Besoin de vitesse d'exection Defricheurdesons - Dernière réponse le 28 juin 2018 1 réponse Bonjour, J'ai actuellement un HP 250 G6 Probook intel core i3 RAM 4G ça rame, quels composants ai je besoin pour que ça avance (ouvrir plusieurs dossiers rapidement + bon graphique) !! Merci d'avance pour vos précieux conseils. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Sur ce portable, pas grand chose... Seul possibilté : restauration en configuration sortie d'usine. Defricheurdesons impossible de rajouter quoique ce soit? Discussions similaires une image de quelque seconde sur une vidéo rizumu Comment bien régler son AIO ( Watercooling ) Theo40390 Baisser fréquence processeur ToulouseAugustin comment limiter mon processeur à 80% jemis26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Sur ce portable, pas grand chose... Seul possibilté : restauration en configuration sortie d'usine. Defricheurdesons impossible de rajouter quoique ce soit?