Les discussions

3 ventilateurs sur 5hs

Bonjour,voila j'ai un souçis avec mes ventilos jvien de remarquer que seulement 2 de mes ventilos sur 5 au total tourne,j'ai verifier les branchements...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
mohshadow

Double écrans gtx-650

Bonjour, Voila j'ai récupérer un deuxième écran VGA, je possède une carte graphique Nvidia GTX 650 de chez MSI. j'ai acheter un adaptateur DVI/VGA...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Razors31

Problème installation du pilote d'un périphérique usb

Bonjour, je possède un ordinateur portable, sous Windows xp 7. Je viens d'acheter un disque dur portable USB 1 terra, Toshiba. Quand je le branche j'a...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
bradwell

Installation peripherique impossible

Bonjour, mon ordinateur possede une cle bluetooth qui fonctionnait correctement jusqu'a ce que je decide de faire un petit peu de menage dans les pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
udodirck

Bonjour à tous.

 Résolu

C'est la première fois que j'utilise ce site et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème que j'ai avec mon PC Windows 7. Voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
epango

Comment avoir acces au bios de webpad ,anifactured by sesol co.;

 Résolu

Bonjour, le system xp de ce webpad (hipad) ne démare pas.il me parle d'un fichier manquant.j'ai un CD xp que jai obtenu avec l'apareil;et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aka10

Forcer mise a jours bios

Bonjour, J'ai un soucis de batterie non reconnu ( cependant elle est fonctionnelle, elle n'est juste pas reconnu ni par linux, ni par windows .. )...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marcmarais

Memory remap

 Résolu

J'ai 3Go sur 4 d'utilisable aprés une petite rechercher j'ai trouver qu'il fallais activer Memory remap depuis le bios, seulement je n'arrive pas a tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marcmarais

Consommation électrique

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat d'une alimentation ( advance tx 750watt ), je cherche à connaître ma consommation électrique de mon gpu MSI R6970-...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
balou1841

Comment voir la frequence cpu apres overclocking ?

Bonjour à tous apres overclockage de mon E8400 je souhaiterais voir a combien il est monté ? Dans - ordinateur - systeme - il reste a 3.0 ghz. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
tribun

Impossible de changer la luminosité, bug des jeux et vidéos

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon problème qui est un vrai mystère. Bien que de nombreux internautes aient eu le même, les solutions propo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
dlt-pan

Driver carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai un ami qui a eu un problème avec son disque dur et il a du le changer, Il a reçu son nouveau disque dur et impossible de trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
kaneagle

Problème nvidia

Bonjour, J'ai eu un BBOD à cause de ma carte graphique apparemment du coup je l'ai mise à jour, jusque la tout va bien et cela faisait bien un an qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Sassary

Freeze du bios

Bonjour à tous, Alors voila mon soucis : Depuis quelques temps, je me suis aperçu qu'à chaque fois que je rentrais dans mon bios, il freezait. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Theskull-

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

La bios

Bonjour, donc comment on faire pour desectiver la bios sous windews8

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
monsieurg

Démarrage en 2 temps de mon pc

Bonjour, Mon ordinateur marchait très bien jusqu'au jour où j'ai eu un problème d'alimentation. Avant d'acheter une nouvelle alimentation j'ai enlev...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JSmithJ

Temperature i5 4670k

Bonjour a tous j'ai une question je viens d'oc mon i5 4670k a 4.0 ghz j'ai utilisé oc génie avec la carte mère msi z87 g45 et j'ai fais un test avec o...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
gabrieltexier

Driver wireless hp g7

Bonjour, J'aimerais trouver le driver wireless pour hp pavilion g7 Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Windows 8.1 et internet...

Bonjour !! C'est dans le désespoir que je viens demander votre aide. Je viens de passer à Win 8.1 x64, j'ai bien formaté mon ssd, windows fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
marcmarais

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote ACPI\ENE0100\4&C4D631F&0 pouver vous m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Hp dc7900 dual core 8400 en quad 9650

Bonjour, je veux mettre Windows 7 ou 8 sur un Hp Dc7900. et j'ai les caractéristiques suivantes Intel core 2 duos E8400, 3 Ghz, 3 Ghz et RAM de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
epango

Achat carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'achat d'une carte graphique, je ne sais pas trop lesquelles sont compatibles avec mon PC. Je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

[ecran noir] : absence de "bip" au démarrage

Bonjour, Ma tante a un soucis avec son pc. Quand j'allume son pc, l'écran reste en veille et il n'y a aucun bip. Les ventilateurs de la carte mère...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage hp pc portable

Bonjour, J'ai un message d'erreur quand je veux démarrer mon ordinateur portable HP Pavillion portable : The system BIOS has detected a possib...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
moskito53

Carte graphique ou slot pci express x16 de la carte mère hs ?

Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Angel-Night

Ventilateur pour thinkpad ibm t42

Message FAN OUT sur mon thinkpad IBM T42 (de 2005)et arrêt de l'ordinateur Où acheter un ventilateur ? Comment faire l'installation ? D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
serialkiller42

Carte mere - temperature auxtin elevée

Bonjour, j'ai recement monté mon pc : j'ai donc pris carte mère ASUS MAXIMUS VII RANGER Z97 CPU INTEL I7 4790K Carte graphique GTX780. En rel...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
serialkiller42

Carte graphique fonctionne au minimum

Bonjour à tous, il m'arrive un souci depuis 1 mois sur ma carte graphique sapphire ATI 5670 HD ! Affichage minimum , impossible de mettre à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bruce82

Problème driver

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un Pc portable GT60 2PC 460xfr sans OS. J'ai installé Windows 7 familiale 64bits dessus. Ensuite je prends le cd qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Carte graphique : intel hd graphics vs nvidia

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus Notebook K52Jc series muni de windows 7 64 bits et du processeur intel core i5. Il est équipé ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
DJe

Changement ventilo processeur

Salut à toutes et à tous, le ventilo de refroidissement de mon processeur fais pas mal de bruit (un peu plus de 40db), j'aimerai mettre un vent...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
MaGeI@rts

Ajouter une carte graphique?

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavilon avec : 8Go de Ram intel core I3 1,70 Ghz Et evidement... Un carte graphique: i...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
rlo73

Problème mobile intel(r) 965 express chipset family

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique je pense car depuis un moment je ne peux plus jouer à certains jeux à cause de celle-ci car elle n'...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lulrik

Gtx 880m ou 780m??

 Résolu

Bonjour a tous voila je compte acheter un ordinateur portable "msi" seulement je suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les cartes graphique...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Flako

Augmenter la ram d'un asus x52j

Bonjour à tous, Précision avant de commencer : je ne connais vraiment pas grand chose en informatique, donc si vous pouviez me répondre de façon l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
baboben5

Problème avec mon contrôleur ethernet

Bonjour, Le problème se résume ainsi/ un message me signifiant de mettre le cd de contrôleur d'ethernet , chose que je n'ai pas en ma possession....

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Quel proc pour cm lenovo l-a690

Bonjour, Pourriez vous me dire quel est le plus gros processeur que je puisse installer sur ces cartes mère? LENOVO ver 2.0 FRU 45R5616 LENOV...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
epango

Alimentation atx 4pin mais carte mère 8 pin

Bonjour, Voilà, je vient d'acquérir une carte mère supermicro x8sie-f-o, et je n'arrive pas à le mettre en marche. Quand je branche le câble a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
famisyinn

Sli multi carte graphique

Salut à tous ! Est il possible de faire un SLI de 2 cartes graphiques, composé d une nvidia 770 et d une nvidia 780 ti ? Est il obligatoire d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bestnico48

Installation windows 7 bloqué par un problème de pilote.

 Résolu

Bonjour tout le monde, mon problème ne doit pas être bien complexe mais je patauge complètement. Je me suis lancer dans une réinstallation de window...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Brodo

Carte graphine pas reconnue

 Résolu

Bonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Probleme instal package catalyst control center

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un problème avec CCC, qui me met l'or de l'installation du package un truc du genre ; "installation du package impos...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
marcmarais

Mon windows vista ne reconnait plus mon disque wd ?

Bonjour à tous, un beau jour, mon Disque Externe" WD Elements" ne reconnait plus pas mon PC ? Que faire, j'ai des mois de travail dans le disqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Problème double affichage, écran noir sur dvi-d...

Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheté une nouvelle carte mère MSI (H61M-P31/W8) et un processeur Intel Celeron G1620 pour remplacer mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Olipo

Problèmes de connexion windows 7

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais je viens de passer mon ordinateur de Windows 8 à 7 et j'ai remarquer que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Olipo

Mes pilotes

bonjour, je viens de réinstaller mon ordinateur de marque Packard bell, mais je ne parviens pas à récupérer le drivers Ethernet et wifi. j'en serais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

Pate thermique asus g53j

Bonjour, Je viens de récupérer un Asus g53j HS (connecteur d'alimentation cassé, apparemment c'est assez fréquent sur ce modèle). Je ne suis pas répa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fps instable avec config superieur que la conseillé ....

Bonjour, Je possede un pc portable asus x75 v : config : processeur: i3 3110m 2.4ghz 4go ram cg: geforce gt 720m Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
rlo73
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000