Probleme de carte mere 64 bit compatible/non compatible
lionel
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionel Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux probleme.
s'il vous plais
1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU Intel Sandybridge - Version B3
a-tel la technologie pour fair de la virtualisation en 64 bit?
2: j'ai une carte scsi mes je nes plus de port pci de libre pour la mettre alors comment fair?
merci
s'il vous plais
1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU Intel Sandybridge - Version B3
a-tel la technologie pour fair de la virtualisation en 64 bit?
2: j'ai une carte scsi mes je nes plus de port pci de libre pour la mettre alors comment fair?
merci
A voir également:
- Probleme de carte mere 64 bit compatible/non compatible
- Pile carte mere - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
9 réponses
pour mon premier problème : mon processseur :Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte
et le deuxième problème: Adaptec SCSI Card 29320LPE - Contrôleur de stockage - 1 Canal - Ultra320 SCSI faible encombrement - 320 Mo/s - PCI Express x1
merci de m'aider.
et le deuxième problème: Adaptec SCSI Card 29320LPE - Contrôleur de stockage - 1 Canal - Ultra320 SCSI faible encombrement - 320 Mo/s - PCI Express x1
merci de m'aider.
bonjour voila pour ta deuxieme question le pci ses : pci expresse x1.
et j'ai une carte graphique mes je ne ses pas si elle est compatible donc je te mais la référence dessous.
ma carte mere et la :MSI - P67A-GD65 (B3)
AMD - Carte Video AMD 1900 GT PCI express 256 Mo - tv out + dvi.
merci.
et j'ai une carte graphique mes je ne ses pas si elle est compatible donc je te mais la référence dessous.
ma carte mere et la :MSI - P67A-GD65 (B3)
AMD - Carte Video AMD 1900 GT PCI express 256 Mo - tv out + dvi.
merci.
Salut
1° ce n'est pas la carte-mère mais le processeur qui doit être compatible avec la technologie Intel VTx/d => i5-3570K
2° si tu n'as pas de port PCI-E 1x libre ça risque d'être compliqué...
3° AMD - Carte Video AMD 1900 GT <= c'est une carte-graphique ça? Tu veux vraiment mettre ce truc avec un i5-3570K??? J'ai regardé, cette C-G coute près de 280€, n'a même pas de sortie HDMI et seulement 256Mo de mémoire graphique? Elle a quoi de spécial pour couter ce prix?
1° ce n'est pas la carte-mère mais le processeur qui doit être compatible avec la technologie Intel VTx/d => i5-3570K
2° si tu n'as pas de port PCI-E 1x libre ça risque d'être compliqué...
3° AMD - Carte Video AMD 1900 GT <= c'est une carte-graphique ça? Tu veux vraiment mettre ce truc avec un i5-3570K??? J'ai regardé, cette C-G coute près de 280€, n'a même pas de sortie HDMI et seulement 256Mo de mémoire graphique? Elle a quoi de spécial pour couter ce prix?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
alors si j'ai pris cette carte grapfique ses que mon video projecteur na que ses 3 entre et donc j'en avais besoin.
ses juste pour savoir si elle est compatible car j'ai prie une autre carte graphique et elle a le HDMI.
pour le processeur:Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte.
je le probleme ses que il me manque un port pci et donc je vais vous maitre se que contien mes port pci:
port PCI: il y en a que 2.
carte tv
carte son
port PCI EXPRESSE: il y en a que 3.
carte modem
carte wifi
carte de serie
port pci pour carte graphique: il y en a 2.
manquan --> un port pci expresse.
merci
alors si j'ai pris cette carte grapfique ses que mon video projecteur na que ses 3 entre et donc j'en avais besoin.
ses juste pour savoir si elle est compatible car j'ai prie une autre carte graphique et elle a le HDMI.
pour le processeur:Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte.
je le probleme ses que il me manque un port pci et donc je vais vous maitre se que contien mes port pci:
port PCI: il y en a que 2.
carte tv
carte son
port PCI EXPRESSE: il y en a que 3.
carte modem
carte wifi
carte de serie
port pci pour carte graphique: il y en a 2.
manquan --> un port pci expresse.
merci
bon j'explique mieux voila la carte mere a telle le wifi intégrer a elle sa me ferai une place de libre.
je mais ici mes carte graphique merci de me dire si elle son oui ou non compatible a la carte mere:
Nvidia Geforce 8600GT Adaptateur Graphique * 512Mo TC DDR3 Mémoire * DVI, VGA et Tv-out * PCI-Express * Neuf (8600 GT)
Asus - Carte Graphique Nvidia - GF GTX550 TI - ENGTX550 TI DC TOP/DI/1GD5
voila
merci.
Nvidia Geforce 8600GT Adaptateur Graphique * 512Mo TC DDR3 Mémoire * DVI, VGA et Tv-out * PCI-Express * Neuf (8600 GT)
Asus - Carte Graphique Nvidia - GF GTX550 TI - ENGTX550 TI DC TOP/DI/1GD5
voila
merci.
je cherche un cable componant vers hdmi?
Ce n'est pas le même signal, pas sûr que ça marche... Il faut un convertisseur et c'est pas donné. câble component vers hdmi
bonjour alors voila j'ai trouver le processeur que je voulé je mes sa description en dessous et-t'il 64 bit:
Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte.
dans vmware je me mais en plein ecran a chaque fois mes au demarage de tout les windows l'ecran se mes en 800x600 et moi je ne comprent pas car une foit demarre il se mes en 1366x768.
comment fair?
Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte.
dans vmware je me mais en plein ecran a chaque fois mes au demarage de tout les windows l'ecran se mes en 800x600 et moi je ne comprent pas car une foit demarre il se mes en 1366x768.
comment fair?
Tu demandes si un i5-3570K est compatible 64 bits?? Tu te moques des gens là?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26352385-probleme-de-carte-mere-64-bit-compatible-non-compatible#5
D'autre part je crois que ce ça dont tu as besoin: tutoriel VirtualBox
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26352385-probleme-de-carte-mere-64-bit-compatible-non-compatible#5
D'autre part je crois que ce ça dont tu as besoin: tutoriel VirtualBox