Freeze du pc quand le pilote graphique à été perdu

Fermé
resake Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 08:01
resake Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 08:40
Bonjour pardon si je l ai mie dans le mauvais forum mais voilà depuis pas longtemps j ai fait une réinitialisation de mon pc asus rog GL552VW après cette réinitialisation le pc était devenu très lent au demarage (mais j ai un SSD de 128 GO) et lors de l'utilisation au bou de qu elle que minute un message s affiche "le pilote d'affichege ne répondait plus et à été récupérer, le pilote d affichage NVIDIA WINDOWS kernel mode driver version 359.46 ne répondait plus " (ps j ai une gtx 960m) après se message pouf le pc freeze je sais Plus trop quoi faire :/ de l aide serai pas de reffu merci d avance
A voir également:

1 réponse

bonjours,
surchauffe de la carte graphique a mon avis !
essaye avec une tablette de refroidissement en dessous (15e-20e) et voie si le probleme persiste !

si ca corrige le probleme, ou au moin le rend moin fréquent, alors il faudras voir pour procedé a un netoyage complet du pc avec changement de patte thermique (c'est du boulot et c'est pas simple)

si ca change rien il y a des chance pour le carte graphique soie en trin de mourir et la (pc portable) tu peut rien faire
0
resake Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 08:14
Merci beaucoup de cette réponse rapide !

Je pense pas que c est de la surchauffe car le ventilo expulse de l air tiède après pour le nettoyage je test demain pour changer la pâte thermique. Je l'avais déjà nettoyé avec de l'air sec et j'ai passé de la bombe à contact
0
c'est quoi ca ? "de la bombe à contact "
c'est pas le produit pour les potar et les grosse prise ?
0
si c'est ça, la carte est morte, et tu a de la chance de pas avoir tuer toute la machine
0
(meme si comme c un portable c'est comme si)
0
resake Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018
3 juil. 2018 à 08:19
Bombe à contact sert pour l électronique cela améliore les composants un peux poussiéreux du coup si il y avait un problème de contacte ba cela réglé le problème très généralement en gros
0