Asus X50SL mise a jours bios echoue

Fermé
france - 28 juin 2018 à 12:49
 france - 29 juin 2018 à 14:50
Bonjour,

J’ai un ordinateur portable Asus X50SL qui était sur Windows Vista que j’ai pu mettre en Windows 10 pro original.

Je vous explique mon problème j’ai eu le message : « The file is possibly corrupt. The file header checksum do not match the computed checksum » qui est apparus d’un coup au démarrage de l’ordinateur et l’ordinateur ne charger plus le System d’exploitation Windows 10.

J’ai donc était obliger de tout réinstaller et bien sur j’ai peur que le problème revienne donc je pensai a mètre a jours le BIOS, peut être que sa viens de celui-ci car j’ai vu que il y en avez un de plus récent sur le site constructeur dans la rubrique concerner à mon ordinateur : https://www.asus.com/fr/supportonly/x50sl/HelpDesk_BIOS/

Cependant quand je veux le mètre a jours via le BIOS j’ai le message « platform id are not matched » et la mise a jours échoue

donc je voudrais s’avoir si quelqu’un pouvais m’aider pour mètre a jours mon BIOS ou faire en sorte que mon message « The file is possibly corrupt. The file header checksum do not match the computed checksum » ne revienne plus ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Problème du bios résolu mon model était le X71S
0