Probleme mise a jour de carte graphique

sylvestre_sk -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un ordinateur portable hp 450 g4 .mon problèmes est le suivant j ai reçu mon pc j ai fais les mise a jour des drivers tout fonctionnais correctement ma carte graphique c étais marquer hd 620 graphics si je me souvient bien et j ai refait mon système (parce que des message d erreur me disant ma carte graphique n est pas détecté dans les sims 3) il y a " jours maintenant et je réinstalle les drivers tout marche sauf le drivers de la carte graphique j ai essayer avec les drivers de tous les drivers et celui d intel et quand je fais un message d erreur me disant "ce package d installation n est pas pris en charge par ce type de processeur"
j ai extrait et essayer d installer dans panneau de configuration mise a jour manuel de la carte graphique et la ont me dit "le meilleur pilote pour votre phériphérique est deja installe"

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Ce n'est pas une carte graphique mais un chipset graphique intégré au processeur Intel.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Voir aussi cette page et cette page.

0