Les discussions

Installation touchpad sur acer -résolu-

Bonjour, je possède portable ACER série ES1-431-COA5, c'est tout ce que je en dire pour l'identification! Le pb, je l'ai upgradé en W10 , suite à l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
electrau

Problème d'affichage - au secours !

Salut, je possède un PC sous XP avec un GPU SIS 661FX, et j'ai un écran LCD widescreen. Du coup je configure XP pour qu'il s'affiche correctement sur...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

Nvidia gt 630 4g

Bonjour, j'ai une cart ghaphice nvidia gt 630 4g ddr5 mé elle utilise ue 2g Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.108

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Pb mise a jour

Bonjour impossible de mettre … jour la carte reseauÿ: microsoft virtual wifi miniport adaptater 8 est ce que vous savez ou je peux telecharger le...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
billmaxime

Nosignalhdmi2 quand je branche ma carte graphique vers mon écran

Bonjour, j'ai un ROG ASUS Desktop PC G20CB Series une carte graphique Nvidia GeForce gtx 960 ainsi qu'un écran Asus VX238H. J'ai rencontré plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Cody

Bonne pate thermique

bonjour, je voudrai savoir quelle pâte thermique vous me conseillé. voici ma config même si se n'est pas nécessaire: -Processeur : AMD Ryzen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
flo88

Rx 480 amd radeon settings

Bonjour, je possède un dual screen et je me demander ce qu'est la garantie de liaison HDMI dans les Radeon Settings. Je me demande aussi ce qu'est la...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
rKouyale

Température..

bonjour j'ai une petite question. Est-ce possible de joué a un jeu comme Dead by Daylight un jeu mal optimisé.. en ayant que 36° en pleine charge ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Pc qui s'allume qu'après minimum 30 minutes de repos

Bonjour, Notre problème : Nous allons le PC, la tour s'allume, les ventilos s'alluments, pas de bip, la souris ne montre pas la lumière rouge, le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
beegees

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nounours4

Pc fixe mais carte mère pour pc portable, voudrais la changer

Bonjours Voilà j aimerais savoir comment je peut changer une carte mère d un pc fixe mais le modèle se tiens plus d un pc portable, du à la ram et a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Nouvelle ram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc j'ai un problème: j'ai un pc gamer asus G11CD avec asus gtx 950 i7 3,4GHZ 8Go DDR4 2133MHZ un...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
SKYTHUG

Mettre un ancien scanner en vie

j'ai ressorti un vieux scanner , je cherche le pilote : scanner Epson Perfection 1200 photo pour windows 7 . merci d'avance . salutations . Twin62 .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
dsy73

Par quel type de carte mere je pourrais remplacer ma carte mere

CARTE MERE ORDINATEUR ACER ASPIRE E5 771 592S merci d 'avance de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
marcmarais

Probleme idt high definition audio codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un point d'exclam...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
polo2009

Config carte son

Bonjour a tous Ma carte son integré a mon pc possede (comme quasi toutes aujourd'hui) 6 prises, et je voudrai pouvoir configurer chaque prise pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
schumi0312

Intel core i7-7700k + gigabyte ga-h110m ds2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'Intel Core i7-7700k est compatible avec la Gigabyte GA-H110M DS2. Et si à l'avenir vous connaissiez un site pou...

24 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

J'ai besoin d'informations à propos de ma carte graphique.

 Résolu

Bonsoir, Récemment je me suis offert une nvidia gtx 1050 ti oc de gigabyte, je compte acheté un nouvelle alimentation mais sur la boite de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DodoG4ME

Carte graphique utilise 30%

Bonjour :hello: , Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon GPU qui utilise pas toutes ces ressources en jeux 30% environ. Ma configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
DeforteeD

Carte graphique ne donne plus de signal

Bonjour à tous, Hier soir j'ai arrêté mon ordinateur tout à fait normalement, et ce matin lorsque je l'ai redémarrer, j'ai eu un beau no signal su...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
raspey

Comment installer une carte graphique dans un boîtier gx500 ?

Bonjour à tous j'ai un boîtier Antec Gx500 et je ne sais pas comment faire pour installer ma carte graphique car les slots d'extensions ne disposent p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Controleur ethernet

Bonjour, j'ai besoin d'aide quelqu'un m'aider je fait un formatage a mon pc tochiba modele satellite C55-A-L17, aprés le formatage le pc ne connce...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
kaneagle

Mon gpu surchauffe

Mon GPU est à 80/90° même avec le boîtier de mon pc ouvert et avec les ventilateurs à 100% pouvez vous me dire si il faut que je change quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour pilote

Bonjour Quand j'execute tous les drivers .com on me demande de mettre à jour : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171229_c7o15g15x9h6 j...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
kaneagle

Cherche ventilo silencieux !

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer le ventilateur de mon videoprojecteur car celui ci est très bruyant, le "problème" c'est sa taille, 50x50x10....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
heiki007

Problème pilote

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer qui est sur windows 8.1, je me suis rendu sur le gestionnaire de périphériques et je vois ceci : j'ai cherché les p...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
billmaxime

Problème de maj pour bios asus

Bonjour a tous, Dernièrement j'ai rencontré plusieurs crash de mon PC sur le jeu ARK Origin Evolved avec le message d'erreur Bedaisy"..." Alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
flo88

Ati mobility radeon hd 5400 series -- fonctionne pas

Bonjour, Cela fais maintenant une semaine que je cherche à résoudre mon problème, j'ai dû parcourir au minimum une trentaine de méthode différent...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
X-CROISER

Reset bios aux paramètre d’usines problèmes !

Salut à tous ! Je vous explique mon problème ça va être un peu long j’en suis désolé J’étais en école d’ingénieur en informatique , dans laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Totolasticot

Ajouter de la ram à un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un pc portable (ACER ASPIRE 5 A517-51G-57LP) et je voudrais ajouter de la RAM, car je trouve que 6go c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Pb bluetooth

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Samsung sous Window 7 et souhaiterai activer le Bluetooth Cependant lorsque je rentre dans "Gestionnaire de pér...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
kaneagle

Mélanger 2 barettes ddr3 4go + 2 barettes ddr3 8go ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer 2x8Go de RAM sur ma carte mère Gigabytes Z87-DS3H . Il s'agit de barrettes de ce modèle : Corsair Vengeance DDR3 1600...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
thebird

Aide pour changer de carte graphique

Bonjour. J'aurai besoin d'aide car je souhaite changer de carte graphique. (je veux remplacer ma gtx 745 pour une 1050 ti) Seulement voilà, pour moi ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
totonox

Gtx 1050 4gb ou gtx 1050 ti 2gb

 Résolu

salut j’étais al recherche d'un pc portable gamer mais je suis tomber sur de pc les même a l’exception de la carte graphique un a une gtx 1050 4g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
_fredy_

Mauvais branchement alimentation

Bonsoir. Je viens de recevoir pour noel une nouvelle carte graphique ainsi qu'un nouveau boitier pour mon ordinateur. J'ai donc tout transféré sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Ventirad i7-7700k

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

La commande at de cmd ne fonctionne plus

Bonjour a tous j'ai voulus une journée utiliser la commande AT sur CMD que moi je trouve facile a utiliser. quand j'avis finis de programmer ma comma...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jc1052

Driver whiz: intéressant ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yang

4go de ram + clé usb de 7.20go avec readyboost =

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir jai 4GO de ram sur mon ordi et une clé USB de 7.20GO je l'utilise seulement pour rajouter de la ram avec ReadyBoost ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
EnzoGamer64YT

Compatibilité entre la carte graphique et l'alimentation

En ce moment, je recherche une carte graphique, et en regardant si mon alimentation est suffisante, je regarde l'alimentation qui est recommandé pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Overclocker mon processeur intel core 2 quad q9300.

 Résolu

Bonjours, Puis-je Overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q9300, sachant que j'ai vue qu'il y en a qu'il on fait, et il ont réussi a monté jus...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Alain37530

Ram base 2133

j'ai vu des pc avec une gtx 1080 ti a un bon prix mais la RAM a une vitesse dégueulasse (2133mhz). je me demandait : pourrais je overclocker les RAM ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
ThelordX3

Sata passé en ide

Bonjour à tous, Je suis complètement novice et en voulant me débrouiller par moi même (quelle erreur j'ai fait là...) pour que mon DD externe puisse ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Calmn

Que 0.99 gb de ram

Bonjour, Ces normal que ma carte graphique Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family a que 0.99 GB de ram ou ces le processeur qui a que 0.99 GB de ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Geforce gt 710 ou 210 sur vieux pc

Bonjour, j'ai récupéré un vieux pc modèle HP DC 5700 sous XP des années 2005-2006. Je voudrais savoir si je pouvais mettre dessus une carte graphique ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Djo La Force

Clic droit

 Résolu

Bonjour, comment peut on avoir avec une tablette tactile , les memes fonctions qu avec le clic droit d une souris ? merci pour voe réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sharon stones

Gtx 1050 ti inutilisable

Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI il y a quelques jours. Lien d'achat: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Destrio5

Sli compatible ?

Bonjour, à tous, je n'ai encore jamais fait de sli, et je sais qu'il faut deux cartes de même type, mais mon modèle n'existe plus en vente, alors je v...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
epango

Une carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec ma carte mère msi Z370-aPRO pour pc "semi"gamer. Il faudrait que la carte...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique et windows 10

Bonjour! Je fais appel à vous car j'ai pas mal de problèmes avec le changement d'une carte graphique. Mon ordinateur tourne sous Windows10 64bit...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000