Les discussions
Lecture dvd / mp4 impossible ? resolu
RésoluBonjour, Je suis devant un problème! j'ai 2 pc portables, le premier un : emachine E625, carte video : ATI Radéon X1200 l'autre : NEC Versa ...
Achat d' un micro tout en un
RésoluBJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...
Contrôleur réseau attention
Bonjour, J'ai un ordinateur HP et depuis quelques temps, internet bug et passe en accès limité, mais ça s'est toujours arrangé jusqu'à là. Mais ...
Be quiet ! pure rock et pâte thermique
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci
Effacer le mot de passe du bios dell latitude
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...
Alimentation pour carte graphique
Bonjour, J'ai un acer avec dedans un i3-4160 2x4Go DDR3 GT 720 2 GO 1To HDD et alim FSP 220W et je me demande si je pourrait remplacer ma GT 720 p...
Carte mère en panne ?
Bonjour, J'ai voulue remplacer mon vieux boitier PC avec un boitier in win 805c ,ça c'est allumer le processeur a fait 3 foi un quart de tour ...
Gtx1050/1060
Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc mais je me demande si les autres composants de mon pc permettront de supporter ce changemen...
Aide upgrade ram pour acer predator g3610
RésoluBonjour les informaticien(ne)s, Tout d'abord voici ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (6.1 , ver...
L'audio disparu
Bonjour, J'ai le Windows 7 installé sur bootcam, mais j'ai le problème de son qui est désactivé, il est installé normalement mais pas de son, à sav...
Drivers pour carte réseau accton wn4201b
Bonjours, je cherche des drivers pour ma carte réseau WN4201B mais je n'en trouve pas pour Windows 7. Aider moi s'il vous plait
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, j'aide une personne à réinstaller son ordinateur. Je lui ai préparé une clé USB bootée avec VNC, maintenant, il faut qu'elle démarre sur cett...
Ralentir les ventilateurs du boitier
Bonjour à tous, J'ai monté ma tour dans un boitier NZXT S340 Razer. J'y ai ajouté un ventilateur Corsair qui trainait chez moi et je trouve le tou...
Ddr3 sur kaby lake ?
Bonjour, J'ai commandé le nouvel i7 7700k, mais je me suis trompé en commandant de la DDR3 classique. J'ai vu qu'il existait de la "DDR3L", qui fon...
Toshiba nb10-a-10v naffiche pas boot mode
salut a tous je dispose dun pc toshiba nb10-A-10V mini au moment du boot il ecrit checking media presence j'ai essayer de l'installer changer le disk...
Problème pilotes carte/contrôleur graphique
RésoluBonjour, J'ai changé ma Nvidia GeForce 210 (de chez Azus) pour une ATI X1300 512 MB, Elle a comme référence: PN 88-DC92-0A-AC Mon problème es...
Mon ordi s'éteint quand je branche le chargeur
Bonjour, J'ai un Fujitsu Siemens Amilo sous Windows Vista restauré il y a environ un mois et jusqu'à hier tout fonctionnait très bien. Puis d'un seul...
Carte nvidia non reconnue ! help
Bonjour , je vient a vous car vous êtes ma dernière solution (après cest le réparateur a 90 euros ...) Avant-hier jai voulu mettre le pilote de ma c...
Écran noir
Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau puis l'écran est devenu mais l'ordinateur s'allume correctement pourtant rien ne s'a...
Demande d'eclairement!
Salut! J'ai une ptite confusion j'aurais voulu que vous m'eclaircisse un peu svp. Lorsque la machine ne détecte pas les barrettes de mémoires a l'e...
Aumenter ma memoire ram
bonjour ccm. comment augmenter ma memoire ram.pour que mon PC soit rapide
Quel ventilateur choisir avec un entraxe 7 x 10 cm
Bonjour, je souhaite remplacer le ventilateur de mon PC HP Z230, mais je ne parvient pas a trouver le ventilateur adéquat. Sur la carte mere, il es...
Port serie pci
RésoluBonjour, Le pilote port série PCI de mon ordi n'est pas installé, ou le trouver pour l'intaller, je suis sous Windows 10. Voici le message du men...
Connexion en 1000mbps impossible en local
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je branche mon ordinateur en ethernet. La vitesse en local indiquée est de 100 mbits/s alors que je devrai...
Les types de barettes mémoires
Bonjour...j'aurais besoin d'infos sur les barettes mémoire RAM en général... Configuration: Windows / Firefox 53.0
Alimentation portable sur batterie avec allume-cigare
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut alimenter un portable avec une batterie sur un allume-cigare. J'ai un bateau et je souhaiterais utiliser mon ...
Changer son alimentation ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser vu que je suis novice dans ce domaine , Je vais recevoir un PC gamer mais le problème c'est que l'alime...
Brancher un ecran vga sur une prise dvi-d
Bonjour, J'aimerais brancher un écran VGA sur une prise DVI-D mais j'aimerais savoir quel adaptateur prendre, j'ai déjà acheter un adaptateur simp...
Changement carte mère/ processeur
RésoluBonjour/ Bonsoir Voilà, j'ai un bugdet de 500-600euros, et je voudrais changer ma carte mère et/ou le processeur actuel. Le problème étant que je n...
Problème pc
Bonjour. Depuis hier, j'ai un énorme problème. Mon PC est équipé d'un cooler boost qui s'active manuellement or désormais, il s'active automatiquemen...
J'ai 1/4 threads sur mon i3-6100 !
Bonjour, j'ai 15 ans et j'adore l'informatique ! Pour ça, j'ai donc fais l'acquisition en Décembre 2015 d'un processeur Intel Core i3-6100 qui est ...
Compabilité gtx 1050
Bonjour, Bonjour, J'ai un acer qui a un i3-4160 de la ram 2x4Go DDR3 une nvidia GT 720 2Go et une alimentation FSP 220W 80+ et je me demande si j...
Drivers fujitsu amilo pro v2060 introuvables (ethernet, network
RésoluBonjour J'ai un ordinateur portable FUJITSU AMILO PRO V2060 avec Windows XP Professionnel 32 bits et je cherche les drivers pour Ethernet, NetWork ...
Casque mais son sort des haut-parleurs
Bonjour, j'ai branché un micro un micro sur mon pc portable et ça a affiché une fenêtre qui disait de spécifier quel périphérique c'était. J'ai validé...
Pilote de carte réseau realtek pcie familly
RésoluBonjour, J'ai le même problème que les autres pour la carte reseau realtek pcie familly Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon num...
Installer le bios sun carte mère neuve
Bonjour,je suis " l' heureux" proprietaire d'un vaio vpcef3e1e qui ne s'allume que de temps en temps. j'ai changer la dalle, la carte mere,le micropro...
Mon ordi se branche et se débranche tout seule chaque seconde
RésoluBonjour, depuis quelques minutes mon ordi me pose problème , j'explique enfaite , en bas a droite de l'ordi logiquement il y a le signe de la batter...
Ssd
Bonjour, Mon SSD n'est pas reconnu an tant que telle dans Windows 10 mais apparais en tant que disque HDD. Je l'utilise comme disque externe. Qua...
Rajouter 16g de ram à un portable de 8g : utilité/compablité?
Bonjour, en vue d'un futur ( dans 6 mois environ) achat d'un ordinateur portable 17 pouces, un des critères serait d'avoir 16g de ram en DDR4. Ca...
Comment installer directx 9?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer, mais quand j'ai fini de l'installer, il me met : "please type the location where you want to place the extracted fi...
Recherche une bonne carte graphique par rapport à ma config.
Bonjour, Bonjour, Je recherche une bonne carte graphique qui est compatibl avec ma configue, la voici : https://support.hp.com/fr-fr/documen...
Bios inaccessibles
S.O.S Dès que j'allume mon pc un message d'erreur Américain Megatrends s'affiche. Je suis nul en informatique mais j'ai suivi pas mal d'instruction ...
Gtx 750 ti avec adaptateur dvi - vga
RésoluBonjour, J'ai lu que certaines GTX 750 viennent avec adaptateur DVI-VGA, mais je ne sais pas trop lesquelles ou lesquelles ne seraient pas compati...
Souris et clavier inactifs au démarrage
Bonjour, J'ai Windows 10 créateur update sur mon PC de bureau. Au démarrage, il annonce que le PC rencontre un problème et qu'il redémarrera pour...
Compatibilité geforce gtx 750 ti
RésoluSalut tout le monde, Je compte peut-être changer ma carte graphique pour une GeForce GTX750 Ti vu qu'elle n'est pas trop chère et de meilleure qual...
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Demarrage widow
bonjour, je n'arrive pas ouvrir une session de mon ordinateur.lorsque j'ouvre la session elle se ferme automatiquement.je voudrais donc savoir cella e...
Puis-je augmenter la mémoire de mon asus x205t
Bonjour, Puis-je augmenter la RAM (2Go) en remplaçant la ou les barrettes mémoires Dimm type DDR3. Asus 11" X205T Gérard Configuration: Wi...
Brancher un pc sans prise de terre
RésoluBonjour, Je pars au Canada sous peu, et ai acheté un adaptateur de prises pour mon pc. Le voici : http://www.fnac.com/Adaptateur-pour-prise-d-alimen...