Les discussions

Confirmation des changements

J'ai récemment décidé de faire un dual boot Linux/windows 10 sur mon pc (hp omen 17 intel core i7 et nvidia geforce 1050) après avoir partagé mon disq...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bapt

Problems d'activation bleuthooth et point de partage internet

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon tecno c 9 je n'arrive plus a activé mon point d'acces d'Internet pour le partage de ce dernier. Et ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jumulka

Bios toshiba satellite c50-a634

BJR SVP j'ai un pb avec mon pc le mot de passe bios ne quitte plus ses le Toshiba satellite c50-a634

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Pas d'internet après ré-installation

Résolu

Bonjour, Après plantage Win7 et impossibilité de réparer j'ai réinstallé win7 à partir du dvd. Mais je n'ai pas internet. l'ordi dit:" pas de pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kaneagle

Pb impression

Fermé

Bonjour, merci, mais je n'ai pas de cd, oui le papier est présent, les cartouches fonctionnent Configuration: Windows / Firefox 55.0

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Périphérique non reconnu même après un clear cmos

Bonjour, Suite à une coupure de courant mes périphériques ne sont pas reconnus. J'ai effectué un clear cmos en enlevant et remettant la pile de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
seferight

Port sur carte mère de couleur noir

Résolu

Bonjour, Voila sur ma carte mère il y a un port noir qui ressemble a un PCI comme pour brancher une carte graphique ou autre, au bout de ce port il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

1050 ti 4go ou 1050 2go ?

Bonjour, Je cherche depuis peu à remplacer la Carte Graphique de mon PC constructeur HP pour une 1050. C'est un "500-077ef", en gros : - Un i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
duffy679

Carte graphique n'affiche rien

Bonjour à tous! Carte mère: Gigabyte H61M-DS2 (BIOS F6) Processeur: Intel Core i5-2500 3,70 GHz IntelCor i5-2500 CPU @ 3.30GHz Mémoire: 8 Go Car...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Thordendall

Mon écran ne connecte pas avec mon pc

Bonjour, je viens d'acheter un PC Asus G11CD-K-FRO45T et j'essaie de le connecter à mon ancien écran Dell IN2010N avec le câble VGA ; l'écran ne se co...

slacker

Impression imprimante

Bonjour, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus et je pense pour un problème de pilote d'impression défectueux. comment le restaurer ? merci ...

fermiparadoxx

Changement carte mère nécessaire ?

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique, j'aimerais continuer d'upgrade mon PC car j'ai l'impression que mon CPU bottleneck cette de...

slacker

Changement cg, quelque question

Bonjour, actuellement sur une GTX 760 2go je voulais passer sur une GTX 1060 6go. Première question : La carte graphique est elle compatible sur ma c...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
VassiliGZ

Je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de ma tablette

Bonjour, bonsoir, j'ai un gros probleme, j'utilise une tablette graphique de marque Silvercrest. Seulement, je n'arrives pas a ouvrir le dosier CD. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mictotof

Changement de carte graphique

Bonjour, Je compte changer ma carte graphique, quelle carte graphique me conseillez-vous pour jouer à des jeux styles Garry's Mod, CS:GO, Battleg...

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
SworTeK

Problème de compatibilité de ram (ou autre problème inconnu)

Hello, tout le monde ! Voilà, j'ai un petit problème de RAM ! Je suis sur une carte-mère ASUS M4A77TD PRO et j'ai deux barrettes de RAM Kingston KV...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Gizmil

Drivers carte son pour nec versa m350

Bonjour, svp je cherche les drivers de mon pc portable nec versa m350 svp aidez moi a trouvé ce driver et merci !! nb : c'est pour win xp

cheick

Memoire ddr3

Résolu

Bonjour, J'ai du poser la question mais je ne la retrouve pas Enfin voila, sur la carte mère j'ai slots pour barrettes mémoires Deux sont de coule...

Utilisateur anonyme

Batterie externe pour pc portable ?

Bonjour, Je cherche un modèle de batterie externe pour mon vieil Acer 5755g dont la batterie meurt tranquillement. Je trouve une multitude de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Problème carte graphique ou alimentation

Bonjour à tous, Depuis hier soir petit soucis... Mon ordinateur ne démarre plus. J'ai fais quelques tests et je pense que la carte graphique et e...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
gugu01

Pc asus windows 7 . message d erreur . au secours !!!

Résolu

Bonjour a tous , J ai vraiment besoin de vous. J ai démonter mon pc portable Asus Windows 7 car la fiche d alimentation ne fonctionner plus . J ai...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanou.1972

Changer de processeur

Bonjour, il y a peut j'ai acheté un ordinateur portable Acer et je voudrais savoir si ce serais possible de changer le processeur qui s'y trouve car p...

Jojo52600

Ecran bleu aprés changement de ram

Bonjour à toutes et à tous. J' ai récupéré un Asus aspire 7720z, j'ai voulu le booster un peu, j'ai mis a jour le bios version 1.45, formatage dd, in...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
mrbean013

Comment réparer sa carte graphique au four !

Résolu

Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...

124 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
ArtJeaN

Existe til un pro équivalent à un intel i7 ?

Bonjour, je voudrait savoir si il existe 1 processeur AMD équivalent à un i7 ???j'ai en ce moment un i5 4670 CPU monter sur sur une carte mère Z87...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tsuyo21

Recherche pour pc hp une carte mère

Je recherche carte mere, socket processeur AM2, AM2+ ou AM3 et qui soit dotée de slots mémoire DDR2  merci d avance pour vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Zoe

Tout s'allume tout tourne mais rien en s'affiche

Bonjour , Je possède une Carte Mère B150 Pro Gaming Aura qui était équipée d'un I5-6600 ...... j'ai vendu mon i5-6600 pour un i7-6700K . Ma carte M...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
chucky0606

Carte graphique qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Emachines EL1850 tournant sous Windows 10 64bits. Avec un processeur Intel Pentium E5500; mais le problème vient ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
marcmarais

Pas d"affichage sur port hdmi carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car après plusieurs recherches de la cause de mon problème, je ne la trouve pas. J'ai monté un Kit d'évolution PC...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jeannets

Gtx 1060 6go erreur 43 windows

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'essai de faire fonctionner ma gtx 1060 6go asus mais même après avoir suivi plusieurs post ayant un problème similai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Choutzi

Asus redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai récupérer mon ordi qui était en réparation à la fnac. Le vendeur me dit qu'il a effectuer une mise à jour. Une fois chez moi je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
jumulka

Pourcentage de ram faussé ? 1gb=38% de 8gb ?

Bonjour, M'inquiétant de ma consommation RAM excessive (40-45% sur le bureau), j'ai formaté complètement mon pc (windows10, 8gb ddr4) en croyant à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pascal

Mon ecran

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ecran asus depuis quelques jours il s'allume et s’éteint et me dit non signal , cela ne vient pas de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
manchot67

Ajouter barrette de ram

Bonjour, Petite question rapide ,peut-être bête mais bon. Je souhaite rajouter de la RAM sur mon pc portable, sujet que j'avais d'ailleurs posté ...

Utilisateur anonyme

Pilotes non reconnus suite mise a jour et manipulations

Bonjour à tous, Je viens de passer plusieurs heures à régler mon problème, n'y arrivant pas je demande de l'aide. MON PC portable : LENOVO G500 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle

Bluetooth ne fonstionne pas

Bonjour quand j appuie sur la touche Bluetooth de mon ordinateur , il y a toujours la croix rouge fermé ACER ASPIRE 7736ZG impossible de connecter ...

billmaxime

Drivers et pilotes gratuits

Fermé

recherche logiciels gratuits pilotes

Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
kaneagle

Probleme carte graphique nvidia gtx 960m

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau pc sans OS et apres l'installation de Windows j'ai voulu ouvrir mon panneau de configuration nvidia sans suc...

billmaxime

Demande de compatibilité

bonjour je poste ce sujet sur ce site en quête de réponse pour savoir si les barrette de ram en dual channel et simple sont compatible car j'ai déjà d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
huntergeek

Carte reseau qui fonctionne mal en plus 2 anti virus et mozilla

Bonjour. j'ai un problème avec ma carte réseau. LORSQUE JE FAIS UNE RECHERCHE s'il est est au top voici ce qui m'est répondu : problème avec la car...

MARYSKAS

Cherche mieux que la gigabyte geforce gtx 980 ti 6go

Bonjour, je cherche si possible une carte graphique mieux mes pas une titan.... a un prix abordable si sa existe autre question combien je peux faire ...

Squalls123

Mon pc hp chauffe puis s'arrête brusquement

Mon pc marque hp s'arrete brusquement apres que le ventilateur ait tourné rapidement en emettant des bruits. Svp, aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
PatriciaG

Mélange de marque et fréquence ram

Bonjour, Je souhaite augmenter la ram de mon Pc. Je possède actuellement 2x4go en 1600 mhz de chez Corsair Vengeance. J'ai rajouter 2x4go en 2133 ...

ArkhAnthraxX

Changement de carte graphique ..

Messieurs bonjour, Je vous demande de l'aide concernant ma carte graphique, je m'explique : J'avais depuis quelque temps une Ge Force GTX 745 4...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Scand06

Core i3 ,i5,i7

pourqoi on trouve que les nom des cpu intel core en numero impaire comme i3 ,i5 et i7

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
pascal

Puce déssoudée carte graphique

Bonjour, J' ai tenté la méthode au four mais j'ai du laisser trop longtemps. Un rectangle noir s'est déssoudé, je suppose que c foutu ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
flo88

Changement d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon PC qui a lâché. J'ai réussi a enlever l'alimentation du PC. C'est marqué 400W. Si je trouve une alimentation 450W ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remetrre internet sur eepx=c

bonjour pouriiez vous m indiquer ou trouver Atheros AR5BXB63 POUR MON EEPC SERIES4G car je n ai plus internet merçi

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
jeannets

Aide pour choisir barrette de ram

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je souhaite ajouter une barrette de RAM à ma tour mais je ne sais pas comment la choisir. Après vérification,...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
epango

Imprimante multifonctions samsung scx 3200

Bonjour, Depuis mon changement d'ordinateur et passage sous windows 8.1, je n'arrive plus à me servir de mon imprimante. Mais le plus vital,pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaneagle
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000