Les discussions

NipponHulk Pilotes (drivers)

Carte graphique nvidia gtx 650 ti

Bonjour a tous j'ai besoin de vos lumière car je n'arrive pas a installer mon pilote. En passant par le gestionnaire de peripherique pour le mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
NipponHulk
liliane Pilotes (drivers)

Reinstaller un pilote sur carte reseau

Bonjour, j ai un soucis avec la carte reseau de mon pc fixe je dois reinstaller un pilote sur la carte reseau c est un co:pact presario hp cq5325...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
liliane
Etincelle Pilotes (drivers)

Drivers non détectés

Bonjour, J'ai reçu un Plextor ConvertX PX-M402U d'un ami afin de convertir mes vieilles cassettes vidéos en DVD Or, lorsque je le connecte à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile
Vince_Touquette Pilotes (drivers)

Pilote controleur de masse

Bonjour, Voilà, mon lecteur dvd n'est pas reconnu par windows alors qu'il marche. J'ai le pilote controleur de masse qui a un probleme et je n'arr...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vince_Touquette
StephAnetteB Pilotes (drivers)

Fonctionnalité wifi perdue sur clavier

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une réinstallation de Windows 7, j'ai perdu les fonctionnalités de quelques touches de mon clavier, en particulier l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Cartman8325
lilasblanc06 Alimentation PC

Aucune alimentation dell dimension 5000

Bonjour à toutes et tous Je possède un dell dimension 5000 de bureau. J'ai voulu l'allumer mais rien le bouton reste sans aucune lumière. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
moussie-clement
ronanloff Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas mes pilotes

bonjour j'ai restaure mon pc samsung window 7 familiale prenium mais des pilotes ne ce sont pas installer j'aimerais les reinstaller mais je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
ronanloff
Jlammii Refroidissement

Surchauffe hp notebook g7

bonjour à tous, je vous poste ce message ici car j'ai un problème, en effet un ami m'a envoyé son ordinateur portable pour une réinstallation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jlammii
happy51 Processeur

Quel processeur choisir pour ma carte mère

Bonjour, bonne année J'aimerai changer de processeur pour avoir quelque choses de plus puissant ( gaming ) B85-plus socket 1150 ma config: ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
happy51
Washi Carte-mère / RAM

Ram qui ne fonctionne pas correctement

Bonjour, J'ai récemment installé une barrette de 8go de RAM sur mon pc qui en avait 2x4Go et j'ai le problème suivant: à chaque fois que je bouge m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Washi
JustSimoon Carte-mère / RAM

Question ram 4go

Bonjour, J'ai acheté de la ram hier, qui est en 4Go ddr3 pc3-12800 en sodimm donc pour mon pc portable. Sur le logiciel cpu-z ça m'a dit que j'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
JustSimoon
RyFax Carte graphique

Mon amd radeon hd 7850 ne fonctionne pas

Bonjour, Nous avons monté mon pc avec dedans que des nouvelles pièces (Intel Core I7 7700, 64Go RAM, 700W d’alimentation, et Carte Mère Strix H270F ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
epango
jcoco76 Alimentation PC

Problème de batterie de mon ordi portable hp

Bonsoir. Tout d'abord je souhaite à toute l'équipe une bonne et heureuse année 2018 Voila mon problème : après une dernière mise à jour de Windows 1...

Papounet17000
yayou Carte-mère / RAM

2 questions importantes pour ajout de ram

Bonjour les amis, Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2018. Puissiez-vous vous ouvrir davantage au génie, au courage et au grand ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
yayou
Aqwa1200 Carte graphique

Sli gtx 960

Bonjour, je me suis récemment monter un pc avec une gtx 960 2go, j'ai voulue en rajouter une et j'ai acheté une 960 4 go ( toute les 2 de la marque ms...

Aqwa1200
KheoAlsano Carte graphique

Remplacement de carte graphique

Bonjour à tous, Ma carte graphique vient de rendre l'âme après 3 ans, j'aimerais donc m'en procurer une nouvelle seulement je ne sais pas laquelle c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
qwllu
Sincara10 Carte graphique

Quel alimentation

Bonjour, Suite a un probleme de mon alimentation, je suis contraint d'en choisir une et je ne sais pas laquelle prendre, mais il faut que ce soit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT
GodV Carte graphique

Gpu asus dual rx 460

Résolu

Bonjour, J'aimerais juste confirmé si la carte graphique est bien compatible avec ma carte mère ASUS A58M-K. J'ai un cpu AMD A4-4000 avec Radeon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
GodV
natatatanka Carte graphique

Pilotes win 7

Bonjour, Je voudrais installé les drivers de ma carte graphique. Mais après téléchargement le dossier s'ouvre "Install_Win7_7114_11282017.zip" mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime
gablockk Carte graphique

67°c trop chaud pour une gtx 1060 notebook ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'elle n'est pas utilisée elle stagne entre 35-40°C Dans les jeux elle est entre 60-65°C Et après 30mins du benchmark Valley elle est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gablockk
Ange240 BIOS

Clef bios impossible à entrer

Bonjour, ,Dell m à communiqué un code bios car mon ordi me le demande au démarrage ce qu il fait que je ne peux accéder à rien. Le problème est que ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Ange240
Boudoo01 Alimentation PC

Chargeur pour asus x53sd

Bonjour, J'aimerais racheter un chargeur pour mon PC portable ASUS X53SD. Mon câble d'origine s'est trouvé abîmé. J' ai donc racheté un chargeu...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Judge_DT
Lalyne123 BIOS

Problème bios

Bonjour, Mon PC est propre grâce au forum sécurité, mais j'ai deux écrans qui apparaissent depuis 1 mois environ. https://www.cjoint.com/c/GLEsmnvT...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime
warin Carte-mère / RAM

Crucial..

bonjour, j'hesite entre differente mémoire je ne sais vraiment pas lequel choisir (c'est pour du gaming) : ce sont toutes des 2x4go soit 8Go. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
delafon
Slowzs Carte graphique

Problème affichage écran cg ?

Bonsoir à tous et bonne année au passage. Je vous explique mon problème. Mon écran ne se lance plus quand j’allume mon pc. Il affiche en boucle...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Slowzs
harveyspecter7 Carte graphique

Écran qui se fige

Bonjour , mon écran se fige assez souvent de plus en plus maintenant. Que ce soit quand je joue en ligne , au menu démarrer , sur YouTube bref un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth
massil Pilotes (drivers)

Carte ghraphique pc sony

Bonjour, a toutes & a tous voila j'ai un PC portable Sony ancien modél de type PCG-883M Je l'es formater la dernière fois & maintenant je n'arr...

UnkutEth
Zweat Carte graphique

Quelle alimentation pour une gtx 750 ti?

Bonjour, je viens d'acheter une GTX 750 ti (https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-gtx-750-ti-oc-2gi/f-10767-gvn75toc2gi.ht...

Judge_DT
ArcOfFlames Refroidissement

Problème ventilateur-radiateur

Bonjour, Depuis le changement de mon ventilateur , (je l'ai remplacé par un be quiet pure rock slim) Au démarrage de mon ordinateur , il m'indique :...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ArcOfFlames
Vannoz Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet non disponible

Résolu

Bonjour, (désolé si je enfreint les règles) J'ai installé Windows 7 pro (je suis passé de win10 à Windows 7 pro) et tout c'est bien passé une fois te...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Vannoz
Zephyo Pilotes (drivers)

Aucun pilote amd installé ...

Bonjour, depuis hier mon pc ne trouve plus mes drivers graphiques AMD (j'ai un message d'erreur). Je possède un HP pavilion DV6-6c30sf. J'ai télécha...

Judge_DT
SpaceMarine344 Carte graphique

Peut on modifier le role de sa carte graphique?

Bonjour à toutes et a tous, je possède un notebook hp possédant un processeur AMD Radeon R4 et on me l'a vendu pour un AMD Radeon R5. Sauf que le tr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
UnkutEth
Vinnytjm1 Alimentation PC

Mon ecran pc reste noir

En faite je me suis absenté un moment donc mon Ordinateur c'est mis en veille tout seul j'ai rallumer mais l'écran est tout noir

billmaxime
exiln Carte graphique

Dvi-d?

bonsoir je vais changer de carte graphique bientot cependant mon ecran et en VGA et la carte que je souhaite prendre possede 2 entrées DVI-D j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
exiln
Clou2017 Pilotes (drivers)

Aide carte graphique

Bonjour, J'ai installer Windows 10 mais il garde comme carte graphique celle de microsoft et ne prend pas en compte la mienne qui et meil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Clou2017
Mickey04 Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur / carte mère

Bonjour à tous ! J'ai une petite question, je voudrais améliorer mon processeur, car je sens que mon pc galère un peu dans certains jeux. Je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT
Louniak Carte graphique

Conseils pour changement de carte graphique

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je souhaiterais changer ma carte graphique pour pouvoir commencer à jouer sur PC, mais ma machine date un...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Louniak
WypSteur Processeur

Puis-je oc mon processeur ?

bonjour ! comme dis dans le titre Puis-je OC mon processeur ? j'ai un AMD A10 7850K avec une MSI A68hm-P33 v2, et une alim de 750W, niveau refroidis...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000