Les discussions
Carte graphique externe
Bonjour, J'ai vu qu'il était possible d'ajouter une carte graphique externe mais que ça dépendait de x éléments du PC portable. Voilà la configura...
Transformer fichier .exe (maj de chez hp) en clé usb bootable
Bonjour à tous, J'essai de dépanner un PC "HP mini 210 - 2040ef" dont le boot semble mort. Lorsque que je l'allume, le message suivant apparaît :...
Avoir les information sur le driver
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Refroidir le processeur dans une tour
Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir quelques avis éclairés sur un problème de refroidissement de mon PC. Il s’agit d’une tour dell precision t ...
Cpu à 115°c au repos
Bonjour, Mon cpu monte (au repos) à 115°C d'après CPUID HWMonitor. Je voulais don savoir si c'était à la longue si dangereux pour ce processeur AMD...
Mot de passe
Bonjour, comment supprime mot passe administrateur de bios
Drivers packard bell-alp ajax gn3
Résolu/FerméBonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...
Clé bluetooth
Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque bluetooth qui ne veux pas se connecter avec ma clé bluetooth récemment achetée
Température du processeur assez élevé
Bonjour à tous, Voila, étant un joueur pc j'ai remarqué que la température de mon processeur a augmenter ces derniers temps, notamment du au fait q...
Traits vert sur l'écran
Bonjour, Je viens de recevoir ma GTX 1070 8Go après branchement tout allait bien mais après plusieurs heures, j'étais en train de jouer a Rocket Leag...
Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp
RésoluSalut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...
Impossible d accéder au bios de mon pc
Bonjour à tous Bon je vous explique, vu que il fait chaud en ce moment, je décide de mettre un coup de soufflette dans le pc (carte graphique et ven...
Effacement du bios??
Bonsoir, j'ai actuellement fais la mise a jour de mon bios du coup, il y'a eu effacement et récriture de celui ci, mais mon HP Pavilion g7 s'est étei...
Merci d avance
VIBOX Vision 2 PC Gamer - AMD 2-Core, Radeon 8370D Graphiques intégrés - Gaming Ordinateur de Bureau avec 8 Go RAM, 1 To HDD, Pas de Windows, je veut...
Ordi portable hp i7 qui chauffe?
merci de m'indiquer une solution pourquoi des que j'accede a firfox ou google mon ordi se met a chauffer et il s'est eteint plusieurs fois par mesure ...
Pilote manquant
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...
Obligé de faire un tour dans le bios pour démarrer mon pc
Bonjour à tous, Voici mon problème. Lorsque je démarre mon pc, il apparait cette erreur : "ERROR : No boot disk has been detected or the disk ha...
Problème ethernet (non détecté sur mon pc) realtek pcie gbe ...
Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 58.0.3029.110 Voici d’abord ma configuration sur Touslesdrivers.com : Système d'exploitatio...
Pc asus erreur
Mon pc Asus m'affiche ('accumulation d'erreures) et se redemarre automatiquement
Libusb
Bonjour, je viens de perdre mes pilotes du pc en ayant installé lib usb sur 2 pc. Le pc perso et boulot ! Même en réinstallant les pilotes en qu...
Pilotes pour hitachi hts541616j9s
Bonjour, je recherches le pilotes pour un disque dur HITACHI HTS541616J9S Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment lancer ma cle bootable sur le bios rampage v extrême
Bonjour, Je voudrais lancer ma cle bootable sur le bios de la carte mere ASUS RAMPAGE V EXTREME Mais quand je veux spamm f12 il me fait un capture d...
Comment utiliser driveridentifier
RésoluBonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...
Problème avec drivers nvidia
RésoluBonjour , j'ai plusieurs problèmes avec ma carte graphique je viense d'effectuer une mise à jour depuis Geforce Experience et une fois les drivers tou...
Cassé la pâle du ventilo qui est sur le radiateur
Bonjour, j'ai cassé une pale du ventilo du radiateur de mon pc je c pas koi faire elle tien encore un peu mais elle fait énormément de bruit donc soit...
Carte graphique petite tour
bonjour, je suis désespérément a la recherche d'une carte graphique pour mon pc ( Lenovo 7359 ) il est tout petit et je ne trouve rien a son sujet je ...
Cg non détecté
RésoluBonjour à tous, Je viens de réinstaller windows7 sur mon ordi et suite à cela en voulant remettre à jour mes pilotes j'ai remarqué que ma CG n'étai...
Fil coupé
Bonjour l écran de mon ordinateur portable ayant lâché je l ai branché sur un téléviseur .j ai voulu l enlever l écran pour n avoir que le clavier et...
Message d'erreur au lancement du boot d'une cle usb
Bonjour,quand je clic sur ma cle usb booté dans le bios un message d'erreur s'affiche,il marque:usb flash drive with ntfs or exfat format is not suppo...
Problème pour accèder a mon bios
Bonjour, J'aimerais lancer linux sur mon pc depuis une clef usb "bootable". Mais mon problème est le suivant: je n'arrive pas a accéder a mon bios m...
Mot de passe bloque le menu bios
Bonjour Il ya quelques temps mon commenca a presenter des problemes, faute de solutions voila je decide de reinstaller windows j'ai donc tout fait (...
Aide carte son externe choix/conseil pour meilleur utilisation
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son externe en USB pour avoir un meilleur son sur mes instruments de musique . Pour l'instant je passe jus...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Upgrade cpu pour montage vidéo
Bonjour à tous, Je fais pas mal de montage vidéo pour ma propre chaîne youtube et celles de quelques amis et j'ai actuellement un i5-6600k. Autant...
Rhéobus zalman zm-mfc3
Bonjour, J'ai un problème avec mon rhéobus zalman zm-mfc3, je n'arrive plus a régler mes deux ventilateurs sur le port pwm, branchés avec un...
Gros soucis d'installation de pilotes pour contrôleur de reseau
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis au niveau de mon PC portable (ASUS K73E), après une mise à jour du BIOS ...
Quel carte graphique pour mon hp a6167.fr
Bonjour, Je dois changer ma carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre .J'ai un budget d'environ 30 euros .C'est juste pour aller sur i...
Cart resaux
Slt tt le. Monde. Bon. Jai un pc dell inspiron 15.. Et jai lui est installe un windows pro. Depuit que jai fait sa. Ma cart resaux. Ne fonction plu. E...
Svp driver pour carte réseau intel sous win xp
Résolu/FerméBonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...
Voltage
Bonjour, Est-ce que je peux mettre un chargeur qui délivre du 6 volts pour remplacer un de 5 volts. Merci d'avance.
Carte graphique ou mémoire vive?
Bonjour à tous, je fais face à deux choix d'ordinateurs, ayant pour but d'utiliser des logiciels 3D tel que Nuke ou encore Zbrush de manière récur...
Alerte voyants
RésoluBonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...
Carte mere asus
Bonjour, Bonjour j'ai installé une carte mere asus strix z270e gaming mais le pc ne demarre pas ca me met directement au bios à chaque demarrage ...
Pas de son sur mon acer 3690
Bonjour, J'ai formaté mon portable Acer 3690 et je n'ai plus le son. Merci. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Probleme controleur de bus usb / et controleur de bus sm
Bonjours voicis quelque temp que je galère a essayer de mettre a jour ces 2 choses j'ai regarder pas mal de tuto mais rien n'y fait je n'y arrive pas...
Problème d'ampérage
RésoluBonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance
Aidez moi je veux recuperer ou craquet le mot de passe de bios
salut les amis je n'arrive pas à reinstallé ma machine a cause d'un mot de passe sur le BIOS.Pour la reinstallé il faut que j'enleve le disc dur. Aid...
Nb de barette de ram ?
RésoluBonjour, du a là rencontre de l'epuisement de ma RAM je compte doubler celle ci (de 16 a 32) mais je me demande si niveau performance, faut t'i...
I7 7700k + water cooling qui chauffe beaucoup!
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC avec un i7 7700k et un water cooling : le kraken x52, qui est clairement un très bon produit. Mon PC déma...
Construire un pc gamer
Tout d'abord, Salut à tous. J'aimerais débuter avec un PC Gamer pas trop chère, mais je ne connais totalement rien, il y a écrit dans les caractéri...