Probleme mise a jour de carte graphique

Fermé
sylvestre_sk - 29 juin 2018 à 11:28
bazfile Messages postés 56767 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 - 29 juin 2018 à 12:11
Bonjour,

j ai un ordinateur portable hp 450 g4 .mon problèmes est le suivant j ai reçu mon pc j ai fais les mise a jour des drivers tout fonctionnais correctement ma carte graphique c étais marquer hd 620 graphics si je me souvient bien et j ai refait mon système (parce que des message d erreur me disant ma carte graphique n est pas détecté dans les sims 3) il y a " jours maintenant et je réinstalle les drivers tout marche sauf le drivers de la carte graphique j ai essayer avec les drivers de tous les drivers et celui d intel et quand je fais un message d erreur me disant "ce package d installation n est pas pris en charge par ce type de processeur"
j ai extrait et essayer d installer dans panneau de configuration mise a jour manuel de la carte graphique et la ont me dit "le meilleur pilote pour votre phériphérique est deja installe"

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56767 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 janvier 2025 19 352
Modifié le 29 juin 2018 à 12:15
Bonjour,
Ce n'est pas une carte graphique mais un chipset graphique intégré au processeur Intel.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page.
Voir aussi cette page et cette page.

0