Les discussions

I5 6600k qui chauffe

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, je viens de me monter un watercooling custom et depuis mon 6600K chauffe beaucoup (je monte à 99°c en charge) pourtant la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
titoumady

Bios (ordre de démarrage)

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour changer l'ordre de démarrage car pour moi, quand je me rends le BIOS, la section pour y accéder est gr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Problème ram

Bonjour , Ayant reçu une barrette de RAM de 4gb, je décide de l'installer dans mon pc. Je comptais avoir 8gb au lieu de 4. Seulement voila, je met...

75 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Matheo51210

Architecture carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir les différences entre les différentes architectures des cartes graphiques (Pascal , Kepler, Fermi ect ..) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
flo88

Qualité bf1 mediocre malgré une gtx1060

Bonjour, Je me suis procuré un nouveau pc portable MSI gamer (GE62VR-6RF-016FR) il y a quelques jours. Voici ça configuration: - gtx GeForce 1060...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vieu bison boiteu

Ventirad pour socket 775

Bonjour, J'ai changé de processeur, je suis passé d'un core 2 duo e8500 a un xeon X3360,mais il est a 74° au repos, 94 en pleine charge.... Sa tem...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Papounet17000

Test 1060 3gb

je viens d'acheter une 1060 3gb et je souhaiterait la tester sur ma config actuelle qui possede une alimenation 300W est ce que cela est suffisant pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
DaveDave1

J'ai perdue le cd d'installation des pilotes... (rapide)

Bonjours, ma carte mère est une Asus H97M-Plus, Qu'elle pilote telecharger etc... ? Merci infiniment pour votre rapidité, je doit avoir acces à mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Mise a niveau de l'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je remplace ma carte graphique MSI GTX 660 par une ASUS GTX 970, et je dois changer mon alimentation: http://m.materiel.net/catalogue/alim...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
BBX22

Souci avec l'installation d'un pilote pour une carte

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation d'un pilote pour une carte réseau (3com,d33118). En fait, je trouve pas le bon pilote. Besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
kaneagle

Question sur ma ram installée + achat de nouvelle ram ?

Bonjour, Voila mon problème , J'ai un pc avec 3x2 go de ram ddr3 triple channel , Sa me suffisait bien , Mais quand je joue a "nouveau" jeu te...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur mot de passe

bonjour sur un pc hp neuf (15-ba049nf), un mot de passe à été mis par erreur dés le BIOS , inconnu ,message " enter administrator password or power ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
MPMP10

Reconnaitre un matériel detecté

Bonjour, Mon ordinateur a un problème de reconnaitre une clé USB ou tout autre matériel à détecter. J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booste...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Difficultés à réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29

Casque vr compatible avec une amd 280x ?

 Résolu

Bonjour, Premièrement désolé si ma question n'est pas sur le bon forum. Je voudrais donc savoir si une GC amd 280X (plus particulièrement une Saphi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Andycarus

Impossible d'installer un os sur un packard bell

 Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Ram compatibilité

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais sa voire si les ram en ddr4 son toute les même aux niveaux du détrompeure -- Posté depuis https://play.google.com/store/apps/d...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Cd instalation d-link dsl-2730u

Bonjour, svp j ai perdu le cd d'instalation de mon routeur D-LINK DSL-2730U je prie toute personne disposant du meme, routeur de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
jumulka

Carte graphique vga standard

Bonjour, Mon pilote pour la carte graphique vga standard ne marche pas. La CG me donne 8 bit et le numéro d'identification est: ---->PCI\VEN_8086...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaneagle

Mémoire 8 et 16 fb

Bonjour j ai un iPhone 5c 16gb bloqué iTunes et un iPhone 5c 8gb qui fonctionne. J aimerai intervertire les capacités de mémoires

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Judge_DT

Compatibilité

Bonjour, ma carte mère c'est une msi b85 g43 gaming et j'ai un i5 45 un truc comme ça ... j'aimerais changer ma carte graphique.. je pensais a une 106...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
fabiix34

Carte graphique amd

salut les gens je suis en vacances (donc pas chez moi) et je suis tombé par hasard sur une carte graphique AMD pas chère du tout mais le probleme c qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
FeLynX

Probleme de carte graphique nvidia .

Bonjour, Bonjour, Je suis passé depuis peu d'Ubuntu à Windows 10 et quelques petits problèmes se sont posés.J'ai remarqué que ma carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
naypo23

Processeur à 100% dans le gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, j'ai remarqué que celui ci ram beaucoup plus... J'ai donc cherché pourquoi et est trouvé dans le ges...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Driver booster

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 est ce fiable ?

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Changement carte graphique msi gtx 660 frozen

Bonjour, ma carte graphique MSI GTX 660 Frozen vient de me lacher ,quelle equivalence à l'heure actuelle? Carte mére :ASROCK Z77 PRO 4 Processeur :...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Nocsetsap

J'allume mon pc mais il y a seulement une barre qui clignote

Bonjour J'ai beau débrancher et retranché mon disque dur où essayer avec d'autres disque dur cela ne change rien l'écran reste noir avec une petite...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
bart5

Correspondance des ports

Bonjour, J'en appelle aux âmes bienveillantes pour surmonter cette difficulté: - mon ordi est un ASUS X75V, l'imprimante est une HP ENVY 4520 all ...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
billmaxime

Panne de batterie?

J ai un lenovo yoga 213 qui ne veut pas demarrer .j ai achete un nouveau chargeur le voyant de charge est allume mais il ne se passe rien.est il possi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
madmyke

Ma configuration est-elle compatible avec une gtx 1080 ti

 Résolu

Bonjour, Je viens de revendre mon ordinateur portable gamer et je souhaites profiter de cette vente pour mettre à jour la configuration de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Stouf_71

Mon pc ne reconnait plus ma carte graphique

Bonjour, il y a un jour de ça tout allait bien mais aujourd'hui mon pc ne reconnait plus ma carte graphique. l'icone 3D vision a disparu de mon bureau...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
epango

Compatibilité

 Résolu

bonjour sans faire exprès j'ai acheté un carte mere compatible en ddr4 mais comme un idiot j'ai acheté des ram en ddr3 serait t'elle compatible avec l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Tom76200

Mise à jour du bios ?

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible : le pc sur lequel est installé Ubuntu (ce n'est pas celui-ci. Ici c'est WIN7) est un Aspir...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
roberto_49

Quel choisir r5 1500x vs i5 7400/7500

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle config et le choix du processeur n'est pas facile entre le ryzen 5 1500x ou les processeur intel core i5...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bart5

Choix ryzen

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche actuellement à changer mon proco et j’hésite entre le R5 1600X, le R7 1700 et le 1700X. Mon utilisation principale e...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bart5

Problème au démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Alors voila je m'explique, je possède actuellement un ordinateur Acer Aspire TC-605 et je suis sous Windows 10. Le problème viens lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Akirii

Aide please select boot device

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon PC monté hier, il n'a pas encore de système d'exploitation (j'ai Windows 10 en CD à installer.). Lorsque j'allume mon ecran, vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jee pee

Ni ethernet, ni wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Recherche de carte graphique

Bonsoir ! Je serai à la recherche d'une carte graphique qui puisse me faire jouer aux jeux de maintenant de manière agréable voir plus ! J'ai un budje...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Judge_DT

Aucun son dans ma tour...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

Processeur 65 degrés en jeu

Bonjour, Cela fait quelques temps que mon processeur tourne aux alentours de 60/65 degrés lorsque je joue à wow (world of warcraft). Ce qui m'al...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Alcione24

Recherche driver souris madcatz

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une souris R.A.T 7 de chez madcatz et je suis confronté a une problème une fois que je dois télécharger le driv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
yg_be

Alim non compatible pour carte graphique

Salut, J'ai une personne qui me propose une gtx 650 2 go pour 40 euros Bref ! Mais sur la carte il y a des 6 broches... Alors que sur mon alim, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
flo88

Problème démarrage nouvelle carte mère

Bonjour, Ayant acheté une nouvelle carte mère et un nouveau processeur ainsi que la ram. Au premier démarrage rien ne s'affiche avec un 03 à l'env...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
OQ1ID

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique depuis la mise a jour de Windows 8.1 sur mon ordinateur de type Samsung R620 plus aucun jeux ne foncti...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle

Comment intégrer carte wifi sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une carte réseau Wifi sur une carte mère. J'ai démonté mon ancien ordinateur fixe afin d'y récupérer l...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Maximims

Question compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si la ram que je voulais m,acheter serait compatible avec celle que je j'ai déjà. Celle que je veux 1600 : ht...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie msi jamais active

Bonjour, depuis le jour où j'ai reçu mon pc portable MSI la batterie n'a jamais fonctionné, ni chargement ni même existante. Après ouverturedu pc je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Impossible d'ajouter 8go de ram supplémentaire ! (crash pc)

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée :x Voilà mon problème: J'ai monté un pc il y a maintenant 2-3 ans et j'y ai instal...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jumulka

Pilotes dell manquants après formatage

Bonjour, J'ai formaté et réinstallé windows 7 sur mon Dell aujourd'hui et plusieurs pilotes ont disparus. Notamment ceux permettant de se connecter à...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
kaneagle
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000