A voir également:
- Problème vitesse téléchargement
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Fulsten
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
55
15 avril 2019 à 10:47
15 avril 2019 à 10:47
Bonjour,
Attention aux unités. Mb/s et MB/s n'est pas du tout pareil. Si le speedtest indique 10Mb/s (les speedtests affichent les même valeurs que les fournisseurs internet soit en Mb/s) alors la vitesse de téléchargement que l'on observera sur navigateur ou gestionnaire de téléchargement aura pour maximum 1,25 MB/s ou plus communément 1,25 Mo/s.
Si le speedtest affiche 10 Mb/s, alors la vitesse de téléchargement est correct. Après, pour de la fibre, c'est étonnant.
Attention aux unités. Mb/s et MB/s n'est pas du tout pareil. Si le speedtest indique 10Mb/s (les speedtests affichent les même valeurs que les fournisseurs internet soit en Mb/s) alors la vitesse de téléchargement que l'on observera sur navigateur ou gestionnaire de téléchargement aura pour maximum 1,25 MB/s ou plus communément 1,25 Mo/s.
Si le speedtest affiche 10 Mb/s, alors la vitesse de téléchargement est correct. Après, pour de la fibre, c'est étonnant.
16 avril 2019 à 18:05
En fait bizarrement mon câble (100Mb) n'est pas assez puissant pour ma carte et bloqué le téléchargemement à 1,1 MB/s.
J'ai essayé avec un autre cable (1 Go) et je télécharge à 50 MB/s donc ça ne vient pas de ma carte.