Bug de carte graphique

__itachi__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
__itachi__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, après avoir récemment installer la mise à jour du pilote de ma carte graphique à partir du gestionnaire des périphériques de windows, l'affichage bug quand je mets les jeu en plein écran.

voici ce que je vois quand je mets un jeu en plein écran :

merci pour votre aide.

4 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Quelle carte graphique ?

reviens à ta précédente version .

Merci de donner plus de détails
0
__itachi__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié de le préciser mais ma carte graphique est une AMD Radeon R8. 
Je préfère rester sur cette versions de pilote si il n'y a pas d'autres solutions car j'ai bien plus de performance même en fenêtré

--
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Comment peux tu préférer cette version puisqu'elle te pose problème ??!
0
__itachi__ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien enfaite, j'ai plus de performance qu'avec la version précédente, même en fenêtré, mais je voudrais juste résoudre ce problème car ça serais encore mieux en plein écran.

0