Les discussions

L'audio disparu

Bonjour, J'ai le Windows 7 installé sur bootcam, mais j'ai le problème de son qui est désactivé, il est installé normalement mais pas de son, à sav...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
michdemich

Drivers pour carte réseau accton wn4201b

Bonjours, je cherche des drivers pour ma carte réseau WN4201B mais je n'en trouve pas pour Windows 7. Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kaneagle

Impossible d'accéder au bios

Bonjour, j'aide une personne à réinstaller son ordinateur. Je lui ai préparé une clé USB bootée avec VNC, maintenant, il faut qu'elle démarre sur cett...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
raspey

Ralentir les ventilateurs du boitier

Bonjour à tous, J'ai monté ma tour dans un boitier NZXT S340 Razer. J'y ai ajouté un ventilateur Corsair qui trainait chez moi et je trouve le tou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fabul

Ddr3 sur kaby lake ?

Bonjour, J'ai commandé le nouvel i7 7700k, mais je me suis trompé en commandant de la DDR3 classique. J'ai vu qu'il existait de la "DDR3L", qui fon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
epango

Toshiba nb10-a-10v naffiche pas boot mode

salut a tous je dispose dun pc toshiba nb10-A-10V mini au moment du boot il ecrit checking media presence j'ai essayer de l'installer changer le disk...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
souaremo

Problème pilotes carte/contrôleur graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Nvidia GeForce 210 (de chez Azus) pour une ATI X1300 512 MB, Elle a comme référence: PN 88-DC92-0A-AC Mon problème es...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MaxDesVideo

Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur

Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia non reconnue ! help

Bonjour , je vient a vous car vous êtes ma dernière solution (après cest le réparateur a 90 euros ...) Avant-hier jai voulu mettre le pilote de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
beramort

Écran noir

Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau puis l'écran est devenu mais l'ordinateur s'allume correctement pourtant rien ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Demande d'eclairement!

Salut! J'ai une ptite confusion j'aurais voulu que vous m'eclaircisse un peu svp. Lorsque la machine ne détecte pas les barrettes de mémoires a l'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Jimpix

Aumenter ma memoire ram

bonjour ccm. comment augmenter ma memoire ram.pour que mon PC soit rapide

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
daminator25

Quel ventilateur choisir avec un entraxe 7 x 10 cm

Bonjour, je souhaite remplacer le ventilateur de mon PC HP Z230, mais je ne parvient pas a trouver le ventilateur adéquat. Sur la carte mere, il es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
quentinc1120

Port serie pci

 Résolu

Bonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
kaneagle

Connexion en 1000mbps impossible en local

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je branche mon ordinateur en ethernet. La vitesse en local indiquée est de 100 mbits/s alors que je devrai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Les types de barettes mémoires

Bonjour...j'aurais besoin d'infos sur les barettes mémoire RAM en général... Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
pingouinormand

Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
gernadpom

Changer son alimentation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Brancher un ecran vga sur une prise dvi-d

Bonjour, J'aimerais brancher un écran VGA sur une prise DVI-D mais j'aimerais savoir quel adaptateur prendre, j'ai déjà acheter un adaptateur simp...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fabul

Changement carte mère/ processeur

 Résolu

Bonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Valentino_valou

Problème pc

Bonjour. Depuis hier, j'ai un énorme problème. Mon PC est équipé d'un cooler boost qui s'active manuellement or désormais, il s'active automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Assuen

J'ai 1/4 threads sur mon i3-6100 !

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique ! Pour ça, j'ai donc fais l'acquisition en Décembre 2015 d'un processeur Intel Core i3-6100 qui est ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
raspey

Compabilité gtx 1050

Bonjour, Bonjour, J'ai un acer qui a un i3-4160 de la ram 2x4Go DDR3 une nvidia GT 720 2Go et une alimentation FSP 220W 80+ et je me demande si j...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
stepjall

Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network

 Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Casque mais son sort des haut-parleurs

Bonjour, j'ai branché un micro un micro sur mon pc portable et ça a affiché une fenêtre qui disait de spécifier quel périphérique c'était. J'ai validé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
LightGolgotCCM

Pilote de carte réseau realtek pcie familly

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
kaneagle

Installer le bios sun carte mère neuve

Bonjour,je suis " l' heureux" proprietaire d'un vaio vpcef3e1e qui ne s'allume que de temps en temps. j'ai changer la dalle, la carte mere,le micropro...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
sorbonedu31

Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
alexia

Ssd

Bonjour, Mon SSD n'est pas reconnu an tant que telle dans Windows 10 mais apparais en tant que disque HDD. Je l'utilise comme disque externe. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
coudfr70

Rajouter 16g de ram à un portable de 8g : utilité/compablité?

Bonjour, en vue d'un futur ( dans 6 mois environ) achat d'un ordinateur portable 17 pouces, un des critères serait d'avoir 16g de ram en DDR4. Ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
epango

Comment installer directx 9?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
nightwollf

Recherche une bonne carte graphique par rapport à ma config.

Bonjour, Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique qui est compatibl avec ma configue, la voici : https://support.hp.com/fr-fr/documen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
marcmarais

Bios inaccessibles

S.O.S Dès que j'allume mon pc un message d'erreur Américain Megatrends s'affiche. Je suis nul en informatique mais j'ai suivi pas mal d'instruction ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
paslau35

Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fabul

Souris et clavier inactifs au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau. Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Diamna

Compatibilité geforce gtx 750 ti

 Résolu

Salut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
raspey

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...

67 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rs4

Demarrage widow

bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
mouscodebaros

Puis-je augmenter la mémoire de mon asus x205t

Bonjour, Puis-je augmenter la RAM (2Go) en remplaçant la ou les barrettes mémoires Dimm type DDR3. Asus 11" X205T Gérard Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
arnoleb5900

Brancher un pc sans prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
piquesous

Intel 7260 ac est elle compatible avec windows 7 (dell !atitude)

Bonjour, Je voudrais savoir les démarches pour faire fonctionner une carte wifi intel 7260 AC sur un dell latitude 6400 pourvu d'un windows 7 Pro....

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
jeannets

Pilote de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote de stockage de masse pour mon hp pavilion zv 5000 (zv 5327EA exactement) pour un disque dur IDE Hitachi. faut il la...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
james71

Mettre carte vidéo ddr3 sur carte mère ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut inserè une carte graphique pci express 1go de ram ddr3 sur une carte mere ddr2??

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rustine64

Carte son pour vista sous windows 7?

 Résolu

Bonjour, j'ai la carte son suivante creative sound blaster X-Fi Xtreme Gamer.il y a marqué dessus windows vista. comme windows vista est mort j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Sydney Files

Changer son gpu ati avec nvdia

Bonjour, J'ai mon GPU HD Radeon 7870 qui ma lâcher. Je me suis procuré une GTX 650 Ti pour dépanner et lorsque je le monte sur mon PC, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
JohnyThing

Peut-on changer ma carte graphique dans mon dell vostro 270

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) pour une carte plus performante ? Ah oui j'oubli...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Papounet17000

S'allume plus

Bonjour, Voilà j'ai un PC qui a été monté et acheté chez LDLC fin décembre 2016 et voilà que ce matin je vais pur l'allumer et paf le courant saute f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

 Résolu

Bonjour, je me demander si dans " parametres d'alimentation " si je met en mode performances eleves changerait quelque chose sinon quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
ziiku

Ordinateur tomber....ipv4

Bonjour tout le monde, Alors voila cet aprem mon ordinateur portable est tomber du canapé... Depuis premier rallumage il me met start ipv4 puis ip...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Twigster

Ecran noir ordi allumé

bonjour mon ordi est allumer mais l'ecran n'affiche rien g essayer de changer les barrette sa ne change rien g donc voulu enlever la pile pour reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000