Les discussions

Tension usb stable ou variable ?

Bonsoir tout le monde, sans plus tarder je vais essayé de vous expliquer mon problème si vous ne comprenez pas quelque chose je l'expliquerai plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Bluesmoothie

Quelle carte graphique choisir pour ma configuration ?

Bonjour J'ai un carte graphique de 4go à 768 MHz. (NVIDIA GT 710) Beaucoup de vram mais peu puissante. Le calcul des ombres prends 20 minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
HPC8854

Changer carte graphique

Bonjour , je possède en ce moment un pc absolument pas orienté gaming , un lenovo 90BJ00CXFR et un ami me lègue une carte graphique : la gigabyte gefo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jimpix

Erreur dans le bios

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai installer l'ISO de windows 8 sur une clé USB parce que mon systeme d'exploitation windows 7 fous n'importe quoi. mais...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
raspey

Soucis lié à direct 3d sur xsplit et certains jeux

Bonjour, Depuis que j'ai laissé ma soeur jouer aux sims et que le jeu a crash de manière violente j'ai de gros soucis pour lancer xsplit et certain...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Djo La Force

Carte réseau non insatallé après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio

Carte graphique nvidia msi gtx 1050 gaming non reconnue

Bonjour à tous, mon ancienne carte graphique Nvidia GTX 760 m'a lâché, j'ai acheté la 1050. Mon soucis, elle n'est pas reconnue... J'ai ce message " C...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Feunek

Ram et vram ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Shad1109

Choix de la carte graphique

Bonjour, Ma GTX 660 se faisant un peu vieille, je pense a la remplacer. Je voudrai soit une 1060 soit une 1070, mais j'ai une préférence pour une 10...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Etiiennn

Driverpack

Bonjour, Juste savoir comment installer les pilotes de son, car driver n'accepte pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Usb 3.0

Bonjour, les ports usb 3.0 de ma carte Asus P8Z77 ne fonctionnent pas. pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques. je suis sous W10 c...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lfleur

Fréquence non supportees

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc par la cause d'un jeu qui m'a fais changer la résolution écran ensuite je suis aller réparer ce problème e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jeannets

Hp compaq 6730s - mot de passe bios

Bonjour, mon père a essayé aujourd'hui d'installer Windows 7 sur son vieux pc (2009) pour lui redonner un peu la forme. Mais malheureusement ça s'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Setsuni

Surchauffe processeur==> bug a repetition

bonjour, J'ai un PC que je me suis fait monté il ya à peine 2 ans Intel Cor I34160 CPU 3.6 Ghz Ram 16 avec Windows 10 à 64 bits J'ai un antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Djo La Force

Probleme pilote autres peripherique

Bonjours , Je viens de recevoir mon msi gl72 7qf neuf sur lequel j'ai voulu installer win 7 pro x64. Niveau d'installation: pas de souci juste co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Pas de son sur pc fixe. windows 7.carte mere asus m5a99fxpror2.0

Bonjour, Je cherche quelqu'un capable de DIAGNOSTIQUER mon problème :) : Voilà mon problème, je viens de monter un PC avec un Windows 7. Or je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
liponico

Surchauffe radiateur

Bonjour, J'ai un PC HP mini elite book radiateur chauffe 70 degre meme etant en charge seulement sans allumer j'ai allumé il s'éteint et il ne s'all...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
^Abel^

Augmenter la puissance sa carte graphique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter la puissance de ma carte graphique car pour certains jeux ma carte graphique n'est pas assez puissante !...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
justin

Video tdr failure

Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai un problème avec ma carte graphique en effet j'ai eu le code d'erreur video tdr failure. Mon pc est un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
fbgjfhk

Upgrade acer predator

Bonjour à tous ! Voilà ne m'y connaissant pas des masses des masses dans le remplacement des composants d'un PC, je me permet de faire un poste ic...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
FeLynX

Compatibilité cpu -> carte graph

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si les différentes car...

Dernière réponse le 24 mai 2017 par
FeLynX

Ordinateur qui s'éteint net lorsqu'il est sur batterie.

Bonjour, depuis environ 1 mois, lorsque mon ordinateur fonctionne sur batterie et alors même qu'il reste assez de pourcentage pour qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jean42400

Température suspecte

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une KFA² GeForce GTX 1070 virtual Edition et avec cette carte j'ai atteint les 78-80°C en jouant à un jeux. Est-ce n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
AlophoneIV

Jouer aux sims 4 sur mon macbook

Bonjour, Je vous contacte car voila je joue actuellement sur macbook unibody blanc fin 2009, sims 4 mais c'est très galère... J'ai lu, en installa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
athena223

Carte son externe usb qui se connecte et déconnecte toute seule

 Résolu

Bonjour, Je fais de la composition et du montage audio sur mon ordinateur mais depuis une semaine ma carte son bug. C'est une carte son externe USB....

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Compatibilité ?

Bonjour, j'ai fais un achat récemment, puis j'ai eu cette info : https://www.comptoir-hardware.com/actus/ram/33758-quelle-memoire-pour-ryzen-e...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Robs06

Pilote pour canon bj-30

Bonjour, Je cherche le pilote pour cette ancienne imprimante. Quelq'un peut-il m'aider? Je vous en remercie d'avance. Jacques Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
cagebillerploc

Pas de son sur mon pc portable hp 620

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon PC HP et le son sort uniquement des écouteurs et non des hauts parleurs du PC; Maintenant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Plus de son a mon pc.

Bonjour, Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
glg29

Savoir si mon pc peut supporter win10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m 'aider s'il vous plait ,je voudrai savoir si mon pc peut supporter win10, CPU AMD E450,ram 4go,gpu AMD RADEON HD 6320.Merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
el mito

Mon processeur ne rentre pas dans le socket de la carte mère

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une configue que j'ai conçue afin de la monter entièrement lors du montage mon processeur intel core i7700k n'est...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Spectry_

Pilote pour thoshiba satellite pro l650

Bonjour, Pouvez m'aider à trouver un pilote pour le controleur PCI, svp ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour chère communauté de CCM, Je me demandais si ma carte mère pouvait avoir une carte graphique et si oui, la ou les quelles. J'aimerais que vous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gabcool1369

Quelle barrette de ram (fréquence) choisir

Bonjour, je sais que la question à été posé mais je n'arrive pas à savoir quelles informations son nécessaire pour faire le bon choix d'une barrette...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
tsuyo21

Processeur à 100 degrés

Bonjour, je vient de changer de processeur nouvelle pate thermique , nouveau ventilo mais mon processeur chauffa a 100 degres ! je ne comprend ...

37 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
EnzoA

Achat d'un ordinateur 15.6 de 2 kg environ

Bonjour, Je ne suis pas une grande informaticienne, mais je corresponds par mail avec des tas de gens, je stocke mes photos, MES DONNEES ET DIVERS...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pingouinormand

Pilote d'affichage amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam

Débloquer un hp 1000 dans le bios

Bonjour, Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950svp aider moi à débloquer un hp qui est bloqué dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Ou est ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou est ma carte graphique sur mon pc portable hp est-ce quelque-un saurais ou elle est ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Problème d'alimentation sur un asus rog g74sx

Bonjour, Je viens à votre rencontre afin d'exposer un problème que j'ai, en espérant que quelqu'un puisse cordialement me dépanner d'un avis const...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pedro

Désactivation intempestive de la carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Écran bleu au lancement d'un jeu

Bonjour, depuis que j'ai eu le malheur de lancer un jeu développé par un particulier (https://github.com/StefanoFiumara/Harry-Potter-Unity/releases...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Wenneguen1

La sensibilité des appareil anal et num ?

Salam Alaikom ( Bonjour ) , quelle est la relation entre le calibre, classe et la sensibilité ( la relation mathématique ) pour tant que on mesure ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Pierre1310

Gtx 1050 tourne mal

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait un test novabench qui m'a sonné un maigre 68 pour ma GTX 1050, qui devrait en avoir 400 !! Par ailleur certains logi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Geforce gtx 1060 6go ou 1070 ?

Bonjour, Tout d'abord je vous donne ma config actuelle : CPU: Intel Core i5 6400 (2.70GHz) CM : Asus Z170-P GPU : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti (Gi...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
marcmarais

Mon alimentation suffit elle ?

Bonjour, j'ai commandé une config il y a peu : - ryzen 5 1600 - b350 pc mate - gtx 1060 oc 6go - 16 go de ram / 3200mhz - 1 ssd de 180go ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Djo La Force

Carte mere z270e

Bonjour, j'aurais une question je recherche des ram et un processeur avec son support pour une carte mere Asus STRIX Z270E gaming. Le model du...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
sabyla

Aidez moi monn ssd ne boot plus

Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Renseignements sur c.m et processeur

Bonjour, comment savoir si la CM et le processeur son 64 ou 32 Bts ,merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000