Carte graphique externe (pcie wifi)

Fermé
coda - 16 avril 2019 à 12:02
 passionndinformatique - 16 avril 2019 à 16:36
je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage)

et je veux bien savoir toutes les risque probable que je peux avoir si on met la carte graphique en PCIE de la carte wifi .

j'ai deja un truc qui peux remplacer la carte wifi .
A voir également:

2 réponses

devilhacker Messages postés 581 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2023 92
16 avril 2019 à 12:57
c'est pas les même vitesse pci exp... il existe des boitier en pci exp^externe mais tu n'auras pas la puissance max que peut donner la carte si elel était brancher direct sur un port pci exp 16x
0
si j'utilise une express card avec usb3.0 externe pour une carte graphique 3GO par exemple ... je peux garentir les 2GO de la carte graphique ? x'')
0
j'ai un pc avec 2.4ghz comme processeur 2coeur , est ce que je peux utiliser une carte graphique de 4Go ?grace un pci exp externe ou celui de la carte wifi
0
passionndinformatique
16 avril 2019 à 16:36
Salut

Trop compliquer à faire pour un débutant et inutile aux vues des caractéristiques limités de votre pc, inintéressant également car vous ne pourrez plus déplacer votre pc portable aisément avec une carte graphique externe.

Puis les références tel que la fréquence du processeur et la quantité de VRAM de la carte graphique sont de moins en moins significatif, il faut voir l’architecture au complet des composants tel que le CPU et GPU et non les chiffres.
0