Les discussions

Mot de passe bois oublié

Résolu

En voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jusque où je peux monter pour ma ram ?

Bonjour, J'ai envie d’augmenter ma RAM pour améliorer mon pc, sans changer ma carte mère et mon processeur. J'envisage 8 Go en 2x4 Go Dual Chan...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Jean Bart

[bios] flashage de bios raté acer aspire 1705

Fermé

Bonjour tout le monde, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible: J'ai un portable Acer Aspire 1705 SMI. J'avais...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
liOnux

Alimentation acer

Bonjour, Dans un moment de stress j'ai par erreur alimenté l'ordinateur portable avec une fiche classique . J'ai constaté que l'alimentation avait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
poupougne13

Carte mère bizarre

Bjr j'ai une carte mère bizarre quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit c'est une cyrix 686mx processor le souci c qu'elle n'a pas le moindre por...

epango

Gti 1060 vs 1050

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique. J'étais plutot parti sur un 1050 au niveau de mon budget mais je ne sais pas si cela suffira ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Éteindre ou laisser en veille ?

Bonjour Question sans doute basique pour vous : faut-il éteindre l'ordi. ou le laisser en veille , le soir ? Merci

MPMP10

16go de ram qui tournent à 90% au repos

Bonjour, Ces derniers jours j'ai constaté que mon PC ramait à mort et quand je vais dans le gestionnaire des taches je constate que ma consommation ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoPseudoIdea25

Connection vga hdmi

bonjour je viens de recupérer un ordiportable assez ancien suite à la "mort" du mien je connectais en hdmi l'ordi à la télé c'était nickel mais là: ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
sofilap

Prises jack non reconnues dans realtek

Bonjour à tous, Il y a une petite semaine de ça, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes audio Realtek. Sauf qu'un problème s'est posé. Avant que je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Papounet17000

Carte mere autre que z 370 pour le cofee lake

Salut Pour quand sont prevus les cartes mere cofee lake en h et b car la les z la moins cheres est a 120 euro et surtout que j'ai pas besoin d'overclo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
slacker

Carte graphique 830m nvidia

Bonjour à tous, j'ai recemment acquis un pc portable avec deux cartes graphiques. J'ai commencer à jouer a LoL avec avec l'optimisation de jeu permis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Erwan031284

Quels sont les effets d'une cg mal alimenté ?

Bonjour, J'ai une carte graphique GTX 1050 Ti, elle est alimenté via un adaptateur sata vers pci-e 6 pins. Je veux changer d'alimentation car je vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
flo88

Comment choisir ma ram ?

Donc en ce moment mon PC lag ou bug Bcp es-ce que c'est a cause de ma RAM de 2 gb et son taux d'utilisation qui dépasse les 60% sans meme pas lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Problème carte graphique

Bonjour, bonsoir Voila j'ai un petit problème du-moin je ne sais pas si s'en est vraiment un, j'ai remarqué que quand je lance un jeux (j'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jojoZ95

Probleme de ram sur bios 8gb reconnu sur 16gb

bonjour voila mon soucis je possédè un pc avec une carte mère gigabyte P55A-UD4 rev1 bios a jour version f15 'ai donc 4 slot qui peuvent prendre 4g...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
magicien10024

Quelle carte agp pour ma vieille carte mère...

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour ma carte mère, une vieille carte MSI K8N Néo2. L'ancienne carte graphique a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma question au bon endroit au risque qu'elle soit déplacé ultérieurement. Voila, je viens de monter ma conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Daxter

Mise a jour bios asus p5ld2 se

Bonjour a tous , Mon Pc est vieux, (2006) voulant le rafraîchir un peu, j'ai décider de mettre a jour le bios dans sa dernière version (2007). Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rapha38460

Pilote pour imprimante epson xp 425

Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack

Gpu et igp...

Bonsoir à tous J'aimerais connaître la différence entre -le processeur graphique GPU -le processeur graphique IGP Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
laurent2m-l

Disque dur internes detectés en externe

Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Denver

2 carte graphique utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Djo La Force

Amd fx 4130 + carte mere compatibles ?

Bonjour , je voulais savoir si ces deux composants sont bien compatibles , bisous ! https://fr.aliexpress.com/item/AMD-FX-Series-FX-4130-3-8GHz-32M-12...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
paslau35

Problème installation d'un pilote graphique

Bonjour, Je rencontre un problème qui me pose une colle : après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable l'un des pilotes graphique (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique?

Résolu

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Carte graphique

carte graphique amd Radeon séries r5 suffisante pour jouer?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Baddacka

Paramètrer le bios

Bonjour, bonsoir à toute la communauté comment proceder pour parametrer le le reglage du BIOS ?? Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nephtys88

Ecran laptop couleurs verte foncée/noir et blanc

Bonjour à tous, Le laptop impacté pour commencer: Asus N751J, Windows 10 64 Bits, RAM 16 Go, Intel Core i7 4200HQ 2.6 HGz. Carte graphique Nvidia GEf...

Nicolas3538

Installation des drivers

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important de mettre à jour ses drivers, je ne l'ai jamais fait, et j'aimerais savoir si il faut que je le fasse, s...

kaneagle

Mauvaise carte graphique

Bonsoir, je vais être bref. Je viens d’acheter un pc portable avec une carte graphique GeForce gtx 1050, mais sur ce pc il y a aussi une carte Intel p...

Facile

Support carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si mon carte mère peut supporter un core i3.? Manufacturer Acer Model JE41-MV Chipset intel GM45/GM47

epango

Ajout carte graphique

Bonjour, Etant novice en informatique j'ai besoin de conseils. est il possible d'ajouter une carte graphique sur un pc portable? merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
olympea49

Pilotes ethernet et usb manquant

bonjour ou bonsoir voila mon probleme est legerment vicieux j'ai fait de nombreuse MAJ pour la carte mère msi z170 m3 depuis le redémarage du pc plus ...

Babzzz

Choix entre 3 cartes mères

Résolu

Bonjour, Je me crée une config ( https://ca.pcpartpicker.com/list/KZwcCb ) mais j'hésite entre trois cartes mères: 1. https://ca.pcpartpicker....

MaximeTherrien

Pb carte graphique evga gtx 970

bonjour a tous , depuis ce matin je rencontre un Problème avec ma carte graphique . Le premier ventilateur tourne a fond pendant que l'autre " boite "...

fabul

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene

Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kaneagle

Carte graphique rentre t'elle dans mon pc ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lenovo à un ami en cori5 8go de ram et une vielle amd 7500hd que j'aimerai changer j'ai donc demonter et j'ai trouv...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
raspey

Problème coupures intempestives pc ultraportable

Bonjour, Mon PC ultraportable ACER, modèle Aspire ES 14 s'éteint aléatoirement lorsqu'il fonctionne sur batterie, alors que celle-ci est chargée à p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Dom_delyon

Choix de watercooling

Bonjour, J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Roulio25

Audio nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Driver webcam hercules

bonjour, à la suite d'une mise à jour de Windows 10 64bits, il y a quelques semaines, ma webcam hercules ne marche plus, l'écran est blanc et on voit...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Soucis installation carte graphique sur cm sans ch

Bonjour à tous. Je sui sen train de monter un PC et je suis face un un probleme assez génants : Ma carte mere ( Gigabytes 970A-ds3p) Ne comporte pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DeeJay

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur, un HP Pavilion 15, fait un bruit pas possible. Le ventilateur "vibre" en continu, mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Pc ne demarre pas

Bonjour Comment résoudre problème quand cette notification s affiche No bootable devise insert disk boot and press any key

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mrabubaker

Wifi orange

je voudrai comprendre le fonctionnement de mon portable. quand je le mets en route il se connecte directement sur la wifi orange et non sur la box qu...

^Abel^

Comment mettre à jour pilotes gratuitement

Bonjour mes pilotes ne sont pas à jour. comment les mettre à jour gratuitement merci de votre reponse cordialement YS

MPMP10
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000