Les discussions
Problème pilote carte graphique
Résolubonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...
Cg non detécté par mon pc
Résolubonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...
Pour achter une carte graphiq faut regarder qoi
salut, pour achter une carte graphique il faut regarder genre comme la carte ram DDR1 ou DDR2
Un i3-4130 pour une gtx-770
RésoluBonjour mes amis , voila la config que je veut acheter : CARTE MERE ASROCK Z87 KILLER CPU INTEL CORE I3-4130 3.4GHZ 3Mo CACHE CARTE GRAPHIQUE GIG...
Problème avec mes mémoire vive help
Donc bonjours mon ordinateur et en 32 bits et j'ai acheter 6GO de ram sa me marque 6,00 go (5,75 GO utilisable) mais je comprend pas comment enlever 5...
Aide : pcie x16
RésoluBonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...
Graphique
Bonjour , je veut savoir si une carte graphique gtx660 XLR8 ou OC ou amd r9 270 gaming est compatible avec carte mère sabertooth 990fx PCIe 2.0 x16
Questions sur les ventilateurs (avec speedfan)
Bonjour et merci de prendre le temps de lire cette question, Je possède un PC portable (HP Pavilion) sous Windows 8.1 J'ai installé Speedfan pour...
Carte graphique
Bonjour je veut savoir si une Amd R9 270 ou 270x est compatible avec carte mère asrock 970DE3/U3S3 et alimentation 550w
Problème carte graphique
Bonjour, Je dispose sur mon pc deux cartes graphiques Intel(R) HD Graphics 4600 et NVIDIA GeForce GT 750M. Je me suis aperçu en jouant à un jeu que...
Bios ne bootant plus malgré hdd et cd fonctionnels
Bonjour, Je suis sur un pc portable Packard Bell EasyNote LE En voulant changer une barrette mémoire, mon bios s'est mis a faire des siennes et je ...
Mon pc plante de façon aléatoire .....
Bonjour à tous, Après plusieurs jours de galère, je viens chercher des idées auprès de la communauté. Depuis quelques temps mon PC se plante sans rai...
Pilotes sur vista
Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...
Aide carte graphique
Bonjour, voila, je veut acheter une nouvelle carte graphique sur le net, il disent qu'il faut en system d'exploitation windows 7 alors que je suis sou...
Sims 3 carte graphique
Bonjour, moi aussi j'ai eu les sims 3 avec Windows XP mais il me dise que ma carte graphique ne prend pas sader model version 2 carte graphique...
Différence entre 32 et 64bits
Bonjour, bnjr je veux la reponse de cette question ? la différence etnre systeme 32 et 64 bits ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 S'il ...
Pilote son
BONJOUR, comment telecharger driver son audio ibm2374 TG9D. merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0
Bios libre
RésoluBonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...
Mise à jour pilotes
Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 8942G , avec ATI Mobility Radeon HD 5850 Comment mettre tous les pilotes à jour? Merci
Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...
Le laptop dell latitude a t-il une camera integré ?
c'est vrai que j'ai incessamment un message du genre USB\VID_413C&PID_8184&REV_0000 ; mais je n'arrive pas a activer mon webcam integré dans mon pc. ...
Redeon ou gtx
J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la mieux pour le gaming entre la R9 redeon 280x et la gtx 770 toute les feux de msi et twin froz voila...
Mobogenie en francais
Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Processeur ordinateur portable s'échauffe
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron processeur i3. ram 4gb et un carte graphique ati hd 5470 en avant il marche nickel avec les...
Probleme instalation cg msi r6570
Bonjour, je vous explique mon soucis je me suis acheté une carte graphique msi r6570 md2gd3 et je n'arrive pas a l'installer dans catalyst sa me m...
Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable
RésoluBonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...
Ventilo carte graphique mal en point
Bonjour, Il y a deux jours, en allumant mon PC, j'ai entendu un bruit pas net. J'ouvre donc la machine : Les pales du ventilo de la carte graphique...
Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil
Résolubonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...
Choix pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....
Mode avancé refroidissement processeur
Bonjour Je suis sur sur un pc portable DELL. Les paramètres avancés permettent de régler le refroidissement processeur en mode 'passif" ou 'actif'....
Dell vostro 1540
RésoluSalut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...
Changement carte graphique possible ?
Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...
Remplacer i5 2500k
bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai besoin de conseils de la part de connaisseur. mon ordinateur possède un i5 2500k depuis 3 a...
Installation totale
RésoluBonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...
Ram g-skill ddr3 1600mhz
RésoluBonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...
Processeur chauffe...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 ma configuration : http://valid.x86.fr/kygh53 j'ai un ordinateur bureau hp m...
Drivers post formatage win7
RésoluBonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...
Changement de carte graphique
RésoluBien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...
Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...
RésoluBonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...
Quelle cg en prendre ??
Bonjoure tt l mond ! je veux acheter une carte graphiq puisant pour un ecran 1920x1080 et bien sur pour les new jeux video :D une aide svp ! :* ...
Restauration paramètres d'usine asus m2n68-am plus
Bonjour , je souhaite restaurer aux paramètres d'usine mon pc sans CD d'installation et peu de connaissances en informatique. J'ai une carte mère Asus...
Carte mère
Bonjour je voudrais avoir vos avis concernant la carte graphique : Msi B85M-G43 Gaming Merci d'avance !
Mise a jours pilote
Bonjours, Je voulais acheté Titanfall le nouveau jeu fps (avant de déplacer mon post vers un autre forum regardez la suite ^^) Mon pc n'étant pas un...
Perdu mes pilotes nvidia
RésoluBonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...
Pc acer surchauffe, ventilateur toujours ou presque à fond
Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver la solution a mon problème... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 573...
Problème de carte graphique.
Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un Fujitsu Siemens Esprimo Mobile D9510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, et je devrai donc avoir une carte g...
Quel est la différence ?
bonjour, pouvez vous me dire quel est la différence entre une Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz et une Mémoire ...
Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111
Résolubonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...
Problème fonctionnement gtx760m sur msi ge40
Bonjour, J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je...
Mon wifi ne marche plus
je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...