur une peritel mais la qualiter est degueulasse.....
Merci pour votre aide. -
Salut je voudrais savoir comment tu a régler ton problème car moi non plus je ne trouve pas les drivers de ma geforce 6100
-
Les gars il fallait chercher sur le site de ACER tener un ptit (meme plus XD) coud de main https://www.acer.com/worldwide/support/
-
Si vous etes sous xp :" MS Windows XP"
"Drivers and utilities" pui vous clikez sur "Nvidia VGA Driver 86.02"(pour la carte graphike et vous le telechargez) et vous clikez "Realtek Audio Driver5.10.0.5282"(pour le son et vous le telechargez)
Et ce qui ont Vista : "MS Windows Vista"
"Drivers and utilities" puis vous clikez sur "Nvidia VGA Driver 97.55w"(pour la carte graphike et vous le telechargez) et vous cliquez sur "Realtek High definition audio driver"( pour le son et vous le telecharger).
Puis bien sur linstaller! XD-
bonjour,
quel pilote faut t-il télécharger pour le controleur de bus sm sur le site acer.
Type PC
Configuration Preconfiguré
Format du boitier Tour
Multi-GPU No
Processeur AMD Sempron
Vitesse du processeur 1.8 GHz
Mémoire interne (RAM) 512 Mo
Capacité du disque dur 160.0 Go
Carte graphique NVIDIA GeForce 6100 256MB
merci mon adresse msn et rorodu76870@hotmail.fr
-
-
Bonsoir, c'est bien gentil, mais le driver en question(97.55w) est celui livré avec le PC, et il date quand même de décembre 2006, c'est donc une des premières versions stables du driver pour Vista, donc tout plein de bugs...
J'ai jeté l'éponge avec le support de ACER car ça n'aboutit à rien ; j'ai donc eu une idee ce soir : pourquoi ne pas jeter un oeil sur les sites des autres fabricants de PC portable pour voir s'il n'y a pas de driver + récent ?
Je vous tiens au courant. -
J'ai installé le driver nvidia version 156.55 WHQL depuis la page suivante : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm
Maintenant je lis les vidéos de manière fluide et mes jeux fonctionnent (j'avais un pb de plantage video avec Neverwinter Nights)
c'est cool ! -
-
-
je cherche un pilote de 28.58 pour ma carte graphique Nvidia GeForce 6100 go mais il ne fonction pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un pilote 86.02
CPU: AMD turion 64 x 1.8 GHz
carte graphique : Nvidia GeForce 6100 go
WINDOWS XP SP3
RAM: 1 GB
aide moi pleasssssssssssss!!!!!!! -
salut
je recherche également ce pilote peut-tu m'indiquer ou tu la trouver ou éventuellement me l'envoyer -
Salut
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
tu choisis la premiere ligne "gforce et tnt2" puis ton systeme d'exploitation
Je cite Nvidia
Un seul pilote NVIDIA gère l'ensemble de nos produits. Pour sélectionner le fichier à télécharger dont vous avez besoin :
(a) si vous êtes équipé d'un GeForce, d'un Quadro, d'un TNT2 ou d'un RIVA, cliquez sur Pilote graphique et choisissez votre produit et votre système d'exploitation ; ou
(b) si vous possédez une carte mère nForce, cliquez sur plate-forme nForce, sélectionnez votre produit nForce et choisissez votre système d'exploitation.
-
-
je cherche un pilote de 28.58 pour ma carte graphique Nvidia GeForce 6100 go mais il ne fonction pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un pilote 86.02
CPU: AMD turion 64 x 1.8 GHz
carte graphique : Nvidia GeForce 6100 go
WINDOWS XP SP3
RAM: 1 GB
aide moi pleasssssssssssss!!!!!!!
-