Les discussions
La température de ma carte graphique est-elle élevée ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...
Gtx 980 ti 2 ecrans
Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un léger soucis . Je m'explique : Ma carte graphique (GTX 980 Ti OC) ne possède qu'un seul port DVI sur lequel...
Geforc gtx 960 2go ou 4go ???
Bonsoir et merci d'avance a ceux qui vont m'aider, Mon problème est le suivant : J'ai une Geforce GTX 960 2Go et j'ai remarquer depuis peu qu'il exis...
Carte graphique pour montage video
RésoluBonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...
Alim 450w pour gtx 970 ?
Bonjour, J'aimerai changer ma pauvre gtx 550 ti, je pensais prendre une gtx 970 de chez kfa2 (galax) et j'aurai aimé savoir si une alim de 450w su...
Changement de carte graphique compatibilité
bonjour j'ai actuellement une carte graphique geforce gt 320 qui fonctionne avec PCI-Express2.0 je voudrait la remplacé par celle ci: http://www.ldlc...
Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...
Passer d'une gt705 a..
Bonjour, Mon ordinateur date d'un an, mais je ne suis finalement pas satisfait de la carte qui est une Geforce GT705. En revanche avec les autres ...
A propos du sli/crossfire
Salut tout le monde ! Je me suis posé une question et après quelques recherches je ne trouve toujours pas de reponse.. Je voulais savoir si le fait...
Quelle carte graphique pou mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...
Compatibilités
RésoluJe cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...
Compatibilité
RésoluBonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...
Ne sachant pas si ma carte mère est compatible avec ma cg
Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère Msi 970 Gaming est compatible avec ma carte graphique MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go
Premier démarrage
Bonjour, je vais démarrer mon pc pour la premier fois donc ,dans le bios je dois booté l'ordre des périf par(1) le lecteur cd externe (2)le ssd p...
Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28
RésoluBonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...
Pc portable
Bonjour, je n’arrive pas connecte à mon ordinateur pour Wifi
Problème de boot avec la mise à jour du bios
Bonjour/soir, J'ai chercher sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon probleme alors je viens ici ;) Alors, mon problème c'es...
Pb qui rame régulièrement
Bonjour, J'ai acheté un pc Packard Bell 1er prix il y a quelques temps et malgré qu'il y ai très de programmes installés, il rame durant 40 secondes...
Pilote pour carte graphique vga standard windows 7
Bonjour, J'ai installer windows 7 sur mon pc Asus et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp sous Windows 7, 64 bit le...
Carte mère qui chauffe ?
RésoluBonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...
Traceur xy roland dxy 1250
Résoluje possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...
Sos mon cpu a 100°
Bonjour, mon logiciel dit 100°+ vous aver un logiciel mieux ?
Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]
Résolu/FerméBonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...
Comptibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un pc avec une carte mère MSI p67A-C45 et un processeur Core I5 quad 2400 et une alim Corsair CX600 de 600w dont Est ce qu'un...
Gtx 970 4gb sur allim 500w
Bonjour, Je me demande si mon allim 500w ferais tourner ma gtx 970 4gb ! J'ai un i7 3,9ghz
Ventilos indétectables !
Salut la compagnie ! J'espère que tout le monde se porte bien en ce mois de juillet ! Une petite question à laquelle j'espère vous aurez la réponse !...
Je voudrais sa voir quelle type de barrette de ram acheter
Bonjour, Processeur : intel(R) Celeron(R) CPU N2840 @ 2.16GHz 2.16GHz Mémore installée (RAM) : 4,00 Go (3,89 Go utilisable) Type du système : ...
Récupération de démarrage
FerméBonjour à tous, alors voilà j'étais sur mon ordi (c'est un Packard Bell) mais il a commençais à freeze alors j'ai forcer l'arrêt du pc (ce que je fais...
Amd athlon 64 4000+ compatible avec le ddr3?
Résolubonjour je voudrais savoir si ce processeur: amd athlon 64 4000+ supporte des ram ddr3 ma carte mère est une AS ROCK N68C-S UCC qui fonctionne en d...
Question sur le dual channel
Résolubonjour alors voilà, j'ai une carte mère qui dispose de 4 port de ram, 2 en ddr2 et 2 en ddr3 et la carte fonctionne en dual channel la carte dispo...
Code erreur 6c10
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp560. je n'arrive plus a imprimer. j'ai le code 6c10 qui s'affiche merci pour votre aide Configuratio...
Quelle est la meilleure carte graphique nvidia pour mon ordi ?
Bonjours, je cherche à optimiser mon ordi grâce à une carte graphique nvidia pour faire tourner GTA V et Ark sans ramer. Voici ma config : process...
Carte graphique non à jour et je ne trouve pas les pilotes.
RésoluBonjour, G besoin 'aide pour ma carte graphique VGA Standard, depuis que je suis passer en windows 7 je n'ai plus les cartes graphique à jour et j...
Changement gpu
Bonjour, J'aimerais remplacer ma vieille carte graphique qui commence à faiblir : GTS450. Ma carte mère est une Asus P8H67-M (la version usb 2). Mo...
H170-b150-h110m la quel et mieux pour....... ??
bonjour h170 b150 h110m........... quel modèle de chipset pour une gtx 1070 + i5 6600 + DDR4 2133MHZ 8GB 2x4 .....et vous avis sur la carte GIGABYTE ...
Microphone de bonne qualité mais pas sur l'ordinateur...
RésoluBonjour, J'ai un microphone pour reflex de la marque Rode (je ne connais pas sa référence malheureusement). Il me semble être un microphone normal v...
Écran noire au moment de choisir mon personnage pour une game
Bonjour, Jeu League of Legends : Quand je clique pour accepter une game, après sa habituellement il nous montre le tableau pour choisir notre pers...
Pilote qui ne se télécharge pas
Salut a tous ,j'ai récemment acheter des composants d'ordinateur qu'on ma monté a Montgallet, il est donc tous neuf , j'ai donc du installer les pilot...
Mon pc n'utilise pas toute la ram
Bonsoir j'ai un ordinateur sous Windows 10 qui avant fonctionner très bien depuis un petit moment il est très lent et qjand je regarde le gestionnaire...
Carte graphique externe
Bonjour, possédant un ordinateur portable Acer Aspire E17 avec 10go de ram et avec une carte graphique pas très performante (NVIDIA GeForce 820M avec ...
Problème au démarrage
Bonsoir Après un arrêt de l’ordinateur impossible de le redémarrer. le pc affiche à l'écran une image GIGABYTE ULTRA DURABLE 3 TM 3 MOTHERBOARD JA...
Ventilateur par prise molex ne tourne plus
Bonjour, Je viens de voir qu'il existait un sous-forum refroidissement alors je pose ma question ici :) http://www.aliexpress.com/item/Original...
Carte graphique
bonjour je possède un Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (14 x 219) Nom de la carte mère Asus P5S800-VM (NEC OEM) (3 PCI, 1 AGP, 2 DD...
Comment réinstaller les pilotes et périphérique asus ps4-800
Bonjour, Je ne sais pas quel bon pilote choisir et où ? Je ne sais pas dans quel ordre ? J'aimerais être guidé afin d'aider une amie Asus P...
Pilotes
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 à la suite d'une mise à jour de Windows 10 qui à planté l'ordi mais voilà je n'ai plus de pilotes donc pas inte...
Pc qui demarre pas juste le ventilo processeur quelques secondes
voici ma config: alimentation 650 watts corsair disque dur 1 to seagate processeur phenom x2 6 core 2.8 gh 125 watts je crois memoire 8 go carte...
Carte graphique non détectée après installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavilion dv7, doté d'une carte graphique Geforce 230M. Le disque dur ayant eu un problème récemment, je l'ai remplacé...
Core i5 1,7ghz ça vaut le coup ?
Bonjour à tous, je désire actualiser mon matériel informatique car mon pc actuel est plus ou moins dépassé. J'ai trouvé cet ordinateur qui me plairai...
Ecran ne s'allume plus après changement cm
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un processeur i5 4460 et une CM Z97E ASUS pour renouveler un peu ma config. Problème, après installation des d...
Ram: 11-11-b3 et 11-12-b3
Bonjour, Bonsoir, je fait appel à vous car j'ai un doute et j'aimerais des éclaircissement sur se sujet, voilà ma barrette de ram actuelle est: 4GB...