Les discussions

Besoin du controleur de bus sm pour hp g5429fr

Bonjour suite a une reinstallation de W7,pas moyen de retrouver le controleur de bus SM pour ma machine HP G5429fr avec carte graphique HD radeon 645...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Destrio5

Jouer avec une geforce 9400m

Bonjour, je vais m'acheter un macbook et il y a une geforce 9400M dedans . J'aimerais savoir si j'arriverais a jouer a gta 4 ou a farcry 2 avec mon M...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
DtF.com

Biso

Bonjour, Où trouver un pilote pour LEXMARK X 2330 ou 2380 PLUS ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
mushu14

Driver belkin impossible à réinstaller clé wifi f7d4101v2

Bonjour à tous suite à une erreur d'étourderie j'ai malencontreusement désinstaller le Driver de ma clé Wifi Belkin: model: F7D4101v2. Depuis mon PC ...

Gennessix

Coincé sur le bios au démarrage

Bonjour, Je possède un Asus r500vd sx468h depuis un peu plus d'un an (il n'est plus sous garantie). Sans prévenir il s'est mis à démarrer directem...

jeannets

Logiciel de capture d'ecran video

Bonjour, je voudrais faire des video sur youtube mais je n'ai pas de logiceil pour filmer mon ercan lors ce que je joue un petit coup de main svp ...

Utilisateur anonyme

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable HP. L'icone haut parleur a une croix rouge et me dit que le logiciel audio n'est pas actif Config...

Utilisateur anonyme

Choix emplacement / une ou deux ? / choix ram

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions que je vais rassembler en un seul sujet car elles concernent toutes ma mémoire vive. 1) Actuellement, je possède u...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kardegil

Température du cpu.

Résolu

Bonjour, Mon CPU (en fonctionnement : jeu mais pas au max) a une température de 60° est ce normal ? Car je trouve ca un peu élevé. Mon CPU: AMD A6-...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
EMarshalle

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de processeur et ma carte graphique sur mon ordinateur portable pour améliorer mes fps et graphisme en jeux et je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sashapa

Impossible de booter sur une image iso

Bonjour, J'avais Windows 7 d'installer sur mon PC, et j'ai reformater tout mon disque dur afin d'y installer uniquement Ubuntu. Lorsque je redéma...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
le druide

Aucun son actif

Résolu

Bonjours a tous . Je vient vers vous pour un petit soucis que je vais ici vous décrire en espérant que vous pourrez m'aider . Après l'achat d'un...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd radeon hd8240, mémoire dédiée 2 go

J"aimerai savoir que vos cette carte graphique

LionOfTheDesert

Gtx 760 4gb ou r9 280x 3gb

Salut je suis dans l'impasse ,j'hésite entre la gtx 760 4gb de chez nvidia ou la R 280x 3gb de chez AMD voici les lien : GTX 760: https://www.ldlc...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
darkov55

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...

jeannets

Amd-radeon-hd-8670m ou intel® hd graphics 4400

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel carte graphique entre celle ci : Carte graphique Intel® HD Graphics 4400 et celle ci : AMD-Radeon-HD-867...

LordMacDragus

Quel processeur

Bonsoir à tous :) Une fois n'est pas coutume, à mon tour de poser une question J'aimerai savoir que puis-je mettre en lieu et place d'un AMD ath...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
christopherce6

Telecharger gratuitement un pilote motorola

Résolu

Bonjour, Où pourrais je trouver un pilote pour télécharger les photos que j'ai prise avec mon motorola v220 sur mon pc? Cordialement NAUD Cédric

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ivan

Probleme installation modem 3g huawei peripherique non reconnue

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec l'installation d'un modem 3G huawei sur mon windows7, quand je branche mon modem le system me dise "periph...

kaneagle

Pilote pour imprimante lexmark x1290

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une imprimante -scanner tout en un Lexmark x1290 mais je n'ai pas de manuel de configuration, logiciel, d'installation sur mon P...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Luce

Processeur instable a 100% d'utilisation

Bonjour je vous explique mon problème mon processeur est très instable et est souvent a 100% d'utilisation. Étant un jouer pc je peut plus jouer mon ...

veric93

Température du processeur

Bonjour, Voilà, je possède un ordi tout en un avec écran 22 pouces tactile, 4Go de Ram, c'est un HP touchSmart 610. C'est un ordi qui tourne très b...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bourbons

Ordi qui s'éteint...

Salut à tous je vient de m'inscrire pour vous poser une question en fait j'ai mon ordi fixe qui s'éteint au bout de 2 min et quand je touche le proces...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jjirac

Choix carte graphique pour gamer <29cm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme projet de réaliser un PC de Gamer dans un petit boitier. Le boitier en question est un Fractal Node 304. La carte mère e...

sam le geek

Bios boot impossible

Bonjour tout le monde, alors voila hier j'ai tenter une mise a jour du bios de mon acer V5-472 est depuis je ne peut plus aucun boot que se soit sur ...

marcmarais

Changement de carte mère, windows 7?

Bonjour, je viens vous contacter, car je me pose une question. J'ai acheté un pc que j'ai monté moi même et après une semaine, la carte mère est HS....

Gogo.62

Dd non détecté dans le bios

Bonjour à tous Bon enfaite il y a 1 semaine , mon ordinateur marchait très bien Et du jour au lendemain lorsque je l'allume il me dit :insert pro...

meo-san

Installation pilotes quickcam 8.1.5

Bonjour, Je cherche à ré-installer ma webcam logitech 8.1.5 de ce type (https://images.fr.shopping.rakuten.com/photo/Logitech-QuickCam-Messenger-Web...

gunfayer

Pavilion dv7, conflit cartes graphique intel family et radeon

Bonjour à toutes et à tous. J'ai actuellement un gros souci avec mon ordinateur portable, un Pavilion Dv7 , ordinateur de chez HP et j'ai un conflit...

sheryo87

Audio

salut je besoin de telecharger Realtec AC'97 Audio

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fabul

Ventirad

Résolu

Bonjour, voilà , je voulais savoirs si il fallait serré les vis du ventirad bien ou jusqu'à blocage uniquement pour pas endommager le pcb :/ car j...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
camarov8

Ati radeon hd 4600 très bruyante! et si je la changeais?

Bonjour à tous! J'ai un soucis de bruit sur mon ordi! Mon ordinateur s'arrêtait régulièrement, je lui ai donc fait un bon nettoyage, j'ai pu voir q...

Lehardas

Ddr compatible avec ddr3 ?

Bonsoir je voulait savoir si les carte graphique DDR3 sont compatible avec les DDR ?

LordMacDragus

Problème de graphique commutable intel/radeon

Bonjour, (Ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz Barrette Micron Technology de 4 G...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
thomasbey29

Compatibility

Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
titou337

Carte graphique nvidiacode erreur 10

bonjour j ai un problème avec ma carte graphique : c est une NVIDIA Geforce 8800 GT dès que j allume le pc j ai des" freezes" qui apparaissent. je...

pilout7656

Lexmark x422

ce pilote a été désactivé et je cherche une personne qui peut me conseillé pour le retrouvé sans pour cela s'abonner avec ...

baladur13

Comment télécharger un pilote pour mon disque dur externe

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un pilote pour mon disque dur externe wd . Comment puis-je faire s'il vous plait? crêpe au Nutella. Conf...

Help299

Problème pilote

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le pilotes Nvidia De la carte graphique GeForce GT 820M sur windows 8.1 mon windows plante avec une ligne.de commande m...

ghostofnight76

Aide au choix d'un processeur am3+

Bonjour, Je possède une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) qui supporte les processeurs AM3/AM3+ équipée actuellement avec un AMD Athlon II X2 270 (3....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
marcmarais

Logiciel pour température de carte graphique

Bonjour,je cherche un logiciel pour la température de ma carte graphique msi afterburner et tout sa sa marche pas merci de m'aider Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ChakibDEV

Recherche de pilote samsung n100sp

Salut! comment avoir les pilotes gratuit de samsung n100sp? MERCI

glg29

Ram maximum supporté

Bonjour, Je voudrai augmenter la RAM de mon ordinateur, comment je pourrai connaitre la RAM maximum de l'ordinateur? Voici mon rapport Speccy : ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Péripherique audio

Bonjour, model : g6-2220ek hp protectsmart j ai pas du son dans mon pc !! aidez moi a trouver le pilote et merci beaucoup ..

kaneagle

Intallation imprimante 1510 hp

Bonjour Je vous prie de bien vouloir me renseigner. En suivant les instructions sur site HP pour installation imprimante 1510 car le lecteur CD/DVD...

glg29

Carte graphique plus reconnue

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte graphique raedon HD 7770 Tout a bien fonctionné et j'ai pu l'utiliser pour divers jeux récents pendant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tribun

Réinstallation de carte réseau

Bonjour à tous, Hier je remarque que la connection à Internet via un cable ethernet ne fonctionne pas sur un autre ordinateur. C'est un ACER Aspire...

Utilisateur anonyme

Ma carte mere peut elle limiter la quantité de memoire graphique

Résolu

voila j'ai une carte mère (F2A85XM-D3H) socket FM2 au format micro ATX, et une carte graphique toutes neuve: une R9 270X (https://www.materiel.net/pro...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
roxas_3ms

Probleme pilote

bonjour a tous je recherche ce pilote USB\VID_0489&PID_E027&REV_0001 pouver vous m aider merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bowooo

Pilote carte résau.

Bonjour, Je vient de formater mon DD que je vient de brancher dans un nouveau boitier, j'ai réinstaller windows vista 32 bits, l'installation c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
glg29
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000