Les discussions

Problème de ré-installation système (driver soupçonné)

Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6 Notebook est en train de mourir et je voudrais donc le changer. J'ai acheté un disque de meme capac...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
poumtatalia

Sens du ventirad zalman cnps10x

Résolu

Bonjour à tous! :D Alors voilà, j'ai un pc gamer avec un gros ventirad Zalman cnps10x performa, et je me demande si il est monté dans le bon sens :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gugustin7

Problem de bugs avec driver pilote nvidia

Bonjour, j'ai un problème de bug du pilote graphique. ouvrir un jeux sera bloqer Configuration: Windows 8 / C hrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Besoin d'avis sur ma config

Bonjour, voici ma config pour un pc gaming qui va tourner sous windows 7 64p: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3tQ%2BZXt2VB7DZE9SdI...

dwaynne

Acheter ou pas 1carte mere supportant lga 1366 socket x58

Résolu

Bonjour mon ancien pc (acheté en 2010) IXtreme i7740 fr de chez Packard B. ne redémarre plus CARTE mere HS (les ventillo tournent mais pas de bip ri...

plomby 83

Boot imposible sur dvd

salut, j'ai un PC toshiba qui refuse de brouter les DVD. je suis rentrer dans le BIOS fatiquer mais pas de solutions. que faire?

HelpMiPlizzzz

Recherche desesperement drivers pour mon ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour un écran que je viens d'acheter d'occasion c'est un LG FLATRON E2242C-BN J'ai cherché partout sur inter...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
mascousit

Choix entre deux diamètres de tuyaux et couleur.

Bonjour, je change de config et je passe au watercooling CPU et Carte mère sur la Maximus Formula VI. Je cherche des conseilles sur le choix des tu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion après changement de carte graphique

Salut à tous, Voici tout d'abord ma configuration: (il s'agit de la configuration millénium vendue par materiel.net il y a quelques années). ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
canardo77

Pilote de sons

Bonjour, mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne mar...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

Aider moi à reparrer mon ordinateur

bonjours à tous j'ai un appareil qui ne fait plus sortir le son, j'ai tout vérifier mais tout est en ordres. un contemporaine ma dit qui s'agit du car...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote contrôleur de réseau pour dell latitude d600 win 7 32 bit

Bonjour, J'aurais besoin de pilote pour le controleur de reseau de mon dell latitude d600 sous windows 7 32bit. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
djkenwood

Changement de barrette de mémoire msi ge70 20e-070xfr

Bonjour, je possède un msi ge70 20e-070xfr de 8go de ram et j'aimerais donc l'augmenter à 12 ou bien 16go. Hors je ne sais ni quel matériel acheter ni...

christopherce6

Problème cartez graphique

bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon pc, je vous explique, quand je l'allume, l'écran est à peine visible, traversé de nombreuses ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
WeGenius_1

Driver marvell libertas 802.11g/b zireless lqn client adapterusb

salut tout le monde ... s'il vous plait si quelqu'un a ce pilote pour windows XP me donne le lien ... TREEESS URGENT .. merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kaneagle

Drivers de dell inspiron intel n5010

Bonsoir, S'il vous plaît , j'ai besoin de tous les drivers du pc portable dell inspiron N5010 compatible avec windows 7 (32bits). Merci!

kaneagle

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu

Bonjour, Depuis hier plus de son, dans le gestionnaire périphérique un triangle jaune, j'ai voulu réinstaller le pilote, il est demandé un CD, je...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Destrio5

Problème carte mère

Bonjours, j'ai un problème avec ma carte mère une Z77A-G45, celle-ci m'affiche le message d'erreur A2 mais si j'enlève le tout de mes ports USB elle m...

tsuyo21

Changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique de mon pc de marque. C'est celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00140085.html J'ai une alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thunderaf

Problème de démarrage d'un toshiba

Bonjour, j'ai un pc toshiba ,intel pentium ,windows 7 et quand je le démarre ,il s'inscrit sur l'écran :logon UI .exe -corrupt file et juste en de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tsuyo21

Mettre un pad de 1 mm au lieu de 0.5 mm

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai changer la pâte thermique et les pads de mon pc portable Asus et au niveau de la carte graphique (Nvidia gt 635 m soudé) i...

alexastro

G53jw: ajout de ram, dual possible?

Bonjour, je voudrais ajouter de la ram à mon PC portable G53JW SX276V. (celui à la forme d'avion furtif) Il a actuellement 1 barrette de 4Go, et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour a tous! Depuis un moment j'essaye de modifier les caracteristiques de la carte graphique via le bios mais sans success. Pour la simple raison...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
JN MT

Changer de carte graphique, possible ou pas?

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si je peux remplacer ma carte graphique Nvidia geforce Gt530 par une Nvidia gtx 650, savoir si ma carte mère et ...

FeLynX

Trouver site pour pilote audio et graphique

bonjour je cherche un site ou plusieurs ou je pourrai trouver les pilotes suivants .PCI\VEN_1002&DEV_437B ...

pico.l

Pilote pour scanner epson perfection 1260 sur windows 8

Bonsoir, Je ne trouve pas le pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 sur Windows 8.1 64 bits, français si possible. pouvez-vous m'ai...

rpo

Carte mère hs ?

Bonjour, Un ami m'a amené son pc qui ne démarre plus. J'ai changé l'alim et le pc démarre mais aucun affichage. J'ai donc changé la carte graphi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
oSebastieno

Chauffe anormale gpu 260gtx m

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mon driver de mon Asus G72GX, j'ai pourtant bien modifier le fichier inf et remis dans le driver 195.81 J'...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
philms111111

Pilote pour windows 8.1 ?

Bonjour, amis du forum, L'un d'entre vous saurait-il où se procurer un pilote gratuit pour le Snapscan e-50 d'Agfa ? Un grand merci d'avance pour v...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
igreindl

Pilote résolution d'écran samsung

Bonjour, je possède un samsung notebook avec a6 vision amd, quand core and AMD RADEON graphics et je l'ai passé en windows 7 professionnel car il ét...

CCMclaude

Processeur intel core i5 4440 lga 1150 sous cadencé ?

Résolu

bonjour voila une semaine j'ai commandé une carte mere et un processeur le processeur c'est un intel core i5 4440 en socket lga 1150 et la carte mè...

Utilisateur anonyme

Mot de passe bios

bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable hp probook 4740s et de processeur intel core i5, le vin s'est deversé sur le clavier et dès lors la mach...

Utilisateur anonyme

Gros probléme. " directx 10 is not supported by your adapter "

Bonjour, Yop tout le monde. J'ai acheté Arma 3 pour jouer sur Steam, car beaucoup de Youtubers et de Streamers m'ont donné envie d'y jouer, et le je...

romain bolle

Usb non détecté dell m4700

Bonjour, Je suis sur un DELL PRecision M4700 qui fonction sur windows 7 64 bits Aucun de mes ports USB ne fonctionne ; si je mets un matériel, ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ahmedhrbdj

Bios ou pas bios ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
comteskyee

Fusion pc dell dimension

tout dabord,bonjour a tous et toutes,et ensuite bonne année :) je viens a vous pour un casse tete au dela de mes capacités(de touriste de l'informati...

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
phil2k

Driver fujitsu siemens scaloe p

Bonjour, svp ; je cherche un diver pour mon ordinateur fujitsu siemens scaloe p .

pico.l

Le disque dur est reconnu une fois sur deux.

Bonjour, Après installation d'XP pro (disque dur neuf) et plusieurs démarrage sans problèmes suite à la mise des drivers et différents logiciels, ...

letmoi

Ram pour montages vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de la marque ASUS fonctionnant sous Windows 8 acheté il y a 1 an ayant les caractéristiques suivantes : Disqu...

38 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mantequillas

Quel pilote pour mon coprocesseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé 8.1 à la place de vista. Dans le gestionnaire de périphériques je trouve une absence de pilotes pour un coprocesseur que je ...

Destrio5

Driver impimantes pixma5000 et epson stylus dx4000

j'ai l'honneur de vous demander les drivers imprimantes pixma ix5000 et epson stylus dx4000 pour windows xp merci pour votre cooperation

billmaxime

Carte graphique pour portable

Bonjour, voila j'aimerais changer ma 5100NVS . pour une 680M ou mieux (860M) mais le probleme c'est que je ne trouve pas ces carte ? . j'aime...

tito60000

Ecran noir mais windows démarre

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis d'ordinateur (une tour) depuis hier soir. Pour vous expliquer : J'ai une carte graphique de 1giga ddr...

Flogger

J ai perdu mon logiciel

Résolu

bonjour j ai une imprimante canon mx340 depuis quelques annees, qui fonctionne tres bien, mon problème est le suivant, j ai egaré mon logiciel pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
flore91

Téléchargement de pilote sharp ar 5316 e windows 7

je n'arrive pas à trouver le lien exact qui me permet de télécharger gratuitement mon appareil pouvez-vous m'aider.mon photocopieur est bloqué ? merci

xeroph

Asus gtx 770 (driver nvidia = crash) "virus"

Problèmes Bonjour, Il y a quelques jours de ça j'ai lancer un scan pour détecter des virus dans mon ordinateur. Celui ci à détecté plusieurs vir...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Husman60

Quelle barette de ram pour mon asus?

Bonjour, j'ai acheté un asus S56CB-XO387H 15,6", C'est un intel core i5, proc:1,8GHZ, équipé d'une barrete de 4GO et d'un slot libre, j'aimerais savo...

mythix

Problème carte son/son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc. Sur le petit "volume" en bas il y a une croix et quand je mets le curseur dessus il s'affiche "Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
glg29

Dépannage pc portable evesham lightbook

bonjour!je suis reconnu sur pseudo DMDS.je suis un nouveau au forum,ofait mon probleme est mon ordinateur portal (le marque c'est evesham). l'ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dmds1

Pixma ip 5000

Bonjour, bonjour je suis a la recherche du cd d'installation de la pixma ip5000 sous win xp pourriez vous m'aider ???? merci beaucoup Configu...

laury19
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000