Les discussions

Batterie pleine branchée en continu

Bonjour à tous, je voulais vous demander : si je m'absente quelques heures et que je dois laisser mon ordinateur portable allumé tout en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Nouvelle carte mere mon ecran ne s'allume pas

Je viens d'avoir une carte mere MSI MK3MV Tout a été branché mais quand j'allume le pc il ne connect pa avec l'écran !!! tout a l'air de bien marcher ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
richard62

Pc qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens de déplacer mon ordinateur d'une pièce à une autre et je ne l'ai pas réinstallé tout de suite. Je viens de finir et il r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GIC

Mp250

Résolu

Bonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nicole dumas

Mort lente

Résolu

Bonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Pierre3412

Ventillo bruyant

bonjour mon ventillo de facade fait du bruit. comment régler ca? merci

sushi_boss_59

Carte graphique chauffe trop en quelque seconde

Salut ! Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée

Salut, j’aimerai savoir la Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée moi ce que je comprend c'est (je crois) mémoire dédiée veut dire mémoi...

Superboy2002

Sli/crossfire

Bonjour, Je voudrais savoir si le crossfire et meilleures que le SLI et si oui je voudrais bien me faire l'équivalent d'une GTX 750 Ti en SLI, en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
FeLynX

Problème avec le son

Bonjour depuis quelque temps le son de mon pc fait des siennes. Quand je regarde une vidéo sur internet et que j'avance dans celle si le son baisse t...

vieu bison boiteu

Packard bell

Résolu

bonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses

kaneagle

Quelle carte graphique choisir suite à mes composants

Bonjour, Je possède un hp pavilion 500-263ef avec Intel core i5 4440 3.1 ghz est il possible de remplacer ma carte graphique qui est une amd radeon r...

chrisdemon

Adptateur 8 pin

Bonjour j'aimerais une information ma carte graphique possède une alimentation 6*2 pin et je souhaiterais changer de carte (8 pin ) du coup vu que la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
luckydu43

Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Zolef14

Mettre à jour le bios d'une carte mère p4s5a

Bonjour à tous, J'expose mon soucis : j'ai récupéré mon tout premier ordinateur, un Pentium IV cadencé à 2.00 Ghz, avec 512 mb de ram (DDR1), une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fabri86

Ma config - quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, je suis en train de monter mon ordinateur j'ai cette config à l'heure actuelle : Msi b150 pc mate i3-6100 skylake 3.7 GHz 3Mo une alim...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Huurt

Zotac ou evga ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux marques, je connais Evga de nom et je sais qu ils fabriquent de bonnes cartes mais je ne connais pas Zotac. Donc p...

TirfoP

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Mon ordinateur ne s'allume plus

c'est le rôle de la carte graphique?? et comment dépanner???

jeanbern

Sur pc portable asus rog

Hellow ! :3 j'ai un problème de chauffe au niveau du CPU, qui, sans aucun logiciel, jeu ou autre d'ouvert, peut atteindre les 60°C (en étant en charge...

Utilisateur anonyme

Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?

Résolu

Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...

barbelu

Pc portable brancher sur secteur

Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Overclocker un prosseur d'un pc portable

Bonjour,je voudrai overclocker mon prossesur ma config : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 950, 4 Go de mémoire dédiée Mémoire: 8 Go DDR3L Proc...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Superboy2002

Recherche de cartes graphiques pour nouveaux jeux : gta v, cod..

Fermé

Bonjour, je recherche une carte graphique qui serait vraiment puissante (nvidia ou amd) mais qui serait a un budget raisonnable (dispo: env 130€) j...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte réseau disparue

Bonjour, Depuis quelques jours après un plantage de ma Surface Pro 4 je n'ai plus de WI-FI, la carte réseau n'est plus présente dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chris

Connexion réseau intel (r) absente

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
miasala

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Problème de carte graphique geforce 840m sur lenovo z710

Salut à tous ! Bon tout d'abord je tiens à bien préciser que cela fait 3 jours que je cherche sur des forums ma réponse et que j'ai essayé pleins d...

stephane_m46

Problème d'installation driver intel amt

Bonjour, je viens de finir monter mon nouvelle ordi et le driver de la carte mère ne s'installe pas, je lance l'installation et elle est restée bloque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
FeLynX

Que choisir ?

Bonjour à tous. Voilà j aurais besoin de votre aide pour mon pc. Je voudrais changer quelque petit truc comme le processeur, les ram et éventuellement...

FeLynX

Probleme carte graphique sapphire hd5450

bonjour, je vient de m'acheter une carte graphique sapphire HD5450, mes lorsque je la branche a mon ordinateur celui ci démarre avec une péché sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
filopa

Changement de carte : radeon hd 7570 > geforce gtx 960

Bonjour, Je souhaite remplacer ma vieille Radeon HD 7570 par une GeForce GTX 960 4Gb (qui m'a l'air plutôt performante et accessible niveau prix)....

Zaro_Kannerezed

Trouver là cg gtx760 2go

Fermé

Bonjour, j'avais trouver la gtx 760 a 70€ sur ce site la : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gray-Black_p330415.html?cc...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Choix carte mère

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère Asus P5Q Pro par une carte plus récente. J'ai Windows 10 sur mon ordi de bureau et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matthieu6336

Problemme open gl

bonjour voici mon problemme open gl non suporter par mon pc je suis sous windows 8.1 parametre carte graphique carte de base microsoft du coup pas...

Destrio5

J'ai accidentelement desinstaler un pilote de ma carte graphique

Bonjour , J'ai accidentellement désinstaller un pilote de ma carte graphique et l'ordi n'est plus en hd et j'aurai besoin d'aide, svp... Je suis ...

kaneagle

Problème pilote wifi

Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Quelle est la veritable gtx 760 2go

Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

ZartexGamingYT

Carte mère ddr4 , compatible à la ddr3 ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur , car je change de processeur, le problème étant que la carte mère que je ...

flo88

<à l'aide> réparation draver amd

Bonjour, J'ai un gros problème? Voilà depuis quelles que jours je cherche a trouver une solution pour résoudre ce problème! Bien qu'abonné a 01Ne...

luckydu43

Processeur amd avec un piques casser

Bonjour,j'ai remarqué que un piques de mon AMD-K6 est cassé sur le coté est-ce grave ? est-ce-que l'ordinateur peut encore marcher avec ? Merci...

ThePixel

Quel carte graphique choisir pour mon pc

Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Upgrade pc lenovo c260

Bonjour à tous ! Me voilà perdu à 01:37 du matin pour vous poser une question : j'ai un PC tout-en-un Lenovo C260. Je sais que c'est un ordinateur pl...

PintocheYTB

Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique.

Bonjour, suite a des heures de recherches sur le web je n arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphisme qui est ATI Radeon HD 4800 series. si v...

Destrio5

Bios pour carte mére phoenix technologies ltd

bonjour, je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD et j'aimerai mettre à jour son bios.... je ne trouve pas de site qui propos...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cqfd

I5 4440 vs i5 4690k

Bonjour, actuellement possesseur d'un intel core i5 4440 et d'une gtx 980 je me demande si il serai préférable de changer mon processeur pour un i5 ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chrisdemon

Windows 8.1 refuse maj de la carte graphique

Bonjour, voulant me remettre à minecraft et télécharger Nox, les 2 applications m'informent que ma carte graphique n'est pas à niveau. Donc je télécha...

vieu bison boiteu

Quel aio choisir ? ( watercooling )

Bonjour, J'éhsite entre ces deux Watercooling AIO, Quelqu'un peut'il m'aiguiller ? Enermax Liqmax II 240 ou LEPA AquaChanger 240 ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
raoul

Probleme de ventillateur

Bonjour mesdames et messieurs je viens posé une question à cause d'un problème de ventilation. Mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
raoul

Revendre

bjr,je ne mis connais pas trop en informatique mais j'aimerais revendre ma carte graphique sur amazone et j'aimerais savoir si déja ca se vend comme ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
traz13
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000