Les discussions

Problème pilote carte graphique

Résolu

bonjour, j'ai un un problème de driver de ma carte graphique nvidia GT 740M, j'étais tranquille sur comme par surprise une mise à jour de ma carte gr...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kaneagle

Cg non detécté par mon pc

Résolu

bonjour a tous donc je vien d'acheter une nouvelle carte graphique nvidea alors je suis la procedure de la mise en place de la CG puis jallume mon pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
YouStoneElda

Pour achter une carte graphiq faut regarder qoi

salut, pour achter une carte graphique il faut regarder genre comme la carte ram DDR1 ou DDR2

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
hamzadbkoi

Un i3-4130 pour une gtx-770

Résolu

Bonjour mes amis , voila la config que je veut acheter : CARTE MERE ASROCK Z87 KILLER CPU INTEL CORE I3-4130 3.4GHZ 3Mo CACHE CARTE GRAPHIQUE GIG...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Nintendo22

Problème avec mes mémoire vive help

Donc bonjours mon ordinateur et en 32 bits et j'ai acheter 6GO de ram sa me marque 6,00 go (5,75 GO utilisable) mais je comprend pas comment enlever 5...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Aide : pcie x16

Résolu

Bonjour/soir, Mon portable m'a lâché, je veux donc prendre un ancien Ordinateur.. Sauf qu'il manque la carte graphique. A côté de l'emplacement je ...

MonkeyJunkie

Graphique

Bonjour , je veut savoir si une carte graphique gtx660 XLR8 ou OC ou amd r9 270 gaming est compatible avec carte mère sabertooth 990fx PCIe 2.0 x16

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
khaloufr

Questions sur les ventilateurs (avec speedfan)

Bonjour et merci de prendre le temps de lire cette question, Je possède un PC portable (HP Pavilion) sous Windows 8.1 J'ai installé Speedfan pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
TiboCCM

Carte graphique

Bonjour je veut savoir si une Amd R9 270 ou 270x est compatible avec carte mère asrock 970DE3/U3S3 et alimentation 550w

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
spark

Problème carte graphique

Bonjour, Je dispose sur mon pc deux cartes graphiques Intel(R) HD Graphics 4600 et NVIDIA GeForce GT 750M. Je me suis aperçu en jouant à un jeu que...

Arus

Bios ne bootant plus malgré hdd et cd fonctionnels

Bonjour, Je suis sur un pc portable Packard Bell EasyNote LE En voulant changer une barrette mémoire, mon bios s'est mis a faire des siennes et je ...

Synchrone

Mon pc plante de façon aléatoire .....

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de galère, je viens chercher des idées auprès de la communauté. Depuis quelques temps mon PC se plante sans rai...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
astigmat2000

Pilotes sur vista

Bonjour, j'ai désinstaller mon ordi, et maintenant je n'ai plus le pilote pour accéder à internet, comment puis je réinstaller sans connexion , suis n...

Lenoviceenpc

Aide carte graphique

Bonjour, voila, je veut acheter une nouvelle carte graphique sur le net, il disent qu'il faut en system d'exploitation windows 7 alors que je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Jeveuxunbonpc

Sims 3 carte graphique

Bonjour, moi aussi j'ai eu les sims 3 avec Windows XP mais il me dise que ma carte graphique ne prend pas sader model version 2 carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
FeLynX

Différence entre 32 et 64bits

Bonjour, bnjr je veux la reponse de cette question ? la différence etnre systeme 32 et 64 bits ? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 S'il ...

InformatiWeb

Pilote son

BONJOUR, comment telecharger driver son audio ibm2374 TG9D. merci Configuration: Windows XP / Chrome 6.0.466.0

kaneagle

Bios libre

Résolu

Bonjour, j'avais envie d'avoir un bios libre, j'ai donc commencé a m'interresser a coreboot.Puis ,quand j'ai decouvert l'empleur de la tache,je m...

cencen49

Mise à jour pilotes

Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 8942G , avec ATI Mobility Radeon HD 5850 Comment mettre tous les pilotes à jour? Merci

Zero-One

Ma carte graphique nvidia geforce gt 740m non reconnu ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai un petit soucis technique au niveau de mon ordinateur portable que j'ai aquis ...

alerian

Le laptop dell latitude a t-il une camera integré ?

c'est vrai que j'ai incessamment un message du genre USB\VID_413C&PID_8184&REV_0000 ; mais je n'arrive pas a activer mon webcam integré dans mon pc. ...

Fr4ise

Redeon ou gtx

J'aimerais savoir quelle carte graphique serait la mieux pour le gaming entre la R9 redeon 280x et la gtx 770 toute les feux de msi et twin froz voila...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JSmithJ

Mobogenie en francais

Bonjour, je cherche un logiiciel en francais pour Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

Utilisateur anonyme

Processeur ordinateur portable s'échauffe

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell inspiron processeur i3. ram 4gb et un carte graphique ati hd 5470 en avant il marche nickel avec les...

ethan

Probleme instalation cg msi r6570

Bonjour, je vous explique mon soucis je me suis acheté une carte graphique msi r6570 md2gd3 et je n'arrive pas a l'installer dans catalyst sa me m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
antho1610

Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable

Résolu

Bonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kannouch

Ventilo carte graphique mal en point

Bonjour, Il y a deux jours, en allumant mon PC, j'ai entendu un bruit pas net. J'ouvre donc la machine : Les pales du ventilo de la carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Je formate mon pc et je me retrouve sans driver sans fil

Résolu

bonjour tout le monde je viens de formater mon pc sous windows 7 le problème est que plusieurs driveurs ne sont pas installés dont la carte reseau et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
hainachi

Choix pc portable

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vous pour le choix d'un pc portable et des avis sur vos marques les plus fiable en terme d'ordinateurs portable....

GrandCaribou

Mode avancé refroidissement processeur

Bonjour Je suis sur sur un pc portable DELL. Les paramètres avancés permettent de régler le refroidissement processeur en mode 'passif" ou 'actif'....

maxence0055

Dell vostro 1540

Résolu

Salut, Mon problème est : Je peux pas joué sur mon pc avec ma carte graphique "Intel(R) HD Graphique" Ma question : Est ce que je peux changer l...

abdou-asaber

Changement carte graphique possible ?

Bonjour, je possède une Carte graphique Sapphire Radeon HD6750 avec 1Go de mémoire dans un pc bureau. Croyez vous possible de l'insérer un pc port...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DespoziKaire

Remplacer i5 2500k

bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai besoin de conseils de la part de connaisseur. mon ordinateur possède un i5 2500k depuis 3 a...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DespoziKaire

Installation totale

Résolu

Bonjour, salut tous le monde, je veux seulement savoir comment installer la totalité de la ram dans mon pc parce que j'ai acheté un nouveau pc don...

jeannets

Ram g-skill ddr3 1600mhz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette mémoire ram g-skil NS SERIES 4 GO DDR3 1600 MHZ CL11 https://www.ldlc.com/fiche/PB00138940.html ma questi...

titou337

Processeur chauffe...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131 ma configuration : http://valid.x86.fr/kygh53 j'ai un ordinateur bureau hp m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
blaster9

Drivers post formatage win7

Résolu

Bonjour, Suite à un souci avec Windows, j'ai été obligé de formater mon disque dur et reinstaller windows 7 avec mon Cd d'installation. .. Sauf que...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Changement de carte graphique

Résolu

Bien le bonjours chers internautes, Je possède un vieux pc : le inspiron 531 de dell que j'ai eu il y a 6 ans ma carte graphique NVIDIA GeForce 8300 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
voxsk8

Carte mère: gigabyte ga-p55a-ud3 / ram:gskill pc10600 ripjaws...

Résolu

Bonjour, J'aimerais rajouter de la RAM sur mon PC qui ne possède actuellement que 4 Go de memoire vive. J'ai fait des recherches et voilà ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Exomus

Quelle cg en prendre ??

Bonjoure tt l mond ! je veux acheter une carte graphiq puisant pour un ecran 1920x1080 et bien sur pour les new jeux video :D une aide svp ! :* ...

riadcreed97

Restauration paramètres d'usine asus m2n68-am plus

Bonjour , je souhaite restaurer aux paramètres d'usine mon pc sans CD d'installation et peu de connaissances en informatique. J'ai une carte mère Asus...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tribun

Carte mère

Bonjour je voudrais avoir vos avis concernant la carte graphique : Msi B85M-G43 Gaming Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Zartix

Mise a jours pilote

Bonjours, Je voulais acheté Titanfall le nouveau jeu fps (avant de déplacer mon post vers un autre forum regardez la suite ^^) Mon pc n'étant pas un...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Ziipoo

Perdu mes pilotes nvidia

Résolu

Bonsoir, j'ai maladroitement éliminé les pilotes de ma carte graphique nvidia. Je n'arrive pas à les installer après les avoir téléchargés chez NVIDIA...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
glg29

Pc acer surchauffe, ventilateur toujours ou presque à fond

Bonjour, Après des heures de recherche sur le net impossible de trouver la solution a mon problème... J'ai un ordinateur portable Acer aspire 573...

Lychar

Problème de carte graphique.

Bonjour/Bonsoir, Donc voilà j'ai un Fujitsu Siemens Esprimo Mobile D9510 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz, et je devrai donc avoir une carte g...

Lotfi-44

Quel est la différence ?

bonjour, pouvez vous me dire quel est la différence entre une Mémoire bicanale DDR3 Quad 16 384 Mo (4 x 4 Go) à 1 600 MHz et une Mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111

Résolu

bonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
kaneagle

Problème fonctionnement gtx760m sur msi ge40

Bonjour, J'ai un msi ge40 avec une carte graphique GTX760m qui fonctionne sans arrête, même en économie d'énergie, il chauffe tellement que si je...

TScarpone

Mon wifi ne marche plus

je detecte plus ma carte wifi dans gestionnaire de peripherique, le voyant ne s'alume pas, mon wifi ne marche plus je sais pas si c desinstaller ou pa...

bazfile
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000