Changer de carte graphique ? (r9 290 tri x oc)
romainHDL
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en pleine réflexion pour le changement d'une carte graphique.
Mais bon, comme beaucoup le savent, ce n'est pas toujours évident.
Ma carte graphique actuelle est une sapphire radeon r9 290 tri-x oc, alors, sur les benchmark les numériques impossible de la trouver, on peut trouver du r9 290x (en cherchant bien).
Mes soucis avec cette CG c'est son encombrement (elle est immense) et le fait qu'elle consomme/chauffe beaucoup (avec un ventilo très bruyant poussé a + de 80%).
Du coup je me demandais ce que vous pourriez me conseiller comme gammes de un peu meilleures (sur les points que j'ai cités) à vraiment meilleures. En terme de budget j'aimerais essayer de limiter a 200/250.
Merci de m'avoir lu !
Très cordialement à tous !
je suis en pleine réflexion pour le changement d'une carte graphique.
Mais bon, comme beaucoup le savent, ce n'est pas toujours évident.
Ma carte graphique actuelle est une sapphire radeon r9 290 tri-x oc, alors, sur les benchmark les numériques impossible de la trouver, on peut trouver du r9 290x (en cherchant bien).
Mes soucis avec cette CG c'est son encombrement (elle est immense) et le fait qu'elle consomme/chauffe beaucoup (avec un ventilo très bruyant poussé a + de 80%).
Du coup je me demandais ce que vous pourriez me conseiller comme gammes de un peu meilleures (sur les points que j'ai cités) à vraiment meilleures. En terme de budget j'aimerais essayer de limiter a 200/250.
Merci de m'avoir lu !
Très cordialement à tous !
A voir également:
- Changer de carte graphique ? (r9 290 tri x oc)
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Site x - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu n'es pas obligé de remplacer une R9 290 tri-x OC par une R9 290 tri-x OC . Tu peux la remplacer par une CG plus récente, moins encombrante et qui consomme moins.