Les discussions
Problème de switch invoulu entre mes deux gpu
Bonjour à tous, Sans avoir rien changé sur la config de mon PC portable Dell Inspiron 7577, un problème est apparu lors de mes session de Jeu. ...
Pc ne démarre pas quand je branche carte graphique
Bonjour, j'ai un pc fixe, sur lequel j'ai du changer l'alim. J'ai acheter une 700 w alors qu'avant il avait une 500w . J'ai tout bien branché mais lo...
Savoir si une alim est assez puissante
Bonjour, Je monte mon premier PC seul et je pense prendre un Cooler Master V850 avec en config une carte mère Gigabyte B360M H, un i5-8500, un ven...
Batterie bloquée à 74% pas en charge
Bonjour, j'ai un Alienware 14 dont la batterie chargeait à 100%. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la charge se bloque à 74%. et l'appare...
Je ne trouve pas le panneau de configuration nvdia
Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinsta...
Recherche carte mere
Bonjour, Je possède un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz, et je recherche une carte mère qui pourrait accepter ce processeur pour overclocker ...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Est-ce qu’une alimentation 400w suporte une 1060?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...
Coprocesseur sans pilote
RésoluBonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
Problème suite à l’installation d’une nouvelle gc
Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...
Trouver son numéro ip
Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...
Reconnaitre un adaptateur wifi
RésoluBonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Problème avec mon pc fidjusu
bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable de marque Fidjisu je n'arrive plus à accéder au BIOS ...A chaque fois que J'allume le PC bah ça va dir...
Probleme avec le pilote 361.43 pour nvidia geforce
Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...
Installations des pilotes
Salut à tous. besoin de votre aide voila. jai acheter une cate graphique GALAX nvidia geforce gt 610. jai telechargeer le le pilote ci ''391.35-desk...
Problème luminosité alimentation batterie/chargeur
Bonsoir, La luminosité n'est pas la même quand je suis sur batterie et quand je suis sur le chargeur. Comment régler mon problème ? Merci d'...
Bootmgr absent depuis reset du bios
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...
Accès internet
RésoluBonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...
Pas de pilote pour le son
Bonjour, je recherche un pilote carte son pour mon ASUSZ92J. Initialement sur XP, je l'ai upgradé en W7. Depuis je n'ai plus de son et pas de pilo...
Bios impossible a débloquer
Et bonjour !, Cela fait quelques jours que j'essaye d'installer une distrib Linux sur mon Acer Aspire E1-470P. Le problème est que , génie que je s...
Forcer l'utilisation d'un périphérique graphique?
Bonjour à tous ! J'ai fait l'installation d'une carte graphique externe, elle est reconnue et figure dans le gestionnaire de périphérique. Je souhait...
Changer une ancienne carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique bruyante (NVIDIA GForce GT520 PCIe x 16 1.1) qui n'existe plus dans le commerce par une NVIDIA PCIe ...
Problème pilote pc
RésoluSalut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...
Problème carte wi-fi
Bonjour, Depuis à peu près 2-3 mois, ma carte Wi-Fi fait des siennes. Impossible de me connecter en Wi-Fi. Au début, il me suffisait de redémarr...
Plus d'accès au wifi sur mon pc de bureau
Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne bien en wifi depuis plusieurs années. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi. ...
Crash test : 50v dans une prise
Salut, je viens pour poser une question très, mais alors très conne J'ai actuellement 4 ventilateurs de pc de serveurs, que j'ai reliés entre eux, do...
Problème quantité de ram
Bonjour, Carte mère Gigabyte, GA-P67A-D3-B3 , en place, 4X8 Go sur les 4 plot. Windows 10, 64 bits ne détecte que 8 Go dans les paramètres. Et d...
Dell insprion ne charge plus
Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...
Problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...
Problème température cpu
Bonjour, Ma carte graphique nvidia Quadro NVS 290 qui reste à 67-68 degrès au repos m'affiche des écrans de toute les couleurs et gèle quand elle d...
J'ai besoin de vous, c'est énervant.
Bonjour, voila, ma mère a acheté un Toshiba il y a un certain temps. Il marchait bien, très bien même, jusqu'au moment où ma mère a appuyé sur je ne s...
Cherche carte graphique compatible
RésoluBonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...
Problème d’allumage de mon ordi portable
bonjour voilà quand j'allume mon ASUS R751j le message " reboot and select proper boot device " je vous mes des image de mon bios est du message...
Plus aucun pilote
Bonjour à tous, voilà mon problème. Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc car celui-çi était devenu trop lent. Mais le soucis c'est que je n'ai...
Pc msi qui chauffe
RésoluBonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...
Pilote système base absent windows 8.1
Bonjour, depuis quelques mois j'ai ce petit logo jaune à côte de "Périphérique système base". Parallèlement, mon samsung A3 n'est plus reconnu p...
Problème de pilote wifi d'un laptop
Bonjour, Mon laptop ACER Aspire E15 que j'ai réinstallé me pose un problème pour la connexion wifi. Les pilotes que j'ai téléchargé ne marchent to...
Panneau de contrôle graphique intel
Bonjour je possède un ordinateur équiper d'une carte graphique Intel : Intel G41 mais je n'est pas le panneau de contrôle graphique quelqu'un pourrais...
Pas de carte son détectée
Bonjour, Mon PC ne détecte pas de carte son alors que par le passé j'ai le souvenir que le PC crachait du son. Je dis par le passé car il s'agit ...
Soucis carte reseau
Bonjour mon opérateur Free la box qui relie mon portable tout va bien Mais du côté de mon pc Intel pentium windos rien ne va plus pas de connexion v...
Chipset z270 ou z370
Bonsoir J ai acheté un Intel Core I5 et je pense changer ma carte mère Faut il mieux que j en prenne une avec un chipset Z270 ou plutôt Z370 ? Mer...
Changer une carte graphique d'un pc portable
Bonjour ( Ou Bonsoir ), J'ai actuellement un pc MSI GL62M 7RDX avec une carte graphique GTX 1050, et pour les jeux "récent" une 1050 n'est pas trop o...
Boitier pc compatiblecarte mère atx ?
Bonjour, je voudrait changer ma config pc (carte mère, ram, processeur, refroidissement). j'ai une carte mere asus qui est est MicroAtx (verifi...
Quelle ram mini sur un portable ?...
RésoluBonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...
Connectiques et carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows 10 64 bits / Firefox 62.0 J'ai un PC portable Dell précision 7720 - Processeur Intel core i7 16 Gb de RAM, ...
Problème installation msi gtx 760
Bonjour, J'ai récemment acheté à un ami une gtx 760 mais je rencontre des problèmes à l'installation. Mon ancienne carte ne demandant pas de bran...
Performance amd radeon r3 graphics
Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce type de config: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es1-523-42kp-amd-a4-7210-nx-gkyeh...
Aide choix ventirad
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un bon ventirade pour mon proc i7 socket 1155, un "ami " m'ayant dit si connaitre a bidouillé mon pc...