Les discussions
Problème de carte graphique de acer aspire 5336
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon Acer 5336,il me demande de mettre ma carte graphique à jour sinon mon GPU ,quand je veux utiliser le simulateu...
Mon wifi a été supprimé
Coucou, bon voila mon pilotes wifi a été supprimé je sais pas comment et jai bien galeré pour le réinstaller mais le problème cest que jai pas de conn...
Jouer avec intel hd graphics 520 (intel core i3-6100u)
Salut, je me demandais ce que valait vraiment les fonctions graphiques des nouveaux processeurs (Intel Core i3-6100U)? J'aimerais m'acheter un portab...
Problème ram
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, plein de bonnes intentions je m'attelle au dépoussiérage de mon PC ainsi qu'au changement de la pâte thermique du proc...
Carte graphique
Bonjour, quand j'enlève ma carte graphique mon pc s'allume mais quand je vais la remettre il ne s'allume pas.j'ai nettoie ma carte et rein se p...
Incidence entre le voltage de la cm et de la ram?
Salut, Je viens de commander un PC dans une boutique de ma ville et après quelques temps je me rends compte que ma RAM qui est censée tourner à 300...
Problème carte graphique
Bonjour/bonsoir depuis la réinitialisation de mon pc quelque chose me perturbe ,quand je me rend dans information système affichage ils le disent que ...
Alimentation carte graphique
Bonjour à tous et à toute, je viens vers vous car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un vieux pc avec un CG RX270 à l'intérieu...
Tout perdu ??
Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Satellite L300, Sous Windows Xp sp3. C'est un ordi acheté d'occasion, la batterie ne tient plus donc obli...
Changez de processeur sur ma carte mère
Bonjour, Comme indiquez dans le titre je voudrais savoir si je peux changez de processeur ( Intel celeron J1900) sur ma carte mère ( BiostarJ1900 NH3...
Achat d'une gtx 1050ti 4go gaming x mais config va suivre ?
RésoluBonjour, donc j'aimerai acheter une gtx 1050ti pour remplacer ma n210 mais je ne sais si ma config va suivre surtout pour le cpu et l'alim je vous met...
[problème] ecran noir - carte graphique allumé
Bonjour à tous. Hier soir, j'éteinds mon ordinateur afin de le reboot, mais en laissant se reposer 10 minutes. Je le rallume, et... C'est la que j...
Processeur 80°
Bonjour, mon processeur mon a 80° je cherche une solution pour le faire baissé de temperature , ça fais 1 mois que j'ai mon pc et cela m'inquiete ...
Changement d'endroit de mon ordi
Bonjour, J'ai changé mon ordi de place, tout est bien branché mais je n'arrive plus à avoir de son, ça a commencé avec facebook, mais j'avais du s...
Demarrer pc sur clef usb
bonjour voila j'ai installer sur une clef usb ceci https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 ensuite je met la clef sur mon pc au ...
Pilotes manquants
Bonjour, J'ai un probleme. j'viens d'acquerir un nvo pc HP,cor i5. mais ds les parametres je constate un jaune au nivo des pilotes du son et des video...
Contrôleur de communication simplifiée pci
Bonjour, je cherche le pilote du contrôleur de communication simplifiée PCI sous le numero PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&SUBSYS_10941025&REV_21 PCI\VEN...
Question sur ma mémoire ram
Bonjour, j'ai une question c'est t'il normale que j'ai 8go de reconnu est que sur 8 go j'ai 5941mo en mémoire cache, est 5856 mo disponible, est 0 d...
Bordure noire en haut de l'écran
Bonjour Je sais que la question a été posé plusieurs fois mais voilà je n’arrête pas de chercher sur Internet mais aucune des solutions ne marche et ...
Aide: cherche carte mère
Bonsoir, je cherche une carte mère pas cher qui soit compatible avec un optiplex 380 ( http://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/dell--optiplex-380.j...
Carte graphique msi gtx 1050 en "erreur 43" (egpu)
Bonjour, Donc je post ce message car je suis désespérez. J'ai passé 1 semaine complète d'acharnement pour résoudre cette erreur 43. Toutes mes te...
Lenovo ventilateur bruit
Bonjour, En fait, je viens d'acheter un PC hier, un Lenovo Yoga 710, je suis très satisfaite mais seule problème le ventilateur tourne sans arret en ...
Fréquence insuffisante pour jouer
RésoluBonjour/bonsoir, Pour faire simple, je suis en train d'installer le jeu Assassin's Creed, et je suis rendue a l'étape de vérification de mon matéri...
Mon pc freeze + écran noir
RésoluBonjour, ce problème est apparu après avoir rebranché ma tour avec tous les câbles. Je ne sais pas si ça a un lien. J'étais en train de copier des ...
Mon ordi ne charge plus mes batteries
Résolubonjour, mon ordi ne charge plus mes batteries, je possède un XPS702. Il fonctionne sur la prise mais ne charge pas les batteries. Je pensais que ma b...
"branché, pas en charge"
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je branche mon ordinateur portable (HP Envy 15 Notebook) sur secteur, il m'affiche "branché, pas en charge"....
Pc dell xps15
Bonjour, Bonjour mon dell xps 15z bip sans arrêt sur écran noir Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Ajouter barrette ram
Bonjour, je viens d'acheter un HP pavilion notebook 15-005nk avec une SDRAM DDR4-2133 de 4Go, mais je trouve que c'est pas trop efficace donc je veux...
Pilote de realtek hd audio et processus interruption système
Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai un processus "interruption système" qui me bouffe environ 10% de mon processeur ce qui rend mes jeux saccadés (don...
Problème de carte réseau pc portable
Bonjour depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau ni le mien, j'ai desinstallé et réinstallé la carte réseau mais cela ne marche tjr p...
Ecran rosé
Bonjour, depuis hier soir j'ai un "filtre" rose qui s'est installé sur mon écran. Je ne pense pas que ma carte graphique est morte car je n'ai auc...
Logiciel gratuit pour mise a jpur les pilotes obsoletes
je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour les pilotes pbsoletes de mon pc windows 10
Impossible d'overclocker mon cpu!
Bonjour, voici mon problème: J'ai un pc Lenovo Ideapad 110-15 ACL équipé d'un CPU Amd E2 7110 APU, d'une carte graphique Amd Radeon R2 Graphics...
Arret pc impossible
Bonsoir, j ai un probleme pour arreter mon pc. En effet quand je clique sur demarrere ou redemarrer rien ne se passe; Quelqu un peut il m aider a r...
Les drivers de ma carte graphique ne s'installent pas
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un pc et j'ai des soucis en installant le driver pour ma carte graphique. A chaque fois que j'essaye de l'inst...
Perte fps, ventirad cramé ?
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, j'ai l'impression qu'un ventilateur est HS, je vous explique, Depuis une semaine je n'a...
Besoin d'aide pour formater mon pc
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...
Points rouges sur mon écran
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101 depuis peu j'ai un nouvel ordi mais tout a l'heure pendant que je jouait le pc a violement c...
Comment télécharger pdf créator sur une clé usb
bonjour voilà je dispose d'un pc ancien, sans accès internet et avec lequel je fait fonctionner un logiciel de dessin et je voudrais sauvegarder mes ...
Mon chargeur de pc ne fonctionne plus.
Bonjour, Je m'appel Lucas et du jour au lendemain, mon chargeur de pc (qui fonctionnais assé bien) ne fonctionne plus. J'ai tout essayer. Tordre le fi...
Comment savoir si une carte graphique est compatible ou non?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte graphique est compatible avec mon PC ? ( j'ai déjà vu d'autre sujet mais ils sont un trop sur d'ancien...
Problème ram 4 go
Bonsoir, je vient d acquérir mes 2 ram 4go ddr3 1333mhz cl9 de chez g'skill , et une kington ddr3 4go 1333mhz cl9 Carte mere gigabyte ga-h55m-s2 b...
Pilote wifi
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir le pilote wifi du portable Hp pavilion g6 Notebook model g6-2113TU. J'ai formaté mon ord...
Pilote pas actif pour cle usb ('ou supprimé?)
Bonjour, Ma clé USB ne s'ouvre pas, le pilote est défectueux? ou absent. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Carte graphique détectée en génerique
Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais ma carte graphique est détectée comme générique malgré l'installation du dernier pilote Nvidia. Don...
Mdp bios w510
Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon w510. besoin de réinitialiser le mdp du bios car, -a la configuration du mdp bios , mon mdp commen...
Bug à chaque démarage
coucou tout le monde j'ai un petit soucis avec un vieux procc je l'ai OC pendant...3jours et maintenant à chaque démarrage j'ai : nouveau cpu détec...
Quelle gamme de amd choisir ?
Bonjour, J'ai aujourd’hui besoins de votre aide pour que je réussisse à me créer un bon pc gamer pour pouvoir avoir asse de performance en jeux ma...
Mon ventilo ne tourne plus
salut chers internautes, j'ai un problème sur mon ventilo, il ne tourne plus mais dés que je le touche avec un coton tige il tourne 3 ou 4 secondes et...
Quel pilote pour cette clé bluetooth
RésoluBonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...