Les discussions
Logiciel en souffrance
bonjour a tous ,depuis hier gros probleme avec ma carte graphique Nvidia GeForce 8400Gs .J'ai un probleme de logiciel ,j'ai un cd d'installation Nvid...
Changement carte graphique hs
Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide, mon ordi n'est plus sous garantie et ma carte graphique a rendu l'âme, et je ne sais vra...
Amd ryzen et gpu intégré
RésoluBonjour, Otez-moi d'un doute, Sur ce genre de carte mère pour socket AM4 : https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350M-D3H-rev-10#sp ...
Carte graphique toshiba c660
bonjour est t'il possible de changer la carte graphique de mon PC toshiba c660
Choix du bon adaptateur pour pc hp
RésoluBonjour, merci de m'aider pour ceci : l'adaptateur original du pc HP Presario formule 90 w, dont 19V et 4,74A l'adaptateur de remplacement est ...
Conseils pour une carte graphique
Bonjour à tous, Étant loin d'être un expert en ce qui concerne le matériel informatique, je me permets de vous demander conseils. En effet, je s...
Comment installer mon pilote intel® hd graphique ?
RésoluBonjour je possède un processeur Intel core i5 7500, mais problème j'ai installé manuelement le pilote Intel® HD Graphique. mais sans succès Dans le ...
Que choisir pour upgrade sa ram ?
RésoluBonjour, j'aimerais augmenter la ram de mon pc un Alienware 17 Dell (Portable) Sur leur site il propose direct la bonne barrette sauf qu'elle coûte j...
Puis je faire tourner cs go avec cela ...
Bonjour, est ce que en rajoutant de la RAM et ajouter une carte graphique (de environ 80-100 euros) au PC ci-dessous je pourrais faire tourner cs ...
Controleur de bus sm
RésoluBonjour a tous voilas après un formatage j ai fait un scan sur tout les drivers est me manque un pilote controleur de bus sm je vous donne la confi d...
Quelle type d'alimentation choisir?
Salut tout le monde. J'ai mon alimentation qui est défectueuse. Je voulais racheter la même mais elle n'existe plus. Quelle alimentation me con...
Mon pc asus ne veux plus démarrer?
Bonjour Mon pc ne veux plus démarrer .
Imprimante desjekt 3000
Bonjour, bonjour j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3000 Configuration: Windows / Firefox 3.0
Ecran noir et driver power state failure empêche le redémarrage
Bonjour Je sais que la question a été traitée des milliards de fois sur le net mais malgré ce que je cherche je ne trouve pas comment régler mon pr...
Changement carte graphique , baisse de performance
RésoluBonjour a tous j'ai décidé de changer ma hd 7850 oc 2 gb pour une rx 460 nitro 4 gb est niveaux fps ba c'est moin bien sur les 2 seul jeux au ...
Problèmes de pilotes
Résolubonjour, j'ai un ordinateur hp pavillon g7. je n'arrive pas à allumer la wiifi avec la touche f10, du coup pas de réseau... j'ai installé le max...
Medion h77h2-em (bios ?)
Salut à tous ! J'aimerai que vous m'aidez à éclairer quelque chose. J'ai cette Carte mère : MEDION H77H2-EM Lorsque je regarde la fiche techn...
Memoire video dedie 0 mo
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1d53ca. mais malheureusement disposant d'une Intel HD Graphics 3000 ma memoire video de...
Quelle alimentation pour remplacer la mienne qui vient de grille
Bonjour, En allumant mon Pc j'ai eu un grésillement suivi d'une légère odeur de brulé et depuis impossible de rallumer le pc. J'ai ouvert ma tour et...
Carte graphique met le pc en short ?
RésoluBonjour, Je jouait l autre jour a Skyrim sur le pc que j ai monte il y a 3 ans....aucun changement de matos....tout a coup black out...je demonte t...
Besoin de conseil s'il vous plait..
Bonjours à tous ! Je suis actuellement entrain de me faire une nouvelle config et j'aimerai avoir quelques conseils sur 2 cartes mères s'il vous p...
Câble alimentation, le quel choisir ?
Bonjour, mon câble d'alimentation actuelle est beaucoup trop court, je dois le changer du coup je me demandais si il y avait des truc a respecter, sel...
Une bonne carte graphique premier prix ?
Bonjour à tous ! Je suis un joueur console qui souhaite passer sur PC pour le gaming essentiellement. Donc j'envisage d'améliorer petit à petit ...
Démarrage impossible avec ma nouvelle carte graphique
Bonjour, J'ai récemment acheté une GTX 1070, pour remplacer mon ancienne carte 7900 Series d'AMD, j'ai donc désinstallé mes pilotes amd avant de red...
Ameliorer mon pc
Bonjour, Je voudrais améliorer mon pc ci-dessous, pour simplement jouer à cs go ou lol comment puis-je faire cela ? MON PC : HP Desktop 110-400...
Probleme de drivers carte graphique [urgent]
bonjour a toutes et a tous j'ai un hp pavilion dv3 (4050ea) et avant dans mon gestionnaire de périphériques windows il y avait une carte graphique nom...
Problème de ventilateur qui marche pas.
Bonjour, voila j'ai mon ventilateur qui marche plus il ne tourne pas au démarrage et mon pc surchauffe puis s'eteint quand j'utilise trop le processeu...
Comment choisir ma carte graphique ?
Bonjours, Je poste sur le forum pour avoir une aide au niveau du choix de ma carte graphique. J'ai actuellement une gtx 550 qui a fait son temps et ...
Multi et mono core
Bonsoir, petite question très con avec un exemple : https://cpu.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Si je comprends bien le Ryzen est meille...
J'ai un énorme problème avec mon ventilateur !
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait énormément de bruit ! je me suis donc naturellement demander quel était le problème ! J'ai don...
Overclocker mon pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable Asus X751LAB, avec un Core I3-4010U cadencé 1.7 Ghz. Seulement, mon PC est lent. Il est neuf, sans virus, mais len...
Pas de ports vidéos sur ma carte graphique ?
Bonjour, J'aimerais jouer sur trois écrans, tous la meme fréquence, même resolution etc... que j'ai réussi à connecter sur les ports de mon PC por...
Power supply orion
Bonjour, j'ai un power supply Orion model no : HP585D j'aimerais savoir si c'est suffisant pour cette configuration. Cpu: intel i5-4670k Gpu : Asu...
Acer aspire ax5900 s'éteint tout seul, problème d'alimentation?
Bonjour à tous!^^ Voilà mon soucis, j'ai un pc de bureau Acer Aspire ax5900 qui s'éteint tout seul au bout de quelques minutes. Cela a commencé ap...
Avoirs plus de mémoire
Bonjour a tous , je poste ce message car mon pc manque de mémoire et j'aimerais savoirs qui donne la mémoire , je crois que c'est les rams mais je sui...
Mon pc s'allume et s'éteint au bout de 10 secondes
RésoluBonsoir a tous et a toutes J'ai recemment acheter une carte mere et un processeur Mais apres l'installation le pc s'allume 10 secondes , les leds...
Recherche chargeur pour hp compaq nx 6125
Bonjour, Je suis à la recherche d'un chargeur pour mon pc hp compaq nx 6125 agency serie hstnn c 126 Merci d'avance.
Boot asus prime b350
Bonjour a tous, sur ma cartemère ASUS PRIME B350 plus, lorse que je démarre mon PC, je tombe sur le BIOS, windows a été installé sur le SSD. Si je c...
Bootr sur bios ?
Bonjour a tous, sur ma cartemère ASUS PRIME B350 plus, lorse que je démarre mon PC, je tombe sur le BIOS, windows a été installé sur le SSD. Si je...
Est-ce suffisant?
Bonjour, alors voila, perso j'ai un petit problème je comprends pas trop trop comment marche les sites internet ou on peut calculer la puissance nécés...
Changement de processeur sur pc portable
bonjour j'aimerai changer de proc sur un ppc portable vers un I7 voila ce que j'ai 2NGCM 1 LABEL, INTEL, NOTEBOOK, PENTIUM, RBDG RY6YR 1 PROCE...
Pilote nvidia
Bonsoir a toutes et a tous. Une amie m'a passé un core i7 monté sur rampage 2 gene(1366) alors certes ce n'est pas une première génération mais ça to...
Problème de bios.
RésoluBonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...
Changer son processeur amd
RésoluSalut, Je voudrais changer mon processeur AMD A6 7400k contre un athlon II X4 880k. Est-ce que ça vaut le coup de changer ce processeur contre l'ath...
Bonjour,je voudrais configurer mon pc hp portable en etat d'usin
Bonjour, je voudrais remettre mon pc portable HP windows vista en l'etat d'usine.mercie Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Quelle alimentation pour quel boitier
Bonjour, j'ai une alimentation défectueuse que je souhaite remplacer mais le modèle qui m'intéresse n'est pas de la même dimension que celui que j'ai ...
Adaptateur dvi-d vers vga
RésoluBonjour, je possède un écran uniquement avec sortie VGA donc pour le brancher à ma CG j'ai acheté un adaptateur DVI-D mâle et vga Femelle, en le recev...
Jeux ne fonctionnent pas - carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc Toshiba satellite c 55 b1065 carte graphique vga standard les jeux ne marchent pas ainsi que les videos de ha...
Comment overclocker un processeur et une carte graphique ?
Bonjour, depuis peu, mon pc devient de plus en plus lent et ne supporte plus des jeux que je pouvais bien faire tourner auparavant. j'ai le même sou...
Labtec
Bonjour, apparemment le site Labtec n'existe plus, le nom de domaine et à vendre ? donc plus d'accès pour les pilotes ? cordialement . -- "ce...