(Code 43) GTX 950M

Fermé
kaluminium - 2 juil. 2018 à 22:15
NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 3 juil. 2018 à 10:48
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai acheté dernièrement une carte mère de chez MSI (Z270 SLI PLUS), avec un boitier alim (750W) etc...
J'ai voulu prendre ma carte graphique de mon ancien ordinateur de bureau pré monter de chez ASUS, il y avait une GTX 950M (sans port d’alimentation hormis l'alim du PCIe), (oui cela peut paraître bizarre un modèle M dans un ordinateur fixe mais c'était bien le cas.
Donc je monte la carte graphique sur un des slots de ma carte mère.

Résultat:
Uniquement le VGA de la carte graphique marche (donc le HDMI fonctionne pas)
Code 43 affiché dans le gestionnaire de périphérique de Windows (donc la carte graphique arrêtée)

Tout les drivers ont été mis à jour que ce soit pour la carte mère ou la carte graphique.
Le BIOS a été mis à jour
Pas de problème d'alimentation (j'ai 750W donc je suis large)

PS: j'ai aussi essayer avec les drivers de la GTX 950 et le résultat est le même

DONC: Après tout cela reste 'il quelque chose d'autres à faire car toujours le même problème de CODE43 qui bloque la carte graphique

Quelqu'un a une solution SVP car ça fait 3 jours que je suis dessus sans trouvé une solution
Merci à tous dd'avance
A voir également:

1 réponse

NapAlmhh Messages postés 102 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 27
3 juil. 2018 à 10:48
Bonjour kalumi!
En tant normal je prend le temps de répondre plus clairement mais j'ai trop chaud pour répondre de moi même
(35 degrés sa fait mal dans un bureau)
https://www.drivereasy.com/knowledge/nvidia-gtx-950-code-43-error-on-windows-10-solved/
Ce site t'explique tous, utilise Google traduction si tu ne comprend pas tous
Cordialement Félix
0