Les discussions

Daxter Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère / ram

Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma question au bon endroit au risque qu'elle soit déplacé ultérieurement. Voila, je viens de monter ma conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Daxter
Rapha38460 Carte-mère / RAM

Mise a jour bios asus p5ld2 se

Bonjour a tous , Mon Pc est vieux, (2006) voulant le rafraîchir un peu, j'ai décider de mettre a jour le bios dans sa dernière version (2007). Donc,...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rapha38460
jose17138 Pilotes (drivers)

Pilote pour imprimante epson xp 425

Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack
ptéranodon Processeur

Gpu et igp...

Bonsoir à tous J'aimerais connaître la différence entre -le processeur graphique GPU -le processeur graphique IGP Merci Configura...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
laurent2m-l
Denver Pilotes (drivers)

Disque dur internes detectés en externe

Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Denver
Scrake Carte graphique

2 carte graphique utile ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Djo La Force
RAYALNAVY Carte-mère / RAM

Amd fx 4130 + carte mere compatibles ?

Bonjour , je voulais savoir si ces deux composants sont bien compatibles , bisous ! https://fr.aliexpress.com/item/AMD-FX-Series-FX-4130-3-8GHz-32M-12...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
paslau35
MrLite Pilotes (drivers)

Problème installation d'un pilote graphique

Bonjour, Je rencontre un problème qui me pose une colle : après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable l'un des pilotes graphique (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle
LindaHouaiji Carte graphique

Carte graphique

carte graphique amd Radeon séries r5 suffisante pour jouer?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji
prestig69 Pilotes (drivers)

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Baddacka
bienfaitmurhula BIOS

Paramètrer le bios

Bonjour, bonsoir à toute la communauté comment proceder pour parametrer le le reglage du BIOS ?? Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
nephtys88
Mopoul Pilotes (drivers)

Installation des drivers

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important de mettre à jour ses drivers, je ne l'ai jamais fait, et j'aimerais savoir si il faut que je le fasse, s...

kaneagle
Snybler34 Carte graphique

Mauvaise carte graphique

Bonsoir, je vais être bref. Je viens d’acheter un pc portable avec une carte graphique GeForce gtx 1050, mais sur ce pc il y a aussi une carte Intel p...

Facile
TiaRaha Carte-mère / RAM

Support carte mère

Bonjour, Je voudrai savoir si mon carte mère peut supporter un core i3.? Manufacturer Acer Model JE41-MV Chipset intel GM45/GM47

epango
olympea Carte graphique

Ajout carte graphique

Bonjour, Etant novice en informatique j'ai besoin de conseils. est il possible d'ajouter une carte graphique sur un pc portable? merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
olympea49
babzzz Pilotes (drivers)

Pilotes ethernet et usb manquant

bonjour ou bonsoir voila mon probleme est legerment vicieux j'ai fait de nombreuse MAJ pour la carte mère msi z170 m3 depuis le redémarage du pc plus ...

Babzzz
MaximeTherrien Carte-mère / RAM

Choix entre 3 cartes mères

Résolu

Bonjour, Je me crée une config ( https://ca.pcpartpicker.com/list/KZwcCb ) mais j'hésite entre trois cartes mères: 1. https://ca.pcpartpicker....

MaximeTherrien
M.Vavasseur Carte graphique

Pb carte graphique evga gtx 970

bonjour a tous , depuis ce matin je rencontre un Problème avec ma carte graphique . Le premier ventilateur tourne a fond pendant que l'autre " boite "...

fabul
MaximeTherrien Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MaximeTherrien
foued75019 Pilotes (drivers)

Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene

Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kaneagle
Daymons28 Carte graphique

Carte graphique rentre t'elle dans mon pc ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lenovo à un ami en cori5 8go de ram et une vielle amd 7500hd que j'aimerai changer j'ai donc demonter et j'ai trouv...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
raspey
Roulio25 Refroidissement

Choix de watercooling

Bonjour, J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Roulio25
Wakij Pilotes (drivers)

Audio nvidia ?

Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25
bernardr Pilotes (drivers)

Driver webcam hercules

bonjour, à la suite d'une mise à jour de Windows 10 64bits, il y a quelques semaines, ma webcam hercules ne marche plus, l'écran est blanc et on voit...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25
fzekoo Refroidissement

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur, un HP Pavilion 15, fait un bruit pas possible. Le ventilateur "vibre" en continu, mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25
Kanelya Carte-mère / RAM

Pc ne demarre pas

Bonjour Comment résoudre problème quand cette notification s affiche No bootable devise insert disk boot and press any key

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
mrabubaker
panache78 Alimentation PC

Wifi orange

je voudrai comprendre le fonctionnement de mon portable. quand je le mets en route il se connecte directement sur la wifi orange et non sur la box qu...

^Abel^
gwendal13974 BIOS

Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...

gwendal13974
Nightscoper Refroidissement

Watercooling sur le processeur

Bonjour a tous. Je cherche à installer un watercooling sur mon processeur seulement (pour le moment). Le problème est que je n'ai aucune connaiss...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka
cmoidu57 Carte graphique

Remplacer une carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le Forum. Voila ma question, j'ai un Asus i7 4770s avec une carte gt620 et je voudrai la remplacer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284
medaje Pilotes (drivers)

Pilote buetooth

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime
zanba Carte-mère / RAM

Ma carte mère chauffe

Bonsoir Je viens de m'apercevoir que ma carte mère atteint une température de 124°. De plus sur le moniteur de performances le disque par moments s...

fabul
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Maj drivers carte wifi atheros besoin d'aide.

Bonjour, J'ai un léger (gros!) soucis de "réseau" le soir régulièrement je suis déco de mon jeu en réseau.. Je vois en bas à droite sur mon icôn...

Pongman
cmoa_44 Carte-mère / RAM

Replacer mcp73pv à bout de souffle

Bonjour, Depuis de nombreuses années cette carte à bien travaillée mais maintenant elle manque de RAM et de Mips. Si possible je voudrais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cmoa_44
Yanniko Carte graphique

Mon hp envy ne s'allume plud

Bjr j'ai un hp envy qui ne s'allume plus du jour au lendemain.quand j'allume le voyant s'allume puis s'éteint l'écran rester noir et le ventilateur ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Yanniko230
Lustucru Carte-mère / RAM

Message ordinateur

Bjr j ai ce message sur mon ordinateur. Warnings your DIMM1 er DIMM2's Moduleorganization is not same, place check. Quelqu un peux me renseigner. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284
Hordak Carte graphique

Reboot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989
GodV Carte graphique

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV
Haze06 Carte graphique

Carte graphique bureautique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu
varcson Carte-mère / RAM

Lumière orange

Bonjour je viens d'installer ma carte mère Asus prime Z270 À. Tout est installé mais flûte une lumière orange indique un problème et l'écran ne s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
varcson
Alain Carte-mère / RAM

Ddr 3 ou ddr 4 ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis à la recherche d'une réponse, mais que je ne trouve pas en fouillant internet. J'ai un ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Alain
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000