Les discussions
Problème de pc suite à un changement de carte graphique
Je viens d'installé une nouvelle carte graphique (GTX 1050 Ti) Et depuis que je l'ai installé mon disque dur n'arrête pas de travailler... ? La led ...
Besoin de conseils/aides carte graphique pour une config gamer
Salut à tous, J'ai peur de me laisser tenter par la MSI GTX 1080 qui est beaucoup trop puissante pour mes besoins au niveau du prix. J'aimerais...
Pcie quelle versions ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir la version du port pour la carte graphique jai chercher partout sur le net ma carte mere cest du pci express mais ...
Changement de carte graphique
Bonjour, voila je vient de changer de carte graphique une gtx 960 4g pour une gtx 1060 6g tout d'abord quand je vais dans le logiciel msi intel extrem...
Surchauffe du cpu !!!
bonjour ^^ mon cpu chauffe et passe a + 50 alor que je fait presque rien les jeu lag alors que je peu d?âpre "can i run it " les fair tourne en ul...
Asus rog g20 bloqué sur le bios
Bonjours, quand j'ai démarrer mon ordinateur rog g20 un écran avec a configuration du pc (il me semble que c'était American quelque chose) me disait d...
Ajout d'une carte graphique sur pc portable
Bonjour, Pour commencer j'ai un MSI cr61 (On va l'appeler A) un petit peu modifié ( j'ai changé le HDD, le CPU et le RAM) mais il me manque une ca...
Choix de carte graphe svp
Bonjour, je met ce post car ma carte graphe m'a lâché et je sais pas quoi prendre. Mon PC date de 2006, La carte mère est une pentium 4 de 2,9 sou...
Problème carte graphique
Bonjour, je possède un pc de bureau depuis 1 an, ayant l'envie de jouer aux titres les plus récents l, j'ai décidé d'acheter une carte graphique et un...
Mise a jour des pilotes d'une facon automatique
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (gratuit dans la mesure du possible) qui permettrai de scanner tous les pilotes de mon PC et de propos...
Problème périphérique
Bonjour, J'ai acheté un pc portable MSI et j'ai installé windows 7 64 bits. Il ne détecte aucun périphérique, je n'ai donc pas d'internet et je ne...
Impossible d'afficher la page
RésoluBonsoir J'ai formaté mon disque dur (dimanche 28 mai) et lundi 29 mai, j'ai installé Avast et jusqu'à aujourd'hui, il ne me propose pas de mises à ...
Urgence medicale pour carte graphique
Bonjour à tous Nous cherchons une solution pour avoir la carte graphique de notre Echographe ( Hopital de banlieue africaine). Selon les techniciens ...
Je change de pc ?
Bonjour, J ai une question pour ceux qui si connaisse dans le domaine graphique Alors voila J ai un G3-605 Avec GTX 970 Intel core i7 4790 3.6 ghz ...
Temperature processeur
Bonjour, mon pc freeze assez souvent et en cherchant sur le web j'ai vu que ca pouvait etre a cause du processeur qui chauffe un peu trop. J'ai donc...
Il manque un fil à mon chargeur, comment souder ?
Bonsoir, PROBLEME URGENT ! J'ai un HP Probook 4540s. Le chargeur marche puis s'arrête jusqu'à ce que je secoue un peu le fil de la fiche qui se...
Ma carte graphique ce nomme carte de base windows
bonjour j'ai un probleme avec ma carte graphique sur mon lenovo g50-45 car elle ce nomme carte de base windows et je trouve pas les pilotes. voici son...
Changement de carte mere pour une mini itx
Bonjour lecteur silencieux mais régulier du forum , je dois ouvrir ce post pour vous poser une question . j'aimerai passer mon Pc en mini I...
Quel alimentation pour ne pas abimer mes composants svp ?
Salut à tous, Voila j'ai reuni une liste de compostant pour faire ma propre config de PC gamer. Et j'aimerai savoir si l'alimentation que j'ai pri...
Pilotes de controleur ethernet non installé
Résolubonjour y'a t'il quelqu'un pour m'aider a trouver le pilote de mon controleur ethernet? je suis sur windows7 integral et ma carte mère est une hp 81...
Triangle jaune sur tous mes périhpériques.
Bonjour, Je suis sur windows 7 et depuis peu, du jour au lendemain, plus aucun périphérique matériel ne fonctionnait. Ma souris externe ne fonctio...
Désactiver touchpas
Bonjour, = Je cherche une solution pour désactiver mon pavé tactile sous windows 10 J'ai un notebook ASUS, j'ai tout essayé fn +f9 ne donne aucun...
Xps 8300 dell
Bonjour, j'ai une carte graphique amd radeon 5450 1 Gb ,je veux la changer pour xfx amd radeon 5450 2 gb je veux savoir si elle est compatible .s...
Msi gt72s 6qd branché mais ne charge pas (batterie à plat)
Bonjour à tous. Il y a un mois de cela à peu près j'ai eu des problèmes de chargement avec mon ordi. Le chargeur, bien que branché sur le pc n'alimen...
Changement de processeur sur pc constructeur
Bonjour à tous ! Je regarde pour changer le processeur installé sur le PC de ma petite amie car elle se plaint énormément de sa lenteur, même au d...
Logiciel aura ¯\_(°□°)_/¯
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC que j'ai monté. J'ai pris une carte graphique asus rog strix b250F gaming. La carte graphique est dite...
Écran noir + clavier souris non détectés
Bonjour depuis une semaine j'ai un problème avec mon pc j'ai toujours un écran noir après avoir tous essayer ( ram,pile bios, ...) j'avais toujours le...
Faire démarrer le pc sur la clé usb
Bonjour, Je voudrais faire démarrer mon pc sur un clé usb mais je n'ai pas accès au bios car sur l'écran est affiché "no signal" merci de votre aid...
Lga771 modding
Salut le forum ccm ! j'ai retapé un vieux HP PC MEDIA CENTER M8090 .FR (https://support.hp.com/fr-fr/document/c01057276&ved=0ahUKEwiuz96hieTUAhVLvRoK...
Nzxt kraken x52
RésoluBonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...
Mon pc redémarre après changement de la carte graphique.
Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...
Accès bios pc sans os/désactiver le secure boot
Bonjour à tous ! J'ai formaté le disque dur d'un PC portable sous W10 pour installer W7 en mettant le disque dur en question dans une autre tour po...
Choisir la bonne carte graphique !!
Bonjour à tous et toutes !! j'ai récupéré un pc et je voudrais mettre une carte graf , mais j'ai plusieurs avis ( tous contradictoire ) sur le type...
Achat nouvelle carte graphique
Bonjour, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique. J'ai pensé à une GEFORCE GTX 1060 6G. Dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait moyen...
De l'aide pour un new pc
Salut à tous, je vais acheter un nouvel ordi et celui ci m'intéresse. Je joue à Aion/Dofus vous pensez que l'ordi peut le faire tourner ? Système...
Problème de carte graphique : mon pc crashe quand je joue
Bonjour à tous, (Lisez bien ce message un peu long, il résume tout ce qui se passe sur mon ordinateur) Je commence à m'énerver au sujet de la ca...
Odeur de brûlé, problème de charge : remplacement alim
Bonjour à tous, Mon ordinateur (Asus n53sv) déconnait depuis pas mal de temps (notification d'alimentation qui affichait secteur /batterie en alt...
Comment activer turbo boost acer v3-572pg
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire V15 Touch/V3-572PG-40S1(similaire ou pareille à 50S1) et je me demande comment activer manuellement le turbo...
Bruit du ventilateur
Bonjour, J'ai le même ordinateur (ASUS M32BF) et lorsque j'utilise beaucoup le processeur, le ventilateur se met à faire beaucoup de bruit, et à un ...
Audio driver pour toshiba satellite p100 (pspa0c-06x02c)
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter ce portable avec Windows 10 installé. vue que le system était faible donc ça roulait moins vite avec ce win10 alors j'ai...
Bug du micro
Bonjours bonjours! Depuis peut le micro de mon pc portable n'arrête pas de se déconnecter. Dans les périphérique d'enregistrement il est marque comm...
Carte mêre performances
Résolubonjour j'ai 2 ordis fonctionnels je voudrais savoir lequel perfectionner 1 avec une carte mêre faxconn modele 2a8c 1 avec carte mêre g...
Puis faire tourner cs go avec cela ....
bonsoir, Je t'avais demandé si mon PC pouvais faire tourner cs go sans problème. Tu m'avais donné un site qui pourrais me donner la réponse, mais j...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour voilà j'ai racheter une nouvelle carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas une fois mise dans l'ordinateur. .. C'est une ndvidi...
Problème changement automatique de luminosité d'écran
Bonjour, Comme le dit le titre j'ai un problème depuis quelques jours avec la luminosité de mon ordinateur. Mon problème se manifeste surtout quan...
Carte graphique neuve non reconnu ventilo ne tourne pas
Bonsoir , j'ai un petit soucis avec ma nouvelle carte graphique une : Gigabytes Geforce GTX 1050 2GO . En l'installant je remarque qu'au démarrage le...
Pilote carte ethernet windows xp media center edition sp 3
Résolubonjour, je cherche un pilote à telecharger pour reconnecter à internet un vieux PC avec windows xp. je ne connais pas le fabricant de la carte ma...
Carte graphique pour moins de 100€
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique , j'ai marquer moins de 100€ mais je réfléchirais jusqu'à 130/140 (ma...
Plus de son sur mon ordinateur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur hp assez récent. Aujourd'hui d'un seul coup, plus de son. Je regarde l'icône du haut-parleur, il y a une petite croix ...
Booter son pc sur windows
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...