Les discussions

Problème de démarrage au niveau de ma carte mère.

Bonjour tout le monde! :D Il y a quelques jours je viens d'acheter une cm (gigabyte GA-B75M-D3V) avec un cpu core i3 3240 chez un ami (qui mar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
antonely9

Installation souris

Bonjour, petit soucis avec une souris amarina GM 10, en effet quand je la connecte à mon pc pas de soucis ça marche mais si je la connecte au pc de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
brammerkozh

Driver nvidia ne trouve pas ma carte graphique

Bonjour ! J'ai un petit souci : J'ai entrepris de mettre à jour mes drivers, et bien évidemment il y a un truc qui ne marche pas. Je suis allé su...

carpadipo

Mon ordi n'a pas de son

Bonjour, je cherche à mettre du son sur mon ordi pourriez-vous maider? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

titus49

Pilotes audio

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son. J'avais un grésillement que provenais sur...

Kigane

Installation de mise à jour pilote bloquée

Bonjour, Pour la première fois, je me lance dans la mise à jour de mes pilotes. Je suis passé par "Ma Config" pour infos, et je devais mettre à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
titus49

Intel(r) hd graphics family???

Bonjour j'ai un ordinateur portable sous windows 8.1 avec un processeur Intel Core i5 et une carte graphique AMD RADEON HD 8750M mais lorsque je fais...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de carte graphique sapphire ati radeon x800 xl & x800 gt

Résolu

Bonjour, Alors je compte acheté soit la Sapphire ATI Radeon X800 XL ou la X800 GT? Pouvez vous me dire la quel des deux est plus apte pour jou...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
marcmarais

Impossible de changer de carte par défaut..

Bonjour, El titre n'étant pas très explicite, je m'explique : Depuis un certain temps j'ai eu un problème pour mes jeux.Ayant un pc portable conte...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sierral

Changer carte graphique sur pc portable

Salut à tous ! Je voudrais savoir s'il est possible que je mette une carte nvidia GTX sur mon pc portable. Ma config est : -Intel Core I7 2.4 GHz -...

Utilisateur anonyme

Aide pour wartercooling

Bonjour, je voudrais passez sur une watercooling met je ces pas quelle et le meilleur je ces juste que si je pren en cuivre faut que tout les piece so...

rano67

Driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sys)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 8.1 sur mon ordinateur (ASUS-U32V Intel Core i5, NVIDIA GeForce GT 635M), j'ai réguilèrement un message d...

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
louistik

Aide pour changement de processeur .

Bonjour a tous , je solicite votre aide car j'ai un petit soucis . ayant une carte mere avec socket 775 LGA (se qui me parrait un peu ancien) bref , m...

37 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglage ventilateur msi classe 4

Résolu

oui bonjour voila je ne parvient pas augmenter les vitesse des ventilateur de ma carte mère msi military classe 4 en faite oui ji parvient mai pas po...

nutella45656

Pilote réseau teredo tunneling adapter manquant

Bonjour ! En voulant faire le vide dans un PC d'occasion j'ai, selon ma théorie, désinstaller le driver de la carte réseau "teredo tunneling adapter"...

kaneagle

Driver pour usb\vid_0a5c&pid_5801&rev_0101&mi_00

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ces drivers manquants pour un Dell E6400 sous Win7 32 bits: USB\VID_0A5C&PID_5801&REV_0101&MI_00 splitcam_hd_driver PCI\V...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Quel cpu pour une "foxconn vl280u"

Bonjour, Un amis veut donner un petit coup de fouet à un NEC de 2005-2006 La carte mère est une Foxconn VL280U mais je n'est pas trouver grand cho...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pissyouabove

Soucis réseau ou de système d'exploitation

Salut salut, merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez... Mon soucis j'ai un hp les caracteristique son la ---> http://h10025.www1.hp.co...

phil2k

Compatibilité intel core 2 duo e7500 à ma carte mère?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le proc intel core 2 duo e7500 est compatible avec ma carte mère: - Packard Bell BV PT890-8237A Version du bio...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forcer le directx 11 de sa carte graphique

Bonjour, J'ai un pc portable Asus N550JV avec pour config : intel core i7, Nvidia GT 750m, 8 go de ram et windows 8.1. Ma carte Graphique est se...

edozus

Choisir la bonne ram

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS G750JW-T4044H avec une barrette de ram de 4 go. J'aimerais passer à 8 ou 12go c'est pourquoi je vous demande de l'aide pour sav...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
maurice02

Acer aspire 5755g-2454g75mn pb de demarrage au bios

bonsoir, voila mon pc portable ne démarre plus il se mets en route le ventilo tourne mais la led de charge de disque dur ne clignote pas puis écran...

remick14

Alimentation

Résolu

bonjour, je veux acheter une carte graphique puissant pour jouer les nouveaux jeux en medium avec +30 fps.j'ai choisi AMD r7 250 https://www.materiel...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
epango

Bien choisir une carte graphique ..

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux du genre minecraft a plus que 30 fps. Ma config : http://www...

FeLynX

Reboot pc lors d'un lancement de jeu

Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster sur un forum et je me suis inscrit spécialement pour mon problème. Je précise que je ne suis pas su...

J-Juice

Ventilo montre des faiblesses

Résolu

Bonjour a tous j'ai un pc qui sert a ma compagne j'ai un problème avec une carte graphique geforce 315 512 Mb DDR3 V/D/HDMI en le nettoyant un a...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
krakixx

Ga-t671mg

J'ai voulu changer de tour, mais je ne reconnais plus les connections à faire. Sur la tour j'ai power sw - led ...

FeLynX

A la recherche d'informations...

Yoo à tous, à toutes Etant désireux d'améliorer mon ordinateur, j'ai déjà changé ma carte graphique, et je pensais également changer mon processeur...

Utilisateur anonyme

Problème de pilote ethernet

Bonjour et bien merci d'avance. Voulant connecter une bbox (bouygues): connexion impossible. ...manip...Le gestionnaire périf me dit: pas de pilote d...

kaneagle

Cherches pilote seul

Résolu

Bonjour, je cherches le pilote pour ma carte graphique Mobility Radeon HD 5730 PCI\VEN_1002&DEV_68C0&SUBSYS_1C221043&REV_00 mais je ne cherc...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Quel choix....

Bonjour a vous tous, Je me présente je suis Scopit un nouveau... Je viens de m'inscrire et n'ayant pas du tout l'habitude d'utiliser le moindre for...

florian51

Carte graphique pour jouer au sim.s

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu de ma fille qui bug systématiquement sur son PC "les sim's3 accès VIP". Visiblement c,est la carte graphique...

dadoux.30

Probleme avec mon bios

J'ai un precision 380 ( desktop ) j'utilise windows 7 professionnel j'ai fais une erreur en asseyant de règler mon bios ( mot de passe système et...

kiksora_01

Configurer le bios

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour configurer le bios après avoir déplacer le cavalier sur la carte mère ?

bgd67

Compatibilité carte mère et processeurs

Bonjour ;) J'ai un "très" ancien PC de bureau ( Dell dimension 5000 ) que j'ai quelque un peu améliorer ( je suis passé de 500 mo a 2 go de RAM )...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
RavenBlad

Même en changant la pâte thermique mon cpu monte a 100°c

Bonjour, désolé directement pour les fautes d'orthographe bref, j'ai actuellement mon processeur qui monter a 100°. Je me suis dis que cela vener de l...

Al-catraz

Recherche de pilotes

Résolu

Bonjour, Je recherche les pilotes des éléments suivants : Contrôleur de réseau numéro d'identification : PCI\VEN_1814&DEV_539A&SUBSYS_1839103C&...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Destrio5

Le pilote de ma carte ethernet ne fonctionne plus .*

Bonjour, c'est M. KOUAKOU MATHIEU mon ordinateur portable Toshiba satellite c660 a rencontré un problème système. Après réinstallation de mon système...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème de pilote hp200

Bonjour, j'ai un pc hp 2000 dont la carte réseau , le Wifi, et le contrôleur de réseau j'arrive pas a les installer sur Windows 7 édition intégrale 64...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
kaneagle

Inspiron 15 (n5050)

quelle windows installer sur mon pc Inspiron 15 (N5050) I3, 4go de RAM 64 ou bien 32 bits ??? merci

lavoix_du_client

Pas de connextion internet

Résolu

Bonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
cmoi002

Problem de pilots

Bonjour, apres l'instalation de mon system d'exploitation windows 8.1 il arrive pas a reconnaitre mon bluetooth et ma camera ne fonctionne pas.j...

cddede

Drivers

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du Acer Aspire V5-571 laptop.. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Jimpix

Sli 760 ou 780 ou r9 290x

Je vous salut je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir votre opinion sur mon problème de configuration. Pour l'instant j'ai une MSI 760 Twin Fro...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
fujitora

Reset the bios

Résolu

Bonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...

Materio

Probleme pilote audio sur windows 8

Bonjour, Aujourd'hui je vous demande votre aide car depuis que j'ai fait la mise a jour windows 8.1, je pense qu'un bout de la maj a été mal effectue...

kaneagle

Pilote vga

Bonjour, j'aimerais changer de pilote GRAPHIQUE , j'utilise en ce moment VGA . voici mon numéros d'identification du matériel : PCI\VEN_1106&DE...

Jimpix

Branchement de la carte mere

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte mère dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment brancher mon alime...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
iTeeZee

Problème carte graphique

j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce G210 avec 512m fait du bruit, je veux la changer avec une meilleur, mais je ne sais pas prendre quoi pour la r...

tsuyo21

Difficultes avec un presario cq50

J'ESSAIE DE LE FORMATER ARRIVER AU NIVEAU DE PARTITIONNE IL S'EST ETTEINT,PUIS EN LES RESOLVANT TOUT SUITE APRES L,ECRAN NE S,ALLUME PLUS J'ESSAIE DE ...

Stebar
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000