Les couleurs noires dans les jeux sont comme ça???

Keila11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir besoin de votre avis à chaque fois que je joue à des jeux avec un noir profond la plupart du temps c'est des couleurs saturer...

C'est pas agréable à regarder...même pendant des vidéos ou le noir est foncé je vois la même chose.

J'ai essayer avec un autre moniteur pc et j'ai la même chose....pensez vous que ça vient de ma carte graphique ? Mon écran est un 28pouces.

J'ai même essayer de régler les couleurs du moniteur c'est toujours pareil....ça me gène...

A voir également:

1 réponse

Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Quelle carte graphique avez-vous ?
Essayez de faire un clic droit sur votre bureau pour accéder aux paramètres de votre pilote graphique (Intel ou autre, sinon passez par le gestionnaire de votre carte graphique)

Modifiez les paramètres vidéos, et surtout, si une case est cochée "Passer par les paramètres du pilote" (ou semblable) décochez-là ou cochez la case "laisser les paramètres de l'application"

Si vous n'avez rien de tout ça renvoyez moi un message

Cordialement
0