Les discussions
Problème uefi bios asus
Bonjour à tous, Je suis dans l'impasse la plus totale. J'ai voulu convertir un disque dur dynamique en disque dur de base avec le programme "T...
Pas de detection carte son
Bonjour à tous, Malgré mes nombreux jours de recherche je n'arrive pas à trouver de solution je m'adresse donc gracieusement aux gens qui ne sont p...
Alimentation de pc qui ne marche pas bien
Bonjour,a tous enfaite depuis hier j'ai un soucis avec mon ordi quand je lance un jeu n'importe le quel meme un jeu qui ne demande pas beaucoup de mem...
En game le processeur ne dépasse pas 2.11ghz au lieu de 4.30ghz
salut, après avoir lu le titre vous n'avez pas une idée sur la provenance de mon soucis s'il vous plait ? c'a m'aiderais beaucoup ! ça ne se produit ...
Carte mere asus am1m-a et carte graphique compatible
Bonjour, a vous voila mon problème est simple je veux savoir si une carte mere ASUS AM1M-A: Connecteur(s) graphique 2 x PCI Express 2.0 1x, ...
Carte réseau et pilote
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jours de mon windows 10 dans la soirée qui demandais un redémarrage, et depuis ma carte réseau est indiqué avec un pe...
Mon pc ne reconnaît pas la carte réseau
RésoluBonjour, voilà mon soucie, j'ai un pc sony vaio,, windows 7 édition familial prénium, et mon soucie est que le pc reconnait pas la carte réseau, et du...
Etude complet des microprocesseurs intel
Bonjour, j'aimerais avoir l'étude complet des processeur intel dual core, core i3, core i5. Car je n'en trouve pas grande chose dans mes recherche s...
Quel modèle me conseiller ...
RésoluBonjour, Je dispose d1 CG amd r7 nitro 360 mais il s'avère que je le trouve par moment un peu faiblarde aussi je voudrais un conseil avan...
Degré d'usure de la batterie avec hwmonitor
RésoluBonjour, je constate depuis quelques temps une baisse significative de l'autonomie de la batterie de mon PC portable. Celui-ci s'éteind avant que les ...
Pilote audio pour hp dc7800
Bonsoir, jai formater mon disque dur pour mon pc dc7800p et j'arrive plus a mettre le son, merci pour votre aide
Driver ne se lance pas au demarrage
bonsoir a toutes et tous voila mon problème j ai un nouveau pc dell inspiron et le driver audio realtek high definition ne se lance pas automatiqueme...
Asus gtx 1050 ti : anomalies gaphiques au premiers lancements des jeux
RésoluBonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème pour lequel je n'ai pas pu trouver une solution par moi même. Soyez indulgents, ceci est mo...
Detection pilotes usb
salut! je connais pas grand chose informatique aidez moi mon pc ne reconnait plus aucune clé usb que doi je faire tandis que les pilote tous present
980ti nvidia, animations saccadées depuis peu
Bonjour, voici ma question. Aujourd'hui j'ai voulu lancer dirt 4, et la je me rend compte que les fps ralentissent puis accélèrent. Dans le sens o...
Carte mere compatible a8-6500
Bonjour, j'ai un Pc avec un processeur A8-6500 avec un chipset AMD Radeon™ HD 8570D et je voudrais changer la carte mère pour ensuite y rajouter une ...
Usb current overload (cm neuve)
Bonsoir à tous ! 1 jour que j'ai la MSI B350 PC Mate, déjà 2 problèmes :( 2 fois sur 3 j'ai ce message après le BIOS, j'ai vérifié tous les port...
Réinstallation carte graphique nvidia impossible
Bonjour, depuis peu j'ai un énorme soucis assez embêtant puisqu'il s'agit de ma CG. En effet je jouais à un jeu et il commencait à avoir une perte a...
Le son se décale avec l'image ! windows 10 - chrome
Bonjour Quand je regarde une vidéo j'ai mon son qui se décale peu à peu de l'image, une solution ? J'ai réinstallé flash, j'ai testé sur d'autres ...
Processeur depasse ses limites !
Bonjour , J'ai un probleme sur mon pc portable , mon processeur surchauffe. Mon processeur est un : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz Sa vi...
Besoin de 8go de ram ?
Salut à tous ! J'ai une question pour laquelle je n'ai jamais trouvé de réel réponse et j'aurais besoin de vos avis... J'ai comme pc un pc port...
Batterie ne charge plus
Bonjour Je possède un Asus R501JK de puis 2 ans,et depuis hier soir, j'ai remarqué que mon ordinateur refusait de s'allumer sur batterie, uniquement...
Mon processeur chauffe trop
Bonjour* Voilà, mon processeur (AMD A10-6800K) lorsque je joue peut atteindre les 100 degrés, Et même quand je ne fais rien il peut atteindre 70 d...
Webcam à l'envers
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ma WebCam est à l'envers. Où trouver le pilote pour que tout rentre dans l'ordre s'il vous plait ? M...
Pas de retour de son sortie hdmi nvidia gt610
Bonjour, Salut a tous , j'ai une televison Logik que je viens de brancher en HDMI sur mon pc mais je n'ai pas de son , auriez vous une solution ? Mo...
Hp pavilion dv7 chauffe enormement
Bonjour, voila j'ai acheter y'a quelque mois un HP pavilion dv7 dual core p8400 / geforce9600mgt /4go ram et donc le problème c'est que a gauche...
Processeur lga 1156 et carte mere 1150 compatible ?
J'aimerais savoir si il est possible d'implanter un processeur de type lga 1156 sur une carte mere de type socket 1150 ?
Temperature inquietante ou pas ?
Bonjour, je me souci en ce premiere ete de ma config sur les temperature !! en 2 point ma CM est a 57° mon cpu ; package a 52° sous 3% de char...
Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau
RésoluBonjours, J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte...
Mauvaise fréquence affichée après oc
Résolubonjour à tous. j'ai overclocké mon processeur (i7 920) de 2,67 ghz à 4 ghz. tout tourne bien, et j'ai vu une importante hausse de performance no...
Ma carte mère compatible?
Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère (Asus prime Z270-k) est compatible avec ces deux carte graphique MSI GTX 1080 et 1080 ti? Merci de vos ...
Question pour compatibilité
Bonjour, Bonjour, est-ce que MSI B350 PC MATE est compatible avec radeon 560
Led rouge cpu allumée
Bonjour, Alors voilà j'ai changé de matériel et après avoir tout branché j'ai boot le pc. Le problème c'est que la led rouge CPU s'allume et le pc ...
Cpu à + de 145°c !!! help :-)
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteignait régulièrement pour se mettre en sécurité (surchauffe). Je viens d'acheter un refroidisseur (https://w...
Avis sur ram
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement à la recherche de barrette de mémoire je cherche 8 Go de RAM Voici ma configuration actuelle: - I5 6600k - G...
Erreur "nvlddmkm" bugs graphiques
Bonjour, depuis environ 2 semaines j'ai un bug graphique qui est apparu 4 fois déjà, la plus part du temps en jeu, mon écran complet se fige et m'aff...
Arret au démarrage
Bonjour, J'ai un PC qui s'arrêtait après quelques secondes. J'ai changé le boitier d'Alimentation et tout était redevenu normal. J'ai vu par la ...
Aucun périphérique audio n'est installé, plus de son sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec un asus Model X555LD sous windows 10 je ne sais pas quoi faire. en bas à droite de l'écran il y a le son avec ...
Carte mère de portable samsung n 120
Bonjour, peut-on monter une carte mère récupérer origine grande Bretagne sur un portable origine France même référence N 120. Merci pour votre ...
Overclock cpu
Salut, Je veux overclock mon processeur AMD et je me suis rendu sur le Catalyst Center, puis j'ai cliqué sur Auto-Tune afin de changer la fréquence e...
R9 290x + kraken g10
RésoluBonjour J’ai monté un Kraken G10 + Corsair H75 (qui n’est pas mauvais) sur ma R9 290X, ce que je comprend pas par contre c’est les température élev...
Problème a chaque maj
Bonjour je recherche de l'aide Voila mon problème il y a 2 jours j'ai eu une alerte sur driver booster 4 me disant qu'il y avait 15 pilotes a mettre ...
Besoin d'aide carte graphique nvidia
Bonjour, je m'y connait très peu en informatique donc désolée si ce que je dis n'est pas très sensé. Voilà, j'ai fais réparé mon ordinateur. Or je sa...
Carte graphique disfonctionne
Bonjour, je m'appelle alvin j'ai un système d'exploitation Windows 10 64 bit. J'ai une carte graphie GTX 550 Ti mais ne fonctionne pas correc...
Améliorer sa carte graphique
RésoluBonjour Quelqu'un saurait il m'aider en me donnant un moyen d'améliorer ma carte graphique de pc portable sans en acheter une nouvelle. J'ai entendu...
Materiel reservé => 5.1go/8go de ram gaspillé
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté de la RAM (2x4 Go) et celle-ci n'est pas utilisé par mon pc. L'ordi reconnait les deux barrettes mais n'utilise que 2...
Nouveau disque dur et réinstalation windows 7
RésoluBonsoir, voila j'ai un disque dure WD 1.0tb / WD10jpvx, je souhaiterait, savoire comment faire, comme manipulation, pour enssuite réinstaller via un c...
Laisse le boitier du pc ouver : sans risque?
Bonjour, Bonjour, J'ai acheter un PC chez matériel.net récemment qui marche du feu de dieu! En revanche, ma carte graphique ( 1080 EGVA SC ) at...
Remplacement carte graphique
Bonsoir, Alors que tout allait bien, mon PC c'est mis à redémarrer tout seul alors que j'étais en train de l'utiliser. Pensant à un virus, dès qu'il ...
Comparaison
bonjour les amis excusez moi mais j'ai un petit soucis sur le choix d'un ordinateur j'ai un pentium 4 ne vous moquez pas et j'aimerai le changer pou...