ASUS ROG Orion pro pilote ne marche plus

Fermé
Kaporalhart - Modifié le 20 avril 2019 à 10:35
Kaporalhart Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 21:48
Bonjour,

Depuis ce matin mon Orion pro, bien qu'il ait l'air de toujours être fonctionnel, n'est plus détecté par mon ordinateur. Mon gestionnaire de périphérique l'affiche toujours, mais avec une erreur, code 10. Apparemment ce code 10 signifie un problème avec le pilote, probablement après une mise à jour windows que j'ai faite hier. Seul problème, ASUS ne semble fournir absolument aucun pilote et j'ai beau fouiller tout l'internet j'en trouve nulle part.

Merci à l'avance de votre aide !

Précisions : J'ai changé le port USB du casque, redémarré plusieurs fois mon ordinateur, mis à jour tous mes autres pilotes au cas où il y aurait conflit, vérifié avec mes écouteurs si j'avais bien du son.
A voir également:

1 réponse

Kaporalhart Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019
21 avril 2019 à 21:48
Okay, une petite mise à jour de tout ce qui s'est passé.
Après avoir sombré dans le désespoir, j'ai essayé une solution de quelqu'un qui avait vaguement le même problème, en supprimant une entrée dans regedit. Ce qui est apparemment pas du tout ce qu'il faut faire quand on sait pas ce qui se passe.
Après avoir redémarré en mode sans échec, le pc s'est mis à avoir le plus insolite et chiantissime des bugs, il freezait et ne commençait à répondre que lorsque que je recevait des notifications sur discord.

Enfin bon, j'ai réinstallé windows 10. J'ai essayé de brancher directement mes câbles jack sur mon ordi - et j'avais déjà essayé auparavant - et maintenant ça marche.
0