Les discussions

Nettoyer le ventilateur

Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio qui date de 3 ans et demi, et j'ai un problème de bruit excessif du ventilateur dès que j'allume l'ordinateur....

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
adkp

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir svp comment mettre a jour le son de mon ordinateur Merci beaucoup pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lenordiste5959

Cpu a 100c qui est le coupable?

Bonjour! J'ai un Pc assez récent moins d'un an - i5 6600 - nvidia 1070 - 16g ram - Windows 10 - Corsair h100i v2 - ssd d'Intel - hdd baracuda - corsai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luckydu43

Surcharge port usb2

bonsoir a vous tous j'ai une carte mère Z87M-PLUS depuis longtemps avec un power-supply de 750w. sous Windows 7 pro. depuis ce matin il m'indique su...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
fabul

Conseil kit watercooling pour intel core i7 930

Bonjour, Bonsoir. Ayant une config plus ou moins puissante : - Intel core i7 930 (~2.80Ghz) - NVIDIA GTX 1060 6Gb - 16Gb de ram Tout ceci sur une...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rlo73

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un intel core i5, une NVIDIA GTX 950m. Tout à l'heure j'ai voulu lancer un jeu, mais problème, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Gone974

Problème internet, connecté mais pas d'internet (wifi/ethernet)

Bonjour/Bonsoir, Mon pc n'arrive plus à se connecter (avant-hier ça marchait) à internet. Les autres pc et téléphones de mon foyer arrivent sans prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sloreil

Port lan ne fonctionne plus

Bonjour, Le port LAN de ma carte mère ne fonctionne plus (pas de connection internet, les LEDs ne s'allument plus même lorsqu'un câble réseau non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaumune

Plus de signal d'entrée

Bonjour a tous, Voilà mon problème, en allumant mon PC ce matin tout démarre comme d'habitude et en plein jeu mon écran est noir est me dit qu'il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
marcmarais

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Ecran noir avec carte graphique détecté et pilote installé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un probleme: Je voudrais installer une carte graphique Nvidia geforce 980 gtx. J'ai Windows 10 et Windows me détect...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
faredox

Logiciel pour installer les pilotes de windows

Bonjour, je cherche une version portable d'un logiciel (que vous avez déjà tester sans adware / malware qui ne modifie pas mon system) qui détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Snox5

Pc "tour" hp pavilion m9000 ne redémarre plus, comment résoudre

Bonjour, Récemment je rencontre un problème avec le PC "Tour" HP Pavilion m9000 fonctionnant sous Windows 7 Edition Familiale. - Il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Connaitre le type de ta machine

Bonjour, j'aimerai connaitre le type de ma machine car j'ai perdu tout mes numero pourtant j'aimerai telecharger beats audio sur ma machine . j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
waelselmi40

Problème de pilote à cause de windows

Bonjour, j'ai changé de windows récemment(je suis passé de windows 7 a windows 10). j'ai ensuite installer le geforce expérience puis je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Crashs intempestives, lags, chute de fps et bsod (windows 10)

Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10, j'aime assez l'idée de cette dernière version donc j'aimerai l'optimisé au mieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
fabul

Plus de son... après reformatage.

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Démarrage de windows impossible

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc. Quand je le démarre, il tourne dans le vide pendant environ 5 minutes sans lancer Windows et m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flo88

Problème d'installation nouveau driver nvidia

Bonjour, J'ai essayé d'installer un nouveau driver pour ma carte graphique nvidia mais pendant l'installation, ça me dit " Ce pilote graphique n'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flo88

Sli carte graphique 1070 et 770

Bonjour, J'ai un soucis avec mes carte graphiques , j'ai acheter une GTX 1070 de chez PNY et j'avais une GTX 770 de chez Gigabyte . j'ai brancher ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
flo88

Peut-on remplacer une carte graphique intégrée avec une "normal?

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de remplacer ou additionner une carte graphique "normal" à une carte graphique intégrée. Je m'y connai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
marcmarais

Pc ordinateur

Bonjour, quand je branche mon PC celui ci reste noir est ce que ça viendrait du disque dur?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Arslane35

"la mémoire de votre ordinateur est insuffisante"

Bonjour, J'ai un problème de mémoire depuis à peu près un mois. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TV44HC avec un processeur Intel Pentiu...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dantrente42

Carte graphiquue vga standard

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Chargement et autonomie batterie

Bonjour, depuis deux mois, la batterie de mon PC portable ASUS K751LB présente des signes bizarres : elle ne parvient jamais au chargement total ( i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kyubizaraki

Ordi ne demarrant pas

Bonjour, mon ordi ne démarre pas , j'enlève une barrette de mémoire et il démarre, dés que je remets la deuxième il ne démarre pas, d'où peut le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Tension alimentation chargeur

Bonjour, Je voudrais changer le chargeur de mon portable (HP Pavillion 17 notebook) ,l'etiquette ou est indiquée la tension d alimention est effacé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Jojolaguitare

Problème démarrage tour pc dell

Bonjour, J’ai une tour Dell Vostro 410 sous windows 7 pro 64 bits qui ne démarre plus, j’ai une diode verte à l’arrière qui est allumé, la carte mèr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kasssam

Opengl 3.0 sur carte 2.1

Bonjour, je viens d'installer Sketchup et au lancement il me dit : "Les erreurs suivantes ont été trouvées lors du lancement de SketchUp: - L...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Djo La Force

Désinstaller un pilote de sa carte graphic sur windows 10

Bonjour, J'ai installer le mauvais pilote sur ma carte graphic après avoir regarder une vidéo, et comment faire pour récupérer l'ancienne (je n'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jean piece

Crossfire rx480 : perte de performance sur the witcher 3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine je possède : ---- Système d'exploitation : Windows 10 Pro 64 - Bits Processeur : AMD FX-8350 4.0 Ghz Refroidis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Insima

Sortie optique 5.1, onglet "configurer" grisé

Bonjour, J'ai acquis récemment un câble optique afin de pouvoir profiter d'un son 5.1 sur mon ordinateur, je l'ai branché à la sortie spdif de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
loicl

Changer carte mère

Bonjour, je dois changer la carte mère de mon pc portable car elle ne fonctionne plus. Comment savoir quelle carte mère acheter ? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jes_carl

Mon pc seteint seule

Bonjour, lorsque mon pc est brancher sur le secteur et que jenleve la batterie et que je commence a jouer jeux il seteint tout seule aidez moi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
anthelme

Votre ordinateur m'a pas assez de mémoire

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un gros problème avec mon pc portable asus rog. Lorsque je travail sus Archicad, un message s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
kaumune

Est ce que 550 watt suffit pour une hd 7990 ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une alimentation 550w un i3 6320 16gb de RAM une cm Asus Maximus VIII Hero un disque dur 1 to un lecteur de disque est ce que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
JSmithJ

Nouvelle cg pour acer predator g3610

 Résolu

Bonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , vers...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
vieu bison boiteu

Mon ventilateur fait du bruit

Bonjour, Au départ mon ventilateur faisait des bruits énormes des fois très aigües des fois graves et après ma tour s'éteignait. Ensuite j'ai enlevé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
porkass12

Surchauffe du secteur

Bonjour la batterie ne charge pas quand bien meme branchée et puis s'en suit une surchauffe du secteur sans ou avec batterie

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
nadellen

Peut etre un beug??

Bonjour, j'aimerai savoir si le CD est fourni avec la webcam car j'ai acheter la webcam c270 et je n'est pas eu de disque est-ce normal. Si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MPMP10

Overclock impossible depuis maj vers windows 10 creator update

Bonjour, je voudrais re-overclocker mon i5 4670K à 4.2Ghz (voir un peut plus si possible) sur ma CM Asus h97-pro gamer comme je l'avais fais avant. -...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Djo La Force

Problème d'upgrade ram

Bonjour, je possède un HP Elite 800 G1, processseur 4570 3.2Ghz. 4 GB RAM 1333MHz sous Win7 PRO 32 Bits. J'ai installé Win10 Pro 64 Bits avec cd sou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
mercedes-benz

Gtx 1060 ou rx 480

Salut!!! J'ai présentement une gtx 750 ti qui est plutôt correcte ma fois!! Mais pour arma 3 ou bien des jeux gourmands comme celui ci, c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Djo La Force

Problème de micro

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème agaçant (rien que ça !). Je vient de changer le système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sombrageq

Besoin d'aide svp, quelles app dois-je fermer ?

Bonjour à tous :) Je n'ai pas trouvé dans la liste de forum dédié alors pardonnez-moi si le sujet est mal placé :S merci de le déplacer... J'ai un pc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
michel_m

Problème pilote d'une carte réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C850. J'ai donc formaté ma partition Windows 7 et réi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kaneagle

Comment faire pour "installer" une sortie son jack

Bonjour le forum CCM ! (c'est ma premier question, je suis intimidé !) Je viens de récupérer l'ordi (fixe) dun ami a mon compte, qui depuis longtemps...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
GMNH

Amd r5 m430 devenue r5 m330 après mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un notebook hp. Celui-ci possède une Radeon R5 M430 2Go, visible au début dans le gestionnaire des périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
JSmithJ
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000