Les discussions
Bug pc
voila mon pc j'ai un windows 7 amd fx 8320 12 giga de memoire 1050 carte graphique j'ai un probléme avec le pc souvent il se mes a frezze penda...
Problème d'ips
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus jouer à aucun jeux ( Wow, Pubg..) car je suis à 1Ips, j'ai donc fait deux, trois recherche me disant de mettr...
+4gb en dualchan ou +8gb en single chan
Bonjour à tous. Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une barrette de Ram de 8gb par un proche. Apres vérification, elle est bien compatible (en thé...
Carte nvidia non détectée
Yo les gens, Depuis un moment j'ai des petits problèmes avec mon pc (neuf): quand j'essaie de lancer le panneau de configuration NVIDIA, un message d...
Adaptateur wifi tp link tl-wn823n
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...
Remplacement carte graphique
Bonjour, J'ai besoin d'aide de connaisseurs en informatique. Malgré mes recherches sur google, je n'ai pas trouvé les réponses a mes questions. ...
Je ne peux pas changer la couleur de ma carte grapghique.
Bonjour, je possède cette carte graphique : https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N105TG1-GAMING-4GD#kf ainsi que le logiciel AORUS GRAPHICS E...
Ma carte graphique semble ne pas fonctionner très bien
Bonjour, bonjour j'ai ma cg AMD Radeon HD 6700 Series (1 Go) qui surchauffe . je voudrais la changer mais je ne sais pas quoi prendre ma carte m...
Compatibilité carte mere / ram
bonsoir je voudrais savoir si la carte mère h110m pro-vd ne pouvais supporter que la ram de 2133mzh ou elle était compatible avec d'autres fréquenc...
Ram ddr3 so-dimm samsung
Bonjour tt le monde Je demande votre aide . j'ai un PC portable HP élitebook 8470P 4 GO de RAM propriétés : voir lien ci-dessous dans les prop...
Changer ma carte graphique !
Bonjour, Tout dabord je souhaite remercier d'avance le(s) personne(s) qui me repondront. Je rencontre un certain problème sur mon pc, étant un "gam...
Probleme amd high definition audio device
Bonjour, J'ai un problème, Après une réinitialisation de mon pc, mon ordinateur ne reconnait plus aucun casque branché à sa sortie Jack et l'icon...
Le prix de la ram !
Bonjour je me pose cette question pq la ram a t elle doubler de prix (2x4go en aout=60 € et mtn 110 € !) Et ece que le prix va redescendre ou au moins...
Impossible d'acceder au bios de mon acer 5253 series
Bonjour, j'ai un pc Acer aspire 5253 series, lorsque je le mets sur tension son ecran s'allume, s'accroche là et rien ne s'affiche, même les touches d...
Upgrade ram apu
Bonjour, Je possède un Lenovo g505s, Acheté d'occasion, il y a un ptit souci... Dedans il y a une barrette ddr3 8go crucial 1333 MAC (mon pc suppor...
Backgroung
RésoluBonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Pb de mot de pase du bios
Bonjour, J'ai tout essayé les astuces et conseils du Web et j'ai même démonter l'ordi un portable de chez Asus x756u. J'allume et un rectangle...
Upgrade processeur sur carte mère gigabyte z77-ds3h
Bonjour, J'aimerais upgrader mon processeur (actuellement un i3 Core 3220 3.30 Ghz). Mais j'ai lu qu'il n'était pas toujours pertinent de changer ...
Upgrade carte graphique vieux pc
Salut j'ai fait pas mal de recherche pour upgrade le pc d'un pote bon à jeter. J'en ai trouvé une en pci 3 qui me parait bien j'aimerais savoir ...
Dpc watchdog error
Bonjour, voilà, j'était entrain de jouer a World of Tank, lorsque mon PC ( HP Pavilion 500-468 nf ) a crashé subitement, c'est à dire que j'ai entendu...
Impossible de mettre à jour
Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver quelqu'un qui m'aidera à résoudre mon problème. Voila, j'ai une carte graphique Nvidia GTX 960. ...
Impossible d'accéder à mon panneau de configuration nvidia
Bonjour, J'ai acheter mon pc y'a deux jours et étant très novice en information j'ai simplement installer la carte graphique avec le cd fourni mais l...
H110m pro-vd ou b150m pro-vdh ?
Bonsoir Je souhaite me monter une petite config gamer et j'aimerais connaître les différences entre les deux et laquelle serait la meilleure Merci
Windows installer plus d'internet...
Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et p...
Je n'arrive pas à accéder à mon bios
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon bios car à chaque fois que je le consulte une demande de mot de passe s'affiche même si j'ai pas mis de...
Portable
Bonjour, je n'ai pas recu le mot de passe par mail Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Recherche carte mère acer aspire
Bonjour, Une simple question, quelqu'un connaîtrait-il le nom de la carte mère de ce PC : Acer Aspire E17 e5-772g-54cl ? J'ai déjà procédé à plusie...
Quid du bios apres le boot ?
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il advient du BIOS une fois le système d'exploitation lancé. Reste-t-il en RAM ? Ou actif d'une manière ou d'...
Aide diagnostic de panne
Bonjour, J'ai un vieux PC avec une carte mère Asus A8n sli premium. J'avais dessus une carte graphique NVIDIA 7900 GT. Après des années de fonctio...
Probleme pilote geforce experience
bonjour alors voila mon probleme j'ai acheter une carte graphique geforce 1080 que j'ai remplacer par une autre avant tout j'ai desinstaller tous mes ...
Windows n'a pas pu terminer l'installation...
Bonjour ! Après qqs recherches sur internet peu fructueuses, je me remet à votre savoir pour essayer de retrouver un ordinateur en état de marche... ...
Branché l'usb sur ma carte mère
Bonjour J'ai une ancienne tour(boité) ATX standard avec une carte mère Asus P5K REV 1.02G et je sais pas comment branché l'usb qui est en façade ...
Deux ventilateurs superposés (cpu)
Bonjour, Il se trouve que j'ai un ventilateur en rab et que je pourrais monter sur celui qui est déjà sur mon cpu (monter dans le même sens bien s...
Pilote amd radeon hd 8280
Résolubonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...
Problème 8 go installer 3.95 utilisable
J'ai monter mon PC il y a pas longtemps. Voici les composant Carte mère: MSI B350M Bazooka Procésseur: AMD Ryzen 3 RAM: HyperXFury DDR4 2133 Mhz...
Remplacer carte graphique pc portable par la même
RésoluBonjour, Bonsoir Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si il est possible de racheter un carte graphique identique et de la mettre sur un pc po...
Comment flasher le bios avec clé usb?
Bonjour, pour un Acer Aspire V5-472, utilisant Windows 10 et qui ne redémarre plus, comment à l'aide d'une clé usb, flasher le bios (zqk_2.09.exe)? ...
Réinstallation webcam
Bonjour, je souhaiterais réinstaller ma webcam de marque aqprox mais j'ai égaré mon CD d'installation pour Windows XP , existe t'il un pilote ou log...
Touchpad ne fonctionne plus sur asus x751 ma
bonjour et bonne année a tous voila mon ami a un asus x751ma et depuis 2 jours son touchpad ne fonctionne plus Windows 10 famille 64 dans gestionn...
J'aimerais overclocker mon i7-7500u
Hello ! J'ai une petite question pour vous, j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour "overclocker" mon CPU! Car je peux (selon le construct...
Carte mère hs et kit d'évolution
Le 25/11/2017 après un arrêt de quelques heures, au démarrage du PC un blocage écran noir, Au démarrage suivant, arrêt sur l'image du fabricant de la...
Mise à jour
Bonjour à tous comme dans le titre j'aimerais faire la mise à jour de mon Bios or j'ai un soucis au niveau de la faire je m'explique sur ma carte mère...
Fréquence de memoire non reconue
Bonjour à tous, carte mère Asus M4N68T-M V2, j'ai changé 4 GO de RAM (2X2GO à 1333 Mhz) avec 8 GO (2x4GO à 1600 Mhz) marque Corsair comptatibles avec ...
Problème internet réseau
Bonjour j’ai un problème quand je veux me connecter à Internet ça me dit aucune connexion n’est disponible dans la resolution de problèmes ça me dit d...
Barre horizontale rose sur la barre de tache, pc portable.
Salut, j'utilisais mon laptop normalement, puis mes yeux sont tombés sur la barre de taches, et du coup je remarque une barre horizontale rose au nive...
Flash bios intel dz68bc: erreur mémoire beeps + pas d'affichage
Bonjour à tous, voici mon problème, après avoir installé une nouvelle carte mère sur le PC, je me suis rendu compte que la CG n'était même pas visi...
Comment réinstaller mes pilotes de carte réseau sans internet
Bonsoir, mon PC a eu un problème et j'ai du réformateur et réinstaller windows mais maintenant internet ne marche plus et ils me demandent d'installer...
Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau
Bonjour, jai formaté mon pc fixe Windows 7 mais maintenant je n'ai plus internet et sa me met "Windows ne trouve pas de pilote pour votre carte réseau...
Carte mère compatible 1060 et i7 2500 ?
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique 1060 qui n'est pas compatible avec ma carte mère actuelle. J'aimerais donc savoir quelle carte mère acheter a...
Probleme lié a la ram
Bonjour à toute la communauté, et tout d'abord, merci d’être la pour nous!!!! j'ai besoin de vos avis d'experts s'il vous plait! Voici ma config...