Les discussions

Choix carte graphique

 Résolu

Bonsoir , je vous expose ma question ; J'aimerais m'acheter une gtx 1060 6gb pour noël Premièrement , je vous donne ma config : I5 6600K / p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lelekiki

Comment choisir sa ram ?

Bonjour, j'ai un pc portable HP 15-ay007nf, j'ai regarder les caractéristiques de mon pc : j'ai que 4go de ram pour un i5, j'aimerai rajouter 4go (j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epango

Carte graphique amd r7

Bonjour, je voudrait acheter un PC. J'en ai trouver un qui me convenait, mais j'ai des doutes sur la Carte graphique (AMD R7) Je voudrait savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
epango

Je veux le pilote de hp laserjet 2015

Bonjour, je désire télécharger la pilote de l imprimante hp laserjet 2015 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Ram pour upgrader un ordi portable

Bonjour, Je possede un Packard bell TM86 qui a toujours bienfonctionné mais là niveau ram ça devient juste . J'aimerais savoir quelle ram je peux l...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
baladur13

Risque lié à un ampérage inférieur ?

Bonsoir, Alors voilà, j'utilisais mon pc portable chez un ami quand l'alerte de batterie faible est apparue à l'écran. N'ayant pas pris mon chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
fabul

Cpu fan vitesse n/a

Bonjour, lorsque je branche la prise de mon ventilateur CPU sur la prise CPU_FAN je n'obtient aucune vitesse (N/A) que ce soit dans le bios ou sur des...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Farrel

Probleme de pile bios ibm thinkpad 600

Bonjour, voila j'ai récupéré depuis peu un ancien ibm thinkpad 600 qui n'a pas tourné depuis un certain moment et depuis peu au démarrage il m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Amibelos

Compatibilité mémoire ram

Bonjour / Bonsoir, Je souhaiterais savoir si ces barrettes de RAM sont compatibles avec une carte mère B350 Socket AMD et un Ryzen 5 1600 ou si el...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Mael_bzzzh

Probleme de pilote je ne reste pas connecter à mon wifi

Bonjour, J'ai une carte intel (R)82566 DM2 Gigabit et je cherche un pilote pour le PIC de la carte. Merci. Configuration: Windows / Chrome 62....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Accès bios bloqué par mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous, On m'a refourgué une vielle bécane un lenovo L540, le truc c'est que je ne peu pas le restaurer au paramètre d'usine ni en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
arboriste16

Remplacement de ram

Bonjour, Voilà j'aimerai achetez une ram de 8G ou plus compatible avec mon pc Voici mes infos systemes : Windows 10 Famille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Comment installer une carte graphique sur pc portable (2017)

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voici quelques mois ( lenovo v510 avec 8go de ram et i5 7200u), j'ai testé quelques jeux du genre hear...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
aslimo

Périphérique système de base sony vaio

 Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi

Impossible de désactiver le secure boot sur une motherboard msi

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 10 après avoir totalement restaurer mon ordinateur mais en voulant installer des logiciel j'ai le message "...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ImParanoid

Problème de pilotes

Bonjour, Je n'ai plus de pilotes pour l'écran tactile et son. C'est un asus t100TA Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle

Petit problème avec ma carte graphique

Bonjour/Bonsoir, J'ai observé un phénomène plutôt gênant avec mon pc, pour faire simple quand je redémarre mon pc mes jeux tournent en +60 fps en u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Incensio

L'ecran reste noir

Bonjour Mon pc n'allume pas Quand j'allume le PC l écran reste noir. Quel est le probleme svp.? Je ne sais pas pourquoi l'ecran reste noir.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
BackSlach

Changer processeur sur pc portable acer.

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Guigui1202

Carte mère morte ?

Bonjour, mon ordinateur à récemment pris un petit coup, depuis quand je l'allume, l'écran reste noir. J'ai alors fait un test en débranchant ma RAM po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
capthor

Maj config : quelle cg compatible ?

Bonjour, Ma config devenant obsolète et le black friday arrivant, je pense qu'il est temps de mettre un peu à jour mon matériel. Carte mère :MS...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
marcmarais

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, un message d'erreur s'affiche en me disant "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connec...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AymericLyon

Mon pc redemarre quandj allume avec la batterie

bonjour ce matin j ai mon pc portable quand je l allume avec la batterie elle n arrive pas au bureau et se met a redémarrer .c qui est différent qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Ecran bleu de la mort sur un pc fraîchement monté

 Résolu

Bonjour. J'en viens à demander de l'aide car je fais face a un probleme que je ne parviens pas à résoudre. J'ai monté un PC la semaine dernière et ap...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
testeur

Barette compatible mais ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une barrette ram de 4 go de la marque crucial (Crucial 4GB DDR3L-1600 UDIMM) j'ai fait un scan sur leurs site et il m'on proposé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Pinnacle movie box

 Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
CMoi01

Remplacer ram compatible?

Salut, j'aimerais changer ma RAM car j'ai que 6GO. Je ne sais pas comment voir si celle que je vais acheter sera compatible (j'ai déjà 1 barrette de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
mj1974

Driver ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime

Interruption régulière de l'ordi : alim ? carte mère ? mémoire ?

Bonjour, Comme vous l'imaginez j'ai un soucis sur mon ordi. Il s'éteint tout seul. Je vois quatre sources au problème (y en a peut être d'autres.....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Stylgar

Perdu mon code bios

 Fermé

Bonjour, que je dois faire pour moi recupéré mon code bios au démarage de mon ordinateur portable toshiba c650d car j ai tous fait rien merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle

Pc ne s'allume plus + s'allume parfois tout seul

Salut! J'ai récemment complètement changé de config, seuls le boîtier et l'alim' sont les mêmes que ceux que j'utilise depuis quelques années. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Tekaro

Travailler sans batterie

 Résolu

Bonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13

Compatibilité

Bonjour, Je voudrais votre aide et votre avis: Alors voila je monte moi meme mon pc et j’ai acheter ceci Carte graphique: Nvidia GeForce 750TI 2G...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Geniso

Telechargement des pilotes

 Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Temps de marche d un pc portable

Bonjour, J ai acheté un pc portable et je veux télécharger des jeux volumineuses comme fifa 18 et par notre debit il dure plus que 15 h . Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Différence rx 560 4 go

Bonjours Je souhaite savoir si il y a une différence de performance entre la Shapphir RX 560 Pulse 4go et la Asus Radeon RX 560, 4 Go. Et aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter

 Résolu

bonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT

Acer pilote ethernet

bonjour jai un soucie avec mon acer m3400 le pilote réseau Ethernet est désinstaller pourriez vous me donner un lien de téléchargement merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
billmaxime

Code bios

 Fermé

J'ai oublié le code bios de mon pc Toshiba. J'ai changé la pile mais ça évolue pas. De plus j'ai essayé de débloquer avec echapp + F2. J'aimerai av...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
kaneagle

Changement de processeur

Bonjour voila ma question , j'aimerait changer de processeur mais je sait pas si je doit aussi changer de carte mere et quel proc prend pour changer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nadellen

Pilote imprimante hp laserjet 1020

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche le pilote de l'imprimante HP laserjet 1020. Merci de votre aimabilité! Finnes!

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fakoly

Je suis actuellement sans ordinateur pour travailler ..

Bonjour ou Bonsoir Je me permet de poster sur le forum une anonce hier soir j ai éteins mon ordinateur normalement le lendemain je le rallume et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Judge_DT

À l'aide j'ai besoin d'une mis a jour de carte graphique

Bonjour, je m'appele joseph.pour jouer ou faire du gaming j'ai besoin de mettre a jour ma carte graphique mais comment! mes numeros d'authentificati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
nadellen

Problème carte graphique édition sea hawk 1070 8go ek x

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi gtx geforce 1070 ek x sea hawk 8go. -J'ai changé avec l'ancienne mais j'ai un gros drop de fps a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Djo La Force

Impossible de me connecter au wifi après avoir beranché dd exter

Bonjour, Je solicite votre aide car il vient de m’arriver un truc vraiment bizarre. J’ai branché 2 vieux DD externe que je n’utilise plus depui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Thomas316915

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Ta mére celui qui veut acheter un pc

Cpu multiplier qui est lock et qui ne change pas

Yo, J'ai eu un petit souci récemment j'ai remarqué une baisse importante de mes performances en jeu du genre 400 FPS sur Lol par exemple à 20-30 mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Rinze

Choisir ma carte graphique ?

Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement sur une carte graphique de 1Go et j'aimerais m'offrir une carte graphique de 2Go afin de pouvoir faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Gizmil

Restauration de carte graphique

bjr tlm j aurais besoin d aide car j arrive pas a restaurer ma carte graphique car depuis une maj l image est tte plein de trait . Merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000