Carte mère compatible avec carte graphique
Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle carte graphique est compatible avec ma carte mère GA-H61M-S2PV Configuration: Android / SamsungBrowser 7...
Bonjour, pourriez vous me dire qu'elle carte graphique est compatible avec ma carte mère GA-H61M-S2PV Configuration: Android / SamsungBrowser 7...
Salut la gang, je me suis acheté une 1050 Ti il y a quelque jours. Par contre, j'avais une 1050 2G.o De plus lorsque je joue a FiveM je le roule entre...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config ! Boitier Xygmatek EDEN Mobale : MSI Z270 GAMING PLUS CPU : i5-7600k (3,8GHz - 4,2GHz Turbo) CG : ...
Bonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 Mon problème concerne mes ports USB (devant et derrière) Je branche appareil photo, disque dur, téléphone etc. ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un processeur i5 8400 et donc je voudrais savoir la différence entre le i7 et le i5 ce que peut faire de ...
Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...
Bonjour, J'ai reformaté mon PC ce jour ( c'est la 3 eme fois sur ce PC ). Et en voulant mettre à jour mes pilotes graphiques, surprise ! Ma carte g...
Bonjour, Voila je me trouve dans une situation et je me pose des questions.. Je pose la base : J'ai un switch connecté à mon modem FAI qui lui ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp probook 450 g5 je veux installer win7 mais la case à cocher UEFI boot order reste estomper, je ne sais comm...
Bonjour Actuellement en études de cinéma, je dois voir plein de film, malheureusement, mon PC a pensé que se serait le meilleurs moment pour lire ...
Bonjour A chaque grosse mise à jour de Windows 10 ( c'était le cas dernièrement lors du passage à la version 1809 ) windows installe par défaut s...
Bonjour, je me suis aperçu dans le panneau de configuration, que j'avais un signe attention sur l'icone pc. en fouillant un peu on me dit pas de pi...
Bonjour a tous et a toute ! Voila j'ai commander ma "Asus GeForce RTX 2080 ROG STRIX OC, 8 Go" sur top achat le lendemain des annonces part NVIDIA...
Bonjour, Je possède un asus n751jk-t7118h. Depuis hier j'ai des problèmes avec l'horloge qui ne se met plus à jour lorsque j'allume l'ordi et m...
Bonjour les zinternautes ! Je poste ici car il faut que j'en ai le cœur net : mon processeur chauffe t'il anormalement ? Pourquoi est il utilisé a...
Bonjour, J aimerai acheter une carte graphique mes je ne c pas lequel choisir car je ne my connais pas assez dapres mes recherche ma carte-mere et un...
Bonjour, j ai mon pc qui est connecté, mais ils me disent pas de réseau ...que dois je faire ..merci bcp Configuration: Android / Chrome 69.0....
Bonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc on peut le voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35556540-mon-reseau-wifi-affiche-pa...
Bonjour, je possede une tour hp pavilion avec un amd a8-7600 radeon r7, 10 compute, cores 4c+6g 3.10 ghz, ref 550-134 nf et je souhaite mettre une c...
Bonjour, je voulais savoir si un PC avec AMD A9, RAM 8 Go, 1 To + SSD 128 Go, AMD R5 pouvais faire tourner un jeux comme fornite Configurati...
Bonjour je suis sur un pc portable et je possède 2 carte graphique mais j'ai un problème avec ma gtx 950m car au bout d'une heure de jeux elle cesse d...
Bonjour tout le monde je voulais savoir si je peux. Mettre les pilotes de ma carte graphique amd radeon 225 sur ma cle parce que je les ai desinstalle...
Ayant voulu tester de la ram ecc sur mon ordinateur, je me retrouve embêté car Windows redémarre en boucle sur ma ram habituelle. J'ai alors dépla...
Ayant voulu tester de la ram ecc sur mon ordinateur, je me retrouve embêté car Windows redémarre en boucle sur ma ram habituelle. J'ai alors déplac...
Bonjour, j'aimerai avoir un casque de réalité virtuel sans acheter un pc à tour car mon portable a tout le nécessaire pour le faire fonctionner sauf l...
Bonjours à tous, je voudrais ajouter une barrette de RAM à mon PC portable car il manque un peu de performances. J'ai téléchargé CPU-Z pour connaître...
Hello, je viens vers vous car je suis capable d'utiliser certains systèmes d'exploitation et de dépanner certains pb. Je dépanne aussi quelques soucis...
Bonjour, J'ai installé 8 barrettes G.Skill Ripzjaws Z de 4 Go chacune cadencées à 2133 MHz soit au total 32 Go et windows 7 ne m'en reconnait que 16...
Bonjour à tous, Alors j'ai un i7 8750h (freq base 2.1GHz, turbo : 3.9GHz) et je voudrais savoir si son mode opératoire est normal : alors quand j'a...
Bonjour; J'ai un OptiPlex 3020, au démarrage il n'y a rien à l'écran, il ne fait pas de bip mais la LED d'allumage clignote 2 fois puis 3 fois. J'ai...
Bonjour, Je viens d'utiliser la touche Fn et F6 pour augmenter la luminosité, comme je fais souvent, mais là, le petit écran en haut à gauche ne s'é...
Bonjour, je viens tous juste de finir de monter mon PC. Celui-ci s'allume est le courant y passe. (mon téléphone charge quand je le branche) cependant...
Bonjour, J'ai récupéré un Optiplex 3020 MT, mais il donne le post-code audio 1-3-2, qui d'après la documentation correspond à la RAM. Il y a une barr...
Bonjour, je dispose d'un APU AMD A10 7870K, d'une carte - mère Gigabyte "F2A88XM-DS2", ainsi que d'une carte - graphique ASUS R7 260X ", que je viens...
suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci
Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...
Bonjour, J'ai désactivé ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 740 sur mon Alienware X51 R2. J'ai une autre CG dédiée (je crois) a la carte mère, u...
Bonjour, Je voudrais ajouter une carte PCIe dans mon PC, un OptiPlex 3020 MT, qui nécessite d'utiliser le port USB interne à la CM pour utiliser tout...
Bonjour, J'ai un PC équipé d'une carte mère Gigabyte G41 S2PT. Avant,je savais comment m'y prendre pour booter à partir d'une clé USB.Mais,aujo...
Je fais parti d'une mini entreprise de soutien informatique étudiante où je suis entrain de monter un veille ordinateur DELL ayant Intel comme carte-m...
Bonjour, Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable (HP G72) avec 2 carte graphiques, une Intel et une ATI Je possède aussi une télé HD avec un port HDMI ...
bonjour , je viens de réparer mon pc et je vois que toutes les usb ne sont pas reconnu pourquoi?
Bonjour, lors du démarrage de mon PC, la première action de mon PC est d'afficher un message d'erreur «« 511-CPU fan not detected. F1 : Boot »» Est...
Bonjour, j'ai un pc sous wind 10, sur les ordi de mes fils le casque qui fait micro et son marche parfaitement jj'ai pris le casque pour le mettre ...
Bonjour je viens tout juste de changer de cg, avant tout allait bien j’avais mes 8g de ram en 2x4, mais maintenant mon pc ne démarre plus ou alors ne ...
Je cherche une assistance. J'ai un ordinateur hp ProBook 4326 qui ne s'allume que lorsque vous branchez la batterie rechargée dans un autre ordinateur...
Bonjour, Voici mon problème : Pour jouer a des jeux en lignes crossplatform, il me faut la fameuse carte Teredo Tunneling adaptater, j' ai déjà ...