Les discussions

Problème carte graphique gt 720m

Bonsoir, Après de nombreuses recherches, de nombreux mois sans avoir trouvé une seule solution pour mon problème je décide de crée un topic pour de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
DiixSos

Besoin d’un conseil

Bonjour, est ce que un processeur AMD Ryzen 3 1200 est assez performant pour jouer aux sims 4 ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go ou la zotac geforce gtx 1060 amp

Bonjour, Tout est dit dans le titre , Top Achat m'offre un bon d'achat de 250 euros environ suite a un retour d'une msi radeon r9 380 4Go.Je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
WiildLife

Changer la ram sans perdre la garantie

Bonjour, j'ai acheté fin Juin (2017) un ASUS K501L. Intel Core I5-5200U, 4 coeurs à 2.2ghz RAM 4go Nvidia Geforce GTX 950m HDD 1to OS Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème de wi-fi

Bonjour,je n'arrive pas a utiliser internet car mon ordi ne détecte plus mon Wi-Fi. Le problème c'est qu'en allant dans : Panneau de Configuration, Ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Choisir sa barrette

Bonjour, Je me suis mis dans la tête l'idée de rajouter de la RAM à mon PC portable. C'est un MSI GE72MVR 7RG Apache Pro (https://www.materiel.net...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
warold

Changement ventilateur alimentation

Bonjour, je voudrais changer le ventilateur de mon alimentation, une lepa 1000 brown, mais les connecteurs du ventilateur son des 2 pins, j'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Carte mere compatibilité

Bonjour, J'ai en ma possession une carte mère MSI Z170 GAMING M7, et j'ai fais la mise à jour du BIOS pour que celui-ci soit compatible avec mon I7...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Clementx21

Branchement hub fan ?

Bonjour, Je possède un boitier RL06 Pro, possédant 3 ventilateurs à l'avant connecter a un Hub qui les relis tous et en sortie j'ai un cable m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
majesty411

Remplacer un connecteur pc portable

 Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Supprimer le mot de passe bios du desktop dell optiplex 780

Bonjour, Aider moi à supprimer le mot de passe de la dell optiplex 780. C'est mon petit gaçon qui l'a fait et ne connaît plus le mot de passe car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
georges97

Pci 2.0 vers 3.0

 Résolu

Bonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
turanklc

Carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quel prendre. J'ai une alimentation de 240 W. Vous en aurez pas à me proposer svp ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Qualité mediocre

Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, la qualité est médiocre et quand je mes la qualité en HD mon jeu bug et rame, Merci de m'aider Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
rlo73

Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Écran noir

Bonjour Et merci si quelqu’un veux bien me répondre Je possède un tour et un écran depuis ce matin j ai un écran noir quand j’allume ma tour .Elle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jackc31800

Activer le port vga de sa carte mère

 Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème. J'aimerais faire un dual screen. J'ai donc une carte mère et une carte graphique. Sur ma carte mère, j'a...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
epango

Gestionnaire de périphériques ok

Bonjour, Après re installation du drivers audio sur le site constructeur (Packard bell) et bien que ma config des périphériques soit bonne je n a...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

Pilote soudmax

bonjour a tous les membres,c'est ma premiere prestation sur ccm. voila mon probleme: j'ai recupere un pc de bureau qui fonctionne sous windows 10, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glg29

Recherche pilote msi ( vga )

Bonjour, j'ai récemment acheté un Pc monté sans OS. J'ai tout installé comme il faut ( os , etc ) seulement, il se trouve qu'actuellement j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
epango

Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte graphique

Bonjour a tous je vien de m’acheter une carte graphique msi 1060 gtx,6Go je l’ai remplacé par mon ancienne sur ma carte mère quand j’allume mon pc es...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
marcmarais

Pb reconnaissance carte réseau

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un ordinateur Dell XPS 8300 sous Windows seven pro 64 bits Depuis peu, j'ai un souci au démar...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
glg29

Sos depanage

 Résolu

Bonjour, comment redemarer mon ordinateur lorsque la configuration est absente Configuration: Windows / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
tabltrai

A-t-on vraiment besoin d'un connecteur d'alimentation pour la cg

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté et reçus ma cg 1050Ti 4go DDR5(https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-geforce-gtx-1050-ti-gaming-4go-ddr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tezix

Carte graphique radeon hd 7500 serie

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai le message suivant: Aucun pilote graphique installé ou ne fonctionne pas correctement. Tous mes pilotes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Problème sli avec 2 cartes graphiques

Bonsoir , je possède actuellement 2 cartes graphiques : une msi gtx 960 gmaing 2G et une msi gtx 950 gaming 2G . Ayant de la place dans le boitier , j...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
flo88

Mise a jour carte graphique nvidia

Bonjour à tous, j'ai un acer aspire 5745G avec une carte graphie GEFORCE GT 330M. et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour car on me dit...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Mon laptop se charge par intermittence...

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous contacter pour que vous puissiez éclairer ma lanterne. Je suis propriétaire d'un ASUS ROG G750JH qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
aiglenoirdu29

Catalyst control center

Bjr Je viens de changer d’écran et me retrouve avec une image n'occupant pas la totalité de l’écran. J'ai vu qu'il fallait faire un réglage dans cata...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
loui0101

1060 mini itx 3go ou 1060 3go?

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique gigabyte gtx 1060 mini ITX 3go ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Slot disponible

 Résolu

Bonjour Je suis sur ce forum aujourd'hui car il y a quelque chose que je ne comprend pas, mon ordinateur est un asus x550vx et il est indiqué que j...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01

Je souhaite savoir si je peux augmenté la ram de mon pc portable

Bonjour à tous, pour l'instant je possède un ordinateur portable avec un processeur Intel(R) Core(TM) i7-6700HQ CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 4 cœur(s),...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Zaiiiid

Alimenttation qui fait trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668

Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Nouvelle carte graphique

Salut, Je prévoyais m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle que j'ai présentement. Je pensais à m'acheter la GTX 1060 de 6go. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Djo La Force

Quelle carte mère pour mon pc

 Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus et après toute une batterie de tests il s'avère que c'est la carte mère qui a laché ... comme je ne peux plus l'a...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
frestelle

Amd radon 520 vs gtx 650

 Résolu

Bonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Val59242

Sos rx vega compatibilité

Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma configuration actuelle me permet l'utilisation de cette carte graphique. Carte mère : P8Z77-V PRO Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Phenomen

Pc dédié au stream (setup 2 pc)

Bonjour, J'aurai voulu avoir votre avis je possède actuellement un non gros pc bien performant : I7 7700k Gtx 1080 16gRAM ddr4 La base ..j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
_fredy_

0xc00d5212 plus de son

Bonjour, hier j'ai télécharger des videos d'un site pour créer un clip. videos télécharger sur pixabay brfe j'ai ensuite ouvert AVS video edit...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ekoil89

Blocage wifi

Bonjour, Depuis une mise ajour windows 10 que je viens de faire mon wifi ce bloque. Je m'explique.., quand je connecte mon wifi à ma box internet p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Kol2gaR

Plus de connexion wi-fi depuis des mois

Bonjour, Voilà mon problème : Depuis des mois je n’arrive plus à me connecter avec mon Pc à internet ... j’ai tenté beaucoup de chose ( desinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
brupala

Désinstallé appareil dans gestionnaire de périphériques

Bonjour, J'ai désinstallé l'appareil lié à l’icône haut parleur, donc il dois s’agir du son, comment le réinstaller puisque je n'ai plus l’icône h...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
benaquista

Probleme instalation amd setup

Bonjour, Lorsque je télécharge le logiciel amd setup, mes pilotes pour ma carte graphique disparaissent (amd radeon graphics R5 m420) et se font r...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Papounet17000

Booter sur usb impossible

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de booter sur ma clé USB, car le bios ne permet pas de le configurer à cette fin. je viens d'acquérir un L...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
fristosh

4k - 60hz impossible mais pourquoi ?

Bonjour, alors avant de commencer voici le matériel que j'utilise : PC portable : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6737 avec c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Cedric290378

Mon ordinateur s'allume mais rien au niveau de l'affichage

Alors je vous explique la situation Je possède un ordinateur Acer aspire M5400 (le modèle date un peux mais je fais avec^^) Depuis 3 - 4 mois i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Mike-31

Plus de son "aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

Bonjour à tous et merci de me lire, Après avoir presque tout essayé, je m'en remet à vous : depuis maintenant 2 jours, et je suppose suite à une mi...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
francou1

Est-elle assez puissante ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Sarah5112
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000