Msi gx60 sous windows 10
Bonjour à tous, Alors voilà le problème, j'ai depuis plus de 2 ans maintenant un ordinateur portable MSI GX60 -> https://www.materiel.net/produit/2...
Bonjour à tous, Alors voilà le problème, j'ai depuis plus de 2 ans maintenant un ordinateur portable MSI GX60 -> https://www.materiel.net/produit/2...
Bonjour, j'ai des problèmes avec mes batteries téléphone, ordinateur... elles gonflent et se déchargent très vite, quand je pose mes mains sur mon pc ...
bonjours, bonsoir comme la plus par de monde j'ai un problème. Ce problème est que quand mon portable chargent mon UC tombe très haut (entre 70 et 96...
bonjour Je vien d'acheter mon volant g27 logitech pour pouvoir jouer mais mon ordinateur m'affiche périphérique inconnu. je suis sur windows 10 profe...
Bonjour, depuis que j'ai installé une mise à jour du pilote graphique de ma carte graphique NVIDIA GTX 650 j'ai des vagues qui apparaissent sur mon de...
bonjour j'ai besoin pour mon pc portable marque ASUS X73B une carte réseau-carte mère- carte graphique. merci b...
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un Corsaire Hydro Séries H100i v2. Ce watercooling possède donc 2 ventilateurs, hors mon ventirad actuelle...
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une nouvelle carte mère (Gigabyte GA-Z170-Gaming K3-EU), cette carte mère nécessite des barrettes de ram ...
Bonjour, J'ai un PC AMD 8 cores 4Ghz tour BeWin ,que j'ai monté il y a 3 ,4 ans. Dans psensors j'ai la température de CPU qui monte parfois jusqu...
Bonjour, Voila, de temps en temps j'ai un écran totalement noir lorsque je suis sur internet. Je ferme mon navigateur, arrive sur mon bureau qui lu...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon processeur AMD A8-7600 Radeon R7 bien qu'il n'est pas très puissant me permet de l'accompagner d'une carte...
Bonjours à tous Alors j'ai acheter un PC recement et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de carte graphique visible dedans et donc elle est...
Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet depuis aujourd'hui. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE ...
Bonjour, J'ai monté moi même mon PC l'été dernier : CARTE MERE : Gigabyte Z170X Gaming 7 RAM : Ripjaws 2x8go DDR4 @ 2133mhz PROC : i7 6700k CG...
Bonjour, J'aurais besoin d'une assistance pour la mise en place de ma nouvelle carte graphique. Je viens d'acheter un PC avec une carte graphique i...
Bonsoir ! Quels sont les critères à prendre en compte pour avoir une carte graphique qui permet de faire tourner les jeux sans lagg en qualité moye...
Bonjour je viens d acheter un pc et une carte graphique. La GeForce gtx 1050 ti , mon pc ne la détecte pas. Merci de m aider --
Bonjour, Actuellement avec le ventirad d'origine je souhaite prendre un ventirad car avec les fortes chaleur du moment processeur frôle les 80 degr...
Bonjour, voilà j'avais une question sur ma carte graphique Donc voilà j'ai une Nvidia GeForce GTX 745 avec 8 méga de mémoire dispo, donc je suppose q...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai malencontreusement désinstallé ma carte réseau ethernet (pas désactivé mais bien désinstallé) en voulant la désac...
Bonjour ! J'ai un pc Asus Rog G11, j'ai un Nvidia GTX 1050 comme GPU. Nvidia Experience m'indique qu'il y a une mise à jour de dispo. Mais j'ai peur d...
Bonjour à tous, je tiens avant tout à préciser que je suis novice en la matière. J'ai récemment acheter un PC doté d'une alimentation ATM-400FB ainsi...
Bonjour, Après avoir installé Windows 10 sur ma tour, l'affichage de mon pc est devenu petite. J'ai essayé de changer de resolution, il y a que 1...
Donc voilà, j'ai reçu un Acer aspire E15 qui était sous linux Ubuntu, j'ai utilisé Easeus pour formater mon disque en NTFS et y ai installer Windows10...
Bonjour . Actuellement j'ai un gros soucis . Mon pc demarre mais l ecran ne s allume pas , l'alimentation tourne , le processeur et la carte graphi...
Bonjour, je voudrais installer les drivers de ma carte mère B85-G41, mais impossible de lancer le DVD, sa m'affiche : Failed to load Hardware Monitor ...
Bonjour, Depuis peu je joue a call of duty black ops 3 et je m’aperçois que mon processeur chauffe entre 70 et 75 degrés (de même pour ma carte gr...
Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell sous windows vista et depuis un moment de temps en temps il se bloquait tout seul (impossible de l’éteindre ...
Bonsoir, j'ai quelques questions concernant la mémoire cache : 1) Quelle est la différence entre la mémoire cache du processeur et celle du disq...
Bonjour, J'ai aujourd'hui mis à jour mon Windows vers la version 10 & je suis embêter avec la configuration PhysX vers ma carte graphique (Nvidia G...
j'ai un problème dans ma carte graphique quand je met un jeux avec intel sa marche bien mais si je met ma carte nvidia je constate que j'ai des probab...
Bonjour, cela fait deux ans et demi que j'utilise mon ordinateur pour jouer et travailler, il y à quelques jours la carte réseau de ma carte-mère B85 ...
Bonjour ! je possède un portable Toshiba Satellite depuis 1 an Ce matin quand j'ai voulu le démarrer il est allé directement sur le Bios et depuis...
Bonjour jai un pc de marque packard bell jai un probleme de wifi il m'est impossible de me connecter il m'est marquée " AUCUNE CONNEXION N'EST DISPONI...
Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...
binjour voila j'ai achter un pc a composant il y a 1 semaine et qlq est venu me l monter et quand je veux mettre la cle usb pour window et pour le cla...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes. Le ventilateur s'allume puis s'éteint instantanément. J'ai nettoy...
Bonsoir, tout est dans le titre je n arrive pas à mettre la main sur les dimensions du ventirad de base de ce processeur, les avez vous ? Merci bon...
bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Bonjour Tout d'abord voici ma config actuelle carte mère : MSI X48 Platinium processeur : Int...
mon del optiplex 755 affiche au démarage les thermes suivant: system haltem! floppy diskette seek failure alert!chiset heat sink not detected
Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...
Bonjour j ai un problème avec ma prise jack si vous pouvez m aider je suis preneur je cherche à remettre sa comme avant
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une barrette de RAM de 8go: CORSAIR - DDR4 Corsair Value Select, 8 Go, 2133 MHz, CAS 15. Cette ram fait 1.2V. ...
Bonjour à tous, j'ai une question particulière et je vais essayer d'être bref et concis: je viens d'acheter d'occasion un Pc portable Asus ROG ...
Bonjour, J'ai une hp p6731fr avec un boitier alimentation de 300w, une carte graphique ATI HD 5450 512mo et un processeur AMD Athlon II X4 640 4go...
Bonjour, Je viens de monter un pc : CM : Asus strix Z270E Pros: I7 7700 RAM : G skill 2X4go, 3733mhz Je n'ai pas encore installer de systèm...
Bonjour, J'ai depuis hier, un ordinateur Lenovo qui a été formaté puis qui a subit la réinstallation de Windows 7 (64 bits). Sauf que j'ai un probl...
Bonjour, Je possède une carte mère a68hm p33 v2 de msi et je voudris savoir combien il est possible de brancher de ventilateur dessus sachant que ja...
Bonjour à tous Alors voilà je suis en train de me faire un nouveau pc fixe mais j'hésite encore sur l'alim Ma config : Asus PRIME B350M-A R...
Bonjour, Ayant installer H1Z1 : KOTK récemment je me suis rendu compte que je laguer beaucoup (20fps) malgrès une assez bonne config. Processeur ...