Problème topologie triple screen nvidia surround

Fermé
deejay2tec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - Modifié le 1 juil. 2018 à 10:21
deejay2tec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 11:02
Bonjour à tous et toutes;

Ça roule en ce beau dimanche? :)

Bon, j'ai regardé quelque peu avant de venir poster, mais rien de probant quand à mon soucis!

Depuis hier soir et d'un coup d'un seul, plus possible d'activer 3 écran sur mon triple screen.

Les écrans sont identiques, cela tourne ainsi depuis des mois et matériellement parlant aucun changement de fait, ha et j'ai une gtx1080 sous win10.

J'ai virer les drivers, réinstaller, j'ai aussi passé un des écrans en hdmi puisqu'ils étaient tous en displayport, mais rien à faire. J'ai vérifié les écrans en solo, testé la topologie 1x2 avec tous les écrans et tous roule, c'est très bizarre franchement.

De plus mon os à l'air correct, pas d'erreur ou de bluescreen :)

Lorsque je passe la topologie sur 1x3, cela me dit que je ne peux connecter que 2 écrans.

Je sèche là, si quelqu'un à déjà eu le soucis, ou une piste quand à ce pb, je suis preneur, car je ne peux plus jouer comme d'habitude ^^

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

deejay2tec Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018
1 juil. 2018 à 11:02
Je ne trouve pas pour passer en résolu?

Mais pour ceux à qui ça arrive, j'ai fini par utiliser DDU, il devait rester des traces dans la base de registre.

Dispo ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/nettoyage/#34100431

Bon jeu ++
0