Quelle carte mère serai compatible pour acer inspire m3640
Bonjour, Quelle Carte mère serai compatible pour un Acer Inspire M3640 car elle n'est plus en production chez acer je ne la trouve pas pourrai-je avo...
Bonjour, Quelle Carte mère serai compatible pour un Acer Inspire M3640 car elle n'est plus en production chez acer je ne la trouve pas pourrai-je avo...
j'ai un hp elite book dual core avec une carte graphique intel .est-il possible de la changer pour mettre un nvidia?
Bonjour, j'avais un pc compaq depuis quelque temps, il ramait un peu mais sans plus. Un jour il a grillé, impossible de l'allumer. Je l'emmene pou...
svp le pilote de mon wifi a été supprimer j'ai un toshiba satellite L500-00X j'aimerais savoir quelle pilote télécharger et ou
Bonjour, je crois avoir un petit problème avec mon core i5 2500. Alors sans utilisation (en étant sur le bureau) mon processeur monte à 40 degrès alo...
bonjour , Cet ordinateur équipé de 4 Go de ram (base) et donné en compatibilité avec 8 Go ne fonctionne pas sous 8 Go . acheté mémoire G-Skill : so-...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation du pilote de mon imprimante Dell All-In-One 966. J'ai tenté de l'installer à plusi...
Bonjour, je m'oriente aujourd'hui car j'ai un gros souci graphique avec mon ordinateur portable, depuis que je l'ai formaté. J'ai un Acer Aspire 7...
Bonjour, je projet d'acheté un ordinateur et j'ai une question je compte prendre : - carte mère : ASUS Z77-A - processeur : Intel Core i5-3570 ...
Bonjour à tous! Alors voilà après avoir pas mal cherché sur internet et sur le forum des détails sur la carte graphique suivante: Nvidia GeForce GT ...
Bonjour je voulais savoir si je peu changer la carte graphique de mon pc portable ,car je ne sais pas si elle est intégrer au pc ou démontable .Quelqu...
Mon scrool marche jamais sur mon Asus, je le répare à chaque fois mais ça me demande de rallumer mon ordi tout le temps. Quelqu'un peu me dire ce qu...
Bonjour, J'ai depuis cette après midi un probleme avec mon ventilateur d'ordinateur portable Ayant du temps et l'été étant proche j'ai décidé de ne...
Bonjour, il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problè...
Salut, Je viens d'installer windows 7 sur un système Acer Aspire ASA85-UC522H tout fonctionne relativement bien à l'exception de la video.. J'ai...
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car mon PC ne démarre plus, et je ne sais pas quoi faire pour y remédier. Je ne m'y connais que très peu. ...
Bonjour J ai un pc HP pavillon p6-2449ef i5 sous Windows 8. D UN SEUL COUP MA CONNEXION WIFI N A PLUS FONCTIONNÉ MALGRÉ QU ELLE SOIT ACTIVE ET sans ...
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir comment réactiver le CPU FAN de ma carte mère Z87-HD3 Gigabyte car suite à une installation désastreuse...
Bonjour, j'ai un Compaq Presario CQ60 avec comme Système d'exploitation de sortie d'usine : Vista j'ai donc formaté et mis sous Windows 7 32bit. M...
Bonsoir, Je voudrais changer mon processeur. Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les "contraintes" a respecter pour qu'il soit compatible avec...
Bonjour, N'ayant pas assez de moyen pour m'acheter un autre pc (150€) , mon pc a une intel hd 3000 ce qui est le mauvais point, sinon, j'ai 8go de...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux connecter une nvidia gtx 650 sur une carte mere MSi G41M P"" combo.... Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote pour l'installation de mon imprimante hp psc 1315 all-in-one. comment je m'y prends? Configura...
Bonjour, j'arrive pas à télécharger le pilote nvidia pour les mise à jour. quand je clique dessus il s'affiche impossible de se connecter, vérifier ...
Bonjour, j ai acheter farming simulator 2013 et quand je le lance et ça me mait erreur:impossible de demarrer le sytème 3d shader model 3.0 est necess...
Est ce que une carte mére non raid peut supporter plusieurs disques dures,merci.
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours un Adaptateur sans fil XBOX 360 pour Windows (PC) pour faire fonctionner ma manette XBOX 360 sans fil su...
Bonjour, a tous Je suis a la recherche d'un pilote pour cette périphérie: contrôleur pci de communications simplifiées voici mon type de car...
Bonjour a la communauté, Je souhaite optimiser mon PC, afin de l'utiliser avec Flight Simulator 10 (donc il me faut du haut de gamme car ça prend énor...
Bonjour tout le monde, Une petite question pour les connaisseur, j'ai flashé mon bios ce matin, mais le flash a échoué et l'écran de mon pc ne veut p...
j'ai reçu cette message sur mon PC puis la carte son ne fonctionne pas. (l'instruction à "0xb7a4c3f0"emploie l'adresse mémoire "0xb7a4c3f0".la mémoir...
Bonjour à tous J'ai un petit problème avec ma carte mère et j'aimerais la changer. J'ai changé de carte graphique, j'ai pris une GTX 750 ti et u...
Bonjour, j'ai un énorme soucis qui me rend fou .... Je cherche un pilote de carte réseau: Sundance Technology Inc / IC Plus Corp IC Plus IP100A Int...
Bonjours je voudrais changer de processor pour mon ordinateur acer aspire m1201-14 son processeur et (AMD Sempron Processor LE-1250 2.20 GHz) et je vo...
en plus de mon mac mini je possède un eeepc 701 4G qui tournait sur ubuntu 10,04 mais en essayant de le formater pour mettre android j'ai à chaque foi...
Bonjour, je souhaiterai l'aide de quelqu'un pour regler un probleme génant qui je pense est lié à ma carte graphique qui est une asus radeon r7 260x ...
Bonjour, j'ai un samsung RF712, qui à peu près 3 ans bientot. Ma carte graphique à planté tout à l'heure et j'aimerais savoir comment savoir si je p...
bonjour quelqu un pourrait til me dire ou je peux trouver se pilote car je ne le trouve pas ;meme sur tout les drivers .com voici le pilote ...
Bonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...
Bonsoir, Après avoir nettoyer mon ordinateur, j'ai voulu remettre ma carte graphique Geforce GT220 dans mon ordinateur, la tâche n'a pas été facil...
Bonjour, Suite au downgrade de Windows 8 vers Windows 7 (Avec plein de catastrophes disponible ici pour les lecteurs http://forums.cnetfrance.fr/to...
Bonjour, esque quelqu un peu m aider svp je cherche le pilote de ma carte reseau pour un toshiba c660d-19x numero de serie xb246652k en vous remercia...
Bonjour, Je veux transferrer mes photos de mon cellulaire LG à mon ordi, j'ai un cable USB, est-ce que je peux le faire, ou il faut que je possède u...
Bonjour, J'ai recuperé un PC avec Windows 8 qui a crashé. j'ai reinstaller la version de windows que j'avais a dispo c'est a dire windows 7. Or ...
Bonjour,j'aimerais savoir si un AMD FX 8320 black édition 3,5 GHz serait mieux que un Intel core i5-4670K 3,4 GHz merci LaiitoGaming
Bonjours suite a la réinstallation de windows 7 depuis un Cd sur mon easynote de Packard Bell je n'ai plus internet et de nombreux pilotes ne sont pas...
Bonjour, j ai un asus republique of gamers et je voudrais savoir comment on regle les 2 ventilateur a l arriere pck j ai l impression qu il y en a q...
Boujour, j'ai depuis peu un problème de plantage de mon ordi et il s'est avéré que cela est du à un problème de surchauffe (les températures de mon...
bonjour, j'ai un souci avec ma CG windows me dit qu'elle ne fonctionne pas (code erreur 43) et qu'il l'a désactivé je peux l'arrêter mais pas la ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon toshiba satellite l500-1w8. J'ai une demande de password du bios a l'allumage. (pas celle d'une session). Je n'...