Les discussions

Problème de switch invoulu entre mes deux gpu

Bonjour à tous, Sans avoir rien changé sur la config de mon PC portable Dell Inspiron 7577, un problème est apparu lors de mes session de Jeu. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Flo30128

Pc ne démarre pas quand je branche carte graphique

Bonjour, j'ai un pc fixe, sur lequel j'ai du changer l'alim. J'ai acheter une 700 w alors qu'avant il avait une 500w . J'ai tout bien branché mais lo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kev901

Savoir si une alim est assez puissante

Bonjour, Je monte mon premier PC seul et je pense prendre un Cooler Master V850 avec en config une carte mère Gigabyte B360M H, un i5-8500, un ven...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Happygunner

Batterie bloquée à 74% pas en charge

Bonjour, j'ai un Alienware 14 dont la batterie chargeait à 100%. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la charge se bloque à 74%. et l'appare...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
astuces72

Je ne trouve pas le panneau de configuration nvdia

Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Husman60

Recherche carte mere

Bonjour, Je possède un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz, et je recherche une carte mère qui pourrait accepter ce processeur pour overclocker ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Est-ce qu’une alimentation 400w suporte une 1060?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
meuhlol

Coprocesseur sans pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Problème suite à l’installation d’une nouvelle gc

Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MrSloam

Trouver son numéro ip

Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Reconnaitre un adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Est-ce compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Problème avec mon pc fidjusu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable de marque Fidjisu je n'arrive plus à accéder au BIOS ...A chaque fois que J'allume le PC bah ça va dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Probleme avec le pilote 361.43 pour nvidia geforce

Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Installations des pilotes

Salut à tous. besoin de votre aide voila. jai acheter une cate graphique GALAX nvidia geforce gt 610. jai telechargeer le le pilote ci ''391.35-desk...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Problème luminosité alimentation batterie/chargeur

Bonsoir, La luminosité n'est pas la même quand je suis sur batterie et quand je suis sur le chargeur. Comment régler mon problème ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
piquesous

Bootmgr absent depuis reset du bios

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Driznow

Trouver et télécharger le bon pilote

Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93

Accès internet

Résolu

Bonjour, Dernièrement, un orage s' est abattu dans ma région. Résultat des courses, la Box internet a semble-t-il souffert de cet aléa météorologiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
provence4

Pas de pilote pour le son

Bonjour, je recherche un pilote carte son pour mon ASUSZ92J. Initialement sur XP, je l'ai upgradé en W7. Depuis je n'ai plus de son et pas de pilo...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Bios impossible a débloquer

Et bonjour !, Cela fait quelques jours que j'essaye d'installer une distrib Linux sur mon Acer Aspire E1-470P. Le problème est que , génie que je s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Forcer l'utilisation d'un périphérique graphique?

Bonjour à tous ! J'ai fait l'installation d'une carte graphique externe, elle est reconnue et figure dans le gestionnaire de périphérique. Je souhait...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Normand936

Changer une ancienne carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique bruyante (NVIDIA GForce GT520 PCIe x 16 1.1) qui n'existe plus dans le commerce par une NVIDIA PCIe ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
epango

Problème pilote pc

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Problème carte wi-fi

Bonjour, Depuis à peu près 2-3 mois, ma carte Wi-Fi fait des siennes. Impossible de me connecter en Wi-Fi. Au début, il me suffisait de redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Plus d'accès au wifi sur mon pc de bureau

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne bien en wifi depuis plusieurs années. Or, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter en wifi. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
vmv

Crash test : 50v dans une prise

Salut, je viens pour poser une question très, mais alors très conne J'ai actuellement 4 ventilateurs de pc de serveurs, que j'ai reliés entre eux, do...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rlo73

Problème quantité de ram

Bonjour, Carte mère Gigabyte, GA-P67A-D3-B3 , en place, 4X8 Go sur les 4 plot. Windows 10, 64 bits ne détecte que 8 Go dans les paramètres. Et d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mlamer

Dell insprion ne charge plus

Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kravlou

Problème pilote wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

Problème température cpu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia Quadro NVS 290 qui reste à 67-68 degrès au repos m'affiche des écrans de toute les couleurs et gèle quand elle d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Frosteur

J'ai besoin de vous, c'est énervant.

Bonjour, voila, ma mère a acheté un Toshiba il y a un certain temps. Il marchait bien, très bien même, jusqu'au moment où ma mère a appuyé sur je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Cherche carte graphique compatible

Résolu

Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
marcmarais

Problème d’allumage de mon ordi portable

bonjour voilà quand j'allume mon ASUS R751j le message " reboot and select proper boot device " je vous mes des image de mon bios est du message...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
paslau35

Plus aucun pilote

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc car celui-çi était devenu trop lent. Mais le soucis c'est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
AxelD.13

Pc msi qui chauffe

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

Pilote système base absent windows 8.1

Bonjour, depuis quelques mois j'ai ce petit logo jaune à côte de "Périphérique système base". Parallèlement, mon samsung A3 n'est plus reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de pilote wifi d'un laptop

Bonjour, Mon laptop ACER Aspire E15 que j'ai réinstallé me pose un problème pour la connexion wifi. Les pilotes que j'ai téléchargé ne marchent to...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Panneau de contrôle graphique intel

Bonjour je possède un ordinateur équiper d'une carte graphique Intel : Intel G41 mais je n'est pas le panneau de contrôle graphique quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chikumix47

Pas de carte son détectée

Bonjour, Mon PC ne détecte pas de carte son alors que par le passé j'ai le souvenir que le PC crachait du son. Je dis par le passé car il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nicouille04

Soucis carte reseau

Bonjour mon opérateur Free la box qui relie mon portable tout va bien Mais du côté de mon pc Intel pentium windos rien ne va plus pas de connexion v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Chipset z270 ou z370

Bonsoir J ai acheté un Intel Core I5 et je pense changer ma carte mère Faut il mieux que j en prenne une avec un chipset Z270 ou plutôt Z370 ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Cliodti

Changer une carte graphique d'un pc portable

Bonjour ( Ou Bonsoir ), J'ai actuellement un pc MSI GL62M 7RDX avec une carte graphique GTX 1050, et pour les jeux "récent" une 1050 n'est pas trop o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
marcmarais

Boitier pc compatiblecarte mère atx ?

Bonjour, je voudrait changer ma config pc (carte mère, ram, processeur, refroidissement). j'ai une carte mere asus qui est est MicroAtx (verifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Yellgendary

Quelle ram mini sur un portable ?...

Résolu

Bonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Goeland86

Connectiques et carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 10 64 bits / Firefox 62.0 J'ai un PC portable Dell précision 7720 - Processeur Intel core i7 16 Gb de RAM, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Flora

Problème installation msi gtx 760

Bonjour, J'ai récemment acheté à un ami une gtx 760 mais je rencontre des problèmes à l'installation. Mon ancienne carte ne demandant pas de bran...

Huxley

Performance amd radeon r3 graphics

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce type de config: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es1-523-42kp-amd-a4-7210-nx-gkyeh...

Pamo13

Aide choix ventirad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un bon ventirade pour mon proc i7 socket 1155, un "ami " m'ayant dit si connaitre a bidouillé mon pc...

Kalifx
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000