Les discussions

Amd fx 9590 unlocked vs intel i7 4770k

Salut! :) En fait tout est dans le titre et j'ai entendu que le proco d'AMD arrivais pas à la cheville de celui de chez Intel et je me demandais pourq...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avant d'acheter un pc.. plus de ram ?

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerai m'acheter un Pc mais il me faudrait un minimum de 8 GO de RAM, j'en ai trouvé ayant un bon rapport qualité...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Sami

Choix de carte graphique

Bonjour, J aimerais savoir si on peut trouver des carte graphique en pci 4x et si il y en a pour gamer ,car j aimerais mettre une deuxieme carte g...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
titou337

Comment installer des pilotes sur mon netbook asus. :)

Bonjour il y'a à peine un moi j'ai acheter un ordinateur netbook asus windos 7 le probléme ses que je n'arrive pas a installez des pilot j'ai des cles...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Kathleen23

Problème sapphire radeon hd 6870

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma carte graphique Sapphire Radeon HD 6870. En effet, lors d'une session de jeu il y a quelques jours mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Naaaaaaaaan

Les péripheries controleur de réseau, controleur ethernet

bonjour, dans le souci de faire une partition du disque dur, le système d'exploitation de mon ordinateur de marque Acer Aspire 5349, ma machine a con...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Destrio5

Recherche drivers realtek carte reseau xp

bonjour a tous j essaye de trouver le pilote realtek 8169/8110 family gicabit ethernet pour un windows xp pro pack 3 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flexi2202

Problème de directx

Bonjour, je viens de passer mon pc sous windows 7, avant, il était sous windows xp. Tout allait bien mais quand je suis passer sous windows 7, quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart

Mon pc démarre, mais l'écran n'affiche rien...

Bonjour a tous, Voila mon problème avec mon pc, Avant je préferre dire que je suis sur un autres pc avec le même écran Alors Hier Je vais allumé...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
James45760

Ordinateur chauffe trop

Bonjour, résolution au problème ci-dessus Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Redbart

Amd sempron 3600+

Bonjour, Bonjour un ami a son processeur amd sempron 3600+ qui a griller. Je cherche le même modèle ou bien un modèle au dessus. Malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flo88

Changement carte graphique packard bell

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur de bureau Packard Bell et je souhaiterais changer la carte graphique car j'ai acheté un jeu COUNTER STRIKE global offen...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
boubouland

Démarrage f1 ou f2

 Résolu

Bonjour Lors d'une panne d'électricité mon ordi a fermé toute seule , lorsque j'ai voulu la redémarrer j'avais F1 Ou F2 je clique sur F1 pour être c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

Des drivers hp dv6 windows7

Bonjour, Je viens d'installe windows7 sur mon pc hp dv6, et que j'en ai besoin encore des certains pilots...., bref je vous remercie infiniment de m...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
brohi

Ordinateur packard bell utow-ori bloqué sur le boot screen

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ordinateur Packard Bell UTOW-ORI. Depuis maintenant deux mois un problème se pose : Je possède un pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
margedurano

Information général sur les socket fm2+ sous amd

 Résolu

Bonjour, je veux changer de am3+ a fm2+ mais j'aimerais savoir la puissance de la carte vidéo R7 du processeur FM2+ AMD A10-7850K Kaveri ... C'est ...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
axenor

Problème du ventilateur cpu...

Bonjours a tous , voila j'ai réssament changé ma carte mère. En démarrent mon ordinateur j'ai remarqué que mon ventilateur du CPU tournais a pleins ré...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gemlees

Pb mise à jour carte graphique intel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai un sérieux problème quant à la mise à jour de la carte graphique installé sur mon pc (Asus X75A, w...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
flo88

Mise à jour d'une configuration

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma configuration actuelle, principalement au niveau de la RAM (je pense que le reste tiens encore la route). Voic...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilp

Remplacer fan d'un amd fx 8350

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter ce CPU AMD FX-8350, mais bon la fan du CPU qui venait avec fait du bruit même à basse vitesse et fait chier tout le monde. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tsuyo21

Pilote pour scanjet 5300c sur windows seven

Bonjour, je souhaiterais installer mon ScanJet 5300C sur Windows 7 (qui ne le reconnait pas) je possédais avant Windows XP et n'avais aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
kaneagle

Driver carte graphique .

Bonjour : Comment installer un driver qui est en format .zip ??? Une réponse rapide sera la bien venue ! ;)

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mehdiomari

"bad video card drivers" minecraft windows 7

Bonjour, je ne peux plus jouer à Minecraft, lorsque je l'ouvre je tombe sur cette fenêtre : Bad video card drivers! ---------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème i5 et tx3 evo

Voila je possède depuis maintenant 2 mois un pc avec d'installé sur la CM un I5-4670k par dessus un tx3 evo de chez coolermaster sur la msi z87 g43 (...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Imanoid

Équivalente nvidia geforce 9500 gt

Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'une carte graphique vendu dans le commerce actuellement qui pourrais remplacer ma carte NVIDIA Geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au bios asus vivobook s300c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios de mon pc j'ai essayer f2 ca ne fonctionne pas je n'ai pas le manuel pour voir

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
david88700

Le pc ne boot pas

Bonjour, Dans le Bios du PC de marque ASUS X75A d'environ 900 Go j'ai configuré l'ordre de boot en prenant le lecteur CD/DVD...en premier afin d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mixxoncommentcamarche

Pc peut tourner h24 ??

Bonjour, un amis a un pc qui a un probleme...il prend un quart d'heure pour que son pc s'allume accause d'un faux contact avec la carte graphique alor...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
fif15

Problème d'affichage r9 270x oc

Bonjour , J'ai récemment monté mon Pc seul et je me suis rendu compte que j'utilisais la rbg de la carte mère et pas ma CG. Or le problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
alan733

Pilote brother mfc9870

j'ai besoin d'un pilote brother MFC9870 compatible avec windows7 32bit merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte mere g31mf-s2

Voila dans mon ordinateur j'ai 4 emplacement pour les barettes de ram, 2 emplacement son pris par des barettes Kingston de 2g de ram.Ma question est :...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Desjes1

Acces au bios bloqué

 Résolu

Bonjour, j essaie d accéder au bios de mon pc, mais impossible, il part sur Windows 7 et lors du démarrage, la touche miracle n est pas affichée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
carpadipo

Driver wifi fujitsu scaleo h

Bonjour, J'ai une unité centrale Fujitsu Scaleo H que j'ai passé sous seven récemment et j'ai perdu mes driver... Quelqu'un saurait comment ret...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
MiniJean

Pilote ethernet ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Après 2 jours à essayer tout les drivers que j'ai pu trouvé, je n'arrive toujours pas a faire marcher ce cable ethernet.. Voici m...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle

Probleme d'installation pilote intel hd graphics

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de mes drivers sur le site'touslesdrivers.com' et j'ai un probleme d'installation avec ce driver : https://www.tous...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
freddydu05

2,54go sur 4 "windows 7 32bits

Bonsoir à tous, voilà je viens faire vous car j'ai un problème sur mes ram, je m'explique : Je possède un pc Acer aspire v3-731 sous Windows 8.1 d'...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nathan drake's

Msi gaming question

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question sur 2 carte-mère entre la MSI z87-g43 gaming et la MSI z87-g45 gaming. J'aimerais savoir LA grosse différence entre les 2 m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Cpu

 Résolu

j'ai un pc HP compaq CQ58 avec des CPU l'un = 1.80 HZ est il possible d'integrer un deuxieme

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Changer de carte graphique uniquement

Bonjour , Je souhaiterai changer ma carte graphique pour amélioré les performance pour les jeux vidéo (fluide en qualité haute). Je me suis ren...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la carte graphique de mon p.c, seulement voilà, je ne sais pas si elle sera compatible. Je sais bien qu'il y a déjà eu de...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ice-Chonchon

Gros problèmes de connexions

Bonjour ou Bonsoir amis internautes, Cela fait bientôt plus de 3 mois que mon ordinateur rencontre beaucoup de difficultés à se connecter à ma b...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Keybec

Nvidia geforce gtx 760

Bonjour, J'aimerai savoir si la GTX 760M offre de bonnes performances gaming, par exemple faire tourner les derniers jeux en high. Sinon, y aurait...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rayan

Ventirad intégré au boiter et processeur

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il fallait acheté un ventirad pour placer sur le processeur, mais mon boitier est le zalman z11 plus, celui est équipé de 5...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
LionOfTheDesert

Comment augmenter les perf de mon pc

Bonjour à tous, j'ai acheter mon pc, il y a un an de cela et je joue de temps en temps à des jeux style fps,( principalement des jeux de guerre et d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
fl0du13

8go de ram mais 1.49 utilisable

Bonjours normalement j'ai 8go de ram sur mon pc et 7.75 utilisable après un petit nettoyage pour le dépoussiéré un peut quand je le rallume il est plu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
MrMadaa

J'ai supprimé un truc important sur mon asus transformer book

Salut, en voulant faire le ménage dans mon ordi portable ASUS Transformer Book T100, j'ai sans le savoir supprimé quelque chose d'important. C'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
CETU

Carte graphique bip a l'infini

Salut tout le monde, comme vous l'avez vu dans le titre ma carte graphique bip a l'infini. je les acheter il n'y a pas longtemps donc j'explique. ma ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Dosman

Bug bios

Bonsoir J'ai voulu faire une manip dans le bios, malheureusement je ne sais plus laquelle? Au démarrage, je n'ai plus accès au bios avec la touc...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Dosman

Problèmme de ram reconnu meme pas a moitié

Bonjour, j'ai monté mon unité centrale il y a deux ans avec 4go de ram en ddr3 j'ai décidé de mettre 16 go de ram donc je l'ai ai acheté et je les a...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Ken Jude

Saccades nouvelle carte graphique

Bonjour, Je viens de remplacer ma carte graphique Nvidia gt 320 par une asus nvidia gtx 650 2go et depuis Fifa 14 saccade un peu (manque de fluidi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000