Les discussions
Hd7970 ghz vapor x à 75° en idle
Bonjour, Heureux possesseur d'une HD 7970 Ghz édition Vapor X de chez Sapphire, je rencontre depuis peu, un petit problème qui me semble fort étra...
Fermeture de l'ordinateur automatique
Bonjour, j'ai un ordinateur VAIO et lorsque je vais sur internet il s'éteint automatiquement peu de temps après, alors que la batterie est chargé. Que...
Changement de carte graphique pour mon acer predator g3610
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère poster dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas je m'en excuse! Alors je suis actuellement à la...
Problème de son, realtek hd audio
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...
Lignes verticales
Bonjour, J'ai une ATI HD 2400, branchée à un écran VGA. branché sur la prise VGA, tout va bien. Par contre, j'ai testé le port DVI+adaptateur VGA ...
Quelle est la meilleure entre 2 cartes graphiques?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était la meilleure entre une GTX 770 (2GB) pour PC Et une GTX 880M (8GB) Pour portable Merci d'a...
Mettre la touche "ver num" en num au demarrage
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP pavilion 17 et au demarrage je n'ai pas les chiffres sur le pavé numerique comment puis je faire ?
Problème écran noir après logo hd 7950 sapphire
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je l'ai acheté d'occasion depuis un certain temps et jusqu'à maintenant, je devais jouer en branchant m...
Comment voir un film sur la télé et continuer à travailer sur pc
RésoluBonjour, Il y a très longtemps ( année 2005 - 2007 ? ), j'arrivais à lancer un film en streaming sur la télé via le pc ET j'arrivais à continuer...
Pilote manquants
RésoluBonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...
Surchauffe du processeur ou pas?
Salut à tous, j'ai un petit doute sur les températures de mon processeur, a mon avis ça chauffe beaucoup, alors que ça ne devait pas, donc je voulais ...
Mon processeur tourne à 135%
Bonjour à tous, J'ai un PC très récent, avec un i7 4 coeurs à 2.4Ghz et 3.4Ghz en Mode turbo. Mais depuis le début, il tourne en mode turbo, à ...
Plus de son...
RésoluBonjour, Je suis désolé, je sais que c'est un sujet qui revient beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis samedi matin 10h, je cherche un...
So-dimm ddr3 ou dimm-ddr3
salut je ne sait pas si ces de la so-dimm ou de la dimm ddr3 CARTE MÈRE : https://www.ldlc.com/fiche/PB00165904.html Est ce que ça tourne sous l...
Uni-core ?
RésoluBonjour, De notre génération, les processeurs sont quasiment tous au minimum dual-core ce qui signifie, sauf erreur de ma part, que le processeur e...
Geforce experience problème aidez-moi
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand je clique sur Geforce experience il me dise "GeForce experience à rencontré un problème et à fermé" ou "Could not start ...
Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, j'ai une carte mère Asus H61M-K micro-atx, et je voudrai savoirs quels carte graphique est compatible avec ma carte mère ? (surtout au niveau...
Processeur 2 coeurs ou 4 coeurs ?
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable avec un AMD A4 3330MX @2,2GHz en 2 coeurs. J'ai l'opportunité de récupérer un processeur 4 coe...
Comment améliorer le son en sortie de l'ordinateur windows 7
configuration : - Windows 7 64 bits. - ordinateur Dell Optiflex 780. - processeur Intel(R) Core(TM2) DUO CPU E8400 3 GHz - RAM 4 Go. Bo...
Cartagraphique
bonjour a touts, j'aimerais m'acheter un pc gamer et j'ai le choix entre deux pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-duck-nukem-xxi-...
Acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...
Comment remplacer une carte son?
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Skype je n'ai que des problèmes!! On me dit maintenant que j'ai un problème avec ma carte son!! Mais com...
Bios conrompu
bonjour j'ai une carte mere compaq a8ae-le qui a le bios de corrompu après voulu le mettre a jour. avant il y avait un message bios rom checksum error...
Rajout de carte graphique sur un chipset
Bonjour ! J'ai acheter un pc il y a environ un an, et j'aimerais savoir s'il etait possible de rajouter/ changer de carte graphique, par exemple pour ...
Ddr2 unganged mode ?
RésoluBonjour à vous, Sauriez-vous me dire ce que signifie de manière générale, au démarrage d'une machine "DDR2 Unganged Mode"? Merci à vous Ps: S...
Choix alimentation pour ma gtx 770
Bonjour à tous, Donc voilà en gros mon soucis. Mon ordi a reçu un coup de surtension lors d'un orage il y a quelques jours = écran noir, tous les v...
Problèmes de périphériques
Bonsoir, je n arrive pas a trouver un Pilote pour les périphériques suivant : Controleur IEE 1394 , Carte microsoft ISATAP, et Microsoft Teredo Tun...
Réinitialiser ma cg nvidia gtx 760
Bonjour, Je vous explique mon problème: -J'ai une MSI GTX760 OC 2Go Gaming series, je l'ai overclocké sous windows avec le logiciel MSI gaming ap...
Interpreter cpu z
Bonjour, je viens de monter une nouvelle RAM sur mon ordi , HYPERX BEAST 2400Mhz 4*8Go et lorsque j'ouvre CPU Z j'obtiens ces données http...
Setup bios
Bonjour, je ne sais pas si c'est ici le meilleur forum pour mon probleme, mais comme je ne sais pas trop ou rattacher ce message... Voila, quand j...
Besoin d aide ecran bleu 0x0000001a
Bonjour, je vous contact car depuis un moment j ai un écran bleu de code 0x0000001A il semblerai que ce soit une cause en rapport avec ma Ram mais ...
Gtx 760 1.5
bonjour je voudrai savoir si la gtx 760 1.5 go carte graphique est bie npour jouer a des jeux comme wow ou gta 4 en ultra
Samsung r540
Bonjour, tout le monde, J'ai un PC portable de marque Samsung R540 que j'ai installé Win7. En fait, le problème c'est que je viens de le formater ...
Ajout de ram
Bonjour je voudrai ajouter de la RAM (DDR3) à mon PC. J'ai déjà 4Go (2x2Go) de RAM Kingston mais j'aimerais rajouter 8Go (2x4Go) et j'ai 2-3 questions...
Quelle carte graphique choisir ???
Bonjour, Comme le dis le sujet, j aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux. Voici un des jeux auquel je souhaite jouer:...
Intel(r) hd graphics family supporte -elle opengl?
Bonjour, comment je peux savoir si ma carte graphique supporte OpenGl? ....et merci d'avance.
Fast boot windows 8
Bonjour, alors voila, il y a peut, j'ai installer W8 sur mon nouveau SSD. A la suite de ça, je suis aller trifouillé dans le bios de ma carte mère M...
Deux cartes graphiques?
RésoluBonjour a tous! je pensais m'acheter un nouvel ordinateur portable. J'en ai trouvé un pas mal voici sa reference: HP 15-p052nf mais lors de mon acha...
Hp ventilateur qui ne démarre plus (ou presque)
Bonjour, d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour vos futurs réponses. Alors voici mon problème: je possède un pc portable Hp g6-1355ef achet...
Pocesseur sempron
bonjours cher Lecteur, Ma question c'est ci je achet un processeur du type AMD Athlon x2 6000+ 3GHZ dual -Core(ADX6000IAA6CZ) Processeur quell...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...
J'ai 4 go de ram et je me demande si je peux installer un jeu de
Bonjour, J'ai trouvé un super site qui se nomme Instant Gaming avec des jeux -70% bref jeter un coup d'oeil si sa vous intérèsse . En bref c'est pas...
Ploblèmes carte graphique radeon mobility x2300 non reconnue
Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p qui fonctionnait à merveille sous vista dépuis que j'ai installé 7 ma carte graphique est reconnue comme VGA stan...
Changement de carte mère / besoin de conseils
Bonjour à tous, Alors voilà je dispose d'un ordinateur qui doit avoir avoir une dizaine d'année mais qui tout de même dispose des meilleurs composant...
Intel hd graphics 4000
Bonjour, Je veux savoir si je peux jouer des jeux de la 4eme generation comme fifa 15 sur mon processeur de 3eme generation (intel core i3-3110 2.40...
Pilote controlleur usb windows 8
Bonjour, Depuis peu j'ai reformaté mon PC portable asus sous windows 8 mais j'ai perdu le pilote de contrôleur usb ainsi que mon port usb 3.0 qui n'e...
Pilotes chipset serie 9 intel
Bonjour, je suis obligé suite à un changement de carte mère d'installer des pilotes en mode sans échec. Y a-t-il des pilotes pour le chipset intel ...
Gtx780 vs gtx970 ??...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma R9 290 par une carte NVIDIA mais j'hésite entre la GTX 780 POSEIDON de chez Asus ou une 970 type ASUS STRYX Ou ...
Cdrom pour drivers , intel dg 35 ec
bonjour et merci de me recevoir , voilà ,j'ai un ami m'a donné une carte intel DG 35 EC mais je n'ai pas de cdrom qui va avec , ou Est-ce que je pourr...