Les discussions
Batterie pleine branchée en continu
Bonjour à tous, je voulais vous demander : si je m'absente quelques heures et que je dois laisser mon ordinateur portable allumé tout en sachant que j...
Nouvelle carte mere mon ecran ne s'allume pas
Je viens d'avoir une carte mere MSI MK3MV Tout a été branché mais quand j'allume le pc il ne connect pa avec l'écran !!! tout a l'air de bien marcher ...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens de déplacer mon ordinateur d'une pièce à une autre et je ne l'ai pas réinstallé tout de suite. Je viens de finir et il r...
Mp250
RésoluBonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...
Mort lente
RésoluBonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...
Ventillo bruyant
bonjour mon ventillo de facade fait du bruit. comment régler ca? merci
Carte graphique chauffe trop en quelque seconde
Salut ! Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec...
Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée
Salut, j’aimerai savoir la Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée moi ce que je comprend c'est (je crois) mémoire dédiée veut dire mémoi...
Sli/crossfire
Bonjour, Je voudrais savoir si le crossfire et meilleures que le SLI et si oui je voudrais bien me faire l'équivalent d'une GTX 750 Ti en SLI, en ...
Problème avec le son
Bonjour depuis quelque temps le son de mon pc fait des siennes. Quand je regarde une vidéo sur internet et que j'avance dans celle si le son baisse t...
Packard bell
Résolubonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses
Quelle carte graphique choisir suite à mes composants
Bonjour, Je possède un hp pavilion 500-263ef avec Intel core i5 4440 3.1 ghz est il possible de remplacer ma carte graphique qui est une amd radeon r...
Adptateur 8 pin
Bonjour j'aimerais une information ma carte graphique possède une alimentation 6*2 pin et je souhaiterais changer de carte (8 pin ) du coup vu que la ...
Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate
RésoluBonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...
Mettre à jour le bios d'une carte mère p4s5a
Bonjour à tous, J'expose mon soucis : j'ai récupéré mon tout premier ordinateur, un Pentium IV cadencé à 2.00 Ghz, avec 512 mb de ram (DDR1), une ...
Ma config - quelle carte graphique prendre ?
Bonjour, je suis en train de monter mon ordinateur j'ai cette config à l'heure actuelle : Msi b150 pc mate i3-6100 skylake 3.7 GHz 3Mo une alim...
Zotac ou evga ?
Bonjour, J'hésite entre ces deux marques, je connais Evga de nom et je sais qu ils fabriquent de bonnes cartes mais je ne connais pas Zotac. Donc p...
Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?
RésoluBonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...
Mon ordinateur ne s'allume plus
c'est le rôle de la carte graphique?? et comment dépanner???
Sur pc portable asus rog
Hellow ! :3 j'ai un problème de chauffe au niveau du CPU, qui, sans aucun logiciel, jeu ou autre d'ouvert, peut atteindre les 60°C (en étant en charge...
Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?
RésoluBonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...
Pc portable brancher sur secteur
Résoluj'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...
Overclocker un prosseur d'un pc portable
Bonjour,je voudrai overclocker mon prossesur ma config : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 950, 4 Go de mémoire dédiée Mémoire: 8 Go DDR3L Proc...
Recherche de cartes graphiques pour nouveaux jeux : gta v, cod..
FerméBonjour, je recherche une carte graphique qui serait vraiment puissante (nvidia ou amd) mais qui serait a un budget raisonnable (dispo: env 130€) j...
Carte réseau disparue
Bonjour, Depuis quelques jours après un plantage de ma Surface Pro 4 je n'ai plus de WI-FI, la carte réseau n'est plus présente dans le gestionnai...
Connexion réseau intel (r) absente
RésoluBonjour, J'ai réinstallé w7 sur mon pc et tente de comprendre comment installer ces fichus drivers ou pilotes, je voulais au moins faire fonctionne...
Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...
Problème de carte graphique geforce 840m sur lenovo z710
Salut à tous ! Bon tout d'abord je tiens à bien préciser que cela fait 3 jours que je cherche sur des forums ma réponse et que j'ai essayé pleins d...
Problème d'installation driver intel amt
Bonjour, je viens de finir monter mon nouvelle ordi et le driver de la carte mère ne s'installe pas, je lance l'installation et elle est restée bloque...
Que choisir ?
Bonjour à tous. Voilà j aurais besoin de votre aide pour mon pc. Je voudrais changer quelque petit truc comme le processeur, les ram et éventuellement...
Probleme carte graphique sapphire hd5450
bonjour, je vient de m'acheter une carte graphique sapphire HD5450, mes lorsque je la branche a mon ordinateur celui ci démarre avec une péché sur le ...
Changement de carte : radeon hd 7570 > geforce gtx 960
Bonjour, Je souhaite remplacer ma vieille Radeon HD 7570 par une GeForce GTX 960 4Gb (qui m'a l'air plutôt performante et accessible niveau prix)....
Trouver là cg gtx760 2go
FerméBonjour, j'avais trouver la gtx 760 a 70€ sur ce site la : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gray-Black_p330415.html?cc...
Choix carte mère
Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère Asus P5Q Pro par une carte plus récente. J'ai Windows 10 sur mon ordi de bureau et une carte graphique...
Problemme open gl
bonjour voici mon problemme open gl non suporter par mon pc je suis sous windows 8.1 parametre carte graphique carte de base microsoft du coup pas...
J'ai accidentelement desinstaler un pilote de ma carte graphique
Bonjour , J'ai accidentellement désinstaller un pilote de ma carte graphique et l'ordi n'est plus en hd et j'aurai besoin d'aide, svp... Je suis ...
Problème pilote wifi
RésoluBonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...
Quelle est la veritable gtx 760 2go
Résolubonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...
Carte mère ddr4 , compatible à la ddr3 ?
Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur , car je change de processeur, le problème étant que la carte mère que je ...
<à l'aide> réparation draver amd
Bonjour, J'ai un gros problème? Voilà depuis quelles que jours je cherche a trouver une solution pour résoudre ce problème! Bien qu'abonné a 01Ne...
Processeur amd avec un piques casser
Bonjour,j'ai remarqué que un piques de mon AMD-K6 est cassé sur le coté est-ce grave ? est-ce-que l'ordinateur peut encore marcher avec ? Merci...
Quel carte graphique choisir pour mon pc
RésoluBonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...
Upgrade pc lenovo c260
Bonjour à tous ! Me voilà perdu à 01:37 du matin pour vous poser une question : j'ai un PC tout-en-un Lenovo C260. Je sais que c'est un ordinateur pl...
Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique.
Bonjour, suite a des heures de recherches sur le web je n arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphisme qui est ATI Radeon HD 4800 series. si v...
Bios pour carte mére phoenix technologies ltd
bonjour, je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD et j'aimerai mettre à jour son bios.... je ne trouve pas de site qui propos...
I5 4440 vs i5 4690k
Bonjour, actuellement possesseur d'un intel core i5 4440 et d'une gtx 980 je me demande si il serai préférable de changer mon processeur pour un i5 ...
Windows 8.1 refuse maj de la carte graphique
Bonjour, voulant me remettre à minecraft et télécharger Nox, les 2 applications m'informent que ma carte graphique n'est pas à niveau. Donc je télécha...
Quel aio choisir ? ( watercooling )
Bonjour, J'éhsite entre ces deux Watercooling AIO, Quelqu'un peut'il m'aiguiller ? Enermax Liqmax II 240 ou LEPA AquaChanger 240 ?? Merc...
Probleme de ventillateur
Bonjour mesdames et messieurs je viens posé une question à cause d'un problème de ventilation. Mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis 2 ...
Revendre
bjr,je ne mis connais pas trop en informatique mais j'aimerais revendre ma carte graphique sur amazone et j'aimerais savoir si déja ca se vend comme ...