Une seule barrette de 16 ou deux de 8 ? Quels sont les inconvénients ?
Synapse
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de configurer un ordinateur portable Lenovo ThinkPad et concernant la RAM si je veux avoir 16Go j'ai deux options :
- 16 Go (8 + 8) DDR4 2 400 MHz SoDIMM
- 16 Go DDR4 2400 MHz SoDIMM
J'en déduis que dans un cas il y a deux barrettes de 8 Go et dans l'autre une seule de 16 Go, quelle est la meilleure option ? Je suppose que la deuxième option permet éventuellement de rajouter une barrette à l'avenir mais y a t-il des inconvénients ? (sachant qu'avec 16 Go je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter plus tard)
Merci d'avance !
Je suis en train de configurer un ordinateur portable Lenovo ThinkPad et concernant la RAM si je veux avoir 16Go j'ai deux options :
- 16 Go (8 + 8) DDR4 2 400 MHz SoDIMM
- 16 Go DDR4 2400 MHz SoDIMM
J'en déduis que dans un cas il y a deux barrettes de 8 Go et dans l'autre une seule de 16 Go, quelle est la meilleure option ? Je suppose que la deuxième option permet éventuellement de rajouter une barrette à l'avenir mais y a t-il des inconvénients ? (sachant qu'avec 16 Go je ne pense pas avoir besoin d'en rajouter plus tard)
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Peut on mettre une barrette de 8 et de 16
- 01 73 16 ✓ - Forum Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 8 - Guide
- Upgrade RAM barrette 8go+16go ?? - Forum Carte-mère/mémoire
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale