Les discussions

Erreur installation

 Résolu

Bonjour à vous Comme je viens de recevoir une nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 j'ai procédé a l'installation mais il indique que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Josoa91

Problème de performance in game

Bonjour, j'ai installé ce soir une carte nvidia gtx 1070 6 go sur mon pc, j'avais anciennement une nvidia gtx 960 hors depuis que j'ai installé la nou...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nicoloudu34

Ecran bleu memory_management

Bonjour, Mon PC acheté samedi dernier bloque parfois (écran clavier et souris) puis redémarre. Dimanche j'ai fais un test avec l'outil de diagn...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
cocodu67...

Rebootage dell e6410

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque Dell E6410 qui ne démarre pas et affiche le message suivant: No boot device found.Presse any key to reboo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Mani

Carte mere compatible?

Bonjour, Est ce que ma carte mere : gigabyte GA-F2A78M-D3H Peut support une la carte graphique suivante? MSI Nvidia geforce gtx 1050 2g...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

Hp pavilion p6769fr upgrade

Bonjour à tous, J'ai récupérer un pc fixe de chez intel récemment et je voulais l'améliorer un peu pour jouer à certain jeux gourmands ( en minimu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Yipeerock

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai eu un problème avec ma carte graphique (code d'erreur 43) c'est une gtx 1050ti .Le pilote nvidia a disparu, j'ai des bandes blanch...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Husman60

J'aimerais changer de carte graphique

Bonjour , j'aimerais être conseiller sur un carte graphique assez performante compatible avec directx11 et ma config . Windows7 professionnel 64bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Nzxt z370 + ram16go reconnue à 8go

Bonjours. Je viens de recevoir une carte mère NZXT Z370 Et des barrettes de RAM compatible tridentZ DDR4 3000mhz cl14-14-14-34 2*16go. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Gordon_ramie

Fréquence ram supérieur que accepté par carte-mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pourrai mettre une barrette RAM de 1333 MHz sur une carte-mère qui n'accepte que 666 MHz maximum (j'ai utilisé SIW...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Ventilo pc portable ne tourne pas

bonsoir, sur mon asus x552m j ai changé la carte mère et le ventilo mais celui ne tourne pas pourtant sur la cm il y a bien le 5V dedié au ventilo et...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
fabul

Ajouter de la ram sur hp p6730fr-m

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la RAM sur mon pc (actuellement j'ai seulement 4Go) qui tourne sous windows 10. Pourriez-vous me dire s'il existe ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
marcmarais

Mon bios me donne du fil a retorde

bonjour a tous, j’espère que vous allez bien, je suis une jeune fille qui s’intéresse a l'informatique notamment au matériel informatique. alors pour ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
sakurabmx

Ma tour ne demarre mais souris clavier marchent

Bonjour, Ce matin je jouais normalement sur mon pc quand tout d'un coup il s est éteint. Quand j'essaye de l'allumer je vois la diode lumineuse qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Bribri

Changer de processeur

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais effectué des améliorations sur mon PC qui commence a daté un peu. J'ai récemment acheté le jeu Dying Light mais app...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Yubz

Impossible de telecharger des pilotes sur mon pc

BONJOUR je cherche une personne qui saurait m'aider pour les pilotes sur mon ordi, on m'a dit de tout remettre a zéro ds mon ordi, est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Quelle carte graphique pour ma carte-mère

Bonjour, voila ma question est simple ... j ai 3 cartes graphique 1 ms 8850 ver 1.1 agp video g 3 ti 200 pro 1 geforce 9600 gt 512 mb dd3 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jumulka

I5-6600k overclock

 Résolu

Bonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
James

Coupure alimentation (kernel power)

Bonjour, Récemment mon pc portable asus coupe l'alimentation quand je lance un jeu (du coup je passe sur batterie, mais celle-ci est très usée). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Archefax

Parametrer le bios

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon pc portable ASUS car au démarrage écran noir. J'ai réglé le bios pour démarrer sur le DVD il se lance mais t...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
typo18000

Mon disque dur n'est pas reconnu dans le bios

le disque dur est branché sur la carte mère PCI EXPRESS 2.0 DUAL BIOS sauf que j'ai un doute sur le branchement au niveau de la prise repérée COMA!!!!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Husman60

Ma carte ne s'utilise pas au maximum !

Bonjour, j'écris ce sujet en guise de dernier recours pour avoir l'aide de personnes qui pourraient vraiment bien m'aider. Tout d'abord, voici ma co...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pinzou76

Besoin des pilotes videos pour carte graphique vga

Bonjour, svp ma part c est PCI\VEN_1002&DEV_5961&SUBSYS_40261458&REV_01 Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jumulka

Mon autre carte graphique ne s'active pas

Je possède un pc portable qui contient 2 cartes graphique ( Intel HD Graphics Familly et une NVIDIA GeForce 920M ) , le problème c'est que, puisque je...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Driver de gtx960 ne s'installent pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acheté une Gtx960 et donc peu après l'avoir reçus je l'installe dans mon boitier PC, j'allume pour installer les dri...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Port ecouteurs

Bonjour, j'ai un hp 6550b depuis que j'ai windows 7 le port des ecouteurs ne marche plus. merci de m'aider! Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Pb d alimentation

Bonjour, Mon pc a fonctionné lorsque la batterie était pleine je l est branché au secteur il ne marche plus sachant que j'ai testé le câble le charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Ram compatible avec ma carte mère ?

Salut à tous, je vais essayer de rien oublier pour que vous ayez tout pour m'aider J'ai acheté il y a un an un mini PC gamer, j'en suis tres satisfai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Alimenter mon pc avec une batterie nomade

Bonjour, J'a trouver sur le internet une batterie nomade de ce type https://www.amazon.fr/gp/product/B008RWB9G2/ref=ask_ql_qh_dp_hza et je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Probleme d'ips gtx 570

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne chauffe pas... j'ai testé un jeu (fornite), j'ai un ips extremement bas avec des gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Probleme composant

Bonjour la carte mere et mon processeur de mon ordinateur ont laché j’aimerai des conseil voir une suggestion de produit pour les remplacer, ma config...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
creepeurman

Bruit alim bizarre

Bonjour à tous je vien vers vous pour vous demander si c est normal ? Je possède une alim qui fait un bruit bizarre en jeu Je précise que c est une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
remremdu31

Le pilote d'affichage amd ne répondait plus

Bonjour, Voilà depuis quelque temps mon ordinateur se met a faire des écrans noirs de 2 sec a chaque action que je fais avec le message : "le pilote...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
GX220

Problème de mise à jour du bios gigabyte z370m f7

Bonjour, J'ai vu que la version du bios F7 de la 370M était sortie alors je voudrai l'installer, cependant j'ai essayé les deux méthodes : Via l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
baladur13

Dual channel questions avec ram différentes

Bonjour, Voila je m'explique, je possède 2 barrettes de ram de 4go identique, 1 autre barrette de ram de 4go différente des premières et 1 barrette...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jumulka

Blocage de mon setup

Bonjour, Le setup de mon dell es bloqué par un mot de passe je n'arrive pas a changer le boot pour le mettre sur cd.comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vieu bison boiteu

Ordinateur qui chauffe...

Bonjour, Mon pc portable MSI GE60 chauffe beaucoup je trouve, notamment le processeur. J'ai nettoyé un peu le ventilateur mais cela reste identique...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
akeru36

Sli gtx 750 ti

 Résolu

bonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
thegrid

Impact d'un ssd nvme sur un sli de 1080

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer ma configuration et je suis déjà tombé sur des posts qui datent un peu à propos des configuration SLI et du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!

 Résolu

Bonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
callclem

Renseignements sur gigabyte geforcegtx 1050 2go

Salut, Est ce que on peut brancher cette carte graphique : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyte-carte-graphique-geforce...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Vitesse du processeur a 1 ghz au lieu de 2,5 ghz

Bonjour tout d’abord j’ai un pc portable lenovo, alors j’ai remarqué dans le gestionnaire des tâches que la vitesse de mon processeur était a environ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
LilJ

Interpréter données speedfan

Bonsoir, Après 2 coupures subites de mon pc cet après-midi .... j'ai installé speedfan .... mais je ne sais pas interpréter les données ! Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Ma machine s'éteint après avoir brancher le charge

Bonjour, Je voulais de l'aide par rapport à ma machine, car elle s'éteint automatiquement après 5 secondes après avoir brancher le chargeur. J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
melgg

Message d'erreur au lancement d'un jeu

Bonjour, Au lancement de CS GO (en particulier) je reçois le message ci-joint. Côté des pilotes tout est à jour donc je ne comprends pas pourquoi c...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
trochp

Remplacement de ma carte graphique

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Depuis quelques temps j'ai un probléme d'affichage et je pense que la carte graphique est en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeanpierre74

All in one id card reader

Bonjour à toutes et à tous, je me suis pigeonner perso en achetant le all-in-one ID card reader mais il ne reconnait pas les cartes d'indentité (Belg...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Le meilleur watercooling?

Bonjour, je voulais savoir quel est selon vous le watercooling avec le meilleur rapport qualité/prix car on m'a conseillé le kraken X52 de chez nzxt p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Mise à jour de windows 10

Bonjour, je suis coincée avec mon pc. j,ai fais la mise à jour de Windows 10. sauf qu'il manque des éléments tels que : sihost.exe ecrit et explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
bazfile
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000