Probleme de carte mere 64 bit compatible/non compatible

lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai deux probleme.

s'il vous plais

1: la carte mere:MSI - P67A-GD65 (B3) - Carte mère - ATX - Intel P67 - 1155 Socket - Compatible CPU Intel Sandybridge - Version B3
a-tel la technologie pour fair de la virtualisation en 64 bit?

2: j'ai une carte scsi mes je nes plus de port pci de libre pour la mettre alors comment fair?

merci
A voir également:

9 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

ton cpu est compatible avec le 64 bits

la scsi est en pci express x1 ou pci ordinaire ??
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour mon premier problème : mon processseur :Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte

et le deuxième problème: Adaptec SCSI Card 29320LPE - Contrôleur de stockage - 1 Canal - Ultra320 SCSI faible encombrement - 320 Mo/s - PCI Express x1

merci de m'aider.
0
lionel Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila pour ta deuxieme question le pci ses : pci expresse x1.

et j'ai une carte graphique mes je ne ses pas si elle est compatible donc je te mais la référence dessous.
ma carte mere et la :MSI - P67A-GD65 (B3)

AMD - Carte Video AMD 1900 GT PCI express 256 Mo - tv out + dvi.

merci.
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 006

Salut

Cette carte graphique est ancienne par rapport à la carte mère, mais elle est en PCIexpress, donc elle devrait etre compatible.

Pour la carte SCSI, si tu n'a plus de slot libre, ben.......faut changer de carte mère.....
0
Utilisateur anonyme

Salut

1° ce n'est pas la carte-mère mais le processeur qui doit être compatible avec la technologie Intel VTx/d => i5-3570K

2° si tu n'as pas de port PCI-E 1x libre ça risque d'être compliqué...

AMD - Carte Video AMD 1900 GT <= c'est une carte-graphique ça? Tu veux vraiment mettre ce truc avec un i5-3570K??? J'ai regardé, cette C-G coute près de 280€, n'a même pas de sortie HDMI et seulement 256Mo de mémoire graphique? Elle a quoi de spécial pour couter ce prix?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
alors si j'ai pris cette carte grapfique ses que mon video projecteur na que ses 3 entre et donc j'en avais besoin.
ses juste pour savoir si elle est compatible car j'ai prie une autre carte graphique et elle a le HDMI.

pour le processeur:Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte.

je le probleme ses que il me manque un port pci et donc je vais vous maitre se que contien mes port pci:

port PCI: il y en a que 2.
carte tv
carte son

port PCI EXPRESSE: il y en a que 3.
carte modem
carte wifi
carte de serie

port pci pour carte graphique: il y en a 2.

manquan --> un port pci expresse.
merci
0
Utilisateur anonyme

Heu... Tu as ajouté une carte-son, une carte-réseau et une carte WiFi sur des ports PCI et PCI-E alors qu'il y a une carte réseau et une carte-son intégrées à la carte-mère?

C'est un peu normal que tu manques de place si tu ajoutes des composants inutiles...
0

j'ai etait obliger a moin de trouver le port midi seule sur une autre carte . pour le modem et le wifi la faut me dire si la carte mere a une sortie modem sa me fere de la place.
0
Utilisateur anonyme

Ah... Tu ne sais pas lire une fiche technique? http://fr.msi.com/product/mb/P67A-GD65--B3-.html#/?div=Detail

LAN

* Supporte 1 PCI Express LAN 10/100/1000 Fast Ethernet Realtek 8111E

Je pense qu'il n'existe même plus de carte-mère sans au moins une carte-réseau ethernet...
0

oui je te comprent Scarface72 mais le resaeau ethernet oui sa je les vue mes moi je te marle des prise modem car j'en ai besoin mes il y a bien un moyen dans la carte mere y a un pilot wifi.
0
Utilisateur anonyme

prises modem... Tu sais que des modems on en utilise plus trop depuis l'ADSL... Pour les réseaux câblés on utilise du RJ 45 avec câble adapté...

Le WiFi c'est du sans-fil, qu'est ce que des prises modem ont à voir avec ça?
0

bon j'explique mieux voila la carte mere a telle le wifi intégrer a elle sa me ferai une place de libre.
0
Utilisateur anonyme

Voir la fiche technique...
0

non il ni a pas de wlan
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, mais je n'ai toujours pas compris le but de ta "carte-modem"... Parce qu'un connecteur RJ 45 il y en a un sur la carte-réseau d'origine de la carte-mère...
0

sur des carte son il y a un port jaune si je trouve se port sa fait une carte en moin.
0

ses bon j'ai trouver le port sera externe mes il me faut le cable
mais jais un probleme au niveau des carte graphique j'ai peur quel ne sois pas compatible.
0

je mais ici mes carte graphique merci de me dire si elle son oui ou non compatible a la carte mere:

Nvidia Geforce 8600GT Adaptateur Graphique * 512Mo TC DDR3 Mémoire * DVI, VGA et Tv-out * PCI-Express * Neuf (8600 GT)

Asus - Carte Graphique Nvidia - GF GTX550 TI - ENGTX550 TI DC TOP/DI/1GD5

voila
merci.
0
Utilisateur anonyme

Toutes les cartes-graphiques PCI-E 1.0 ou 2.0 sont compatibles sur tous les ports PCI-E 2.0... (le contraire n'est pas toujours vrai)
0

merci
0

je cherche un cable componant vers hdmi?
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le même signal, pas sûr que ça marche... Il faut un convertisseur et c'est pas donné. câble component vers hdmi
0

et ses quoi le bon signal pour le componant?
0
Utilisateur anonyme

Component / YUV ^^ Et en plus ça ne fait pas l'audio je crois, que la vidéo.
0

j'ai regarder mes je trouve que la video pas l'audio comment fair?
0

je trouve pas de cable m db15 vers f usb
0

bonjour alors voila j'ai trouver le processeur que je voulé je mes sa description en dessous et-t'il 64 bit:

Intel - Ivy Bridge - Processeur Core i5-3570K / 3.80 GHz - 4 coeurs - Socket-LGA1155 - 6 Mo Cache - Version boîte.

dans vmware je me mais en plein ecran a chaque fois mes au demarage de tout les windows l'ecran se mes en 800x600 et moi je ne comprent pas car une foit demarre il se mes en 1366x768.
comment fair?
0
Utilisateur anonyme

Tu demandes si un i5-3570K est compatible 64 bits?? Tu te moques des gens là?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26352385-probleme-de-carte-mere-64-bit-compatible-non-compatible#5

D'autre part je crois que ce ça dont tu as besoin: tutoriel VirtualBox
0

merci.
0
Utilisateur anonyme

tutoriel VMware aussi (j'avais pas fait gaffe que tu utilisais VMware et pas Virtualbox)
0

sa fait rien j'ai trouver mes comment on fait pour installer windws 7 dans une partition scsi alors que xp et en ide
0