Les discussions

Point bleu sur l'ecran (driver qui ne s'install pas / gtx 770)

Bonjour à tous ! Je vous ai préparer un article assez complet, bien détailler car j'ai essayer pas mal de chose mais en vain, je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
kaneagle

Reinstallation de windows 7 et perte des pilotes

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu "réparer" le PC de mes parents qui avait un problème et pour cela j'ai réinstallé windows 7 via le CD (je n'ai pas trouvé comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ccnn

Connection impossible tel wiko lenny2 sur pc

bonsoir, après avoir tout tenté, j ai toujours la même réponse. Mon lenny2 s affiche en e751 j ai fait un debeugage USB sur le smartphone, il ava...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
brunojupiter

Boot impossible sur le np915s

Bonjour, J’ai voulu réinstaller win10 sur mon Samsung NP915S. J’ai dû faire une mauvaise manip au niveau du boot car maintenant à la mise sous tensio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
madmyke

Fx pour le jeu

Bonjour, Jai actuellement un Fx-8320 et une gtx 1060! Je suis capable de runner tous les nouveaux jeux ( ou presque ) mais a force, je commence a e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
pcgame

Problèmes d’affichages après branchement de la cg

J’ai un pc qui fonctionnent parfaitement bien .Lorsque que Je branche ma gt 1030 je n’ai plus d’affichague Sur aucune sortie video . Quand je débran...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lucas_294

Modifier cpu lenovo g50-70

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si j'avais la possibilité sur un Lenovo G50-70 avec un Intel Core i3 4010U par un Intel Core i7 Pour le reste des specs d...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Judge_DT

Pilotes manquants dell lattitude e6410

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 32 bits ; j'ai un DELL Lattitude E6410 et il me manque : pilote contrôleur de réseau et éthernet et aussi une périp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Pas de son - audio intégré carte mère

Bonjour, J'ai vraiment tout essayé en faisant des recherche sur Intel - J'ai utilisé BIOS Agent et Aida pour essayé de voir ou est le problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Installation qui clignote ? pc ne démarre pas

Bonjour, Ca fait deux jours que j'ai un soucis, ma tour que j'ai monté moi même il y a un an et demi et qui a toujours bien fonctionné à décidé un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Lagman

Calculer le temps de traitement d'un go de ce processeur

Soit une architecture munie d’un processeur cadencé à 2 GHz, une mémoire centrale de 1 Go ayant un temps d’accès de 20 ns, un temps de cycles mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
fermiparadoxx

I7 2600k ou ryzen 5 1500x

Bonjour, Je vais m'acheter un gtx 1070 dans les 3 prochain mois et J hésite entre les 2 J'aurai un i7 2600k + Asus z68+16 go de 1333mhz pour...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Nordiknation

Changement de carte graphique

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai voulu installer un jeu sur mon PC mais un message d'erreur est apparri en me disant que ma carte graphique est dep...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mep23

Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
flo88

Problème de pilote wifi

Salut, J'ai un problème de pilote WiFi, je m'explique J'ai un PC Portable Acer Aspire V5-122P qui était de base sous Windows 8, j'ai réinstaller W7 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ciso126060

Ombre noir graphique

Bonjour, j'ai un problème, quand je bouge du texte / icone, j'ai une ombre noir qui suis un peu comme ce mode là pour la souris https://i.imgur.com/0x...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

2 questions en relation avec la gtx 1050ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique, mais deux obstacles m'empêche de conclure mon choix: #1: Je voudrais me procurer une GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
niopcp

Processeur 80°c

Bonjour j'ai un msi ge72 mvr 7rg apache pro et en jeu mon processeur monte a 80°C, je voulais savoir si c'est normal.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

This cpu is not supported by this model

Bonjour, j'ai reçu à noël, un processeur fx-8370 avec wraith cooler compatible avec le socket am3+, qui correspond au socket de ma carte mère M5A78...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Nicoloudu34

Problème de configuration ?

Chers tous, Tout d'abord bonjour. Je vous interroge car j'ai de gros doute sur l'optimisation de mon matériel. En effet, lors de l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
SPEESPI

Amd ou intel pour le gaming ?

 Résolu

Bonjour, Ayant décidé de changé de processeur (le miens étant un Fx4100 et n'étant peu satisfait) j'hésite actuellement entre deux choix qui s'offre ...

145 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
BlackFleym_

Mon pc démarre mais rien sur l'écran après un changement de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des barrettes de RAM 4GB pour mon PC, comme j'avais hâte de les tester et je les ai donc installées. Seulement une fois installé...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère / ram

Bonjour, je possède une tour depuis quelques années et malheureusement, la carte mère vient de griller. Je compte bien sûr la changer mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Alienware m17x changement de carte graphique.

Bonjour, Je vous explique j'ai une CG Amd Radeon R9 M290x et une Intel HD graphics 4600 mais elles ne supportent plus les jeux comme PUBG,H1Z1... ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Djistro

System memory

Bonjour, Je voudrais passer de 3072 MB au minimum 4 Go de RAM. Actuellement je tourne à 3X1Go Corsair Dominator CM3X1G1600C8D : 1. Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Rpm variation constente

Bonjour, Voici d'ici 1 ou 2 mois (je ne sais pas vraiment depuis quand c'est effectif) mais le ventilo de ma CG varie de 630 à 2200RPM tout les 2 s...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
luckydu43

Renseignement comptabilité carte graphique

Bonjour je vous pose cette question aujourd'hui car je voudrais changer de carte graphique mais je ne c'est pas si ma carte mere et mon alimentation v...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
crayzox

Pc qui redémarre en boucle : comprendre pourquoi

Bonjour, Voici la configuration : - core i5 3570k (non overclocké) ; - carte mère Gigabyte GA-B75M-D3H - RAM Crucial Ballistix Sport 4Go x 2 (...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Pierre1310

Je cherche une carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique dans les 100 euros et j'ai des branchements de ddr3 avec un windows 10. J'aimerai que le carte me permette de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Mon pc s'éteint tout seul quand je lance un jeu

Bonjour, voilà récemment mon pc s'teint tout seul sur n'importe quel jeu (vieux ou non). Je me suis renseigner sur d autres forum et rien ne change. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ohpopop

Je voudrais savoire s'il sagit d'un dual core ou un quad core

Bonjour, Mon processeur et un amd fx(tm)-6300 six-core processor et je voudrais savoire s'il sagit d'un dual core ou un quad core merci d'avence !...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Redbart

Problème d'horloge

Bonjour à tous. On dit qu'il s'agit souvent de la pile quand on rencontre un problème d'horloge sur pc. J'ai un un ordi MSI modèle ms-6657 Wind Top A...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
lefsmalto

Connexion impossible avec la clé wifi dwa-131

Bonjour à tous, Voici mon problème, après avoir installé le logiciel fourni avec le CD j'essaie donc de me connecter à la box internet j'arrive à me c...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
notanland

Problème driver installation windows

Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Windows 10 via clé usb sur mon nouveau pc sans os lors de l'installation un message d'erreur appara...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
epango

Problème pc asus h81m plus pc boot que sur port ram 1, help !

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'aide pour mon PC. Il ya un mois, j'ai nettoyer mon pc et j'ai mis de la pathe termique entre les pin...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème du bios pour lenovo

Bonjour, J'ai un pc de bureau LENOVO avec windows 8 64 bits. Je veut installer xp 32 bits je reçoit l’écran bleu avec un message "le bios de ce sy...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
zzz

Passer d'un freedos à un windows (7 ou 10)

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un pc portable hp pavillon, qui quand je le démarre ouvre un "boot menu" jusqu'ici normal car il n'y a pas d'os donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Mimiche

Driver carte son pc portable qosmio

bonsoir j'ai pas pu trouver le bon driver pour la carte son de mon PC portable Toshiba Qosmio G30-126 Model nr PQG32 E-02K02YG4 MERCI

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jeanbern

Impossible de trouver mon lecteur cd-rom

Bonjour, En voulant installer un jeu avec mon lecteur CD sur mon PC MSI GL62 , je me suis rendu compte que celui-ci n'était pas détecté et ne fonctio...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Comment ralentir ou arrêter ventilateurs zalman z9 neo

Bonsoir/jour tout le monde ! Voilà j'ai un problème très énervant, je viens d'acquérir un nouveau PC dont le boîtier est un zalman z9 neo avec 5 ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Impossible de connecter mon écran hdmi, alors que ...

Bonjour, Comme dit dans le titre, il m'est impossible de connecter mon écran HDMI a mon PC Portable, ce qui, jusque là, fonctionnait très bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
GGLinnk

Installer un pilote pour la carte réseau

Suite à la réinstallation de Windows 10 à l'aide d'un support USB, de nombreux pilotes ont apparemment été supprimé dont celui de la carte réseau. En ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Seb

Compatibilité pour nvidia geforce gtx 1050 ti

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si la config de mon PC serait assez puissante pour supporter une telle carte graphique ? ------------------ S...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Bios bloqué (aucune choix possible)

Bonjour, J'ai voulu tester le menu de démarrage par F12 cependant celui ci ne me convient pas trop car pour lancer linux il me renvoie sur le grub ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Probleme de carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne s active ive pas dans les performances de mon pc comment la mettre en route svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Papounet17000

Pb de drivers inconnu

Bonjour à tous Bonjour, Comme dans un précédent sujet J'ai restauré Windows 7 sur mon pc portable. C'est un pc Acer Aspire E1-571G sous Win 7 6...

21 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
kaneagle

Controlleur ethernet avec un point d'exclamation jaune

Bonjour Je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme . Apres l'installation de windows sur mon pc mon ordi ne trouve pas le pilote pour ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Destrio5

Utilités drivers carte mere et processeur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si ces drivers sont utiles ou pas : - CPUID CPU-Z MSI - Dragon Eye - EVGA Precision XOC - Intel Extreme Tuning Utili...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Périphériques usb ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mes pilotes AMD (ayant obtenu une nouvelle carte graphique), j'ai également réinstaller les drivers de mon chipset AMD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Ticki84

L'affichage de mon pc est ecrasé

bonjour à tous! j'espere que vous pourrez m'éclairer..? je regardais un replay sur mon ordi portable quand l'écran est devenu noir, puis l'affichage...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
poupougne13
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000